Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

les pipelettes partent en croisière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2014 à 08:47

Coucou mes copinettes pffff !!! je suis crévée ce matin ça a été la fiesta j usqu a 2 h du matin dans la rue avec le résultat des votes font c....r bon on change de maire m' ouais on verra bien

Isabelle comment va ton loustic ce matin ?

Laurence j ai mis la recette dans mes préferées des que je la fait je met les photos .

Aurélia arrette de te flageler tu n as pas a avoir honte ca nous arrive toutes de craquer ma belle reprend toi et ça va aller .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2014 à 08:51

Résultat de le semaine pour moi -700grs mais j ai encore un gros week end qui se prepare et la ça va etre dur trés dur je vous en reparle dans la semaine

@toutes on lache rien (enfin si du poids) lol les vacances se rapprochent donc les maillots de bain aussi ;b

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

anemone4

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 08:51

bonjour les filles !!!!! aie aie je vois que le moral n'est pas au beau fixe !!!! désolée pour mon absence, mais moi aussi pas en pleine forme, et ne culpabilisez pas moi aussi craquage et un gros !!!!!!!! j'ai repris 1 kg ce matin. mais j'avais trop de vertiges la semaine dernière, alors j'ai arrêté le régime, et hier c'était mon anniv, z'ai bu bcp de coupes !!!!!! je vais essayer de reprendre, mais pas aussi restrictif, on verra bien ce qu'en pensera la balance......

emma ??? alors qué passa ???

je vous souhaite une très bonne journée

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2014 à 08:53

Bon anniversaire Christelle il faut boire a dit dudu c est important pour les reins LOOL

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

anemone4

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 09:00

merci angelia  hihihi bravo tu arrives à tenir bon, c'est motivant. il faut reconnaître qu'avec ce beau soleil on a une facheuse tendance à craquer, c'est humain, et ça va être difficile, car les invitations vont plus nombreuses. mais bon comme tu dis le maillot de bain est bientôt de rigueur !!!!!

bon je vais aller faire un tour de vélo et après faire mes biroches dudu.

bonne journée

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2014 à 09:07

EMMA ou es tu ma puce ce matin ? revient !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2014 à 09:12

Forum Dukan : elle est pour toi christelle d

elle est pour toi Christelle ;d

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

anemone4

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 09:55

excellent angelia ! j'adore.

bon voilà mon parcours hospitalier redemarre, rdv le 7/04 avec le neurochirurgien, je vous dis pas comme je suis angoissée.....les kilos vont tomber, j'ai déjà la boule au ventre, je ne sais pas si mon dernier scanner est bon, l'attente est difficile c'est horrible. j'ai peur mais à la fois suis pressée d'en finir avec cette longue parenthèse de ma vie et repartir au boulot, revivre normalement....

Utilisateur129952

Posté le 31/03/2014 à 10:18

Coucou les minettes j espere que toutes allez bien allez on reprend le moral on se reprend en main et ca va aller moi j ai eu un week end difficile entre mon bebe malade et disp**e avec la famille completement craquer donc ce matin j ai decider de penser un peu a moi et de me reprendre en main une bonne fois pour toute ca suffit c est moi qui est les kilos en trop alors je les perds et je me dis que mon loulou sera fiere de sa maman mm si il s en fou lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129952

Posté le 31/03/2014 à 10:18

On est avec toi christelle si ta besoin n hesite pas ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129952

Posté le 31/03/2014 à 10:50

Comment vous y arrivez les filles ou trouvez vous autant de motivation pour ne pas craquer ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2014 à 12:16

Bon anniversaire christelle, avec un jour de retard! En tout cas, je te souhaite bon courage, et on est là si tu as besoin.

 

Emma, et bien sympa ton week end c'est ironique bien sûr. Allez laisses tomber les heurts avec ta famille, et pas de soucis on est là pour te soutenir si besoin.

 

bon tranquille ce matin ici!!!!

Utilisateur129952

Posté le 31/03/2014 à 12:16

Les filles vous etes ou???? Me lachez pas....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2014 à 12:17

HELLO , alors les pipelettes on se fait bronzer sur le paquebot ce matin ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur129952

Posté le 31/03/2014 à 12:24

Bon anniversaire christelle enormes bisous!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129952

Posté le 31/03/2014 à 12:24

Mon ange est la!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2014 à 12:43

voui ma puce je suis la

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2014 à 12:46

aller commence l escalier Emma c est plus cool et moins restrictif tu es en pp aujourd hui et c est lundi donc nickel tu as la journée pour y penser ))

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2014 à 12:48

Forum Dukan : je vais aler faire a miam a tout a l heure c est pour moi le roti hihihi

je vais aler faire a miam a tout a l heure c est pour moi le roti hihihi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur129952

Posté le 31/03/2014 à 13:59

Tu as raison je vais faire sa mm si je perds moins vite merci ma belle !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2014 à 14:11

Salut Angéline,

 

Alors tu me diras ce que tu penses de la recette.

 

Emma, je suis là aussi et prête pour le café, vous en voulez un les filles???

Utilisateur129952

Posté le 31/03/2014 à 14:26

Allez cafe!!! D ailleurs on a le droit au cafe genre nescafe etc??? C le soluble qui est pas autorise c est sa???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2014 à 15:01

JE PRENDS GEORGE CLOONEY AVEC LE CAFE ALORS!!!!!!!

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2014 à 15:02

Je ne suis pas très réactive dans mes réponses!

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2014 à 15:28

T'es partie où Emma????

 

Et Angéline toi aussi tu me laisses seule sur le forum. Bon je vais aller me faire un café à nouveau, peut être que vous serez revenues d'ici là

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.