Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

les pipelettes partent en croisière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zaza25

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2014 à 07:17

Merce lolog et j ai pas trop suivit les prenom du mal de m y mettre avec le boulot que j ai eue

Alors moi super ce matin ca doit etre l air marin

Apres une semaine de grand n importe quoi (pris +400g sur la semaine)

La balance annonce ce matin -800g

Rdv ce midi sur le pont pour apero

Bonne journee

anemone4

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2014 à 07:59

aloa les filles !!!!!!

ah ça fait vraiment rêver........si seulement on pouvait aller là bas............

hier j'ai passé une bonne journée au jardin, à le nettoyer, replanter .......çza fait bcp de bien.

aujourd'hui une marche prévue, il y a du soleil 

pour moi aujourd'hui PL, hummmm autrement je commence à avoir des vertiges et vous ça vous arrive ?

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2014 à 08:17

Je sais que ça peut arriver les vertiges, souvent dû à une baisse de tension, donc fait vérifier quand même!

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2014 à 08:19

Bon allez je vous dis à tout à l'heure, je dois presser ma fille pour qu'elle soit prête pour aller à l'école.

 

Bises

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2014 à 08:20

bonjour bonjour les croisiéristes !!! beurkkkk il pleut a Paris c est cafardant ce temps . Ze veut monter sur le bateau bouhh houu hou veut du soleil et manger les pieds dans l eau mais pas l eau de pluie tant qu a faire

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2014 à 08:21

Christelle c est peut etre un trop pleins d activités qui te causent tes vertiges ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2014 à 08:46

Forum Dukan : ouaip marre

ouaip marre !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur129556

Posté le 25/03/2014 à 09:40

Bonjour les Filles,

J'avoue que les photos me font particulièrement rêver !

C'est pas la même ambiance quand je regarde par la fenêtre aujourd'hui... Quel triste temps sur la région parisienne !

Pas besoin de réfléchir trop longtemps, j'embarque avec vous !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pulpy06

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2014 à 10:38

Coucou les filles, comment allez vous? Aujourd'hui bloqué à la maison, mon BB plafonne a40° depuis 2 jours donc pas de stage pour moi..... ça tombe bien dans 1 semaine je suis en éval!!!!

Pour répondre à ta question Angeline, oui je suis une pro de la rétention d'eau mais jambe sont de nouveau gorgées de flotte. Jsp que cette zone de turbulence ne va pas ampiete sur mon moral.

En revanche, étant d'une nature à avoir les extrémités froides depuis le début du régime c'est pire. Je suis quasi continuellement congelés!!!! Les vertiges c'était hier àp 40 min de vélo en montagne. Quand je suis revenu je tanguais lol.

Et vous avez vous des pti déconvenues?

petitsucre

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2014 à 10:41

coucou à tous et je souhaite embarquer dans ce beau navire de croisière.

comment faites vous pour ne pas craquer car pour moi c'est pénible je dois faire la cuisine à la maison et c'est dur de ne pas gouter ce que je cuisine pour les autres.

En plus j'ai des copines qui aiment faire la fête autour de la bière et j'ai parfois du mal à ne pas en prendre une.

pulpy06

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2014 à 10:45

Moi j'avais le mm problème que toi. Du coup cette fois, je cherche des recettes qui me plaise et je fais d'avance. Pour les apero entre potes, y a des recettes pour faire et tt le monde peut en manger. Question alcool, ici dans le sud c'est rosé ..... ça me manque mais je me dit que c'est un petit sacrifice àp la victoire mon rosé aura un meilleur goût.... courage

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/03/2014 à 10:55

Forum Dukan : hello les girls bienvenue sur le bateau de croisiere bon j ai eu un peu le mal de mer cette nuit lol et oui elle est super confortable la cabine de ca

hello les girls! Bienvenue sur le bateau de croisière!

 

bon j'ai eu un peu le mal de mer cette nuit lol et oui elle est super confortable la cabine de capitaine mdr

 

Julie je suis pareil que toi pour la zone rouge alors déjà évite de te peser. pour les fringales sucrés tu peux faire des desserts dukan ou des bioflans. tu n'as pas de limite chez dukan sauf quand il y a des tolérés. pour ça, regarde dans la liste des 100 aliments sur ce site. Je me suis rendue compte que plus tu manges de proteines et plus tu maigris! et oui complètement l'inverse de tout ce qu'on nous a toujours dit (il faut manger moins pour maigrir) tu as du faire ta 2ème pesée alors on en es tu? je pense aussi que tu dois faire de la rétention d'eau donc ça partira après ta zone rouge en PP. dans ce cas là évite le sel. et surtout destresse car c'est un frein à la perte de poids.

 

Christelle tes vertiges peuvent venir aussi de manque de vitamines. je pends du bion3 car ça m'est arrivé il y a 4 ans. et oui, surtout avec le dukan classique, on ne mange pas de fruits et moitié légumes.

 

Bienvenue petit sucre!!! ici on essaie de s'appeler par les prénoms c'est plus facile. donc moi c'est Aurélia. mais rassure toi tu n'es pas obligé, si tu ne veux pas c'est pas grave. alors j'essaie de ne faire qu'un plat pour tout le monde sauf que pour ma petite famille je rajoute les féculents. sur quoi tu craques?

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/03/2014 à 10:56

Forum Dukan : chez moi aussi il ne fait pas beau alors je vous sors mon arme secrete allez on va se baigner les filles

chez moi aussi il ne fait pas beau alors je vous sors mon arme secrète! allez on va se baigner les filles

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/03/2014 à 11:00

Julie au fait du mieux pour ton petit bout! il a quoi pour avoir 40 de fièvre? pour la rétention d'eau, tu peux faire de la marche ou met un short (ou legging) de sudation ça aide.

pulpy06

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2014 à 11:06

Merci aurelia , c'est aujourd hui la pesée mais quand je vois mes jambes..... J'ai peur lol. Ma zone rouge doit commencée lundi pro. Et la prochaine pesée mardi pro. Je lâche rien. Ça va bien finir par payer. Ne me pesant pas tt les jours, je vois vos courbes descendre mais du coup j'ai l'impression que c'est moins rapide que vous....

Hier je me suis fait poulet caramel dudu trop bon. Accompagné de tagliatelle de Konjac.

pulpy06

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2014 à 11:09

Elle a pas la forme je sais pas si c'est gastro ou angine elle a été en contact avec varicelle donc pour moment on attend de voir comment cela évolue. En tt cas entre régime, zone rouge qui arrive et les nuits difficile avec ma fille je suis morte....

Une petite baignade me fera du bien jtaccompagne

pulpy06

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2014 à 11:27

Avez vous une recette de gâteau sans toléré, sans protifar et arome à me conseiller svp les filles?

Utilisateur129374

Posté le 25/03/2014 à 11:27

Coucou les minettes petit moral pour moi ce matin enfin depuis hier d ou mon absence je sature un peu je stagne j en ai marre quoi....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/03/2014 à 11:27

tu ne te pèses pas le matin ajeun?

moi ça stagnes beaucoup en ce moment. j'ai bien perdu à ma phase d'attaque (2,7kgs) et depuis bof bof !

allez viens te baigner, ça va nous faire du bien!

bon je vais te laisser je vais aller chercher mon fils à l'école. bon app les filles

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/03/2014 à 11:30

Emma quoi tu n'as pas le moral!!! ah non! tu me le remontes vite fait! non mais!

ça fait combien de temps que tu stagnes?

bon là j'ai plus le temps mais je veux qu'on se parle cet aprèm! ta pas le choix à tout à l'heure

Utilisateur129374

Posté le 25/03/2014 à 11:33

Bah pas depuis longtemps mais je suis pas patiente......

 

Depuis ce week end quoi... Mais bon voila baisse de moral

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pulpy06

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2014 à 12:22

Bon àp avoir tourné viré je suis enfin monté sur la balance. Trop contente malgré des oedèmes+++++ la balance affiche - 1kg900 en 1 semaine je suis trop contente!!!!! Me voilà à 6kg6 de mon objectif!!!!!

anemone4

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2014 à 12:26

alors emma ? rappelles toi tous les deux jours la perte de poids. on est que mardi tiens bon tu va perdre d'ici demain !

allez courage on est toutes dans la même galère, oups croisière !!!!!!

moi non plus je n'ai pas perdu de poids depuis vendredi, j'ai mon gala dimanche, hier PP je pense que demain la balance va bouger.

BIENVENUE LES FILLLES !!!!

à tt à l heure

pulpy06

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur129556

Posté le 25/03/2014 à 12:39

Forum Dukan : courage emma christelle a raison nous ne sommes que mardi ce matin j ai pris le temps de cuisiner chose tres rare en semaine d ailleurs c est peut etr

Courage Emma, Christelle à raison, nous ne sommes que mardi.

 

Ce matin, j'ai pris le temps de cuisiner. (chose très rare en semaine !) D'ailleurs, c'est peut-être pour ça qui pleut ? ; )

 

Allez je vous montre ma réalisation : Lotte ensoleillée  ! (Mdr)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.