Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Autres pays

Les proteinautes a Londres voire tout le UK

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Yaramedina

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2014 à 16:54

A la piscine a cote de chez moi y a 1h d aquagym chaque samedi. L aquabike je c pas du tt.

Yaramedina

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2014 à 16:55

Vous allez manger quoi ce soir ?

Utilisateur1865

Posté le 05/02/2014 à 21:35

Yaramedina bravo pour ta perte et ton dynamisme! Tu vas nous encourager comme cela 

Par contre si tu es en phase d'attaque n'en fait pas trop quand meme.

 

Djam ca a l'air super l'aqua bike je pense qu'il n'y a pas mieux pour avoir dee belles jambes et de un joli derriere!

 

Moi je faisais de la Zumba sur la Wii mais je suis vraiment crevee donc j'ai arrete par contre j'habite au 3eme sans ascenceur et je le monte 2 voire 3 fois par jour, plus les trajets ecoles maison c'est deja pas mal et le week end je marche beaucoup aussi.

 

Ce soir j'ai mange shirataki a la bolognaise maison plus salade avec sauce vinaigrette/moutarde!

Et vous?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Yaramedina

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2014 à 22:56

Merci sophia  ca va, j en fait pas trop, et puisquand j suis KO apres le sport ca fait du bien, c de la bonne fatigue.

 

C quoi shirataki ?????

 

Vous avez trouvez les nouille conjak ? Si oui ou ???

Utilisateur1865

Posté le 06/02/2014 à 13:07

Oui Yaramedina ce sont les nouilles au Konjac. Tu peux les trouver dans les Japan centre ou dans les autres boutiques japonaises voire chinoises. Apparemment il y en a a Holland and Barret (Kamelia en a trouve la aussi). Je te conseille Japan centre si tu peux car elles sont moins cheres

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Yaramedina

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2014 à 13:08

Ok merci. C ou japan centre ?

Djam76

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2014 à 19:09

Salut les dukanettes.

 

Le temps trop la déprime:(

 

Alors ça va le régime les filles, pour moi c'est devenu la routine a part il y'a des moment c'est crevant donc je m'imagine d'ci 6 mois avec une 15 de kg ou plus en moins et cela me reboots.

 

Yaramedina, les shiratakis je les ai acheté dans un petit Magazin japonais pas loin de chez moi .

 

Bonne soirée

Utilisateur1865

Posté le 06/02/2014 à 22:43

Salut les filles

 

Yaramedina tu en as un pas loin de chez toi

Japan Centre Acton Store

16-18 Victoria Rd

London W3 6UU

 

Djams oui je te comprends la fatigue donne un coup au moral et a la motivation mais il faut tenir bon! Moi ce sont les commentaires des autres qui me motivent quand ils me disent que j'ai maigri et aussi le fait d'etre plus a l'aise dans mes vetements et d'etre moins boudinee!! LOL

 

Sinon pour moi je commence a saturer de mes repas surtout en PP je ne cuisine pas trop pour moi car je ne sais pas trop quoi me faire...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Yaramedina

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2014 à 23:23

Oh !!!! Merci sophia ! T gentille d avoir chercher pour moi !!! Et les nouilles konjac on peut en manger en pp ?

 

Et dites moi svp les filles, j me souvien plus, est ce que les aliments autorisé en pp sont a volonté ?

 

J avait pas envi de sucré mes dessert avec de l edulcorant... J ai trouvé a Morrisson du sucre stevia. C hyper bon, naturel et 0kcal !!!

 

Parcontre c cher, j ai ht le pot de 270gr a £5 et qq.... C la marque Silver spoon.

Yaramedina

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2014 à 23:24

Oh !!!! Merci sophia ! T gentille d avoir chercher pour moi !!! Et les nouilles konjac on peut en manger en pp ?

 

Et dites moi svp les filles, j me souvien plus, est ce que les aliments autorisé en pp sont a volonté ?

 

J avait pas envi de sucré mes dessert avec de l edulcorant... J ai trouvé a Morrisson du sucre stevia. C hyper bon, naturel et 0kcal !!!

 

Parcontre c cher, j ai ht le pot de 270gr a £5 et qq.... C la marque Silver spoon.

Djam76

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2014 à 22:25

Bonsoir les filles,

 

J'espère que vous allez bien.

 

Yaramedina les nouilles de konjak tu peux les prendre en pp.

Après en pp toutes les protéines sont à volonté saut les produits laitiers jusqu'à 800 g par jour et pour les œufs, pas trop abuser du jaune mais je ne sais plus qu'elle est la quantité exacte.

Je pense que c'est tout, les filles me corrigeront si j'ai faux car moi je ne suis pas vraiment experte j'en apprend tout les jours sur ce régime dukan.

 

Je vous souhaite Sophia, Yaramedina et kamelia un bon weekend et surtout bon courage!!!

Djam76

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2014 à 22:30

Bonsoir les filles,

 

J'espère que vous allez bien.

 

Yaramedina les nouilles de konjak tu peux les prendre en pp.

Après en pp toutes les protéines sont à volonté saut les produits laitiers jusqu'à 800 g par jour et pour les œufs, pas trop abuser du jaune mais je ne sais plus qu'elle est la quantité exacte.

Je pense que c'est tout, les filles me corrigeront si j'ai faux car moi je ne suis pas vraiment experte j'en apprend tout les jours sur ce régime dukan.

 

Je vous souhaite Sophia, Yaramedina et kamelia un bon weekend et surtout bon courage!!!

Yaramedina

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2014 à 00:49

Oooh ! Mon msg n est pas passe !

 

Merci djam, j ai ht les n

Yaramedina

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2014 à 00:50

Les nouilles konjac 95p le petit paquet.

 

Et puis j ai fait 1h de zumba cet aprem , c trop GENIAĹ!!!!!!!!!!!!! C £1 et y a une creche pour mon bb !!!

Djam76

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2014 à 09:37

Bonjour,

Pas cher du tout le paquet de nouilles de konjak tu l'as acheté ou??

Yaramedina

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2014 à 11:20

Bonjour,

 

J ai ht aux japan centre de acton

Djam76

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2014 à 11:27

Ok merci

Utilisateur1865

Posté le 09/02/2014 à 22:52

Les filles j'ai ecrit un roman mais ca ne marche pas c'est la deuxieme fois que ca me fait ca

je vous ecris demain car la trop crevee et ma connection internet est pourrie!!

 

A demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Djam76

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2014 à 10:16

Bonjour les filled alors ça va ???? Plus de nouvelles de vous!!!!!

Utilisateur1865

Posté le 12/02/2014 à 11:09

Salut Djam

 

Je pensais a vous aussi! Je suis desolee ma belle mere arrive auj et j'ai pas mal de choses a faire...

 

Comment allez vous toutes?

Alors les konjac c'est bon? Moi j'adore!!!!!!!!!

 

Sinon je me suis pesee auj et j'ai -1.5kg sur la balance je suis bien contente et espere que ca va durer je ne fais aucun ecart tant que je peux me contenir!!!!!!!!!!!!

 

Have a lovely day xx

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Djam76

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2014 à 11:44

Bravo Sophia pour ta perte.

Moi aussi j'adore les shiratakis surtout en période pp mais en ce moment je suis très fatiguée je crois qu'il faut que je prenne des vitamines.

Bon courage avec ta belle mère.

Utilisateur1865

Posté le 12/02/2014 à 12:55

Merci Djam mais elle est tres gentille lol

 

Je file vite a mon cours et ce soir ce serait sympa qu'on se donne des idees de repas et desserts

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

medinayara

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2014 à 22:54

Coucou tt le monde !!!! C moi yaramedina, j ai changer de pseudo pour reprendre ma courbe au debut.

 

Moi je suis en mode rrr, aujourd hui j ai preparer le gateau d anniv de ma fille, et j ai craqué pour un norceau de genoise, et 1barre de kit kat...

 

J suis deg !!!! J vais attendre que mes rrr finisse pour me peser pasque la j ai 1,5kg en plus !!!

Djam76

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2014 à 18:10

Salut medinayara,

Happy birthday pour ta fille.

Pas grave pour ton écart reprend correctement tout simplement, cela peut arrivé.

Bon courage

Djam76

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2014 à 11:32

Bonjour les filles ça va????

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.