Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Autres pays

Les proteinautes a Londres voire tout le UK

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dearkamelia

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2014 à 23:58

coucou les filles

desolee, mais je n avais pas internet pendant plus de 7 jours.

BT m a fait tourne en bourique pendant des lustres.

 

Bref comment allez vous?

Moi stagnation pourtant je ne fais pas d ecarts ca doit etre la musculation (Body pump). Du coup j'ai commence a ajouter de la cardio en plus (zumba, bodycombat, bodyattack et spin) J 'espere que ca changera.

 

Et vous tout se passe bien?

Utilisateur1865

Posté le 20/02/2014 à 09:57

Salut les filles

 

Désolée de mon absence mais j'étais super occupée surtout que ce sont les vacances!!

J'espère que vous allez bien!

Kamelia c'est sûrement passager ta stagnation.

Djam et médina ça va?

 

Moi ça va j'ai encore perdu 1.3kg auj je suis contente! -10kg depuis le début du régime pourvu que ça dur!!

Ma Belle mère m'a ramené des Bioflan sans sucres si vous avez de la famille ou des amis qui viennent vous visiter demandez leur de vous en ramener c'est vraiment bon et régime! Ça se trouve en magasin bio.

 

Bon je vais faire ma prise de sang en priant que tout va bien!

X

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sam0709

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2014 à 17:02

coucou tt le monde ! c moi medinayara, j ai eu un probleme avec mon compte, il n acceptai plus mon mot de passe.... j ai du creer un nouveau compte..... pffff

 

sinon ici ca peut aller, sauf aujourd hui ou j ai un peut fait n importe quoi.... je vais essayer de me rattraper avant lundi (prochaine pesé

 

dites moi, est ce qu on peut trouver du carré frais (ou l equivalent) ? est ce que le philadelphia lignt est autorisé ?

Utilisateur1865

Posté le 20/02/2014 à 20:51

Salut Sam medina

 

Il faut prendre le philqdelphia lightest à 3% de MG tu as des laughing cow aussi à 2% de MG mais pas terrible

Demain mets toi en PP si tu as fait des écarts auj

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sam0709

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2014 à 23:44

Forum Dukan : oui sophia c est ce que je vais faire deja ce soir j ai manger que pp

Oui sophia, c est ce que je vais faire. Deja ce soir j ai manger que pp.

sam0709

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2014 à 23:45

Ce philadelphia c bon ou pas ?

sam0709

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2014 à 23:46

Par contre, c vrai que la vache qui rit extra lighmt n est pas vraiment bonne...

sam0709

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2014 à 23:42

Bon, si ca interesse qqn, j ai trouver des nouilles konjac chez Holland & Barrett.

 

Et la dame m a dit que je pouvait trouver du gluten de blé chez Whole food, y en a un super grand a Kessington. Et j ai trouver du tofu chez Morrissons et aussi du fromage fondu fat free.

Voila pour les infos !!!

Utilisateur1865

Posté le 22/02/2014 à 21:11

Salut les filles

 

J'ai du mal a passer ces temps ci mais promis je me rattrappe la semaine prochaine!

 

Sam oui j'ai vu les nouilles a H&B mais elles sont super cheres je trouve! J'irais faire un tour a Morrisson qd j'aurais le temps c'est pas un magasin que je frequente mais du fromage fondu fat free ca doit etre pas mal

 

Pour le philadelphia il doit faire au moins -7%de MG. Le lightest est a 3% de MG donc tu pourras en manger plus

 

A bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

christelle3131

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2014 à 10:19

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide, cet été je vais aller en rando moto en Cornouaille, mais je m'inquiète déjà je ne suis jamais venue en Angleterre et je ne sais pas l'alimentation qu'il peut y avoir.

Avez-vous des conseils a me donner sur ce que je dois éviter et surtout sur quoi je peux me jeter sans trop de risque pour le régime.

Je peine déjà assez pour les perdre ce n'est pas pour tout me reprendre en vacances.

Merci à vous.

Christelle

Utilisateur1865

Posté le 24/02/2014 à 20:59

Salut Christelle,

 

Alors je ne peux pas vraiment te dire ce que tu peux manger mais j'imagine qu'etant pres de la mer tu pourras toujours trouver des resto qui font du poisson braise ou en papillote. Apres les anglais sont tres sympas et tu peux toujours negocier le sans gras dans la cuisson.

En general les legumes sont cuits dans l'eau sans gras mais je peux pas vraiment te l'assurer a 100%.

Apres si tu fais tes courses tu peux trouver les yaourts a 0%, le saumo fume, le surimi. Par contre le son d'avoine se trouve a Holland and Barret (je ne l'ai pas trouve ailleurs).

Si tu veux d'autres precisions tu peux revenir vers nous 

Bon voyage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sam0709

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2014 à 22:12

Le son d avoine y en a a tesco et morrissons, le son de blé a holland & barrett.

christelle3131

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2014 à 21:32

Merci por vos retours c'est très gentil.

Utilisateur1865

Posté le 27/02/2014 à 21:14

Alors les filles ou etes vous?????????????

 

J'espere que tout va bien... On a du soleil ces derniers jours ca fait du bien.

 

Alors pour moi ca va juste grosse fatigue je me suis permise de manger un peu de fruits pour avoir un peu plus de vitamines car je suis vraiment crevee. J'attends mes resultats de prise de sang en esperant que tout va bien..

Sinon encore une perte de 1.4kg cette semaine. J'avoue flipper un peu car peu de reprendre le poids mais bon!

 

A vous!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur1865

Posté le 04/03/2014 à 22:42

Alors les filles vous m'avez abandonnee??? :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Djam76

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2014 à 08:12

Salut Sophia,

Je suis toujours la!!!!

On n'a pas abandonné car la route est longue pour moi!!

Bravo pour ta perte Sophia.

Je connais des moments de grosse fatigue mais à part cela tout va bien

Bon courage pour la suite...

Utilisateur1865

Posté le 05/03/2014 à 22:32

Salut Djam

 

Contente d'avoir de tes nouvelles! Je vois que toi aussi tu as une super perte bravo!!

 

Sinon les autres comment allez vous?

 

Moi -1.100g ce matin sur la balance ( je me pese toutes les semaines pour eviter les baisses de moral!)

 

A bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dearkamelia

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2014 à 17:32

Salut Les filles

 

J'etais en vancances en France !!! Quel plaisir du coup j ai fait une semaine d'ecarts. C'etait trop bon. Heureusement je n'ai rien pris sur la balance donc c'est repartit.

Je n'ai pas repris la ou j'en etais mais poursuit comme ci je n'avais pas fait d'ecart du coup c'est journee PL aujourd'hui et je commence PP demain.

 

Bravo Sophia pour ta perte ca doit drolement remonter le moral et donner envie de continuer tu me rattrapes! allez allez.

 

Djam courage pour la fatigue, essaye de dormir plus longtemps si c'est possible.

 

Bonne journee

Utilisateur1865

Posté le 11/03/2014 à 22:17

Salut Kamelia

 

Super tes vacances en France moi c'est pas avant fin juillet!! J;ai hate de rentrer un peu ca me fera du bien et en esperant que je sois en conso d;ici la!

 

Sinon oui j'ai beaucoup perdu en peu de temps mais le resultat est qu'aujourd'hui je suis assez fatiguee et j'ai l'impression d'etre affamee... Je n'ai pas vraiment le temps de me preparer des recettes dudu sophistiquees donc je mange un peu tous les jours la meme chose. J'ai fait un peu d'ecart auj et la semaine derniere. Rien de bien mechant mais assez pour me demoraliser un peu. Je me pese jeudi on verra bien...

 

Sinon j'ai fait les brioches merveilleuses au lait en poudre et elles sont tres bonnes pour des brioches regime...

 

A bientot les filles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dearkamelia

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2014 à 16:26

coucou

 

aujour'dui j ai mange un paquet de chips qui m a ete donne depuis lundi.

Il n'arretait pas de m'appeler sur mon bureau. J'avais un petit creux!! ohlala

Je devrais me preparer des choses ce serait plus sympa comme tu dis Sophia.

Du coup j ai ete sur dukandiet.co.uk et je me suis acheter des biscuits, barres et cereales pour petit dej que je garderais au boulot en cas de petit creux. Ce sera mieux que les chips et remplacera la galette dudu dont j'ai tant l'habitude.

J'ai aussi decouvert une recette de gaufre tres bonne sans sons mais avec toleres! du coup je me fais 2 gauffres par jours avec le nutella dukan que je viens d'acheter je me ferais bien plaisir.

Courage les filles !!

C'est le retour du beau temps a nous les barbecues!! (poulet, poisson boeuf grilles que demander de plus).

Passez une bonne journee

Utilisateur1865

Posté le 12/03/2014 à 22:14

Salut Kamelia

 

Oui l'appel des chips est trop fort! Moi aussi en ce moment je fais plein d'ecart j'ai mange un bout de pizza laisse par mon fils :((((

 

Tu me diras si tout ce que tu as achete est bon en particulier le dudutella je vais surement m'en prendre ainsi que les biscuits si j'ai ton aval ))

 

Sinon ma voisine m'a pretee sa balance et je fais moins de 72kg mais je ne suis pas sure car je me pese sur la Wii on verra demain pour voir si la balance et la Wii sont d'accord!!

 

Sinon j'insiste encore les brioches au lait ecreme en poudre sont une tuerie meme une copine francaise (important a preciser) etait scotchee quand je lui ai dit la recette!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Djam76

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2014 à 12:59

Salut les filles,

J'espère que tout ce passe bien pour vous à part vos petits écarts!!!

Moi aussi j'ai des périodes ou j'ai envi de craquer mais on se ressaisit enfin.....

 

Sophia c'est quoi ta recette de brioche??et encore bravo pour ta perte ta un objectif de poids ou non.

 

Kamelia, moi aussi je vais partir en France en avril mais je n'espère pas craquer on verra bien.

 

Moi aussi je ne cuisine pas beaucoup !!!! Que du basic steak grillé, blanc de poulet grillé,salade simple.....

 

Attention aux écarts!!!!!!!!!!

 

Les filles bon courage et profitons du soleil

A plus

Djam76

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2014 à 11:43

Salut les filles.

 

Alors ça va?????

sam0709

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2014 à 13:08

coucou tt le monde !

 

ici ca va, pas d ecart. je suis contente ! j en suis a casi -10kg ! parcontre comme j ai peser pdt longtps 80kg, je me doute bien que je vais avoir du mal a passer sous cette barre.... mais c pas grave !

 

je m etait fixé comme objectif d etre a 80kg le 17mars, et hier j etait a 80,8. c deja bien ! mon objectif 1 est atteint a 800gr pret.

 

mon objetcif 2, est de 70kg le 12mai, soit dans un casi 2mois. jspr l atteindre !

 

je suis en train de me faire des ailes de poulet mariné "peri peri", j ai hate que ca soit pret, j ai faim !

dearkamelia

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2014 à 17:31

mmmmh ca a l air bon Sam.

Pour moi stagnation a 70.8kg. c'etait a cause du gros eccart que j'avais fait en France mais je tiens bon.

Je n'ai toujours pas recu mes viscuit Dukan !! Ca m'enerve.

 

Par contre il y a marque qu on peut en avoir 3 en plus de la ration de son journaliere c'est trop bien mais ca contient 2 toleres. (attention)

http://www.mydukandietshop.co.uk/en/product/Hazelnut-Oat-Bran-Biscuits,13976.html

J'ai aussi achete le chocolat 1% MG qu on a le droit a volonte !!!! j'ai hate ca va egaille mes journees.

 

C'est bien Sam de t'etre donner des petits objectifs je vais faire comme toi:

Objectif 1: au 1er avril peser 69kg

Objectif 2:au 1er mai peser 64 kg

Objectif 3: au 1er Juin passer a la consolidation avec 59 kilos

 

Ca serait trop bien.

 

Allez les filles donnez nous de vos nouvelles!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.