Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les proteinautes de +55 ans

Ce sujet est clos.

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/04/2012 à 13:04

bonjour a tous

 

je viens de recevoir une livraison dukan ss probleme 48 h apres la commande c sur que quand tu t en passes pendant un mois ....... c est que tu peus faire sans mais c pas normal !!!!!

belle perte de poids si ce n est pas trop dur tu as raison continue sur ta lancée

moi j ai continuée a perdre en conso 7kgs en croisiere et 6 en conso il a fallu que je sois en stab pour arriver a stabiliser mon poids mais ça y est depuis 5 mois c est bon lol

helene je suis d accord avec toi faire les boutiques quand on a perdu du poids c que du bonheur ( a part pour la carte bleue ) lol

chanchan encore quelques kgs et tu vas attaquer la conso !!!!!!

fifi comme tu dis chacun trouve son rhytme pour soit continuer a perdre soit ne pas reprendre on est tous différends

martmoun bravo pour tes 1 an de regime !!!!

au final es ce que tu as trouvé cela long et difficile ?

moi cela fera 1 an le 12 juin et je suis tres satisfaite du résultat je nai pas trouvé cela trop dur et je suis surtout tres contente de ne pas avoir de peine a me maintenir en stab comme toi mon poids varie d 1 kg donc c normal

bidine contente d avoir des nouvelles

superdom j espere que tu souffres un peu moins donnes nous des nouvelles

une pensée a toutes celles que je n ai pas nommées j espere que vous allez toutes bien et que vous profitez du soleil

aujourd hui jour de rando avec les copines J Adorre

bises a tout le monde

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2012 à 08:39

Bonjour les filles

Ca y est le C car est commandé ;;; c'est une occasion car pas les moyens d'en acheter un neuf !

Proteinaute a fini le travail de compilation pour les gens en stabilisation c'est très intéressant ! + de 700 personnes y ont participé.

Si vous voulez voir les resultats allez à "le regime dukan par phase" et choix stabilisation (à gauche)

Bonne journée à toutes

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/04/2012 à 09:20

bonjour le monde

temps gris ici en Picardie

me voici revenue je reprends ce jour Dudu aussi sérieusement qu au début, car j ai plus ou moins mis en stand by depuis le décembre pour différentes raisons, ce matin 72 kg donc 7 kg à perdre mais de nouveau aussi motivée qu avant

et j ai toujours le moral

bon je vais faire les courses car plus rien dans le frigo

à plus et amitiés

Utilisateur68023

Posté le 04/04/2012 à 15:56

Et c'est bien reparti pour tout le monde. C'est super de garder la motivation. Tu sais Martmoun, nous aussi nous avons acheté notre Camping Car d'occasion. Ils sont déjà bien assez chers. Tu viendras peut-être faire une virée en Savoie ? On pourra se rencontrer.

Bisous à toutes et tous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/04/2012 à 17:28

Bonjour Hélène

tout va bien pour moi, as tu fais ta rencontre à st jean avec d autres Dudu??

les 10 jours au Corbier se sont bien passés, neige le 18/03 et ensuite magnifique soleil, comme très souvent

à plus, je vais éplucher les moules

amitiés

mimi62

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 09:20

bonjour à toutes,me voilà en stab, j'ai commencé le 21 janvier 2011, mon poids reste stable mais j'ai tendance à reprendre si je ne fais pas très attention... je suis vraiment contente du résultat mais très vigilante pour la suite, j'ai confiance et je suis motivée, gros biz à toutes

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2012 à 09:37

Forum Dukan : bonjour les filles mimi bravo pour ta stabilisation tu as raison il faudra faire attention car au moindre ecart on reprend vite moi je continue a me p

Bonjour les filles

Mimi bravo pour ta stabilisation !

Tu as raison il faudra faire attention, car au moindre écart on reprend vite !

Moi je continue à me peser tous les jours comme cela dès la remontée de poids je me prive de fromage et de féculents (mes péchés mignons) je continue à manger souvent mais pas toujours les laitages à zero % , j'utilise une cuillère d'huile pour la cuisson ou la salade, je mange même des gâteaux faits maison de temps en temps.

Par contre j'ai arrêté la journée PP, car j'en avais marre et de plus l'article de "pleine vie" disait que les + de 60 ans n'étaient pas obligés de le faire alors ....

Comment allez vous toutes les autres ??? Tenez bon les filles

A bientôt allez un peu d'humour pour commencer la journée

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2012 à 10:41

Bonjour les filles

Martmoun, bientot, à vous les grandes balades en CC, soyez prudents.

j'ai regardé les résultats de Proteinaute, interessant ...

Mimi, bravo, et surtout reste motivée, il le faut, pour moi cela fera un an le 9 mai, je n'ai pas atteint mon poids, mais je reste a peu près stable et en faisant des écarts, j'attends d'être un peu mieux dans ma tête pour reprendre sérieux !!!!

bises à toutes et très bonne journée,

Superdom, comment vas tu N

Utilisateur68023

Posté le 05/04/2012 à 11:10

Bonjour à toutes,

Chanchan pour répondre à ta question, oui, j'ai rencontré à St Jean les 3 autres Proteinautes. Nous avons passé une bonne après-midi à nous raconter. Nous projetons de recommencer. Peut-être quand tu viendras ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/04/2012 à 13:00

bonjour à toutes

 

bienvenue en stab mimi

martmoun tu ne fais pas ta journée PP moi je continue cela me rassure pourtant je reste stable je n ose pas encore faire sans cela ne me coute pas trop comme toi je me mange aussi des gateaux maison je n ai jamais fait de gateaux dudu

bidine pour finir tu es en conso ou en stab je m y perds lol

le principal je pense c est de ne pas reprendre chacun y arrive à sa façon

superdom donnes nous de tes nouvelles

temps frais sur saint nazaire mais toujours du beau soleil

bonne journée

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/04/2012 à 13:59

bonjour le monde

bien pour moi ce matin (reprise Dudu hier) donc ce matin moins 600 g

j ai repris en croisière comme indiqué dans différents endroits

je suis vraiment contente de m y être remise, 7 kg à perdre.....

Hélène je retourne au corbier mi mai , je te dirai la date (celà dépend d une réunion du syndi) et ensuite juillet et aout

voilà

bises à toutes et à plus

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 08:24

Forum Dukan : bonjour les filles aujourd hui c est mon 1er anniversaire dukan et comme on le dirait dans le nord bin j aurai pas cru c est vrai que sans vous je n a

Bonjour les filles

Aujourd'hui c'est mon 1er anniversaire Dukan et comme on le dirait dans le Nord "Bin j'aurai pas cru"

C'est vrai que sans vous je n'aurai pas tenu si longtemps, on n'imagine pas le soutien des autres copines de régime !!!

Un petit mot gentil quand on stagne, un conseil si on a un problème cela soutient et nous donne envie de continuer, alors un grand MERCI les filles. C'est vrai que je ne suis pas avare pour les autres mais tout de même que de belles rencontres.

Allez on continue toutes ensembles

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/04/2012 à 09:01

coucou

alors bon anniversaire

c est vrai que ce forum est important, celà m a permis de me remotiver

tout va bien ici en Picardie malgré le temps gris et frais

amitiés

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/04/2012 à 10:24

Forum Dukan : bonjour les filles un grand bravo a martmoun je vais te suivre 9mai mais le resultat n est pas tout a fait le meme moins de volonte surement contraire

Bonjour les filles

Un grand bravo a Martmoun, je vais te suivre (9mai) mais le résultat n'est pas tout à fait le même !!! moins de volonté surement.

Contrairement à toi, je fais les gateaux DUDU, donc beaucoup de laitages, et je me demande si c'est bon pour les douleurs tout ce surplus de laitages. je n'ai pas osé poser à la question à mon neurologue. mais je me souviens qu'une nutrionniste m'avait déconseillé le lait de vache. qu'en pensez vous ?

Pelemon je suis en stabilisation, hier j'ai fait PP, + 400 grsssssssss

Quant à ce forum, il est super, quelque fois on n'a pas toujours les réponses, mais cela aide tout de même beaucoup; nos ptits soucis comme nos ptits bonheurs sont partagés et j'ai l'impression d'avoir des copines dans toute la France !!!!

Demain nous avons nos 3 ptits loups les "les cloches", encore une journée bien sympa , dommage que le temps soit moins bon, on avait bien pris l'ahbitude d'avoir un beau soleil et des températures agréables. mais, pas grave, on fera sans .

très belle journée à toutes et bon courage,

Superdom et Mickphoebe, des nouvelles ??????

mimi62

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 13:39

bonjour à toutes, bon anniversaire dudu Martmoun, c super d'avoir réussi à tenir toute une année! et quel beau résultat....

aujourd'hui , beau soleil dans le pas de calais, mais froid le matin, dimanche c Pâques , les petits loulous vont chercher les oeufs dans le jardin, pourvu qu'il ne pleuve pas ! Bon WE à toutes et molo sur les choco! biz

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/04/2012 à 19:16

bonsoir a toutes

 

je vois que les cloches vont passés ds bien des maisons !!!!

pouvu qu il ne pleuve pas

bon anniversaire Dudu à Martmoun moi ce sera en Juin moi aussi en commençant Dudu je ne pensais pas me faire autant de copines je ne connaissais même pas le site des proteinautes

Bidine si cela peut te rassurer en croisiere je prenais du poids les jours PP faut pas chercher a comprendre

chanchan c bien motivant -600grs le premier jour bonne continuation

bon week end a toutes

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/04/2012 à 23:14

bonnes fêtes de pâques à tout le monde

chez moi pas de cloches puisque pas de petits enfants

et moi celà a fait 1 an de Dudu le 9 février,

bonne nuit

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2012 à 08:34

Forum Dukan : bonjour les filles merci pour vos voeux je souhaite a tout le monde d en arriver la ou vous le souhaitiez chanchan moi non plus pas d oeuf puisque pas

Bonjour les filles

Merci pour vos voeux , je souhaite à tout le monde d'en arriver là ou vous le souhaitiez !!!

Chanchan moi non plus pas d'oeuf puisque pas grand mère !

Bonnes fêtes de Paques les filles et bonne reunion familiale

Bises à toutes

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2012 à 09:37

bonjour le monde

gris ici ce matin et frais, mais pas dans la tête

pas grand monde ici, mais où sont elles ??? comme les marmottes pas encore réveillées

bonne journée à tout le monde

à plus

amitiés

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2012 à 11:07

Bonjour à toutes,

 

rendez vous compte , nous arrivons à la 100 ème page !!!!! Merci Superdom pour l'idée de ce post, et surtout donnes nous de tes nouvelles. esprons que ce lombolock t'auras apaisé les douleurs.

 

un peu de soleil, nous attendons nos ptits loups, les cloches vont passer dans le jardin, tant mieux.

 

très belle journée et bravo les filles (et qques messieurs) .....pour ce post si sympa.

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2012 à 14:23

oui , j espère que Superdom va mieux,

c est bizarre qu elle ne soit pas là

amitiés

Utilisateur68023

Posté le 07/04/2012 à 14:28

Je suis très occupée ces jours-ci et moi aussi je prépare Pâques. J'aurais quelques petits-enfants (3 sur 9), mais les oeufs seront cachés demain.

Oui Chanchan, quand tu reviendras en Savoie préviens moi. On organisera quelque choses.

Bon W.E à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur77801

Posté le 08/04/2012 à 07:14

coucou les filles

je suis partie en vacances une semaine au grau du roi

j'ai beaucoup marché donc pas de poids repris au contraire moins 500g donc ce matin ca fait moins 15 kg au compteur encore un petit effort et je trouverai le chemin de la conso

c'estsuper de pouvoir se rencontrer et de papoter ensemble bravo

superdom j'espere que tu vas mieux

helene c conges c'etait bien?

bon dimanche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2012 à 10:10

Bonjour les filles

avec du soleil, tout va déjà bien mieux !!!!

Bravo Michelle, pour cette perte, et la marche est très bonne, je pars 1 semaine avec ma fille et nous allons marcher aussi, direction la Grande cote dans les charentes maritime, ensuite j'aurais mes ptits loups et mon époux qui les aménera, donc encore de belles balades en perspective. j'espère aussi perdre en marchant, ici pas trop le temps en ce moment. mais énormément de travaux maison et jardin, donc ça bouge beaucoup...

Hélène et les autres, bonne chasse ax oeufs

je vous souhaite à toutes une très belle journée.

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/04/2012 à 11:09

joyeuses fêtes de paques à toutes

 

bidine la c est sur tu vas pouvoir marcher quel belles promenades à faire a la grande cote pour nous il va falloir attendre le mois de Septembre pour la parcourir !!!!! esperons que le temps sera de la partie

superdom donnes nous de tes nouvelles

bon dimanche a toutes

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.