Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les proteinautes de +55 ans

Ce sujet est clos.

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2012 à 19:41

Bonsoir à toutes

un p'tit coucou pour vous dire à dans deux semaines, je pars demain matin avec ma fille, direction Charente Maritime...

soyez sérieuses, et pour celles qui souffrent, j'espère vous retrouver en pleine forme.

bises à toutes. à moi les crustacées !!!!!

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/04/2012 à 20:04

bonsoir Bidine

 

profites bien de tes vacances en charente

a toi les promenades en bord de mer c est une tres belle région que j adore j y vais tous les ans

superdom on s inquiete pour toi donnes nous vite de tes nouvelles

bonne soirée à toutes les autres

Utilisateur77801

Posté le 13/04/2012 à 09:03

bidine bonne vacances profite en bien

ici temps gris , le we s'annonce pas terrible

a bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimi62

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 09:16

bonjour à toutes, ici temps à peu près correct, je pars à la gym, reperdre les choco de Pâques....bonne vacances à celles qui partent pour ma part il faudra attendre le mois de juin... bientôt les vacances scolaires , les petits vont venir nous mettre un peu d'animation dans la maison, bonne journée et biz à toutes

Utilisateur68023

Posté le 13/04/2012 à 09:56

Bonnes vacances Bidine.

Mon poids n'a pas bougé cette semaine, (les méfaits du repas Pascal)

Et bonne journée à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2012 à 10:22

bonjour le monde

tout va bien ici, gelée ce matin, hier repas chez des amis dans la somme, ce jour tarot après midi et soirée

voilà de quoi occuper ses journée, bon courage à celles qui ont des soucis

amitiés

Utilisateur46206

Posté le 13/04/2012 à 20:30

Bonjour mes amies et merci a toute s celles qui s'inquiètent pour santé. voilà maintenant 3 mois que je souffre de cette sciatique et quelle douleur!!!! j'ai été voir un magnétiseur , et en y croyant , je sens une petite amélioration !!est ce un bon signe ? ...... la douleur s'estompe malgré le mollet qui me fait toujours trés mal ..... et ma jambe qui s'engourdit en position debout..... me voici allongée depuis 3 mois que c'est dur , j'ai eu un corset en platre que j'ai enlevé au bout de 15 jours il me faisait plus de mal que de bien ..... je fais quelques pas dans la journée , ou je reste assise , mais je sens que mes muscles du dos sont bien faibles...... je vous souhaite a toutes un bon week end Amitié

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/04/2012 à 10:07

coucou le monde

Superdom, contente d avoir de tes nouvelles, as tu essayé l accupuncture??

en tout cas bon courage et surtout essaie de garder le moral, viens nous voir sur ce forum , tout le monde te réclame

ici en Picardie temps gris et frais,

voilà bonne journée le monde

Utilisateur68023

Posté le 14/04/2012 à 10:19

Grosses, Grosses bises Superdom. J'espère que ta santé va aller en s'améliorant, je te le souhaite de tout coeur.

Bonne journée à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 12:50

Bonjour les filles

Superdom très contente d'avoir de tes nouvelles, tu me manquais !!

j'espère que tout le monde va bien

Bises et bon week end

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/04/2012 à 18:39

bonsoir a toutes

 

superdom tres contente d avoir de tes nouvelles tu nous manques sur ce post sans toi il n existerais pas et tu vois 101 pages c ti pas beau tout ça lol

en tous cas grace a ce forum on s est fait plein d amies et que de soutient ds les moments de doute

bon moi je viens de finir mon vide grenier au profit de mon assos

un tres gros orage nous a fait plier en cata plus de 10cm de grele se sont abbattu sur nos stands ( 16m de livres en cagettes ...).;;on a eu beau bacher il y a du dégat !!!!!!!!! enfin comme on dit y a pas mort d homme mais c dommage tant de travail de preparation

demain arrivée de mes petites filles en vacances esperons que le temps sera meilleur et qu elles pourront un peu profiter des joies de la plage

 

bonne soirée a toutes

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/04/2012 à 09:16

bonjour, bonjour

bon he bien ce matin , en Picardie , soleil mais très frais et vent, 2 ou 3 brocantes ce matin, je souhaite un bon dimanche à tout le monde

amitiés, à plus

Utilisateur68023

Posté le 15/04/2012 à 10:26

Moi aussi, je vous souhaite à toutes un bon Dimanche.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68023

Posté le 15/04/2012 à 10:37

Au fait, Superdom, tu ouvres un nouveau forum bis ? apparemment il y a trop de pages sur celui-ci.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/04/2012 à 13:52

coucou

nous avons fait 2 brocantes ce matin, et comme disent certaines, ça caille!!!

hélène ,nous serons au Corbier à partir du 14/05 pour 2 ou 3 semaines

bonne journée

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/04/2012 à 09:54

bonjour le monde

ici un peu de soleil mais vent et fraîcheur

Superdom, reviens avec nous!! et amitiés à toutes les autres

Utilisateur68023

Posté le 16/04/2012 à 10:04

Chanchan, nous essayerons de nous voir.

Bonne journée (pluvieuse ici) a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2012 à 12:18

Bonjour les filles

Je pense qu'il faudra prendre la décision d'ouvrir un nouveau forum comme conseillé !

J'ai fait aussi 2 brocantes hier ce qu'il faisait froid

comment allez vous toutes ???

bonne journée

mimi62

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 15:16

helo! bonjour à toutes , comment fait on pour créer la suite comme conseillé, qui peut s'en charger, donnez nous toutes les indications , pour ne pas se perdre! merci , biz à toutes

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/04/2012 à 15:44

coucou, : peut être créer un nouveau post en l appelant "proteinautes+55anssuite"  ???

avis à la population!!!!!

y en a marre du ménage!!! une pause dudu, ça fait pas de mal

à bientôt

Utilisateur77801

Posté le 17/04/2012 à 08:26

coucou les filles

ca va ?

le froid est revenu , il a fallu remettre un peu de chauffage . en février on avait des 25 et maintenant on caille .

j'arrive toujours pas à me remettre vraiment en croisiére . je le fais 1 ou 2 jours puis je craque . bon c pas sur d chocolats ou autres c des crudités . je grossis pas mais je perds pas non plus et il me reste encore 14 kilo je suis pas rendue . je comptais sur les beaux jours pour me remotiver mais c pire

superdom comment ca va ?

c vrai qu'il faudrait peut-être ouvrir un autre post mais avec un titre semblable sinon on risque d'en perdre en chemin rire

passez une bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 08:36

Forum Dukan : bonjour les filles fais pas chaud ici quelques 2 ou 3 degres hier c etait pire 1 et on est au printemps bon qui se decide a ouvrir le nouveau post je

Bonjour les filles

Fais pas chaud ici quelques 2 ou 3 degrés

hier c'était pire - 1 et on est au printemps ???

Bon qui se décide à ouvrir le nouveau post je trouve que le titre par chanchan est bien "+ de 55 la suite"

allez les filles du courage

et bonne journée

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2012 à 09:12

coucou les filles,

oui mais comment faire? il est facile d ouvrir un nouveau poste mais ne pas perdre celui ci , il y a tellement de bonnes choses et de souvenirs, bon les experts en posts vont bien finir par nous répondre, vu le message laissé par l équipe Proteinaute

ici gris et froid et pluie fine, je pars en Allemagne jeudi , j espère qu il fera meilleur, (retour dimanche, avec notre Amie Allemande qui restera 1 semaine avec nous , elle repart le 29/04 et nous le 1/05 départ pour la Hollande pour 1 semaine, voilà le programme,

ce midi déjeuner chez des amis,

bonne journée

Utilisateur68023

Posté le 17/04/2012 à 17:27

Bon, j'ai ouvert le Forum : + 55 (la suite) mais pour l'instant je ne sais pas mettre le lien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 17/04/2012 à 17:30

Rendez vous sur http://www.proteinaute.com/forum/des_55_suite-28759.html pour la suite ! 

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.