Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les proteinautes de +55 ans

Ce sujet est clos.

mimi62

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2012 à 11:50

bonjour à toutes, bonne fête de Pâques, les petits loulous sont en route, je suis contente de voir leur joie ... les cloches sont passées!!! gros biz à toutes

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/04/2012 à 22:09

bonsoir

bien gris et frais ici au nord de Beauvais

ce matin brocantes, pas trouvé grand chose, hormis des cassettes de films que je donne à un adulte handicapé,

et des assiettes carrées en verre avec motifs malgaches pour mon amie

demain matin brocante à Haudivillers

voilà bonne soirée

sucreroux

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2012 à 23:02

Joyeuses paques a toutes

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2012 à 09:20

Forum Dukan : bonjours a toutes et joyeuses paques

bonjours à toutes et .... joyeuses Paques

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/04/2012 à 09:20

bonjour le monde

très gris ce matin et frais , mais nous partons quand même en brocante, ça fait marcher et prendre l air

bon lundi de Pâques à tout le monde

amitiés

mimi62

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 11:26

bonjour à toutes , idem pour moi, brocante comme chanchan, froid, pluie qui menace mais on part à la découverte, bonne journée à toutes , biz

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2012 à 17:49

Bonjour les filles

Moi aussi brocante à Amiens, pas trouvé grand chose juste un jean t 44 et un T shirt 42/44

J'y crois pas !!!

Ici aussi il fait bien frais

bonnes Paques à toutes

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/04/2012 à 18:15

bonsoir, résultats des brocantes d hier et de ce jour : 6 assiettes en verre motifs malgache pour mon amie, des cassettes vidéo que j offre à un adulte handicapé, un grand tapis pour jouer aux cartes, il est super, et un rasoir à pull

bilan 10 euros dépensés!! ça va

bon à plus

Utilisateur68023

Posté le 10/04/2012 à 08:42

Bonjour à toutes, rien à signaler de spécial. Tout va bien pour moi.

Bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2012 à 09:39

bonjour le monde

tout va bien aussi pour moi, mais le ciel est gris , il pleut, il y en a pour la journée

après midi , c est cinéma pour moi, je vais voir Cloclo

et ensuite café chez une amie

voilà , à plus et bonne journée

lysette1948

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 10:52

ce n'est pas bien d’être bien élevée!

en visite en famille a Amiens! malgré mais info: tout ce que je ne mange pas depuis 4 mois!j'ai limité les dégats au retour::bilan+1.5

allez:je reprends vite vite mon rythme!!!temps froid pas le moral!!!!mais bonjour a vous toutes!et félicitation pour vos beaux résultats

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2012 à 11:08

Bonjour les filles

temps maussade, mais la pêche, à la fin de la semaine je pars avec ma fille et ensuite, ... les p'tits loups, la météo de St Palais, à l'air assez sympa, de toutes façons avec un Kway, on peut faire de belles balades,

Aller Lystte, on p'tit coup de motivation, et hop ça repars... je crois l'avoir appris.

et puis les beaux jours arrivent, dans une si belle régon, j'aime l'Auvergne.

 

bises à toutes et on se motive

mimi62

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 13:36

bonjour à toutes, temps pourri aujourd'hui, petit reprise, c'était à prévoir, je me remotive et je me reprends en main, bonne journée à toutes, biz

Utilisateur68023

Posté le 10/04/2012 à 13:56

Ici en Savoie nous avons le soleil, mais il fait un peu frais. Du coup, mon roi de la Tondeuse est sur la pelouse.

Bonne journée à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur77801

Posté le 11/04/2012 à 08:20

coucou les fifilles

j'ai repris l'attaque hier et aujourd'hui et je passe en croisiére demain. durant ma conso j'ai pas repris de poids j'en ai m^me perdu.

j'étais parti une semaine au grau du roi et j'ai beaucoup marcher ça fait bien éliminer

superdom comment vas-tu ?

bidine le potager doit pousser

pelemon toujurs dans tes recherches ?

héléne as-tu vu mon adresse mail ?

mimi ici aussi temps pluvieux mais bon on en a besoin il a pas plus de tout l'hiver

lysette courage on fait tous des écarts et ça repart

chanchan coucou

ainsi que toutes les autres

et les autres un coucou aussi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68023

Posté le 11/04/2012 à 08:57

Bonjour à toutes,

Pour répondre à Michelle, non, je n'ai pas vu ton adresse mail. Elle est où ?

Bonne journée à toutes, ici sous la pluie.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 09:08

Bonjour les filles

Hier visite dans le Nord, flotte jusqu'au soir !!!

Resto donc .... je m'attends à reprendre un peu aujourd'hui il faudra faire plus attention.

Bises à toutes

Utilisateur77801

Posté le 11/04/2012 à 11:09

hélene je te l'avais mise sur ta page perso , je l'ai remise dis moi quand tu l'as notée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2012 à 11:53

Bonjour les filles

un peu de soleil ce matin avant la pluie cela fait quand même du bien .

Michelle, le potager va pousser mais il a fait si froid qui tout s'est arrêté et trop tot encore pour certains légumes, tout est sous serre.

Lysette, comment vas tu, un peu récupéré ???la visite a Amiens n'a pas été trop diffficile....

Martmoun, dès que l'on fait un écart ginette nous le rappelle, ça craint quand même. !!!

me suis remise en croisière depuis lundi, ça descend calmement, mais comme je pars deux semaines, ouille ..

bon courage a toutes et bises

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2012 à 16:23

bonjour

bon reprise Dudu en croisière depuis mercredi et ce matin moins 1 kg, c est bon.....

ici il a gelé ce matin, et après midi pluie!!!

demain on va chez des amis à Nesles et vendredi après midi et soirée (en général jusqu à 1 h du mat) tarot

avec petite "bouffe" mais pas grave l amie fait Dudu, donc repas Dudu et moi je fais le dessert

creme aux oeufs,

à bientôt

Utilisateur68023

Posté le 11/04/2012 à 16:30

Michelle, j'ai noté ton mail et effacé. A plus....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur77801

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur77801

Posté le 12/04/2012 à 08:25

coucou les girls

martmoun ici il pleut pas mais le temps est pas terrible depuis quelques jours . a doit de temps en temps mettre un peu de chauffage

superdom ça va ?

pelemon et toi tu vas bien ?

héléne j'ai bien reçu ton mail . merci d'avoir effacé le mien

et les autres ca va ?

pour moi -500g ce matin , objectif 5 kilo à perdre encore et j'arrive à mon poids d'il y a 4 ans le reste sera que du bonus

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 09:09

Bonjour les filles

Encore de la gelée ce matin zut alors c'est quand le beau temps ???

Comment allez vous toutes des hauts et des bas ....

pas facile tout de même !

bises et à +

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/04/2012 à 14:04

bonjour les filles

 

je viens de vous lire toutes mais cette semaine je suis très occupé a organiser un vide grenier au profit d l assos ou je suis benevole et membre du bureau donc pas moyen de se défiler lol

c est beaucoup de travail et d organisation nous esperons seulement qu il ne pleuvra pas car c est en extérieur on croise les doigts

bon courage a celle qui lutte encore pour perdre ce n est pas simple pour toutes en vous lisant je m aperçoit que j aide la chance je n ai pas trop de peine a rester stable

aujourd hui temps tres variable les giboulées menacent

bises

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.