Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Les proteinautes de liege par ici :-)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/10/2011 à 16:11

je vais essayer de me faire ceci pour ce soir

 

http://www.proteinaute.com/recette_tarte_au_flan-2400.html

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/10/2011 à 19:30

je vais mettre ma petite recette de carbonnade en ligne et aussi celle de mes scampis

 

je viens de piquer une gde frite a mes filles :-( je resiste pas aux frites j'espere ke ça va pas me faire une mauvaise blague sur la balance demain

kaa55

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 19:54

Lol...en même temps, une frite, c'est pas la mort....c'est mieux que de se frustrer...

Bonsoir à toutes...

Moi je ne me suis pas pesée depuis ma nuit, je sais que comme je n'ai pas beaucoup dormi, je n'aurai pas perdu aujourd'hui donc, j'attends demain matin avec impatience, j'espère ne pas être déçue....

Aujourd'hui, je me suis fait ma version du gâteau aux speculoos et pas mauvais du tout, ça cale un peu...même si j'ai trop envie de manger du chocolat.....mais quand j'aurai une minute, j'essaierai d'ajouter la recette au site....

 

Bbea, bonne cette tarte au flan ? La photo est alléchante....dis-moi ce que tu en penses.... En tout cas, c'est génial, tu es près de ton objectif, bravooooo......

Bisous

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/10/2011 à 20:43

ben disons k'en demoulant ben heu...je peux ramasser a la cuillere lol et pourtant j'avais mis des feuilles de gelatine pour etre sur

y'en a encore 2 au four mais là j'ai melangé le fond de tarte avec le lait on verra ce ke ça donne comme je n'ai pas eu ma dose de son vais manger tout en regardant les petites manger un chips :-(

 

vi plus bcp a perdre sauf si je decide d'aller juske 55 vu ke mon bidou est tjrs bien là,moi estomac commence a fondre par contre

bisoussss

kaa55

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 20:49

Laisse-toi le temps...tu verras kilo par kilo....

Moi je vais aller me prendre un bon bain, puis au dodo car demain debout tôt pour le boulot...chose intéressante, c'est qu'on va pouvoir dormir une heure en plus.....

Bonne soirée....bisous

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/10/2011 à 21:04

ah ça c'est sur,ouff dur de voir le chips ce soir,vais aller repasser mon linge ça m'evitera d'y penser

 

je t'ai trouvée sur face,repose toi bien

bisous

loloh

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 08:57

Forum Dukan : bon voila le resultat moins de 3 kg en 6 jours d attaque un peu decue tout de meme je vous l avoue mais bon aujourd hui je commence ma croisiere et je

bon voilà le résultat ...;moins de 3 kg en 6 jours d'attaque ....un peu déçue tout de même je vous l'avoue , mais bon aujourd'hui je commence ma croisière et je réintègre les légumes !!!! je me pèserai lundi on verra bien ....si non question envie cette fois ci pas trop dure j'ai de la motivation mais j'espère qu'après règle (dans quelques jours) je verrai une différence....

 

bon allez je dois le dire quand même car si pas ici null part  : je suis vraiment décue  !!! j'aurai tellement voulu les 4 ou 4.5 kg annoncé je crois que ça m'aurait vraiment boustée pour le reste , là je suis toujours motivée mais j'ai peur que tout ça devienne trop long du coup comme les autres .......

 

allez j'essaye encore cette semaine et puis on verra

 

jusqu'ici tout ne va pas trop bien........

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/10/2011 à 10:01

un corps n'est pas l'autre certaines vont perdre vite,d'autres moins et pendant les regles ont ne perds pas bcp,enfin moi ça depends la premiere fois malgré ça j'ai perdu et cette fois ci bcp moins

 

ne te fie pas a ce ke l'on t'as dis sur le site dukan moi sur 3 jours d'attaque je devais perdre 1.1kg et j'en ai perdu entre 3 et 4 je crois

et normalement pour le 24/11 je devrais etre a 60.2 alors ke là ben si tout va bien j'y serais avant et pourtant y'a eu 3 jours ou je n'ai pas fais regime et y'a aussi eu des occas ou pas fais

 

je me doute ke tu es deçue mais tiens bon et ça ira

 

moi j'attends tjrs 20-30 min d'etre levée pour me peser là je ne l'ai pas encore fais mais je me sens ballonnée donc je me dis ke je n'aurais pas perdu donc vais attendre pour aller sur la balance

 

allez courage

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/10/2011 à 10:02

ma petite recette de scampis est en ligne

 

http://www.proteinaute.com/recette_scampis_creme_a_l_ail-6397.html

 

mais mes carbonnades pas encore :-(

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/10/2011 à 10:21

et voila les carbonnades,la prochaine fois j'en ferais pour mes filles aussi

 

http://www.proteinaute.com/recette_carbonnade_flamande_facon_regime-6396.html

Palis

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 10:26

Courage Loloh, faut tenir au moins 2 semaines complète avant de faire un premier bilan. Se peser trop souvent peut être motivant ou démotivant, mais sur le long terme le régime fonctionne. Regardes ma semaine, sur 4 jours -300gr seulement, mais sur 6 jours -1.4kg. Et si ça se trouve demaine j'aurai "repris" 1/2 kilo sans raison. Mais ce sera juste de l'eau ou un problème de transit, rien de permanent.

Attend au moins 2 semaines avant de faire un bilan de ta perte de poid. Là tu pourras décider si ça fonctionne ou pas, mais moi je suis content.

Palis

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 10:28

Pas mal tes carbonnades bbea. Mais je pense qu'on pourrais mettre de la bière, on a bien droit à 2 verres de vin (en toléré pour cuisiner, pourquoi pas un peu de bière à la place?

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/10/2011 à 10:32

oui tu peux mais perso j'evite les toleré dans mes plats vu que le soir je me fais souvent un dessert et k'il y'a des tolerés dedans je vais le rajouter a ma recette merci

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/10/2011 à 10:48

je viens d'apprendre ke l'on peut mettre de la biere ce n'est pas un toleré,donc prochaine fois je ferais la vrai recette et hop en ligne

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/10/2011 à 11:25

pfffffffffffffffff +300g alors ke je n'ai pas manger gd chose hier,juste une tranche de jambon,une tranche de fromage le soir 250g de viande et mon flan aux oeufs

 

est ce ke ce serais a cause des 2 frites et un chips( pas un paquet) ke j'aurais repris ça???

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/10/2011 à 11:51

nouvelle pesée et juste 100g en plus

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/10/2011 à 12:47

c'est officiel je n'aime plus mon pain j'ai manger 2 bouchée et hop poubelle,ça m'arrange pas,je en sais pas ce ke je vais manger mtn me faut du pain lol et sans toleré

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/10/2011 à 18:18

repas simple ce soir

 

2 cuisses de poulet avec paprika,poivre et epices poulet et hop ds le four,je meurs de faim et je dois attendre :-(

Palis

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 19:01

Moi suis en pl. Sauce bolo avec courgettes gratiné au four. Pas encore gouté, ça refroidit.

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/10/2011 à 19:16

c'est a partir de demain moi PL et aucune idée de ce ke je vais faire,mais faut ke je trouve surtout ke je vais chez mon copain juske mercredi soir donc faut ke je trouve pour 3 jours,ça va etre simple

Palis

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 19:25

Tu trouveras. Et puis dis toi que dans 2-3 semaines tout ça sera derrière toi. A moins que tu ne continues comme tu dis, tu à l'air d'avoir pris goût à la phase croisière.

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/10/2011 à 19:58

loll pris gout pas vraiment il me tarde d'avoir un repas de gala mais mon cheri aimerais bien 55 ki est mon poids ideal et comme il est tres content ke je tienne le coup car d'hab j'abandonne vite,ben je voudrais lui prouver ke je peux m'y tenir et 55 kg ce serais geniale un reve meme

 

seul soucis,je devrais me rhabiller ça va pas etre cool surtout ke ds ce ke j'ai y'a des choses ke j'adore lolll

mais bon faut ce ki faut

kaa55

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 20:11

Un bonsoir rapide à toutes,

 

Aujourd'hui je pensais avoir tout reperdu de mon écart de trois jours mais nenni...encore 700gr...grrrr et puis, aujourd'hui, malade comme un chien, indigestion au boulot qui a fait qu'il m'a été impossible de manger quoi que se soit avant 19.00 hrs. Je me demande si ça n'a pas été causé par un surplus de jours de PP.....avoir été malade comme ça n'est pas normal...

En tout cas, vu le mal-être que j'ai subi tout au long de mon boulot, j'ai mangé normalement ce soir...tant pis pour la reprise de demain....

Tout ça pour dire qu'il ne faut pas être trop restrictive dans le régime et varier, même si c'est pour reprendre un peu en PL, en tout cas, j'ai compris....j'espère pouvoir remanger du son d'avoine car il est passé dans les toilettes toute la matinée !!!!!

 

Voilà pour les news de kaa qui est morte crevée, courage à vous et tenez bon....sans vous mettre la pression...

Bisousss

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/10/2011 à 20:20

carol n'en mange pas aujourd'hui des sons mange leger et tu vas bien demain

 

courage et repose toi bien,bisous

kaa55

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 20:22

Ho je ne pourrai pas en avaler....même sous la torture...berk berk !!!!! Par contre je ne me suis pas gênée ce soir....tant pis....

Vite demain....besoin de repos...de repos...et encore de repos.....

Bisous....bonne soirée louloute

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.