Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Les proteinautes de liege par ici :-)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/10/2011 à 23:22

moi suis a mon 4 eme jours PP mais demain pl là ça devient long mais c'etait pour perdre les kg repris

 

mais de rien,je publie souvent les recettes ke je trouve et ki sont bonne, demain midi ce sera surement ceci

ma petite creation 

http://www.proteinaute.com/recette_cheese_style_macdo_a_ma_facon-6163.html

 

la photo n'est pas tres belle mais j'adore manger ça d'habitude en pl je ne mange ke ça a midi

Palis

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 23:37

Ben moi le midi suis au boulot, alors je sais pas faire très original. Me suis préparé une salade de thon avec tomates accompagné d'une bonne vinaigrette (trouvé sur le site). Suis déjà content, j'en pouvais plus du yaourt 0% à midi.

Vais essayer de faire du pain pour les autres jours.

Palis

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 23:44

Tiens en steak haché à 5%MG, vous trouvez quoi et où? A part de l'américain nature, je vois pas. Mais c'est sec à mort une fois cuit.

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/10/2011 à 23:46

moi pour le pain je fais ça mais j'ai un rien modifier la recette pour avoir + de proteine

 

1 oeuf

2cs de fromage frais

2 mesurettes de protifar (au lieu d'une)

2cs de son d'avoine

1cs de son de blé

1cc de levure chimique

1cc de lait en poudre

et 4 min au micro onde a 750watt

 

je le fais ds un plat rond et je le coupe en deux sur la hauteur et dessus je met un bridelight 3% a la place du beurre et je met soit jambon avec moutarde et une goutte de concentré de tomate heinz en tube et parfois je met une tranche de leerdamer lightlife ke je repasse 30 sec au micro onde comme ça il fond et hop c'est excellent surtout pour une difficile pour moi

Palis

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 00:03

Ca à l'air façile à faire en tout cas. Pour le goût, on verra.

Dans la rubrique je cherche des trucs, outre les steaks 5% cité plus haut, tu as trouvé du fromage à pate dure à moins de 6.5% mg? Tu parles du Leerdamer, mais on est à 17% là.

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/10/2011 à 07:38

le leerdamer c'est 17% de matiere grasse sur l'emballage et le paquet c'est 150 ou 200g je ne sais plus trop, mais y'a 8 tranches

certains dise ke c'est un toleré mais j'en mange kd meme une tranche tt les jours et je perds donc ça va

Palis

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 11:38

Moi suis un puriste, vais essayer de tenir le régime à la lettre. Si je commence à faire des exceptions, j'ai peur que tout parte en free style.

Enfin, me suis tout de même autorisé un peu de Ketchup élégé samedi passé. Marre de sauces au fromage blanc.

Utilisateur76211

Posté le 24/10/2011 à 12:12

Bonjour Palis, pour les steaks 5% j'en trouve au Cora

Ou leaderPrice en surgelé  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Palis

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 12:32

Génial, merci Nath.

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/10/2011 à 22:40

moi je prends des steack haché au delhaize mais le nom c'est steack moulus

loloh

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 08:16

et une liegoise de plus !! je viens de commencer ma phase d'attaque hier !! jusqu'ici tout va bien ....mdr

Utilisateur76211

Posté le 25/10/2011 à 08:17

Bienvenue Loloh tu es de liège même?

Tu verras ce forum est vraiment génial et d'une grande aide! que ce soit pour les recettes, le soutien.....Tout!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loloh

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 08:20

merci nathalie , je pense que je vais en avoir besoin

 

je n'arrive pas à activer ma réglette de courbe ..tu sais comment je dois faire ...??? je suis de flémalle ( ivoz-ramet )

 

bisous et bonne journée !

Utilisateur76211

Posté le 25/10/2011 à 08:24

Moi Rocourt, mais j'ai travaillé deux ans aux Awirs (Electrabel)

Maintenant je travaille à Tihange.

 

Pour ta règlette:

 

tu cliques au dessus à droite sur mon espace proteinaute

Ma progression.

et là tu pourras choisir la phase ou tu es « attaque » « croisière »….

mettre ton poids, la date….

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loloh

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 08:36

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! thiange pas loin ça

 

demain je met ma première pesée pour rire !! hihihihi

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/10/2011 à 09:03

bienvenue loloh

j'ai travaillé ds une boulangerie a yvoz mais y'a de ça 12 lol juste en face de la cité

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/10/2011 à 09:03

coucou

 

avec ma soirée non regime et mon homme ki m'a obligée a manger un dernier boulet et bien 900g en plus,mais bon ce sera vite oublié

 

par contre pour le chien ma joie fut de courte durée,je le regrette mtn

 

hier matin en rentrant du boulot il avait retourné toute la cuisine,dechiré le sac de ma fille,cassé le parapluie d ela petite,cassé sa laisse,fait caca ds la chambre des filles et ds le salon,pipi ds la mienne,(il arrive a ouvrir les portes des chambres) retourné et dechiré ma poubelle

 

et cette nuit il a pas trouvé mieux ke de venir faire pipi sur mon lit,couette,couverture drap c'etait mouillé et en plus caca ds la salle de bain,alors ke je l'avais sorti a minuit et la sortie n'est meme pas agreable tellement il tire

 

sinon il est gentil,mais bon je me dis ke j'aurais du prendre un chiot et de l'eduquer moi meme

 

mtn je suis coincée avec lui :-(

Utilisateur76211

Posté le 25/10/2011 à 09:29

Bonjour bbea,

 

Ah mince, il en a fait des dégâts :-(

Pffff

 

Mais à 9 mois il est encore jeune! en pleine adolescence si je puis dire, Il y a moyen de le faire changer.

 

C'est peut être aussi du à l'anxiété, le stress qu'il a d'avoir changé de famille!

 

Les anciens maîtres ne t'ont pas dit pourquoi ils le faisaient adopter?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Palis

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 10:04

Soit la bienvenu Loloh.

Euh Bbea, c'est plus un chien c'est une catastrophe naturelle. Tu ne sais pas le ramener? Moi je le dépose à la SPA direct avant de trop s'habituer à lui. Il va te pourrir la vie, c'est clair qu'il ne supporte pas d'être seul.

Sinon, de mon coté première journée de PL, résultat + 200gr. Faudra m'expliquer comment on peut grossir avec ce menu:

 

Petit déjeuner : Porridge

Midi: 2 tomates et une boite de thon nature en salade

Soir: quelques mergez bien cuite (oui je sais, c'est un toléré et une poignée de champigon

 

A part un bio flan chocolat, j'ai rien mangé de plus et il n'y avait ni huile ni graisse nulle part.

 

Enfin, je sais que c'est dangereux de se peser tout les jours. Il y a des surprises illogique comme ça qui arrivent.

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/10/2011 à 10:33

les anciens m'ont dis ke c'etait parce k'ils n'etaient pas là de la journée,k'il etait propre ke du bien,il suporte pas d'etre seul en faite pourtant la nuit la porte de ma chambre reste ouverte donc il sait venir mais de là a venir pisser sur mon lit non ça j'accepte pas

et ce soir kd j'irais chercher les filles a l'ecole je vais pas le prendre avec et laisser tout ouvert et je verrais bien ce k'il aura fait

hier kd j'ai été il a degeulasser mes fenetres et il a fait des grattes dessus,mes portes idem

 

palis je ne saurais pas,a la base il vient de la spa et j'ai apres ke j'etais son 3 eme proprietaire,et comme on a fait les papiers de changement de propietaire je suis coincée soit je le donne et faut de nouveau faire le papier,soit je le ramene a la spa et je paie pour k'ils le prennent

 

il tire tellement fort ke je n'oserais pas le confier a une personne agée ki elle serait souvent chez elle,et un jardin aussi moi j'ai mon balcon mais il ne veut pas y aller je le sors 3-4 fois 30 min et malgré tout...

 

ça m'apprendra a vouloir aller trop vite j'aurais du attendre et prendre un chiot ke j'aurais eduqué celui ci n'en fait k'a sa tete lol

Palis

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 12:04

3ième propriétaire et il n'a que 9 mois? Débarasse toi en vite fait. Il va te couter plus cher en dégats que le prix du retour. Enfin, tu verras tout à l'heure, mais je ne le sens pas.

Sinon, j'ai fait ta recette du pain Dukan. Surprenant au début, mais ça passe. Un peu sec par contre (fait le veille au soir, pas le choix). Mais du coup, je n'ai plus droit au son le matin, ça calait tout de même plus un porridge qu'un yaourt.

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/10/2011 à 18:42

ben sur 30 min ke je l'ai laissé sur le balcon il a detruit un sac de terreau :-( suis ennervée grrrr

 

oui c'est le probleme avec le pain apres c'est fini mais moi comme je ne dejeune pas je n'ai pas ce soucis là

loloh

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 19:57

bonjour béa et palis ,

 

ben vu le comportement du chien moi aussi malheureusement je suis d'avis de vite le ramener...

 

une petite question peut-on manger un repas protéiner en sachet si on a pas le temps de cuisinier ou le matin pour aller plus vite ??

 

si non aujourd'hui un peu dérangée , j'ai un peu mal au coeur et mes selles sont très très liquides c'est normal docteur ??

 

200gr pour une tomate , bien moi si ça m'arrive dégoutée hein !! alors du coup je crois que je me pèserai tous les trois jours ca va ca non ??

 

allez palis , 4.2 kg en 8 jours woawwwwwwwwwwwwwwwww

 

bonne soirée à toutes

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/10/2011 à 20:04

loloh j'ai envoyé un mail a la spa je vais bien voir leurs reponse

 

palis excuse moi je n'avais pas fais attention ke tu avais repris 200g soucis chien pas le moral et j'ai zappé ça

on reprends tjrs un peu en pl peut importe le legume j'avais ça aussi au debut pour ça ke je suis passée a 3PP/3PL et depuis je perds tt le temps(pour le moment) et encore ds ma phase legumes je mange pas gd chose juste salade,tomate,concombre,poivrons mais tjrs en petite quantitée

 

ce soir j'ai mangé une demi tomate avec de la sauce vandemoretle yogourette je sais ke l'on ne peut pas mais juste un cs car nature je n'aime pas et les sauce dudu encore moins

 

loloh pour tes popos aucune idée mais ça peut etre du au changement de nourriture ,moi c'est mal de tete pendant 3 jours kd je le commence ou pares kelkes jours de non regime,mais ça passera te tracasse pas

Palis

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 20:08

Oui, on verra sur plusieurs jours. C'est pas bien de se peser tout les jours, je sais.

Et pour loloh, tu prend bien ton avoine et ton blé? Sinon, je te confirme que tu ne peux pas prendre de sachet protéiné. C'est le soucis principal de ce régime, faut tout le temps cuisiner ou se contenter de yaourt 0%.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.