Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Les proteinautes de liege par ici :-)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Palis

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 22:50

Ca nous dis, rassures toi Kaa55. 5pp,5pl, ouah. Dois pas pas être facile. Moi depuis ma super mousaka d'hier, les jours de pp sont devenu bien fade. lol

Tiens j'ai cru acheter des yaourt au fruits chez leaderprice, mais c'était des yaourt à l'arôme de fruit. Du coup, c'est pas plus calorique qu'un yaourt 0% normal et c'est meilleur.

Tiens une question, les tolérés de la phase de croisière c'est juste pour les jours de pl ou bien on peux en pp aussi? J'ai un doute.

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/10/2011 à 23:57

depuis ke je suis en croisiere je mange des tolerés mais pas plus de 2 par jours, et ça ne change pas gd chose a mon regime meme si pour le moment je stagne

 

me faudrais une voiture pour faire tous les magasins sur une journée lol,je vais deja cora,delhaize,gb et magasin bio

 

par contre faut ke je me trouve des menus car je commence a me lasser de tout, et de lundi a mercredi soir je serais chez mon homme donc faut ke je cherche ce w-e et preparer mes biscuits car pas kestion de me servir de son four lol j'aurais peur de foutre le feu encore

Palis

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 00:22

A Kaa55; voulait dire 5pp,2pl, faute de frappe

Oki, donc les tolérés c'est tout les jours. C'est déjà ça (enfin, j'en ai pas "profité" aujourd'hui par exemple).

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/10/2011 à 07:37

ben tu sais c'est pas plus mal,je vais peut etre essayer de ne plus en manger kelke jours et voir si je perds mieux

suis pas encore montée sur la balance mais je ne sais pas pk j'ai l'impression ke j'aurais repris ou tjrs pareil,pourtant pas d'ecart

loloh

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 08:03

coucou les filles ,

 

voilà presque deux kilos !! pffff loin des 5kg sur 7jours mais bon je m'accroche !!

 

une petite question c'est quoi les tolérés ??

 

bonne journée à toutes

Utilisateur76211

Posté le 28/10/2011 à 09:01

Bonjour !

 

Super loloh!!!!

 

Coucou les filles!

 

moi ici je stagne, je redescends, je remonte...alors que pas d'écarts!

 

lundi 74,9 kg, mercredi 73,7kg hier 74kg et ce matin 74,5kg !!! Ca me démotive j'avoue! Si encore je faisais un écart ok mais là....

 

Pour la question sur les tolérés, voici ma belle:

 

Tu peux aller voir ici:

 

http://www.proteinaute.com/liste_des_aliments_toleres_dukan-9.html

 

Bonne journée les filles!

 

Nath.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kaa55

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 09:34

Bonjour à toutes,

Nath, une personne n'est pas une autre et nous les femmes, on a tendance à gonfler assez vite, tu peux avoir repris sur ta balance et pas en cm....ce qui est souvent le cas....et qui démotive fortement et qui pousse à faire des craquages....c'est là qu'il faut être plus forte qu'une autre ou qu'un autre...moi mon homme a fait le régime en même temps que moi, il a perdu à une vitesse phénoménale, à chaque fois qu'il se pesait, j'avais envie de faire un trou dans le sol et de m'y mettre, tellement, j'étais dégoûtée et, comme il perdait bien, il en profitait pour faire des écarts et de m'emmener avec lui dans ses grignottages.....ce qui me valait encore plus de frustrations....

Donc, il ne faut pas trop s'inquièter si on reprend le lendemain, même si on a fait super attention car la plupart du temps, le jour d'après on aura reperdu le double.....

Bonne journée...

Palis

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 10:15

Moi, j'ai reperdu ce que j'avais pris hier, mais bon, ça veut dire que j'ai rien perdu en 2 jours et aujourd'hui c'est encore pl. Je vais tenir comme ça jusq'à lundi et je ferais le bilan. Faudra peut-être que je passe en 3/3 comme bbea.

kaa55

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 11:49

Moi je fais 5PP-2PL et ça me réussit assez bien....maintenant, il faut aimer....

Utilisateur76211

Posté le 28/10/2011 à 11:49

Merci kaa55,

 

oui malheureusement j'ai tendance à vite reprendre, mais bon j'essaye de ne pas me décourager! et surtout ne pas craquer!

Je me laisse jusqu'aux fêtes de fin d'année pour arriver entre 65 et 68 kg.

 

Je ne pense pas que l'objectif soit trop difficile.

Ca me laisse 2 mois environ pour perdre 6-8 kilos +-

 

Je vais essayer de faire plus de sport, aller à la piscine une fois semaine, bouger un peu plus mon popotin car mon travail c'est être quasi 8 heures assise (travail de bureau) donc ca n'aide pas....

 

et la constipation n'aide pas non plus je dois avouer! mais ca c'est le gros problème depuis toujours chez moi.

 

Courage Palis! 3/3 je pense que c'est bien ....

 

Bisous les filles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kaa55

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 11:56

Nath, petit conseil, ne te fixe pas trop d'objectifs car tu risques d'être dégoûtée du régime si tu vois que ça ne descend pas ou que tu vois que tu n'arriveras pas au poids espéré à temps....le régime est tellement spécial qu'on ne peut pas toujours prévoir....pour éviter d'être frustré....et déçue du régime...

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/10/2011 à 11:58

coucou

 

moi le 3/3 me convient mieux mtn je repars pour 3 jours pp,et si je compte bien j'ai perdu 500G oufff vu ke j'avais repris 200g hier

mais j'ai bcp marché,aujourd'hui aussi mais moins k'hier

 

je ne sais pas ce ke je vais manger par contre,mais bon j'ai encore le temps pour y penser,j'hesite entre scampis ou viande de boeuf

mais faut ke je mange un peu plus car par moment j'ai des chutes de tension

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/10/2011 à 18:38

ben moi j'ai pas de chance pour le moment

 

ce soir je me fais un mixe oeufs thon et sauce et je n'aime pas

je fais des crackers pour mettre le thon dessus...j'aime pas

 

je veux me faire un style de creme vaniille je melange les oeufs et le sucre et mon plat explose et c'etait mes derniers oeufs....j'ai faim en plus l'horreur j'ai fais du bio flan mais je pense pas ke j'aurais assez avec ça,j'ai peur de craquer :-(

loloh

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 18:39

hé les filles ,

 

c'est vrai que l'on ne se connait pas beaucoup mais je dois avouer que je suis plutot douée en cuisine, alors marre des ses biscuits sans gout je voulais du suuuuuuuuuuuuuuuucre et du boooooooooooooooooooon

 

donc voilà ma recette du jour !

 

1 oeuf

1cs de fromage

3cs de son d'avoine

1cs de son de blé

2cs de candérel

2càc d'épices pour spéculoos

1 goutte d'arome d'amande

1pt de couteau de levure chimique

 

mélanger le tout , enfourner à 200 degré 10 min !! et hop là

 

dans mon ventre deux avec un demi verre de lait bien froid ( écrémé bien entendu))

 

merci lolo t'es trop foooooooooooorte !! bon vu les quantités d'avoine en attaque 4 biscuits par jour !!

 

voilà ça c'est fait !!

 

lolo fort fatiguée aujourd'hui

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/10/2011 à 18:40

t'as bien de la chance moi c'est galere voir ma reponse juste au dessus de la tienne

loloh

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 19:06

ben c'est pour ça que je t'ai mis une petite recette hein !!

 

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/10/2011 à 19:41

vi merci mais je n'ai plus d'oeuf pas d'epice spéculoos et plus d'arome amande lol

 

demain j'irais faire mes courses,mais je vais peut etre essayer ça,vu ke c'est ce k'il me reste

 

http://www.proteinaute.com/recette_creme_dessert_au_chocolat_proteinee_sans_t(...)

 

j'arrive tt doucement a la fin de mes stocks bien vite ma paie loll

kaa55

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 05:28

Hé hé...pas que toi....mes stocks diminuent à vue d'oeil....vivent les oeufs et les tranches de jambons....par contre, pour le sucré, mon homme m'a préparé un dessert au chocolat pour le boulot, totalement dégueu et impossible de l'ingurgiter.....je vous donnerai le nom de la recette pour ne pas perdre votre temps....hein Béa.....assez de ratages pour la soirée !!!!!

Petit coucou durant ma loooongue nuit qui n'a pas l'air de vouloir se terminer un jour...encore une heure 45 à tenir avant la relève et j'ai trop la dale....

Pour info loloh, si tu as tout mangé de ton dessert, pense qu'on ne peut manger que deux cuillères à soupe de son d'avoine par jour...

Maintenant, si c'était si bon....je pense que j'aurai fait de même, goulaffe comme je suis !!!!

Bonne journée à toutes, moi j'attends mon lit avec impatience....bizzz

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/10/2011 à 10:27

ben je vais aller jusk'au cora faire kelkes courses pour le w-e et lundi j'irais voir pour le reste parce ke là je sais meme plus me faire kelke chose de sucré

 

hier j'ai pas mangé gd chose

 

14h une tranche de cobourg fumé (on ne peut pas normalement ) et un bridelight

18h j'avais essayé le mixe au thon et crackers j'ai pas aimé juste mangé 1/4 du thon et crackers puis poubelle

et la soirée un sachet de bio flan caramel

et j'ai bu mon litre d'eau

 

je vais bien voir kd j'irais me peser si j'ai perdu ou non

 

demain faut ke je me prepare des desserts car je vais 3 jours chez mon copain

 

carol moi ça va meme si j'adore le roulé chocolat j'arrive a me moderé malgré tout loll

loloh

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 10:39

Dernier jour d'attaque today !! ouf me réjouis d'être demain et de manger une bonne salade !!

 

je me pèse demain pas envie aujourd'hui !! je crois vraiment que se peser trop souvent ça nous fait devenir gaga !!! après ça je pense aussi que je me peserai une fois par semaine !! pas plus allez peut être deux fois !!

 

bonne journée de dudu à vous

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/10/2011 à 11:04

moi je ne saurais pas me passer de ma balance c'est elle ki me motive le plus lol

meme kd je vais chez mon copain le w-e j'essaie de la prendre sauf si c'est pour un jour,là je vais y aller de lundi a mercredi soir mais elle va venir avec

Palis

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 11:14

Ca y est, permier jour de perte après un pl, ouf. C'est possible finalement. Bilan de la semaine jusqu'à maintentant -1kg, ça va. Le 1/1 est peut-être jouable finalement. C'est juste plus éprouvantpour les nerfs.

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/10/2011 à 11:23

ah oui je confirme palis pour ça ke je ne fais plus 1/1 mais 3/3 par contre cette semaine mon 3 pl j'en ai pas profité par manque de temps

je recommence PL lundi et cette fois ci je vais en manger vais peut etre me prendre des chicons j'adore ça pour un peu changer de ma feuille de salade quotidienne et tomate lol

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/10/2011 à 11:28

-700G pour moi et constipée depuis 3 jours,vais devoir faire kelke chose avec l'huile de parafine mais les sauces dudu j'aime pas donc ça va etre dur

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/10/2011 à 14:23

je viens de regarder ce ke j'avais remplis sur le site dukan et normalement je suis en phase croisiere jusk'au 24/11 donc meme si je suis a mon poids je continuerais jusque là on verra bien a combien je serais,puis je passe en conso pour 108 jours et ensuite la stab ou je pourrais remanger de tout sauf mes chips ect... lol

 

je suis a 2kg de mon objectif 

 

ps: carol j'ai acheté le boursin ail et fines herbes light je testerais ça heu...ben je sais pas lol faut ke je trouve ne recette et pas envie de scampis pour le moment,ce soir carbonnade vais essayer de faire une tite sauce mais sans biere

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.