Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les proteinautes du 01/03/2011 : tous en maillot ont part en croisiÈre !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

almaviva14

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 09:24

grrrrrr.... j'avais dis pas de pesée de la semaine mais j'ai pas pu resister! et statu quo!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

elodelu

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 09:27

moi aussi...je me suis pesée ce matin....j'ai pas pu résister....et statu quo aussi! qu'ils sont durs à perdre ces derniers kilos!!!!

à mon avis je passerai pas en conso début juillet....

et pourtant avec mon séjour en thailande cela aurait été plutot bien, pour que je puisse manger un peu de riz...Et un peu de fruits...

elodelu

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 09:29

et je viens de modif mon avatar....donc d'ici qq mins vous devriez apercevoir ma tronche!

malouzazou

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 09:43

Coucou a toutes!!!!!

Bon allé j'y suis presque a la fin j'avais un peu reprit mais ce matin plus que 0.600gr je vais y arriver pour debut juillet ca devrait le faire mais samedi j'ai un barbecue pour ne pas changer des weekend d'été mais bon je vais faire attention.

Bonne journée a vous

Utilisateur43777

Posté le 16/06/2011 à 09:44

éé oui je vois ta trombine Elo ^^ toute mimi A mon avis tu devrais passer en conso pour profiter un peu plus de ton séjour, quitte a refaire quelques jours en croisière a ton retour, ou supprimer les "intégrés" pdt quelque temps ensuite, mais inon tu va etre super frustré, déprimer parce que tu feras des écarts .. enfin c'est mon avis !

 

Moi ce matin revenu a mon poids d'avant we trop happy! on verra ce que ca donne, pourtant j'ai meme pas fait plusieur jour PP ensuite j'ai continué 1/1, mais j'ai l'impression de plus perdre en PL !!

 

Je savais pas que dudu fesait des plats cuisiné en grande surface pas vu par chez moi en tout cas !

 

Hier une de mes clientes ma dit "vous n'auriez pas maigri?" moi j'etais toute fiere "oui oui " elle m'a dit que sa fille avait aussi fait dukan l'an dernier mais qu'elle avait tout repris mais parce qu'elle a repris la meme alimentation quavant donc normal !! ca me fais peur qd meme mais bon maintenant on y est!

 

ce midi je vais essayer d'aller chez le coiffeur car bien besoin mais du coup je mangerais surement en cafet, normalement jsuis en PP mais tant pis je ferais PL ..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

almaviva14

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 14:27

ah on ne se lasse pas des gens qui remarque notre perte de poids et qui nous trouve jolie!!! ca remotive hein!!!!

 

cool de voir ta petite trombine elo! c'est sypma de mettre un visage sur un pseudo! je suis de l'avis de diablotine par rapport a ta sonso pour juillet et pouvoir mieux profiter sans culpabiliser!

 

presque la fin diablotine.... super contente pour toi!

 

en fait je voulais vous dire que je venais de faire une brioche a l'arome speculos et franchement c'est un vrai delice!!!! avec mon fromage blanc, c'est super!

 

bonne journée

Utilisateur43777

Posté le 16/06/2011 à 14:56

mmm ca m'a l'air bien bon en effet alma ! Moi j'ai toujours pas acheté d'arome donc pas tip top ^^

 

Alors en effet ce midi manger a la cafet de Lec*erc.. Bon en entrée des oeufs avec un poil de mayo (c'etait dessus alors j'ai mangé Smiley bonheur) jambon chaud+ haricots vert+ .. 3 pates qui ont sauté dans mon assiete .. Pouvais pas les remettre dans le plat qd meme  Bon ca va qd meme , on verra ensuite, mais au début j'ai résisté et puis elle avaient l'air tellement bonnes .. Mais j'ai d'abord mangé mes haricots du coup plus trop faim pour les pates donc pas tout manger ! C'etait soit ca soit une glace ce soir car mon chéri en mange constament en ce moment (oui oui il fait aussi dukan!) et continue de perdre grrr je le hais !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

elodelu

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 22:01

ouais effectivement je vais surement passer en conso pour la thailande...mais je suis un peu deg de ne surement pas aller jusqu'à mon objectif....

en mm tps avec la chaleur, le sport, la fatigue et le stress d'un séjour avec 15 ados à mes cotés...je vais surement perdre un peu de poids, comme les autres années....

 

d'ici là il me reste un petit mois pour essayer de perdre les 3 kgs qui me restent...

elodelu

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 07:46

bine le bonjour à vous,

 

bon ayant rélféchi hier soir....je me suis rendue compte que depuis que j'avais arreté de prendre de la piloselle(drainant, éliminant, rétiention d'eau...)...je perdais plus difficilement....

je pense que je vais m'y remettre....c'est de la phytothérapie, donc pas grand mal.

 

j'ai fait des prises de sang, tout est ok!

 

bonne journée à vous,

FAFAMIMOSA

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 09:04

COUCOU LES FILLES!alors vous ne vous étes pas rendu compte qu'il manquait un passager sur le bateau ?enfin bon ;je revieens vers vous après une période de découragement car je n'arrive plus à perdre et cette stagnation me tape un peu sur les nerfs!!malgré tout je persévère et je me dis qu-a la longue ça va payer!je me demende ELO si je ne vais pas prendre ton produit pour le drainage ;ça peut pas faire de mal?allez bonne journée à toutes

elodelu

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 09:19

oups. j'étais mal réveillée à mon précédent message... je perdais plus facilement avec la piloselle...je pensais lorsque j'en prenais que ça ne servait pas à grand chose....je vais peut etre en reprendre?!

 

oui fafa, c une plante ça risque rien...j'en avais en liquide...à prendre matin et soir, je vais peut etre tester en gélules...car ça n'a pas un super gout!

 

je l'ai trouvé en pharmacie, mais à mon avis on doit aussi en trouver en magasin bio.

malouzazou

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 09:45

Coucou a toutes!!!!!

Allé FAFA ne baisse pas les brais fait comme la plus part d'entre nous passe en conso debut juillet et tuverras bien si descends ou pas.

Bon je n'ai plus grand chose a perdre mais c'est encore plus dure mais bon comme je suis un peu angoissé ca va le faire le stresse me fait perdre un peu mais j'aimerai bien que cela s'arrange quand meme.

Bon pus que 3h45 et vacances une samaine de repos a la campagne ca va me faire le plus grand bien avec mes 2 louloutes mais mon homme au travail snif!!!

ca va etre dure mais peu egalement nous faire du bien.

Passez une bonne journée.

FAFAMIMOSA

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 09:59

SALUT MALOU et merci pour tes encouragements mais pour la conso début juillet;tu penses que c'est judicieux;par ce que t'as vu il me reste pas mal de kilos à perdre encore ;alors je sais pasquoi faire ;!!!!!!!!!!!!allez ça te fera du bien des vacances à la campagne !allez bisou et merci

Utilisateur43777

Posté le 17/06/2011 à 11:23

hello Fafa.. c'est a toi de voir si t'es démoraliser que tu craques sur plein de cochonneries je te conseillerais aussi de passer en conso quitte a refaire un peu de croisière après pour perdre ce qu'il te reste.. MAis si t'es motivé et que tu compte continuer sans écarts alors la je te dis de ne pas quitter le bateau et persister en croisière, ca finira par payer !!!

 

Elo comme tu dis vu que tu sera très active en thailande a mon avis tu continuera a perdre du moins a ne pas prendre donc c'est le plus jutiscieux et qui sait peut etre que d'ici la t'aura atteint ton obj !! POur les plantes en effet ca peut pas faire de mal donc si ca fait effet faut pas hésiter !

 

Malou allez profites de tes vacances mais pas pour faire des écarts hein ? Moi je bosse pas demain non plus cr 60 ans de mon papa .. donc écart assuré mais j'avais prévu que j'avais 15 jours difficile !! Après ca ira mieux, ce matin toujorus 67.5 malgré les pates d'hier et ... la glace bah oui pas resisté lol Mais ca peut arriver demain les écrats !

 

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

malouzazou

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 12:13

FAFA c'est toi qui voit si tu craques jamais continue mais sinon passe tranquillement en conso il ne faut pas etre soumis au regime sinon ce n'est pas cool du tout

Enfin bon courage quand meme

moi j'ai revu mon objectif c'etait 58 mais trop dure alors a 60 je passe en conso et on verra la suite car je commence a craquer sur des cochonnerie alors je prefere passer directe

FAFAMIMOSA

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 14:25

OK les filles je vais continuer un peu pour voir ce que ça donne et si ça bouge pas je ferai comme vous je passerai en conso !on verra bien ;je ne baisse pas les bras ,ne vous inquiétez pas et vous avoir ça m'aide beaucoup!bisous à toutes et merci

almaviva14

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 14:19

coucou les filles!

Allez fafa les petites periodes de decouragements elles sont normales!!!! mais bon tu n'as pas fait tout ca pour arreter maintenant!!!! alors sauf si vraiment ca devient trop dur , frustrant et que tu craques systematiquement alors oui passe en conso pour eviter de reprendre ce que tu as perdu mais qd ta perte va se reamorcer je suis sure que tu te remotiveras!!!

en fait ce que je te dis c'est ce que je me suis dis a moi meme en pleine periode de stagnation et de decouragement.... allez perseverance!!!!!

 

oh c'est beau malou, plus que 500 petits grammes! SUPER!!!!

 

elo je pense effectivement que ton petit "sejour" ne va etre de tout repos et que tu vas en bruler un max de calories! je pense que tu vas continuer a perdre.

 

diablotine! oh les vilaines pates sauteuses et la glace venue toute seule fondre ds ta bouche euhhhhhhhhhhh! si pas d'incidence pourquoi se priver? profite bien ce we et gare aux petites gourmandises "sauteuses"!!!!

 

Moi j'ai un vin d'honneur de mariage cet am et il fait un tps pourri!!! c'est triste!

je bosses ce soir donc on va y aller mollo sur le champagne! meme que peut etre je vais resister et me contenté d'une eau minerale!!! on verra! en tout cas pas de gateau! ca c'est sur! faut que ca redescende la niveau balance car moral au raz des paquerettes!

 

ah j''ai recu le koonjac! ca a une drole de tronche dites donc! ca fait pas appetissant!!!! je les cuisinerais lundi soir!

 

bonne journée!

Myrtilles971

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 17:10

BONJOUR

 

Ben rien n'y fais le capitaine est ENCORE MALADE

 

J'ai les 2 tendons d'achille en feu, et des plaque rouge sur toute les jambes (d(ou viennent elles personne n'a encore la reponse) je susi en arret du 16 au 26 juin et je dois faire de analyse de plein de chose, de cracha (beurk), radio du thorax, je suis sous voltarene, percutalgine, diprosone, diaseptyl etc;

 

Je ne mange pas dudu depuis le 5 le jour du bapteme, je suis toujopurs a 85 je ne sais pas si c'est grace a mes fameuse pilulle et mon somatoline passé un jour sur 2,

 

N'ABANDONNEZ PAS LE NAVIRE je reviendrais j'espere au point et vu l'état de mes jambes j'ai tres mal je marche a peine;

 

COURAGE

elodelu

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 17:48

plein de courage myrtille,on pense à toi.

FAFAMIMOSA

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 18:34

salut les filles et capitaine il faut tenir c'est qu'un mauvais cap à passer je suis sur que c'est rien!!!!!courage on a besoin de toi!ALMA merci pour tes encouragemments;en fait le pire dans cette histoire c'est que je ne fais méme pas de craquage sauf samedi dernier pour l-anniversaire de ma niéce ou j'ai craqué sur le fraisier mais depuis lundi c'est dudu strict mais la balance elle est rancunière enfin ça lui passera !lol!mais t'inquiètes malgré ces moments de découragement je reste à bord du bateau !!!!!!!!!!!méme si aujourd'hui super méga rage de dent!j'ai essayé d'appeler mon dentiste et méme tous les autres et oh!rage oh!desespoir il n'yen a aucun qui travaille le samedi donc j'ai appelé le 15 et elle m'a dit que je devait aller à une permanence qui se trouve à 50 KM de mon patelin !alors je souffre et je me gave d'advil;efferalgan;bi profénid!!!c'est atroce !il a fallu que ça me tombe dessus le week end !allez les filles bon week end à vous

Providence

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 23:46

Salut les filles !!!!!!!!!!!!

Arf Capitaine courage ca va aller, en espérant que tu iras mieux très vite ! Et pareil pour toi Fafa ( quelle bande de guignols ces dentistes pffffff )

Je venais juste crier ma victoire sur tout vos toits Car aujourd'hui est un grand jour ! L'idée m'a traversée l'esprit de réessayer pour la énième fois mes vieux pantalons et la oh surprise je rentre de nouveau dedans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Youpiiiiiiiii 

Bonne soirée à vous les filles et bon rétablissement à nos deux souffrantes !

malouzazou

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 12:12

Coucou à toutes!!!!!

Et bien dernier passage avant mon petit voyage a la campagne quelques jours ca ne peut pas faire de mal dommage il ne fait pas super beau mais ca va changer un peu.

En plus ce matin la balance boude elle a pas apprécié mon repas de famille hier midi mais bon ce n'est pas grave je vais me détendre pendant quelques jours je verrai bien a mon retour car pas de balance la bas.

Bon Courage capitaine.

Bon dimanche et bonne semaine a toutes a l 'avance

almaviva14

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 17:53

bon ben c'est dimanche! pas grand monde a bord...

Petit we de boulot pour moi alors il ne se passe pas grand chose! je viens de faire un petit gateau au chocolat et des cannelés pour les prochains jours! je me venge sur les patisseries en ce moment, trop frustrée de ne plus voir la balance stagner!!! bon pas de pesée depuis 4 jours alors esperons que demain la nouvelle sera bonne meme si apres une nuit de taf et parfois ca fausse un peu la donne! on verra bien!

 

bon dimanche a toutes! biz

elodelu

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 09:14

salut les filles,

 

bon et bien moi je suis encore en week end, donc la pesée sera pour demain matin....mais je crains qu'il n'y ait pas grand résultat....j'ai craqué hier pour un mini bout de framboisier lors de l'anniv' de ma filleule.... mais bon derrière j'ai fait une demi heure de vélo d'appartement!

 

tout devient vraiment plus dur, le moindre gateau apéro, petite quiche, mini pizza, bout de pain+ fromage, fruits, pates, riz, patates....tout me tente...mais je résiste!!

 

bon lundi à vous,

elodelu

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 09:15

avez vous regardé le reportage sur les proteinautes dans 7 à 8 hier soir?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.