Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les proteinautes du 01/03/2011 : tous en maillot ont part en croisiÈre !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

almaviva14

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 22:50

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! qui c'est le mechant qui a inventé les microbes qui donnent des maladies a nos petits bouts????? je le hais celui la!!!! re docteur cet am! en fait rhinopharyngite en plus .... galere....

 

bonne nuit a toutes....

Myrtilles971

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 06:51

BONJOUR

 

TROP DE BOULOT

 

PAS LE TEMPS POUR VENIR FAIRE UN COUCOU MEME RAPIDE.

 

J'AI 2 MOIS POUR PERDRE TOUT CE QUI ME RESTE CAR JE REPREND UN NOUVEAU BOULOT LE 1 SEPTEMBRE ET JAIMERAIS ETRE SANS KG lol

 

DONC CA VA ETRE DURE PERDRE 12KG ENCORE

 

BON A TOUTE BOULOT MATTEND

elodelu

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 09:07

salut les filles,

 

nous sommes le 1er juillet...

c'est notre MOINNIVERSAIRE! alors je pense à vous. cela fait 4 mois que nous nous connaissons et que nous luttons.

 

je suis fière de vous...et de moi!!

et en prime aujourd'hui, je suis à 100g du juste poids fixé par notre cher pierre. (mais pas le mien)....enfin ça descend et c'est le principal.

 

bonne journée à vous,

malouzazou

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 09:46

Coucou a toutes!!!!

Et bien grace a la journée de PP hier et bien j'ai enfin atteinds mon objectif de -10kg trop contente maintenant il faut le tenir et franchement pour moi la conso ce passe bien, je craque beaucoup moins que en croisiere depuis le debut de la semaine tres peu de friandises comme en fin de croisieres sans doute que je mange a ma faim et des choses dont j'ai envie c'est vraiment cool vous verrez.

Bon je vous laisse car pas tres en avance ce matin pour partir au taf.

Bonne journée a vous et biensur que l'on passera vous voir.

Alors DIOBLOTINE tu m'informes quand tu as mis le forum en route

almaviva14

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 10:20

bon moisiversaire dudu a toutes!

myrtille -12kg pour le premier septembre: on sera la pour t'encourager, pas de pb!!! mais la attenetion on risque de ne plus tolérer le moidre ecart!!!! lol!!!

c'est super rassurant elo de voir que ta conso se passe vraiment bien!

malou tu vas probablement rejoindre tres rapidement diablotine! ca doit fraiment faire du bien de voir le fin se rapprocher comme ca! Moi ma crainte puisque de toute facon je passerais en conso pour les vacances (deja que je devais arreter pour l'anniv de mon titi) donc fini la croisisere pour fin juillet et peut etre que mon obj ne sera pas atteint! mais dudu avais fixé mon juste poids a 60,2, comme quoi il avait peut etre vu juste....

 

mon titi tj malade! j'ai mal pour lui tellement il tousse!!!!

 

bonne journée!

Utilisateur43777

Posté le 01/07/2011 à 10:42

Alma soigne bien ton loulou en espérant que ca ailles vite mieux car c'est jamais facile pour eux comme pour nous  si on pouvait prendre les microbes a leur place .. quoique je touche du bois très peu malade le notre !! mais bon ca peut vite arriver

Tu confond malou et elo alma !! lol C'est malou en conso et elo qui va bientot me rejoindre ! tout comme toi t'es pas trop loin quand meme ! ET il t'avais dis combien de jour pour atteindre cet abjectif alma? Moi pas vraiement tromper !!

 

Moi bah ca remonte  grrr 67.7 ce matin (non noté sur la courbe hihi) mais j'ai mes anglaises qui sont arrivées, serais ce cela ? on verra !

 

Malou je crée le topic quand je passe en conso donc lundi normalement je mettrais le lien ici pas de probleme !!

 

Myrtilles promis on te soutiendra jusqu'au bout, mais -12 c'est faisable je pense .. ou du moins t'en approcher très proche !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

almaviva14

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 11:11

oups desolé les filles! pas bc dormi alors me suis melanger les pinceaux!!!! j'espere que vous ne m'en tiendrez pas rigueur......

 

dudu il m'avait dit que mon obj serait atteint le 14 aout!

elodelu

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 11:35

aaah heureusement que dioblotine est là!!!!

je ne suis pas encore en conso....j'y passerai sans doute le 11 juillet...le jour ou je monte sur paris pour la prépa de mon séjour en thailande...pour un départ le 13.

 

ce matin j'ai enfin trouvé les glaces dudu! je vous dirai ce que ça donne. y avait pas de fondant au chocolat..

Utilisateur43777

Posté le 01/07/2011 à 18:20

bah j'avoue que moi je me prend de temps a autres des glace commerce normales.. Petit plaisir  Bon ou pas je sais pas mais au moins mon corps garde du sucre lol et puis mon homme en prend régulièrement donc dur dur .. mais je partage, enfin moi je veux pas partager mais pas le choix, avec mon loulou lol meme pas je la met a la bouche il est a coté de moi la bouche grande ouverte ! hihi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

almaviva14

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 22:15

Forum Dukan : hummmmmm dessert avec mes gaufres ce soir avec le dudutelle trop bon

hummmmmm! dessert avec mes gaufres ce soir!!!! avec le dudutelle trop bon.....

elodelu

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 23:20

rho elles sont belles tes gaufres, tu fais quelle recette??

malouzazou

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 10:48

Coucou!!!!

Grave elles sont trop belle tes gauffres.

Bon hier premier plat de pates au blé complet hum trop bon!!!!!avec champignons fromage et pain.

Avis au futur conso que du bonheur en plus meme pas un gramme de plus je revis un peu quand meme

Bonne journée et bon weekend

almaviva14

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 11:02

COOOOOOOOOOOL!!!!!!!!!!

-20 KG aujourd'hui!!!! suis super contente!

 

j'ai mis la recette sur forum! gaufres vanillées au protifar!

 

remedecin ce midi pour mon titi! je ne sais pas si on va s'en sortir! en tout cas on dort pas bc en ce moment!!!!

 

bon week les filles!

FAFAMIMOSA

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 11:50

salut petit probléme d'internet donc j'ai pas pu me connecter avant!ALMA courage et j'éspère que ça ira mieux pour ton titi:tu sais c'est les dents qui donnent tous ces maux :c'est un cap dur à passer!moi je leur donne du miel et citron chaud et huile d'olive :ça les calme mieux que ces sirops qui ne valent rien et plein de cochonneries!Revenons en à DUDU moi aujourd'hui :-10 KG!enfin je suis contente j'ai eu vraiment du mal à casser ce palierourvu que ça dur

Au fait ALMA trop bon tes gauffres mais dommage j'ai donné ma gaufrière car je m'en servais pas avant DUDU !ZUT!bon week end à toutes !moi journée chez mes parents !

Utilisateur43777

Posté le 02/07/2011 à 17:19

Bonjour !! bah moi ca rebaisse mais pas encore suffisament pour réactualiser ma courbe (bouh pas bien!) surtout qu'aujourdh'ui je bossais avec un collègue qui m'a invité au restau  pfff entrée salade au chevre chaud bien assaisonnée :S plat entrecote sauce et frites et dessert salade de fruit .. pffff je me demande si je vais pas concidérer ce repas comme 1 er repas de gala et donc passer aujourd'hui en conso .. enfin de toute manière ca va pas changé bcp d'ici lundi on verra !!

allez bon we !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Providence

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 20:13

Coucou tout le monde !

Courage pour le petit bout malade , c'est jamais très cool ca :(

Bravo pour celles qui sont déjà passées en conso et vous voyez je vous l 'avais bien dis on regrossi pas si on fais pas n'importe quoi héhé 

Pour ma part je passerais en conso fin juillet comme prévu par le doc et avant marche

Mon objectif était de rerentrer dans les vêtements que je portais avant de grossir et c'st déjà le cas donc le reste c'est du plus pour moi ! me sent bien dans mes baskets avec mon corps de femme pulpeuse 

Bonne soirée à vous les filles et bon week end aussi ^^

almaviva14

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 21:41

on passera ensemble en conso ensemble alors providence!

diablotine tu n'as cas faire comme si c'etait un repas de gala pour fin de croisiere!!!! histoire de faire une transition! lol! avec un peu de chance de toute facon, meme si tu passes en conso lundi comme prevu, tu finiras de perdre ce dernier kilo en conso comme l'a fait malou!

 

Merci les filles de vous inquieter pour mon tit bonhomme! c'est super gentil! on a du retourné aux urgences a l'hopital et on est ressorti avec des aerosols, du kine respi! bref la totale!!!! mais ce soir je trouve qu'il va mieux!!!! on verra bien comment se passe la nuit!

 

bizzzzz a toutes

Providence

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 23:12

Super pour le passage en conso en duo Alma 

Et pour ton bonhomme ne t'en fais pas le claping c'est impressionnant mais dans ce cas la c'est salvateur ca leur fais un bien fou et ca les aide à mieux respirer aussi !!! Il va vite aller mieux ne t'en fais pas !

Utilisateur43777

Posté le 03/07/2011 à 10:32

oui Alma la kiné respi c'est super impresionnant pour toi mais ca lui fait vachement de bien !! j'espère que ca passera vite !!

Alors moi j'y comprend plus rien, hier donc comme je vous l'ai dit restau (sans exes mais a remanger "normalement" avec sauce et compagnie!) et ce matin -500 gr par rapport a hier !! mdr alala enfin en principe moi ca fait effet 2jours après on verra demain ! si je reprend demain j'aurais moins de jour de conso hihih !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Myrtilles971

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 17:54

Bonsoir

 

Ben moi demain reprise dudu avec une alternance de 3PP/3PL je commence par PL car mercredi j'ai formation et evidement on va dejeuner au resto U donc autant manger les entrées avec des legum, et quand belle maman arrivera a la fin du mois je ferais PL du 25 juillet au 27 aout avec un jour PP par semaine comme DIOBLO me la cconseillé; Demain faut que je fasses des courses car a part du lait et les son je n'a pas de viande bon ya du poisson mais j'ai la fleme;

 

Courage a tous le mois de juin je me suis reposé car j'étais malade et toutes les m*rd*s ont apparues et j'ai repris 2kg car j'ai pas fais dudu.

 

Courage a tous et courage a cceux qui sont passé en conso vous allez finir par me laisser seule sur le bateau

Providence

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 19:10

Bon après avoir du attendre d'en faire un pour avoir la photo , voici la recette de mon flan aux oeufs 

http://www.proteinaute.com/recette_flan_aux_oeufs_facon_providence-5298.html

vanessas50

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 20:46

coucou a toute j espere que vous allez toute bien!!!!!!!!!!!

moi sa va impec j ai perdu encore 1kg je suis a 58.7

je pense que la semaine pro je passe en conso je me laisse encore 1 semaine pour perdre mon dernier kg

je vous oublie pas je regarde de temps en temps mais la a la pizzeria on a beaucoup de monde c est l ete est on cartonne aller je vous attend en conso alors a la semaine pro bonne semaine a toute !!!!!!

elodelu

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 20:50

je viens de me faire un repas gaufres spéciales alma : un délice!! j'ai tout mangé!!!

 

je les referai ça c'est sur!!

almaviva14

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 22:35

contente que tu te sois regalée elo! qd tu les rechauffes au grille pain elles sont encore meilleures car croustillantes!!!! j'ai deja hate d'etre au petit dej de demain....

 

mon titi va un peu mieux mais tj qqs quintes de toux qui le font bc pleurer!!! demain kine respi et la je suis obligée de m'y coller! c'est son papa qui y va d'habitude car j'ai horreur de ca.... mais vous avez raison ca lui fait du bien!!! je devrais pourtant avoir l'habitude avec mon taf mais y a rien a faire c'est vraiment un truc que je n'aime pas!!!!

 

si c'est ca la recette diablotine pour perdre demain je me fais steak frites aussi diablotine!!!!! lol...

 

merci pour ta recette providence! vu que je teste tout en ce moment je te dirais ce que ca a donné pour moi!

 

un moi avec belle maman myrtille!!!! j'espere que vous vous entendez bien!!! perso, un mois avec la mienne j'aurais bien du mal! je vais manger chez elle demain d'ailleurs! elle est gentille (apres bien des soucis d'acceptation de sa part) mais elle me mets tj mal a l'aise! par contre vu qu'elle sait que je fais dudu elle me fait tj des petits plats a part et ca c'est vraiment gentil de sa part!!!! meme ma maman ne fait pas ca pour moi!!!!

 

bonne nuit les filles

 

a demain pour la pesée du lundi!!!

elodelu

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 07:54

bonjour à toutes,

 

pesée du lundi : pas terrible j'ai repris 600gr....bon j'ai mangé 4 petites boules de melon en apéro durant le week end c'est vrai....mais bon...c'est pas juste. surtout que j'ai fait du roller et une rando, donc...ça m'agace! je me repèserai demain pour être sure...car parfois le corps prend un peu plus et lendemain plus rien!

 

dans une semaine je passe en conso quelque soit mon poids...je nesuis plus très loin de mon objectif, mais ça sera plus simple pour mon voyage.

 

bonne journée à vous,

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.