Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les proteinautes du 01/03/2011 : tous en maillot ont part en croisiÈre !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Providence

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 18:48

Bon ben j'ai trouvé comment on fait !

reste plus qu'à attendre qu'elle soit en ligne et je vous donne le lien 

almaviva14

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 21:37

je reviens de mon cours de step et j'ai enchainé avec un cours de zumba!!! ca fait trop de bien! je me sens presque legere apres ca!!!! lol!

c'est vrai que tu es tres courageuse providence!!! a voir tout ce que tu as traverseé et garder un moral d'acier come tu le fais , chapeau!!!!

fait vraiment chaud par chez toi diablotine! un sauna naturel!!! ca doit etre etouffant!

bonne soirée les filles!

elodelu

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 21:59

alma, toi aussi tu fais de la zumba??? c'est génial, hein?

FAFAMIMOSA

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 22:26

Forum Dukan : bonsoir les filles la zumba c est ce que danse shakira moi j aimerai trop mais bon chaleur etouffante dans le tarn et garonne et comme je suis asthmat

bonsoir les filles :la Zumba c'est ce que danse shakira?moi j'aimerai trop mais bon!chaleur étouffante dans le tarn et garonne et comme je suis asthmatique j'ai l'impression de suffoquer !allez essayez de bien dormir malgré tout!juste une photo de mon plat PL: gratin de courgettes :trop bon!allez bisou

FAFAMIMOSA

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 22:28

Forum Dukan : et ca c est le dessert un duo de bioflan choco_framboise bien frais c est divin en tout cas a mon gout

et ça c'est le dessert :un duo de bioflan;choco_framboise!bien frais c'est divin !en tout cas à mon gout!

Myrtilles971

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 06:43

bonne journée

 

Orages et pluis sur Paris jy go je suis en train cette semaine bye

Utilisateur43777

Posté le 28/06/2011 à 08:47

bonne journée Myrtilles !!

 

MM Fafa ca a l'air bon tout ca ^^ ca fait du bien qd meme de se refaire draguer ca redonne du boost hihi ! bah quoi faut bien ca pour se sentir belle !!!

 

Ca se rafraichi un peu cette nuit et ce matin ca fait du bien mais bon ca va repartir finde semaine :S Au moinson transpire et on élimine ^^ mdr

 

allez bonne journée a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

malouzazou

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 09:31

Coucou a toutes!!!!!

Me revoilà et bien pour moi sans le vouloir je suis passé en conso depuis vendredi car j'étais completement perdu dans les PP et PL et ca ce passe plus tot bien, hier premier repas de Gala c'était Libanais tres bon.

Je ne me jete pas encore sur les feculents et vu le temps je suis tres bien avec des salades.

Hier j'ai acheté mon premier pain complet Hate de déguster une tranche ce midi.

Voila pour les news 500 gr encore a perdre au verra en conso s'ils disparaissent ou non.

Bonne journée a vous

Utilisateur43777

Posté le 28/06/2011 à 17:22

super malou !! je pense que c'etait la meilleurs solution pour toi qui n'arrivait pas a perdre ces derniers grammes !! alala d'ici quelques jours je te rejoins !! hate !! donne nous tes impressions ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

almaviva14

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 22:32

malou! on te rejoins le plus rapidement possible en conso! suis persuadée que tu va les perdre les 500g qui resistent!

c'set super proche pour toi dis donc diablotine! coooolllll! moi ca redescend apres mon "petage de plomb du we! maintenant c'set serieux jusqu'au bout.... remotivée a bloc!

les filles la zumba c'est super genial! tu en fais aussi elo! moi j'ai telechargé les musiques et je me les mets a fond qd je fais le menage comme ca j'ai l'impression de faire du sport! d'ailleurs le menage c'est du sport en fait! mon cheri me prend pour une folle! mais c'est sympa, ca mets des airs de vacances dans la maison je trouve!!!!

bonne nuit a toues et a demain....

almaviva14

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 22:34

ah au fait me suis regalée ce soir en faisant des gauffres avec ma pate a crepe en mettant un peu plus de levure: une tuerie!!!!

j'aurais du faire une photo!!!

elodelu

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 23:23

mettez vos recettes les filles,

le bioflan framboise?

la pate à crèpes/gaufres?

 

bonne nuit

FAFAMIMOSA

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 07:32

bonjour les filles !juste un petit coucou avant de partir toute la journée à WALIBI avec mes fille ;donc je prépare le pique nique:et le temps est un peu pourri ;je ne sais pas ce que ça va donner!enfin gros bisou et bravo MALOU tu y arriveras !

Utilisateur43777

Posté le 29/06/2011 à 07:46

Bonne journée FAFA !! j'suis sur que malgré le temps tes filles vont s'éclater, et au moins pas trop de coup de soleil (quoique !!)

alma tu l'a dis c'est pour tres bientot pour moi, ce matin objectif du Dr dudu atteint 66.3 ^^ yeahh De toute manière il m'avait dit que selon lui mon poids idéal était celui la et que je l'atteindrais en 123 jours, je suis a 120 comme quoi ! bon sans mes écarts j'y aurais été avant mais il doit le prendre en compte mdr de toute manière depuis quelques semaine je me suis dis que je ferais mes 123 jours et je passerais en conso obj atteint ou pas .. je pense que le poids la me conviens déjà pas mal c'est pas 1kg de plus qui va tout changer meme si j'espère le perdre en conso ! on verra ! donc normalement lundi j'attaque la conso trop hate!

promis jene vous lacherais pas les poulettes !!!! je pense créer un post sur le forum conso comme ca au fur et a mesure vous vous grefferez !!

 

allez bonne journée je file !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimi8247

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2011 à 11:06

bonne journee fafa ben sur agen il fait frais tu profitera mieux que la grosse cagnasse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

almaviva14

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 14:25

coucou les filles!

walibi! c'est super! j'y suis aller qd j'etais ado! ac a du changer mais je m'etais eclatée.... tu ns raconteras fafa!

pour la recette des crepes vous tapez crepes sucrées de laurent! ds les miennes je mets de l'arome vanille et une cuillere de rhum: trop top!

bisous a toutes!

malouzazou

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 17:10

Coucou a toutes!!!!

Et bien comment ce passe la conso et bien ce matin je suis passé a 59.90 donc super contente.

Je m'adapte petit a petit j'ai achaté pate au blé complet ainsi que le riz du fromage et enfin des fruits du coup facture un peu moins salé car moins de yaourt et de viande.

Demain premier jour de PP et sa ce passe tres bien. Maintenant il faut que ca dure mais comme tout le long du regime je ne me suis pas restrainte sur le nourriture c'est la continuité des choses.

Alors ytrès bien et pas d'apréhension.

A bientot j'ai pas crée de nouveau forum j'attends un peu de monde.

Utilisateur43777

Posté le 29/06/2011 à 17:22

c'est super ca t'as atteint ton obj comme quoi !! alala j'espère que ca fera pareil pour moi et pour nous toute hihi ! je vous dirais pour le nouveau topic sur le forum je vous mettrais le lien !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

FAFAMIMOSA

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 22:05

salut les copines::voilà de retour de walibi ;ça été sympa :il n'a pas plu ;il a fait bon :on s'est bien amusé mais cette fois ci je n'ai pas tenté le boomerang (genre grand huit) trop peur!mais au retour dans le car mal au coeur donc j'ai vomi(j'éspère que vous n'étes pas à table hi!hi)donc les petits écarts que j'ai fais je les ai rendu!c'est délicieux non!là je suis encore toute retourné mais je crois que je deviens de plus en plus fragile avec l'age!lol!donc 2 prochains jours PP quand méme pour éliminer les excés!allez bisous et bravo à vous

FAFAMIMOSA

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 22:06

ps: MIMI tu aurais du venir!

Utilisateur43777

Posté le 30/06/2011 à 07:40

mdr fafa ! alala ca ta arragé de vomir hein avoue ? je blague ! moi j'ai jamais fait encore alors que ma soeur est sur agen !! quand mon titi sera plus grand surement

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

malouzazou

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 08:48

Coucou a toutes!!!!!

Bon aujourd'hui en PP le super JEUDI et bien franchament pas envie de faire à mangeé alors jambon surimi et saucisse volaille sera tres bien pour ce midi c'est plus agreable quand il y a des legumes et un fruit en dessert heureusement ce n'est que une fois par semaine.

Je n'ai meme pas encore fait de pate comme quoi je sais m'en passer maintenant.

Pour la ration de fromage que l'on doit prendre tout les jours je ne l'ai pas prise hier car j'ai fait une vraie quiche avec de la pate trop bon et j'avais mis de rapé non light alors j'ai pas prit de morceau de fromage. je m'adapte et ca ce passe plus tot bien ce matin 60.2 donc ca va.

Il est dit que l'on peu perdre beaucoup en conso mais dudu conseil entre 1 et 3 kilo pas plus car pas bien alors il faut faire attention quand meme.

Bonne journée a tous.

DIOBLOTINE quand tu ouvres le nouveau forum je te rejoint sans soucis.

almaviva14

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 11:37

coucou les filles!

tres mauvaise nuit pour moi! j'ai fais les urgences avec mon titi qui m'a fait une laryngite! il a pas bc dormi du coup moi non plus! il devait aller chez nounou aujourd'hui pd que je m'etais prevu une journée fille: resto, shopping mais du coup je vais rester avec lui aujourd'hui... j'espere qu'on dormira mieux la nuit prchaine!

 

ma balance fais le yoyo cette semaine mais je suis sure qu'elle va s'arreter et reprendre tranquillou le chemin de la descente!

 

fafa moi une fois j'ai vomi dans un parc d'attraction: le rangers! des que ce fouttu machin s'est arreter, j'ai juste eu le temps d'enlever la securtie puis ton mon repas s'est fait la male!!!! avec tt le monde qui regardait autour bien sur! la honte!

 

bravo a toi malou!!! super contente pour toi! continue de nous donner des nouvelles surtout!

 

bisous a toutes

FAFAMIMOSA

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 12:05

SALUT les filles :j'éspère que ça va aller aujourd'hui pour toi ALMA !ah les enfants ils nous en font voir de toutes les couleurs!!!!!!!!!bon aujourd'hui je récupère de hier ;comme prévu la balance n'a pas trop bougé ;c'est bien au mon le fait d'étre malade ça m'a aidé à ne pas reprendre suite a mes écarts!

DIOBLO oui à WALIBI rien que depuis l'année dernière ya beaucoup de nouveautés ;j'éspère que tu auras l'occasion d'y faire un tour!à ce propos moi aussi j'ai une soeur qui habite à AGEN!

MALOU je pense que tu tiens le bon bout et ya pas de raison tu va réussir comme tu l'as fait jusqu'a présent méme si des fois ça risque d'étre dur!mais on est là pour s'entraider !

Au fait les filles quand vous passerez en conso ne nous oubliez pas :vous allez me manquer!allez bonne journée

Utilisateur43777

Posté le 30/06/2011 à 21:40

promis malou meme en conso avec le nouveau post on reviendra bien souvent vous donnez des nouvelles et le but c'est qu'on se retrouve toutes sur l'autre post ^^ On va pas quitter le navire comme ca qd meme !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.