Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les proteinautes du 01/03/2011 : tous en maillot ont part en croisiÈre !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mimi8247

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2011 à 12:06

pr le pain,,,, j'en fais pr plusieur jour donc tu le vois comme tu vx!!!! ds une bassine je mets protifar son d'avoine et son de blé levure boulangere sel,,,, je travail la pate comme le pain je laisse lever 1h et je forme des boules que j'applati et je met au four .;; desolé pr les fautes!!!

Myrtilles971

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 12:11

BONJOUR A TOUS

 

MIMIi on a pratiquement le meme objectif  : peux tu me donner ta recette avec les quantité stp pour le pain?

 

ELO courage je vais venir te rejoindre avec mon bateau et toute les dudu

DIOBLO et les autres merci pour votre soutien, je vais mieux enfin c'est ce que je ressens

mimi8247

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2011 à 17:55

salut myrtilles ben pour 5 pains je mets 10 cs de son d'avoine 5 de blé,un peu de sel un sachet de levure boulangere que je met ds l'eau avant !!!! 10 cs de protifar ensuite je prend de l'eau tiede et melange avec les mains (je suis marocaine je travail bcp avec les mains lol)!!!si ta pate colle rajoute du protifar!!!!ensuite tu travail la pate de facon a faire une pate comme le vrai pain et tu le laisse gonflé 1h voir 1h30 et tu formes des petites boules que tu aplatis et hop au four!!!!!

malouzazou

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 18:16

Coucou a toutes!!!!

Et bien me revoila je suis rentré plus tot de vacances a la campagne car temps de chien malheureusement snif!!!

Pas grave je me suis reposé j'ai mangé des cochonneries et la balance a pas bougé donc il me reste 0.500gr a perdre pour le 1er mais un barbecue samedi qui va etre difficile

Dit donc tout le monde est dans le rouge ce mois-ci pour les soldes j'ai le meme soucis et bien j'ai craqué et pour des pantalons ce qui me manquait le plus a -70% en taille 38 s'il vous plait fini le 40-42 trop le kiff donc au final 3 pantalons, une jupe, 1 haut , pyjama et 2 ensembles de souvetement.

sa fait plaisir d'essayer des vetements dans une taille que l'on reve bon certain pantalon ne passe pas encore normal je n'ai pas une taille de guepe non plus j'ai tout dans les cuisses assez dure des fois.

Bon allé je vais me reposer grosse migraine normal les règles arrivent c'est le signal d'alerte.

Bonne fin de journée

elodelu

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 09:17

salut les filles,

 

et bien bonne nouvelle en ce vendredi : j'ai encore perdu 700gr depuis mardi! je suis super contente. l'objectif final arrive petit à petit.... pourvu que ma perte continue jusqu'à la thailande.

 

j'espère que vous allez bien, le week end arrive (et moi je taf), et le soleil revient. et ça c'est cool!

 

a+

Utilisateur43777

Posté le 24/06/2011 à 09:20

Dommage Malou pour le temps, fallait eprsister ils annoncent du beau pour aujoudh'ui et les jours a venir .. enfin ca fait qd meme du bien de changer d'air !! et puis tu retrouve ton petit chéri plus tot comme ca hihi! 38 waouuu moi jcrois que j'y arriverais pas en meme temps me suis acheté un 40 la derniere fois, jcrois que j'ai jamais porté cette taille donc jsuis ravie Smiley bonheur

En espérant que les 500gr restant vont vite partir! Moi je pense passer en conso le 3 ou 4 juillet car j'aurais atteint le nombre de jour que me prescrivait dc Dukan ^^ Ca me fait peur qd meme meme s'il me tarde ! CE matin -16 tout pile raaaa quel bonheur allez faut que ca continue !

 

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Myrtilles971

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 10:13

Bonjour

 

Merci Mimi pour la recette

 

Coucou ELO DIOBLO et les autres

 

DItes moi la belle mere arrivent dans 1 mois sachant qu'elle n'aura pas l'ntention de cuisiner dukan et puis je n'ai pas envie d'entendre des remarques sur le fait que je fais un régime surtout les jours PP, Je me demandais pendant 1 mois si je ne pouvais pas faire que des jours PL, ben ouais legume viande ou poissons + mes laitages?

 

Enfin j'attends vos reponses la conso c'est pour septembre octobre logiquement.

Utilisateur43777

Posté le 25/06/2011 à 11:06

coucou myrtilles .. Alors déjà tu verras ou t'en ai d'ici 1 mois ! Après je pense que t'as plutot interet a faire comme ca (pseudo conso!) parce que sinon ca risque d'etre assez dur a gérer et merci les réflexions si tu mange pas les bons tits plats de belle maman !!!

Ca aura forcément un peu d'incidence mais ca devrait aller .. par contre ca serait bien qd meme que t'essaye de garder 1 journée PP (comme la conso quoi) pour régulariser un peu tout ca!

 

Pas grand monde de passer a ce que je vois depuis hier, mais avec ce beau temps je vous comprend !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur43777

Posté le 25/06/2011 à 19:02

Pas très causant par ici !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

FAFAMIMOSA

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 20:12

salut dioblo!c'est vrai pas grand monde monde aujourd'hui!elles doivent faire bronzette ou dans les soldes!endin j'éspère que tout le monde va bien et je te souhaite un bon week end!

Myrtilles971

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 21:41

COUCOU

 

Merci des conseil DIOBLO

Ben aujourdhui c'etait spéciale nettoyage maison plus je nettois plus il y a de lapoussiere, j'ai fais spéciale machine : oreiller, couette plaid etc il fait beau sur Paris donc je profite pour laver les choses dures a secher:

 

Mon copain est parti pour faire teinter la vitre arriere de la voiture car a mon boulot je l'avait retrouver briser j'ai fais jouer mon assurance j'ai rien eu a payer car c'était un garage agrée, et qu'est ce qui ce passe cet aprem quand le gars a fini de poser le film mon copain va pour serrer les vis du bequet et HOP la vitre se brise encore PFFFFFFFFFFF

 

La j'ai une assurance tout risque mais la MAIF va se demander ce qui m'arrive 2 fois dans le meme mois la meme vitre, je leur dirais que j'ai trouvé la vitre brisé de nouveau en allant pour prendre ma voiture;

 

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH que des m*rd*s PFFF

elodelu

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 22:07

bonsoir les filles,

 

je reviens de 45 min de roller, ça fait du bien...

un peu déprimé ce soir, seule, personne de dispo...alors je suis partie faire du sport!

 

demain boulot!

 

bon dimanche à toutes,

 

j'ai fait des crèmes brulées, elles sont bonnes ma foi....je mettrai la recette enligne dès que possible!

Utilisateur43777

Posté le 26/06/2011 à 09:32

bonjour et bon dimanche a toutes ! encore en baisse la balance pour moi hip hip 66.6 en ce 26/6 hihi j'aime les 6

allez bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

elodelu

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 11:04

salut les filles,

 

j'espère que vous allez bien.

 

bon..moi c'est pas top, j'ai des peurs qui me trottent dans la tete depuis qq jours : j'ai peur d'entrer en conso....et pourtant tellement hate d'y etre pour pouvoir se faire plaisir avec les galas, le fromage, les fruits et le pain.

 

mais mon dieu, je n'ai pas envie de reprendre mes kilos...on a tellement galérer!!!

 

et vous? ça vous pose pas question???

Utilisateur43777

Posté le 26/06/2011 à 11:43

pareil Elo plein de doute normal on reprend une alimentation plus ou moins normal, mais faut pas en avoir peur faut passer par la, et faire tout comme c'est écrit .. ne pas se dire je vais pas faire de féculent ou de gala car peur de reprendre, c'est le meilleur moyen de reprendre par la suite.. donc forcméent je pense qu'au début on va reprendre mais la journée PP est la pour ca et puis si on passe a plusieur en conso on pourra se soutenir ^^

 

allez on y arrivera et les kg ne reviendront pas !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

elodelu

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 11:45

merci diablo pour tes mots réconfortants....

 

pour moi il n'est pas question de ne pas faire de gala ou de ne pas manger des féculents...j'en ai tellement envie...mais j'ai peur de ne pas les savourer et d'avoir peur de la balance....puis tous ces reportages qui parlent des régimes où bcp de gens reprennent des kilos...

 

j'ai peur de ne pas etre assez forte sur la longueur...

 

 

je viens de poster la recette de ma crème brulée....dès qu'elle est en ligne, je mettrai le lien.

almaviva14

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 22:52

bonsoir les filles!

week end de folie comme prevu et comme prevu trop dure de resister!!!! alors j'ai limité la casse vendredi soir mais samedi j'en pouvais plus... on arretais pas de ma mettre sous le nez des trucs interdits!!! j'ai tenu jusqu'ua 18h puis j'ai peté les plombs et fais gros lachage toute la soirée !!!! reprise en main aujourd'hui mais bon j'imagine que la balance va pas etre contente demain!!! on verra ! c'est reprise du sport cette semaine comme ca j'eliminerais j'espere sans trop de pb! j'ai l'impression que plus je me rapproche de l'obj plus c'est difficile de resisiter! je suis de plus en plus frustrée.... vivement que ca se termine!!! mon adorable cheri en plus me trouve tres jolie comme ca et me supplie d'arreter alors dur dur de lui faire comprendre que ce sera encore mieux avec les '4 derniers kilos en moins! mais c'est adorable de sa part...

et comme vous les filles la conso me fais super peur!!!! pas du tt envie de reprendre! et moi aussi je les ai vu les reportages qui nous foutent le moral en l'air! je pense que ceux qui reprennent c'est ceux qui oublient la phase conso!

vous souhaite une bonne nuit!

elodelu

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 08:57

et bien pas grand monde ce matin!!

 

aujourd'hui je travaille pas....le soleil est là...cet ap ça va être bronzette au bord du lac...Avec mon nouveau corps de rêve!! )

 

j'y suis déjà allée hier...avec un de mes jeunes du boulot...et il a halluciné sur ma perte....ça m'encourage tout ça!

 

ce matin balance : 100 petits grammes en moins...peu mais c'est tjs ça!

 

comme promis voici la recette de ma crème brulée :

 

http://www.proteinaute.com/recette_elo_s_creme_brulee-5230.html

 

allez hop ! dans vos favorites! car franchement je me régale!!

 

bonne journée à vous,

almaviva14

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 11:41

allez hop recette ajoutée aux favoris! merci elo!

 

comme prevu! la balance n'a pas aimé mes craquages du we! pp pd 2 jours et step ce soir puis tout devrait rentré ds l'ordre...

 

j'imagine que chez vous pareil mais ici fait une chaleur impressionnante! on a tous mal dormi et notre titi s'est svt reveillé...

je crois qu'on va se mettre en mode glandouille tt l'am!

 

bonne journée!

Utilisateur43777

Posté le 27/06/2011 à 11:56

hello les filles alors encore -100gr pour moi ce matin ca fait du bien !

 

alma j'espère que t'as savourer qd meme ! Moi a chaque fois que j'ai fait un écart( prévu ou pas) bah j'ai fait en sorte de le savourer sans jamais culpabiliser, en meme temps ca n'a jamais été des crise de boulimie a m'empifrer dc je pense que c'est pour cela que mon corps reperdrais rapidement après en espérant que ca continue a vie ^^

 

Elo pareil pas envie d'avoir fait tout ca pour rien, comme vous le dites ceux qui disent ca marche pas j'ai tout repris bah c'est ceux qui reprenne l'alimentation d'avant bien grasse bien sucré, y'a pas de secret a tout régime faut persister dans l'alimentation saine !! sinon qu'on fasse dudu, WW ou programme de diététicien si tu fais pas gaffe après bah tu reprendras forcément ! Moi je trouve que ce qu'on nous conseille en conso comme alimentation bah ca me semble etre ca l'alimentation saine avec peut etre après quelques écarts de temps a autre qd meme maisla base on l'a faut juste savoir la mettre en pratique ensuite ! je me referais (en stab!) des pates carbo, sauf que j'utiliserais de la creme allégé et je me resererais pas 15 fois, j'irais encore au mc do mais pas toute les semaines et me contenterais d'1 menu .. voila noter alimentation va changer mais faut garder quelques petits plaisirs sinon la frustration prendra le dessus et au bout de6 mois de stab on aura tout repris !! Et puis faut qu'on reste solidaire ^^

 

Coté chaleur pareil j'ai étendu mon linge ce matin j'etais en nage, 10h20 il fesait 28° a l'ombre !!! ca promet ils nous annoncent 40 cet aprem pour le sud ouets bahhh on va pas sortir moi jvous le dis !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

FAFAMIMOSA

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 15:28

SALUT et oui DIOBLO comme tu l'as dis ;je suis calfeutrée tous les volets fermés en train de regarder la redif de l'amour est dans le prés !il fait super chaud dans le sud!moi aussi ALMA pas bien dormi cette nuit!et ce matin coté balance pas de changemnt :dés que j'arrive à 77 ça remonte à 78 alors que je ne fais pas d'écart!enfin bon!A ce propos est ce que vous pensez que c'est judicieux de faire par exemple 2PP/1PL?je me dis que ça peut accélérer le processus!allez bnne aprés midi sous la cagnasse!bisous et courage ELO t'inquiète pas tout va bien se passer!comme l'on dit les filles ;celles qui ont repris c'est celles qui dés qu'elles ont terminés se sont remis à faire n'importe quoi:du coup ça pardonne pas et ça vaut pour tous les régimes!ET puis il faut bien qu'il y ait des détracteurs à ce pauvre DUDU!(enfin pas si pauvre que ça)

almaviva14

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 15:54

COUCOU FAFA§

je pense que cela na serait pas bon pour tes reins de faire 2pp/1pl! il faut autant de pp que pl! une fois de tps en tps apres un ecart pourquoi pas mais au long terme je pense que cela peut etre dangereux!!!!

bizzzzzzzzz!

on est bien en mode glandouille ici! ca va tourner a l'orage! la couleur du ciel change brusquement!

Providence

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 16:50

Salut tout le monde !!!!!!!

Pour moi aujourd'hui une belle surprise sur la balance ça fais du bien 

Et les filles ,e vous en faites surtout pas pour la phase qui va suivre si vosu respectez bien les instructiosn vous ne reprendrez pas faites moi confiance !!!

J'ai déja fais un régime hyperprotéiné il y a de ca 10 ans et il était bien plus restrictif que celui la et je n'ai rien repris jusqu'a l'année dernière ou ma thyroide est repassée en hypo la vielle saleté GRRRRRR !!! Donc sauf problème du genre ou du grand n'importe quoi de nouveau dans l'alimentation , CA MARCHE je vous le jure !

Et j'avais perdu 90 kilos donc pas de stress ca va le faire comme sur des roulettes

Bonne journée à vous !

 

Pour ma part elle va se continuer au frais car je hais cette chaleur de misère Vive l'hiver ^^

FAFAMIMOSA

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 17:06

merci alma pour tes conseils et bien je vai s les suivre car je ne veux pas risquer ma santé se serait débile !de plus je suis heureuse d'avoir perdu ces premiers 9 kg déja et ça se voit !tout le monde m'en fais la remarque !méme que hier je me suis fais draguer en sortant de chez mon kiné!mais chut il faut pas le dirre car si ça venait aux oreilles de mon cher mari ;je crois qu'il va m'enfermer !lol!mais bon ça fait plaisir tout de méme après 15 ans de mariage ;4 enfants et 20 kg de plus !!!!!!!!!!!!!!!et providence vraiment chapeau pour ton courage et je te souhaite de tout coeur de reussir !merci pour tes encouragements !je me sens ridicule de me plaindre quand je vois ton parcours!bravo et franchement moi aussi cette chaleur me pèse :je ne supporte plus pourtant je suis d'origine marocaine !!!allez bonne aprem à toutes et merci d'étre là

Providence

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 17:53

Merci FAFA ton message me fais chaud au coeur 

Et non tu as raison de te plaindre ! Pour moi que ce soit 1 kilos ou 100 c'est tout aussi gênant à partir du moment ou il est en trop pour toi !!!!

Et ELO pas mal cette petite recette de crème brulée je sent que je vais tester ca prochainement !

Ca me changera de mon flan aux oeufs quoique ca ressemble !

Si je trouves comment on rajoute des recettes promis je vous la donne 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.