Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les quarantenaires en 2014

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2014 à 20:09

Forum Dukan : 1

1

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2014 à 20:11

Forum Dukan : faut vraiment que je change mon appareil photos

Faut vraiment que je change mon appareil photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

carole4525

Ce message a été supprimé par son auteur.

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2014 à 20:16

Forum Dukan : 1

1

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2014 à 20:17

Forum Dukan : 1

1

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2014 à 20:20

Forum Dukan : et bien sure les montbeliardes

Et bien sûre les Montbéliardes ...................................

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2014 à 20:23

On était 20 Motos et au repas du soir chez copain femmes et enfants en plus une trentaine , hier midi après une plus petite balade restaurant et friture pour moi ........................................ humhum!!!!!!!!!

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/06/2014 à 14:23

coucou,

et bien tu t'es bien amusée on dirait carole!!! et c'est tant mieux, tu as bien raison!!!

ça faisait une belle brochette dis moi, tous ces motards!!! et vous n'avez même pas piqué une tête? c'était tentant et en plus, pas de méduses là bas hihi!!!

aujourd'hui ma balance est en mode "je suis dérangée", donc pesée qui ne compte pas!!! je peux monter dessus 15 fois, et jamais il n'y aura le même poids!!! je ne sais pas pourquoi et ça me gonfle!!!

moi je te trouve bien dans ton froque,alors ne te dévalorise pas !!!

bisous et bonne aprem les gazelles!

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/06/2014 à 04:58

Coucou les filles !

 

Et bien Caro, je vois qu'on a fait le même we !!!! Nous aussi une vingtaine de motos et nous étions du côté de Condrieux (côte rôti pour les amatrices de bon vin !) excellent we sous le signe de la bonne humeur !

Il est vrai que tes photos tirent sur le bleu ! Va falloir investir un petit peu pour rétablir les bonnes couleurs ! Et franchement je ne vois pas pourquoi tu te destestes, tu es superbes dans ton froc, grande et élancée ! Tout ce que je n'aurais jamais !!!! Hihihi

 

Vero t'en a profité de la plage ? Le sable fin, les coquillages, le crabes à débusquer...... Par chez nous ce sont les lacs de montagne un peu froid et les torrents ainsi que notre belle rivière d'Ain dont on peu profiter ! Le maillot de bain pas pour moi cette année, je ne me supporte pas les cuisses à l'air, c'est dingue cette fixation que je fais en ce moment ! Ça en devient de l'obsession ! Et le régime en ce moment je le foire tous les we ! Donc en septembre je m'y replonge sérieusement ! Mais d'ici la j'espère qu'il n'y aura pas trop de dégâts !!!!

 

Alors Mumu !!!! On a l'air de s'éclater à la maison !!!! J'ai bien rigolé en voyant la vidéo mouillée !!!!!

 

Et notre klaudy !!!! J'espère que tout baigne pour elle en ce moment !

 

Nath !!!! Sportive et très féminine !!!! Tu m'as l'air d'être bien dans ta tête et tes baskettes ! Continues ainsi tu es sur le chemin idéal  !

 

Bon je m'en retourne vite fait à mes petites occupations matinales !

 

Bisous

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2014 à 12:31

coucou!!

 

merci martine ca fait plaisir!! bien que depuis la photo je me trouve moche et ne suis pas bien dans mon corps ma tête!! c'est prise de tête avec chéri aussi, il ne comprends pas, et je ne peux pas expliquer pourquoi ca ne va pas!! mais bon ca passera comme c'est venu enfin j'espère!!!

jolies photos carole!! tu as l'air épanouie en tout cas!!! la moto te va bien

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2014 à 13:04

jolies photos, bon la couleur c est a revoir, arrete de te prendre ala tete avec les cuisses, t es pas grosse!

quant à nath arrete aussi, t as vu ton poids ??tu n es plus ce que tu etais !

 

martine y en a une autre sur fb car j y ai eu le droit aussi, ma belle soeur s est vengée en me nommant !!

vas y doucement avec la foire hein ?

et ta fille, ca va bien installée

 

bon j ai une nouvelle, je commence lundi dans un premier temps pour un mois j ai bien dit que je partais 15 jours en aout !!

suis trop contente, je vais voir du monde

 

demain soir sortie avec orchestre et danse bretonne, picnique, bref on est nombreux apparemment, c est la fete du village de ma belle soeur, je coirs bien qu on va rire !

 

et vous quoi de neuf

 

Klaudy ?

lolo ?

coco ?

véro ?

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/06/2014 à 15:59

coucou, toujours dans le coin, mais pas le temps, pff je n'arrête pas courir, désolée!!!

mais vous êtes toujours près de moi par la pensée!!!

super contente pour toi mumu, qu'enfin tu décolles de chez toi et enfin qq'un se rende compte que tu es qq'un de bien!!!! j'espère que tu ne nous lâcheras pas pour autant et viendras nous faire un p'tit coucou, pas comme toutes nos autres copines disparues, ouin, ouin!!!

alors comme ça, tu donnes aussi dans les danses bretonnes? hihi!!!

martine, sois raisonnable non mais, tu veux qu'on vienne te botter les fesses? moderato non mais!!

bin alors nath, une petite baisse de forme? tu sais ça nous arrive à toutes d'avoir des prises de tête avec nos hommes, moi plus souvent qu'à mon tour.... je suis souvent déçue, mais ça c'est un autre chapitre....

courage à toutes, tenez bon!!!

ici le soleil est au rendez vous et les températures ont remonté.

ma grande poursuit ses épreuves de bac qui sont difficiles.... j'espère que ça ira quand même, ils sont vaches les sujets, même leurs profs le disent... j'espère qu'à la correction, ils seront au moins sympas pour compenser....

encore demain aprem et lundi aprem aussi, ensuite on attend les résultats.....

je n'ai toujours pas reçu mon dossier d'inscription pour l'année prochaine donc si rien j'appelle lundi pour info.

je vous dis à demain. biz

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2014 à 21:33

coucou les filles

 

Vous êtes des amours les filles , mais j'ai été obligé de racheter un pantalon T44 !!!!!!!!!!!!hhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

les photos ça trompe l’œil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ou c'est la couleur hihihihi!!!!!!!!!!!

 

Ici superbe temps , pourvu que ça dure !

 

Je suis très contente pour toi mumu , ça va te changer !

 

Nath tu es très bien comme ça , mais je ne dirai rien car je suis comme toi , je ne m'aime pas ! alors je te comprends !!!!!!!!!

 

Martine , tu en es ou toi coté régime tu tiens le coup sur la longueur ?

 

Véro t’inquiète on sait que tu penses à nous !!!!!!!

 

Gros bisous à toutes , à pluche !

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2014 à 06:09

Hello les filles !

 

Juste pour répondre côté régime :

Le lundi PP

Mardi PP

Mercredi PL

Jeudi Pl. sauf le soir apéro

Vendredi apéro

Samedi apéro

Dimanche apéro

 

Et ceci depuis un bon moment

Je rentre toujours dans mes jeans en 38 mais mon froc de moto ne ferme plus !!!! Bin pourquoi ? Réfléchi un peu ma pov´ Mouck !

J'ai lâché la bascule, je lui fait la gueule !

J'ai les jambes assez flasques, le bide ça va, le c.... tout rond, les joues rondes, enfin je ne suis pas comme l'année dernière à la même époque !!!! Et pis j'ai 52 ans donc normal que la peau se relâche un peu maintenant !!!

Jamais contente !

 

Ma fille est très bien installée, elle s'y plait !

 

Paprika heureuse pour toi et tes futures collègues ! Hihihi

 

Vero chez nous le soleil revient aujourd'hui ! Car nous avons eu 2 jours de gros orages !

 

Nath ne te prends pas le choux avec des conneries futiles ! Prend la vie du bon côté et comme elle se présente !

 

Bisous les filles

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2014 à 09:22

coucou les gazelles!!

mumu, j'ai regardé sur fb tes exploits!!! hihi tu m'as bien fait rigoler!!! perso, je préfère le défit des photos, si on doit faire un défit!!! et en plus, grace à ça, on a pu voir les p'tites bouilles de kiki et carole, elles sont trop mimis!!!

je suis contente car j'ai un peu perdu, donc faut que je continue sur ma lancée, pour peu que ma balance soit juste bien sur, mais en tout cas, c'est toujours moins que ce qui était écrit avant donc on peut espérer!!!

le soleil est toujours là donc ça aussi ça aide un peu, même si le moral est en mode yoyo.... je suis un peu déçue par mon zhom, en ce moment. il dit beaucoup de choses, comme souvent, mais ne tient pas souvent ses engagements donc déçue. il dit tjs qu'il va me faire des améliorations autour de cette maison par exemple, il m'avait dit qu'il allait étaler du gravier (qui est là en tas depuis plus de 3 mois!), comme ils avaient loué un tractopelle, c'était l'occasion, il devait en faire un peu tout les soirs et hier il me dit qu'il devait redonner le tracto!!! il n'a rien fait!!!! et pour bcp de choses c'est comme ça!! il devait s'occuper de solutionner mon problème de voiture, demander à mon beauf et il a juste appeler mais n'a rien préciser, ce qui fait qu'à la fin de la semaine, je ne peux plus rouler avec cette voiture car le contrôle technique n'est pas fait, qu'il ne veut pas qu'on répare cette voiture.... alors on fait comment, on garde une voiture comme une épave?? je sais qu'on n'a pas d'argent, mais je pense qu'alors, il vaut mieux la réparer pour qu'elle passe le contrôle et ensuite on voit....

quand il rentre, il râle etc etc. hier soir je remplis la carafe d'eau et la lui tends en lui demandant de la poser sur le bout de la table, là il me dit que je n'avais qu'à le faire, alors qu'il était déjà assis à table!!! je lui ai répondu qu'il n'était pas un prince et que je n'étais pas sa boniche. il m'a dit qu'il avait fait sa journée, j'ai dit moi aussi!!!

ça promet pour l'année prochaine, j'en étais sure....

donc les prises de tête avec zhom, je connais. l'autre jour, je lui ai dit qu'avant on pouvait mieux parler avec lui par le téléphone, qu'au moins il ne s'énervait pas autant, en plus si c'était le cas, je lui raccrochais au nez!!! hihi!!

faut chier ses zhoms!!

allez j'arrête mon coup de gueule

biz et bonne journée

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2014 à 23:39

on a gagné , on a gagné , on a gagné!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/06/2014 à 09:58

bin alors il n'y a décidément plus personne ici... triste quand même après tout ce temps, je me sens toute seule!!!

ici il fait beau, et chaud!!! dommage de ne pas avoir une piscine car je crois que je serais toujours dedans!!!

côté régime, sérieuse jusqu'à hier mais on était chez ma mère, donc barbecue et surtout cerises!!! on verra aujourd'hui pour la reprise!!!

à plus tard j'espère que qq'un passera dans le coin...

biz

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2014 à 19:14

oui coucou vero, suis la moi !

 

1ere jouréne au taf, filles sympas, boulot pas stressant pour l instant et bien payé !!

resto à midi avec des frites !

 

mon fils s est retrouvé au urgences il avait un truc dans l oeil heureusement que zhom peut se libérer facilement, enfin ca y est c est enlevé, et je remercie zhom car perso je suis a la limite quand c est mes gamins de me sentir mal !

 

le 13 juillet je pars avec zhom a etretat et surement deauville pour nos 1 an de mariage, et oui déjà

 

vero pour les cerises nous aussi à l arbre directeùment sauf que le lendemain y avait plus rien ,les oiseaux ont tout bouffé

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2014 à 09:11

coucou les filles!!!

 

merci a toutes ca va mieux déjà!!! petit passage a vide, mais ca repart toujours!!!

super cool pour toi muriel je suis contente!!!! au moins tu vois autre chose!!!

 

ma véro tu es un ange, dans tous les sens du terme, ton homme hum comment dire tu sais ce qu'on en pense!! mais bon faut faire avec tu es tres courageuse!!!

 

martine mdr ton régime!! j'adore la fin de semaine!!

 

carole lol avec ton pantalon!!! coquine!!! nous qui pensions ben ca va elle rentre bien dedans son 42 ^^

 

bisous les filles!! a plus

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2014 à 12:58

non non je mets du 44 et pour le pantalon de moto il me sert aux cuisses ,gggggggrrrrrrrrrrrrrrrr.

 

bonne journée les filles , je reviens plus tard. bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/06/2014 à 14:47

coucou les gazelles!

contente de vous voir de retour!!!

ll fait toujours super chaud et ça me rappelle de bons souvenirs!!! on profite tant que ça dure!!!

nath merci pour tes compliments, ça me touche!! et toi, ta fille danse super bien, je comprends que tu sois fière!!!

heureuse aussi que ça se passe bien pour toi mumu!!! enfin, ça valait le coup!!!! j'espère que ça durera aussi longtemps que possible!

alors comme ça tu triches carole?!!! coquine va!!! mais bon tu rentres toujours dans ton froque, alors pas de panique, ça va redégonfler!!!

moi, je ne comprends plus rien ou alors c'est encore ma balance qui bugg! je reprends du poids!!! donc je m'y tiens quand même sans en être récompensée!!! pô juste!!

je vous souhaite une bonne aprem!! biz

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2014 à 20:43

contente pour toi mumu , ça fait du bien au moral de sortir voire d'autres personnes !

le temps ici est au beau , hier un peu de pluie , pour le jardin lol!

vero , t’inquiète pas tu sais bien que notre corps est complexe et nous joue des tours , mais à surveiller quand même , le pire à vie bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

 

gros bisous à toutes

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/06/2014 à 14:53

bonjour à toutes,

je me suis repesée ce matin et là oui je suis sure que c'est ma p. de balance car si j'essaie plusieurs fois à la suite, ça change à chaque fois!!!! ça me gonfle!!!! je pense que ça doit se maintenir à peu près car on voit quand même son corps et se connait!

le soleil s'est caché pour l'après midi donc on respire un peu.

ce matin c'était le poney, encore une semaine et ce sera fini, encore une chose qui se termine. après ce seront les résultats du bac et ensuite les vacances pour Eléa aussi.

j'ai encore des cerises à éplucher donc je vais m'y coller.

je vous souhaite une bonne après midi

biz

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/06/2014 à 05:06

Bonjour les filles !!!

 

Vero je n'ai plus de cerises !!!! Les merles ont attendu sagement qu'elles rougissent (comme moi !!!!!) et paf en une matinée ils ont tout bouffé, ne me laissant que la queue et le noyaux !!!! sa***erie d'oiseaux !!!! Et pourtant il y en avait énormément !!! Ouinnnnn !

J'ai intérêt de faire gaffe avec le mirabellier !!!! Et de veiller au grain, si je veux faire des mirabelles à l'eau de vie !

 

Remarquez ce n'est pas plus mal, car les cerises sont à proscrire dans le régime dukan !

 

Hier j'ai emmené mes parents visiter la maison de ma fille, ils étaient enchantés, détendus !!! Ça faisait longtemps que je ne les avais pas vu ainsi !!! Ça fait du bien de les voir comme ça !!!

 

Aujourd'hui je me fais enlever les points dans la bouche, car je me fais mettre un implant ! Ça va faire du bien car j'ai hyper mal à la ganache en ce moment ! Et en plus ça m'a refoutu des migraines cette connerie !!!! Dire qu'on paie ça une fortune pour être planqué au fond de la bouche ! C'est vraiment n'importe quoi !

 

Ce we j'ai les enfants à la maison, don pas encore de repos d'estomac ! Et en plus la meteo annonce de la flotte !!! Tant pis pour la côté de bœuf !

 

Nath ta photo les pieds dans l'eau m'a fait envie !!!! Sapré garce va ! La vie est douce dans le sud au bord de la méditerranée ! Tu as bien raison de faire des petites poses en tête à tête avec toi même !!!! C'est le béa ba d'une vie sereine !

 

Bon je vais vous laisser car je suis entrain de m'énerver avec 2 mouches qui font un boucan monstre à tourner autour de ma tête !!!! Remarquez je suis dans le lieu propice aux mouches ! Devinez !!!!

Aller j'y va

Bizzzzzzz

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/06/2014 à 17:59

alors comme ça, on attire les mouches!!!!

ici aussi, il semblerait que la météo se gâte, dommage, juste avant le week end!!

pas de bol avec tes cerises, chez ma mère, ce sont les étourneaux qui font des ravages, mais heureusement pour nous, un des voisins avait aussi un cerisier plein et ils sont plutôt allés chez lui héhé!!!

s'ils n'y sont pas venus, je pense qu'il y en aura encore. j'ai donc fait plein de confitures! car en manger tous les jours, ils en ont marre!!! les queues de cerise, c'est bon pour nous!!!

encore une semaine d'école pour la petite et une semaine aussi pour les résultats du bac.... ma grande stresse tellement qu'elle a chopé des boutons sur la bouche! bon, je pense que ça ira mieux quand on sera fixé...

contente que ta fille se fasse à sa nouvelle vie, martine, en plus elle est à côté de vous, que du bénef!!

mumu, tu vas être fatiguée de ta première semaine, mais tu dois aussi être contente? j'espère que tu viendras nous raconter!!

nath, tu cours toujours? et ton zhom, plus de prise de bec?

notre claudy a disparu, comme bien d'autres!!!

je vous dis à demain!! biz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.