Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les quarantenaires en 2014

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2014 à 21:08

coucou

 

Ici beau temps , mais demain ils annonce de la pluie ............ A suivre .......

Contente aussi pour ta fille Martine , et quel soulagement pour toute la famille!

Véro , j'ai aussi fait des confiture de cerises et aussi d abricots. Très bon pour notre régime lol

 

Cette semaine j'ai perdu du poids mais aujourd'hui j'ai mangé du pain beurré humhum , c'est foutu pour le reste de la semaine ..........

Je remets 76 pour me motiver ..............

 

J'ai été courir un ti peu tout à l'heure avec mon homme " j'ai horreur de ça " je m'essouffle très vite depuis toujours ,

je vais recommencer plusieurs jours pour voire et si ça continue je remarcherai "ça j'adore " !

Fini la ZUMBA en plus ...... et vu les circonstances je ne sais pas si je vais me réinscrire en septembre , je verrai quand je recevrai les papiers !

 

Comment vont les filles , beaucoup nous ont quitté , dommage !!!!!!!!!!!

 

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2014 à 21:08

hum les fautes lol

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2014 à 08:19

Coucou suis au boulot je repasse ce soir

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/06/2014 à 09:35

coucou rapide avant d'emmener mon fils chez le doc pour un certif médical (rugby pour l'année prochaine, ils ne perdent pas de temps!!)

on a eu un peu de pluie ce matin, mais on dirait que c'est fini, du moins pour le moment!! heureusement car ce n'est pas le jour à avoir de l'eau : c'est la fête de l'école de la petite aujourd'hui, donc si pluie, tout gâché!!! on croise les doigts, sinon aucune activité ne pourra se faire, vu que tout est prévu dehors!!! ces inconscients de bretons hihi!!!

oui on a perdu plein de gazelles dommage...

carole je te félicite car moi non plus je n'aime pas courir, mais c'est gratuit et ça permet de bouger nos fesses!!! tiens le coup allez courage!!! si tu marches vite, ça fait du sport aussi!! ton zhom finit quand déjà? c'est fini? j'ai perdu le fil... désolée!

mumu passe une bonne journée et oui raconte nous quand tu pourras, on est curieuse!!!

à toutes de gros bisous et bonne journée

biz

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2014 à 18:48

coucou

bah je commence à 8h30 et fini a 16h45, j ai negocié au lieu de 9h le matin et 17h15, j 'ai dit qu il fallait que je recupere mon fils a l ecole à 17h 15, jusque là c etait vrai, sauf qu il a finit l ecole, hihi !!!

 

sinon le boulot, ça va, c est costaud forcement il faut tout apprendre, Normal vous me direz !

je viens d avoir mon contrat, et oui apres 4 jours travaillés, normal non ?? c est comme ca chez manpower il l envoie une fois qu on a commencé, bizzarre la procedure !

sinon les filles sont sympas, elles sont étonnées qu ils ne me gardent que 1 mois et elles m ont toutes dit, que non ca va etre rallonger.

on verra bien!

 

voila sinon je n aime pas courir non plus, quel courage carole,

faut que je recupere mon fils au tennis

je vous dis à plus tard !

 

demain repos, demain soir fiesta !! oups

et dimanche repas et journée au tennis, dukan ou es tu ???

carole4525

Ce message a été supprimé par son auteur.

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2014 à 23:38

bonne nuit du moins lol

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/06/2014 à 06:29

Pas mal les horaires Mumu !

Caro ton homme est bien conducteur d'engin ? Pourtant dans cette branche c'est vachement rechercher ce genre de profil, surtout les mecs avec de l'expérience ! Ou alors c'est parceque l'on est en période estivale, et que les chantiers vont s'arrêter sur août ! Donc il aura plus de chance en septembre !!!! En attendant il s'occupe de la maison et de toi, il faut prendre !!!!!

Hier soir je me suis encore lâché sur le rosé et les croquignoles qui vont avec !!! Je suis une vrai quiche !!!! Et pour finir je me suis enfilé un mars glacé en dessert, comme si j'étais obligé d'en rajouter !

Vendredi prochain c'est notre réunion motards mensuelle, et au lieu de la faire dans le local réservé à cet effet, nous allons la programmer chez nous dans notre bar à moto (faudra que je vous mette des photos tien !), alors je ne vous dis pas l'excuse que je vais encore avoir de me lâcher, vu que je joue à domicile ! Houuuuu Mouck la vilaine !!!!

 

Au fait ces jours j'ai la langue noire et toute sèche ! J'ai chopé une mycose suite aux antibiotiques que j'ai pris pendant une semaine !(je me suis fait mettre un implant ! Je peux dire que j'ai la langue chargée ! Chargée de je ne sais quoi, mais bien chargée !!!! Et en plus je l'ai toute irrité à force de la frotter avec la brosse à dent ! Bouhouuuu c'est hyper glamour !!!! Normalement ça doit partir avec l'arrêt des traitements ! Du coup j'évite de rire aux éclats, toutes dents dehors et bouche ouverte !

 

Vero bientôt la quille au niveau de l'école ??? Vivement la semaine prochaine car normalement ce sont les résultats du bac !

 

Bisouille les puces !

carole4525

Ce message a été supprimé par son auteur.

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/06/2014 à 08:22

Mauvaise passe ma pov´ Caro !

 

Bien le bonjour de vot´ JACQUELINE !!!! Hihihi

 

Bon dimanche !

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2014 à 09:22

Mort de rire ca va rester !! Jacqueline

 

levee du corps a 8h j arrive pas a dormir.

Toi non plus martine ?

 

Bah carole keski se passe d un coup ? m*rd* vous etiez unis pourtant

un mauvais moment qui va passer surement

 

ce matin courses

 

on a commande une piscine je vous mettrai les photos !

carole4525

Ce message a été supprimé par son auteur.

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2014 à 15:42

Jacqueline un prénom que je n'affectionne po de trop lol " prénom de mon ex belle mère " hihihihi

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/06/2014 à 08:46

coucou les gonzes!!!

 

je viens de tout lire, ben carole je ne pensais pas que c'était a ce point avec ton zhom!! j'espère que c'est juste une mauvaise passe!! qu'il va redevenir comme tu l'as toujours connu!!!

 

mouck ben dit donc, fait gaffe de ne pas perdre ta langue mdr!!! non mais sans blague, je ne savais pas que ca pouvait faire ca les antibios!!!

tant mieux pour ta fille!!!

 

le soleil c'est vous toutes qui l'avez c'est ca? lol car chez nous pluie tous les jours!! hier baptême de ma petite cousine sous la flotte et oui!!!

 

véro, profites bien du soleil, et oui plus qu'une semaine d'ecole, moi ils y vont jusqu'à la fin non mais ho lol!!!!

 

mumu j'espère qu'ils vont te prolonger!!!! c'est cool si tes collègues sont sympas!!

 

je ne sais plus qui demandait oui je cours toujours plus la gym devant l'ordi ou j'ai trouvé de la zumba j'aime bien on transpire bien!!!

 

bon d'ailleurs sur ce je vais aller courir avant le taf!!!!

 

bisous a toutes

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/06/2014 à 16:04

coucou les gazelles, oui j'ai vu que martine s'appelait maintenant jacqueline hihi!!!! erreur de frappe!!! en tout cas tu as arrosé ton anniversaire, tu avais une excuse valable pour le craquage!!!! mais pas tous les week ends!!! attention!!!

ici aussi largage d'amarres car anniversaire de mariage de ma grande soeur : 30 ans de mariage quand même!!! pas sure que je fête ça moi aussi!!!! je suis un peu comme toi carole!!! mon zhom gueule tout le temps, stresse du boulot, ok, toi c'est le stress du non-boulot et surement complexe vu que tu as eu une prime. mais quand même, faut pas abuser on n'est pas de pushing ball!!!!! moi je réponds aussi, comme toi, pas de raison de se laisser faire!!

je n'aime pas non plus les conflits. j'espère que ça va aller mieux avec vos prochaines vacances!!! courage

ici on a eu aussi la fête de l'école et heureusement pas de pluie l'après midi, ouf!

donc ma fille et ses p'tits copains copines se sont bien amusés. on est rentré après 19h!!!

et le samedi soir, on s'est bien amusé aussi et rentré à presque 4 h du mat, je n'ai plus l'habitude!!!

vu que ma balance ne marche plus, je ne sais pas si j'ai repris du poids ou si je suis stable, on verra quand j'en achèterai une autre, ou demain car j'ai rdv chez le doc pour mes examens avant d'entrer à l'école. j'ai reçu mon dossier, donc pré-rentrée le 29 août et rentrée le 1er septembre!!! dur dur!!!

encore la semaine à attendre les résultats pour le bac et les vacances pour les petits....

bisous à toutes!!

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/07/2014 à 09:07

coucou vite fait avant d'aller chez le doc, rendez vous pour mon entrée à l'école, mais je n'en ai pas envie!!! ils nous trouvent toujours des choses qui ne vont pas, comme mon mari la dernière fois... donc angoisse

j'espère que vous avez passé une bonne soirée, certaines devant le foot, moi c'est toujours pas mon truc!!! ça fait plaisir à beaucoup et à l'heure actuelle, c'est déjà bien.

le truc positif chez le doc c'est que je vais sans doute pouvoir me peser!!! surprise!!!

je vous souhaite une bonne matinée

bizz

carole4525

Ce message a été supprimé par son auteur.

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2014 à 05:02

Coucou

suis la avant jacqueline !! Mdr

zone rouge donc je dors mal

 

nath courageuse du sporr

 

vero tu npus diras pour le poids ? Si ta balance est bonne a jeter ou pas !

 

Carole ca va mieux ton zhom ? Ou il meugle toujours ?

 

Au taf y a rien z faire ou tellement peu. Je me fais suer. Vous imaginez 7 h dont seulement 2 d occupée. C est dur suis arrivee quand y a plus de boulot lol !

Je cherche des maintenant pour la rentrée

 

a+ bonne journée

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/07/2014 à 13:22

Bin alors Mumu ! Qu'est ce que tu fout debout si tôt ?

 

Dur le job quand on glande !!! La journée doit être longue !

 

Bizzzzzz

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/07/2014 à 14:44

coucou,

je suis donc allée chez le doc, mais j'ai déjà fait depuis la prise de sang donc ce soir, j'aurai les résultats... pour le poids je ne me suis pas pesée.... peut-être la prochaine fois, car je dois voir un médecin agréé pour la formation car il faut un certificat....

demain j'aurai aussi une radio des poumons. il en faut des choses pour aller à l'école!!!

alors mumu, tu t'ennuies? j'espérais qu'ils aient besoin de toi plus longtemps mais apparemment ce ne sera peut-etre pas le cas, sauf si c'est pour remplacer les gens qui partent en vacances...

je dois y aller car rdv pour ma grande chez le podologue!!!

portez vous bien

bizzzz

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/07/2014 à 05:42

Veroooo !!!! Non mais à croire vraiment que toutes les balances ne veulent pas de toi !!!! Qu'est ce que tu leur fait ????

Avec toute la batterie d'examen que tu nous fait, tu vas être toute neuve !!!!

 

Bizzzzzzz

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2014 à 07:56

coucou!!!!

 

mardi visite médicale au taf, j'ai maintenu mon poids d'il y a deux ans donc ca va!!!

 

hier plage avec zhom et les garçons, mon mari s'est inscrit pour faire un triathlon en septembre du coup entrainement mais bon tant que je peux bronzer et profiter de la plage ca me va!!!!

 

bon en ce moment j'ai des horaires de con au taf, comme il y en a en vacances, vivement qu'elles reviennent lol!! en plus je suis en formation pour être responsable des caissières donc j'apprends j'apprends lol!! pleins de responsabilité en plus le chiffre le coffre l'argent des prélèvements, les ouvertures et fermetures, sans un sous de plus bien entendu, mais bon j'aime bien, puis je discuterais avec le boss aux prochaines évaluations!!!!

 

mumu ils ne te gardent pas apres alors?

 

alors tu as tes résultats véro? oui il faut être en forme pour aller a l'école surtout a nos âges mdr!!!

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2014 à 05:56

coucou

 

je ne sais pas nath mais au cas zou, j ai dit que je partais 3 semaines en vacances, en tout cas on m a dit que la chef n a fait que des compliments de moi, hihi ca fait plaisir !!

 

ce soir derniere jour de stage de 3 semaines pour mon fils, et voila qu il serait interesse pour faire de l alternance au cfa, si l armee est ok pour le prendre, alors j attends de savoir si possible a l armee et si cette annee oui ou trop tard, ou si en court d année il peut changer, bref on va voir tout ca, car le lycee ou il est bah il en a marre pour suivre c est pas de la tarte etant donné que les jeunes s en tapent, c est le bordel dans les classes.

 

allez bonne journée

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/07/2014 à 15:55

coucou les gazelles!!!

retour de mes analyses : la vieille n'est pas encore enterrée!!! je manque juste un peu de fer mais bon je ferai une ptite cure et hop comme neuve!!!!

les poumons sont nickel aussi. j'aurais juste à me faire un vaccin contre l'hépatite car ceux que j'avais fait il y a des lustres n'est plus efficace!!! encore une piquouse dans l'air. lundi, rdv chez un doc agréé pour qu'il me fasse un certification d'aptitude et après je pense que ça devrait suffire!!! je pourrai partir tranquillement en vacances.

félicitations à toi mumu pour les bonnes appréciations, finalement personne n'est encore dans le trou!!! ça vaut le coup d'embaucher des quarantenaires!!!! ils devraient hésiter un peu moins, non, vous ne trouvez pas??

ici c'est la fête car ma grande a eu son bac avec mention bien!!!! du coup je suis super fière et contente pour elle!!!!!

je vous souhaite un bon week-end plein de soleil si possible!!!

biz

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2014 à 18:31

c est genial vero pour ta fille, avec mention en plus, felicitations et bravo a elle.

oui les compliments ca fait plaisir, c est clair, mais je vous avouerai franchement que ce genre de poste, bah pas trop pour moi, les 4 nanas sur 5 veulent se tirer, trop de stress avec les commerciaux, les rois !! et des heures à qui n en veut

moi je ne bosse pas pour la gloire ni pour me faire engueuler, alors il faut que je trouve qqchose qui me corresponde vite fait, car s ils me proposent quoi que ce soit, je ne sais pas si je pourrais refuser, vu les temps qui courent !

 

voila bon week end les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.