Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les quarantenaires en 2014

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2014 à 16:52

Forum Dukan : 1

1

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2014 à 16:53

Forum Dukan : palavas les flots pour le feu d artifice qu on a vu couche sur la plage

palavas les flots pour le feu d'artifice qu'on a vu couché sur la plage

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2014 à 16:54

Forum Dukan : moi et le titi aa mon homme

moi et le titi àà mon homme

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2014 à 16:55

Forum Dukan : 1

1

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2014 à 16:55

Forum Dukan : soiree mousse au camping

soirée mousse au camping

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2014 à 16:56

Forum Dukan : hum hum la vache

hum hum la vache .......................

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2014 à 16:57

Forum Dukan : 1

1

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2014 à 16:58

Forum Dukan : et quatre kg plus tard hihihi

et quatre kg plus tard hihihi .......................

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2014 à 17:00

Forum Dukan : 1

1

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2014 à 17:01

taureau dans les rues de Lunel

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2014 à 06:30

Profites bien de tes vacances carole tuverras apres. Que dire 4 kgs hihi c est le stress accumulé. Tu as du te detendre correctement sur la bouffe !

 

Je finis vendredi mon contrat. J appelle la boîte d interim pour savoir ou en est ma candidature. J ai fait copine avec une nana on va se revoir apres. Elke vient de donner sa démission tellement elle en pouvait plus. C est drole parfois on a l impression de connaître les gens depuis des annees ca nous a fait ca a toutes les 2. Trop sympa.

 

j espere que tout le monde va bien ici

 

dimanche soir urgence trop mal au bide. Inspection gygy. Et non infection urinaire !!

 

A plus donnez des nouvelles

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2014 à 06:35

Klaudy t as des vacances ou pas ?

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2014 à 09:52

Bonjour bonjour !

Petite semaine qui semble avoir été bien remplie Carole ! Encore une journée sous la pluie et demain ça devrait aller mieux, tu vas pouvoir entretenir ton bronzage !!! C'est toujours les boules de reprendre un peu de ces satanés de p. de m. de kilos, mais tu vas t'y remettre dès la fin des congés hein ?

Non Muriel, pas de vacance cette année, je me suis engagée (moralement) à être présente tout l'été... En même temps, j'ai quand même été près de 3 ans à la maison, on peut pas dire que je sature de boulot Sympa une nouvelle pote ! Comme quoi, y a du bon à retourner gratter, ça permet de se refaire une vie sociale, de rencontrer du monde, et dans le tas, on arrive toujours à trouver quelqu'un avec qui ça accroche... Je m'entends bien aussi avec ma collègue de bureau, c'est plus sympa que de bosser avec des emm*rd*urs !

J'ai vendu -enfin cédé pour l'euro symbolique- ma vieille Audi le mois dernier... Et bien devinez ? La préfecture ne veut pas enregistrer la vente car le véhicule a été immobilisé dès le lendemain... Pourquoi ? On sait pas ! Par qui ? Bah on sait pas ! Qu'est ce qu'on peut faire ? Bah rien ! Du coup, elle reste à mon nom et je m'attends à avoir des emm*rd*s avec cette histoire, type PV ou frais de gardiennage ou de destruction... PPFFFFFF ! En attendant, je roule avec la petite tuture que j'avais acheté à mon fils pour ses 18 ans vu qu'il a toujours pas son permis (il a 19 et demi maintenant) et qu'il est pas prêt de l'avoir vu que l'Auto école a déposé le bilan...

Voili voilou, toujours des trucs à la con dans la vie, mais... c'est la vie  ce serait pas drôle sinon   DDDDDD

Bisous les filles

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/07/2014 à 20:19

Bonjour à toutes,

je me presente : j'ai 39 ans (bientôt quarante ) et je recommence Dukan, un régime qui marche comme jamais, sauf que dans l'euphorie des kilos perdus …. je n'ai pas fait les autres phases …. D'ailleurs comme tous les régimes si on refait n'importe quoi on reprend ….

Voila J'ai repis Dukan depuis maintenant 1 semaine, et je cherche un "topic" sympa et dynamique pour venir discuter de dukan et pas que de dukan d'ailleurs …

Je sais ô combien que le soutien est une aide essentiel alors autant le partager …..

Si vous m'accepter et que l'entente est bonne je serais ravie !

Bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2014 à 05:08

Bienvenue aurele

biensur que tu peux venir.

on est sympa ici. Bon on a toutes un peu lâché depuis un moment.

On ne parle pas trop regime comme tu pourras le constater ! mais je crois qu on va s y remettre toutes fin aout car la il manque des filles parties en vacances.

On est toutes de la gueule. Les bonnes choses etc. Erreur apres on rouspete hihi

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/07/2014 à 12:01

Bonjour paprika et merci

Oh oui, ne faites pas comme moi … Ne lâchez pas, vous avez de beaux parcours, et de belles pertes  !!!!! Ce serait vraiment dommage …

J'ai bien compris que vous étiez toutes de la gueule LOL !!!

Et moi donc …. C'est bien ça le problème …. Je suis une épicurienne née !!!

Mon père était restaurateur (restaurant savoyard) mon grand père ancien chef cuisto ….

Ma mère, mère au foyer qui ne faisait que des bons plats …..

Voila, je suis née dedans …. et à une époque ou la junk food n'existait pas  ! ou quand on se mettait a table c'était de vrais repas LOL

Mais c'est vrai qu ici sur ce forum, il y a un tas de bonnes recettes …. M'enfin reste plus qu'a s'accrocher

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2014 à 17:32

ah oui alors la t es pas aidée !! surtout le resto savoyard !

 

et alors en 1 semaine tu as perdu un peu ?

 

moi le midi je fais gaffe au resto, juste un plat en general avec des legumes le soir c est plus dur

je crois qu il n y a plus une seule fille sur le forum qui fait une journée pp

 

on fait toutes une sorte de conso, tellement on en a marre

 

tu peux essayer plein de recettes, ici, bon les desserts c est quand meme pas terrible mais quand on est motivée, ça fonctionne

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/07/2014 à 17:47

Du coup ça fait combien de temps que vous êtes sous "dukan", franchement je vous comprends …. C'est tellement dur, et comme tu dis même avec les nombreuses bonnes recettes, bah c'est quand même pas pareil san un bon beurre etc etc ….

Bon le principal c est que vous continuer a gérer … et ne succomber pas comme moi et bcp d'autre l'ont fait sinon c est la data ASSURE !!!!

Sinon en une semaine plein régime PP tu parles c est la première fois de ma vie que je vais un régime et que je prend plus d un kilo !!!!

Je ne sais pas si c est parce que mon corps a compris le truc et ne cede pas, je ne sais pas si c est l'arrivée dans la quarantaine … ou peut être bien de la rétention d'eau ce a quoi je pense d'avantage … mais j ai démaré a 107,5 lundi de la semaine dernière, et au bout de 2 jours 108,9, le 5eme jours toujours 108,9 et lundi soit 7 jours apres : 107,9 …

Effarant, non ????

et pourtant je peux vous dire qu'avant je me faisais plaisir : c'était apéro, chips tous les soirs, bon petit vin a table, féculent, fromage, et gâteau en dessert …. Alors avoir commencé dudu et au bout de 7 jours avoir récupéré un bonus !!! autant vous dire que ….. Bref je continue car de toutes façon ça finira bien par lâcher … Je compte quand même aller voir le doc car je ne trouve pas ça normal …

Lors de mes dukan précédents je perdais en moyenne 6 à 8 kilos le premier mois … de quoi rêver ….

 

Bonne fin de journée a toutes …. et faites gaffe

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2014 à 18:09

oui peut etre n as tu pas bu suffisamment, ou tu es en periode zone rouge, ou alors c est le corps qui fait une rebellion, mais c est forcé ca va lacher, ca fonctionne pour tout le monde si on suit serieusement donc pas de souci, continue

c est a dire que tu passes de l apero chips a plus rien, donc c est sur ton corps ne comprend pas , il faut lui laisser le temps de reguler

ou alors tu es du genre constipé, y a forcement une raison

 

nous je sais pas ca fait bien 2 ou 3 ans qu on a commencé mais avec de nombreux arrets et reprises, comme beaucoup mais le principal est que le plus dur soit passé, perso ca fait au moins 2 ou 3 mois que je n ai pas fait de pp, et mon poids varie de 1 kilo voir 2 mais ca repart avec un peu de legumes.

 

sauf carole qui etait en vacances et qui a du se goinffrer car pour prendre 4 kilos faut y aller, bon c est vrai qu on reprend tres tres vite si on se laisse aller, mais je lui fais confiance elle va faire gaffe, sinon elle ne rentre plus dans son pantalon, lol !!!

 

et martine, c est madame fiesta, alors là je crois qu il faut attendre fin aout pour un retour a la normal !!

 

les autres filles si vous lisez, bisous a toutes

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2014 à 18:10

aurele t as repris combien de kilos suite à l arret de dudu ?

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2014 à 20:09

coucou les pintades !

 

Bienvenue Aurele, moi c'est Carole la vacancière qui a pris 4 kg dans le midi , il faut dire que mon corps n'a depuis 2 ans jamais autant mangé que la semaine dernière ,tous les jours restau restau restau , pizzas glaces etc!!!!.............

mais depuis environ 1 an je suis ménopausée et je vois bien que je gonfle bien de 2 kg d'eau du jour au lendemain + constipation et voili voilou!

Là j'ai déjà perdu 2 kg sur la balance mais je ne note que 1kg , hihihihi on ne sait jamais on verra demain ...........

 

Aurele combien de dudu tu as fait , regarde ma courbe et celle de mumu , alors toi tu dois y arrivé , " faut juste de la volonté " c'est vrai le déclic doit être la surtout et pas évident !

 

Mumu oui très très facile de reprendre je confirme !

 

Gros bisous mes cops !

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2014 à 20:53

C est genial carole bravo a toi. Les kilos n ont pas eu le temps de se fixer

 

oui aurele et lit les legendes sur la courbe tu vas voir les eternels recommencement. Le principal est d en finir peu importe le temps que ça prendra.

 

allez je vais tenter de regarder qqchose a la télé.

 

Biz

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/07/2014 à 21:58

Merci les filles,

je viens d'aller voir vos courbes.

Très intéressants, effectivement ça fait un moment que vous êtes dedans, et même si j'ai vu quelques petites vagues, je vous tire on chapeau car vous avez quand même tenu depuis plusieurs années !!!! Disons que vous avez maitrisé vos dérapages …

 

Paprika : je ne sais pas exactement combien de kilos mais je crois 25 environ en 1 an … J'ai arrêté Dudu le jour ou je me suis mariée et j'ai emmené mon mari (ou l'inverse LOL je sais pas) dans cet engrenage ….

Par contre oui au début de la semaine dernière je me suis rendue compte que je ne buvais pas assez d'eau, du coup je me suis mises a l'hepar

J'ai eu un déclic la semaine dernière, déjà parce que j'en ai marre : je ne peux plus m'habiller ou alors je ressemble a un sac a patate, je sue comme un cochon, je suis toujours fatiguée, et le moindre deplacement est un effort considérable … Faire mes lacets relève de l'acrobatie.

Le declic a eu lieu quand j'ai vu mon ventre tombé et que j'ai vu sur le bas du ventre des vergetures …. Là j'ai eu un choc ….

1 heure plus tard avec mon mari on prenait la route, je cherchais le GPS et là il me dit : pas besoin, sort ta carte …. Bon faut savoir que la dedans y a rien de foncièrement méchant, mon mari et moi on est toujours en train de se sortir des bêtises, mais bon là je me suis dit "ma fille" tu peux pas continuer comme ça …..

 

Carole : 4 kilos, je trouve ça encore correct en allant tout le temps au restau, mais ça ne doit pas être évident de gérer la prise de poids et la ménopause. En même temps c'est ça les vacances, se laisser porter, se détendre, et se faire plaisir …..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/07/2014 à 22:02

Par contre les filles vous faites du sport ?

 

je suis inscrite dans une salle et je n'y suis pas encore allée, à chaque fois que je me dit aller j'y vais mon mari me dit que ça sert a rien !!! Ah faut être motivé ici je vous jure …

Disons qu il y a un an je montais encore a cheval tous les jours voir 2 chevaux par jour, c'est sûre que c est pas pareil qu un jogging mais mine de rien ça fait bouger quand même et là depuis un an plus rien ….

et vous ???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2014 à 22:58

Moi Aurele j'ai beaucoup marché environ 1 an au début du régime , et la je fais de la zumba , j'adore !

il faut ne serait ce que 20 mn de marche rapide par jour , 1 à 2 litres d'eau par jour et les sons ! ce que j'ai oublié de prendre souvent ces derniers temps ( pas bien ça ) lol .........

 

En rentrant de vacances ho bonheur mon mirabellier était déraciné , j'en aurait chialé , il était beau et cette année y'en avait des tonnes , bouhhhhhhhA pluche bizzzzzzzzzzzzzz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.