Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Les récidivistes Dudu ou ce qui nous amène ici.

Lilijosette

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2013 à 09:42

Au secours c est l horreur!!! Hier super contente car après 12 jours ma balance me mettait 69.600 et ce matin 70.900!!! Pas d écart ! Mes bras se sont détachés de mon corps et mon moral est au bout de mes chaussettes !! Ça va être difficile de résister......

ninejajo

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2013 à 12:12

Moi aussi je suis déçue ce matin, mais il ne faut se laisser abattre! allez on repart allègrement dans la bonne direction! tu as peut-être une rétention d'eau ou peut-être as-tu mangé un peu plus salé, il faut peu de chose pour que le poids nous déçoive. De toute façon on maigrira parce que on le VEUT.

Bonne fête des mères à toutes les mamans.

krakinette9

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2013 à 12:33

Stress pas Lilijosette une fois j'ai vu 1 kg du lus sans écart et le lendemain ils avaient disparu on s'affole pour rien,

il arrive aussi que nos balances pètent un câble ou Ue le ressort la pression atmosphérique joue sur la pesée.

Aller tiens le cap sois confiante va marcher un peu et demain tout sera rentré dans l'ordre.

Bonne fête des mères a toutes les mamans.

Lilijosette

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2013 à 15:12

Merci ninejajo et. Kraquinette, je veux gagner cette bataille,mais c est difficile.les we sont particulièrement difficile donc demain c est réparti pour une semaine! Bonne fête aux mamans françaises et merci je me sens moins seule.

molene

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2013 à 21:24

@Lilijosette, surtout ne lâche rien!

C'est vrai ça fait râler de reprendre du poids surtout sur un changement de dizaine!

N'es-tu pas passée en PL? ce qui pourrait expliquer une reprise...

Moi, j'évite de me peser pendant cette période

J'ai remarqué également que lorsque j'ai perdu du poids après une longue stagnation

inconsciemment je relâche la pression et m'autorise un petit cake dukan que j'adore en plus...

Lilijosette

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2013 à 21:58

Merci molène et j ai réfléchi pour voir ce que j avais pu manger mais rien d interdit ! J ai juste remarqué que je n avais pas été bcp au toilette à nuit car d habitudes c est trois fois, je trouve que du coup j ai peur de mangé et résultat j ai faim! Ici je suis contenté car invitée pour souper mais j ai mangé mes crêpes et j ai résisté à l apéro et au vin( c était plateau fromage;-() soit j ai plus facile la semaine donc j espère revoir les 69 sur la balance we prochain!! J arrive pas à ne pas me peser c est fou et je trouve ça tellement bête en plus mais bon!

Aller les filles on va gagner la bataille !!! Je remets mon costume de l armée le problème c est que ce matin mes bras se sont détachés donc j ai de la couture à faire! Hihi un peu d humour ça fait pas de mal du moins pas aussi mal que la balance!

ninejajo

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2013 à 07:33

Bonjour

On redémarre une nouvelle semaine avec détermination! Ne pas se décourager surtout même si la balance tarde à nous satisfaire. Ne lâchez rien! on gagnera notre bataille contre les kilos!!!!

Bonne journée à toutes

molene

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2013 à 19:17

Ah, ah Lilijosette, sacré méthode pour perdre du poids mais c'est pas dans les préceptes du dr dukan!

reprends donc tes bras et remonte tes manches, ça devrait suffire!

Allez courage et tiens nous au courant...

Pikabo

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2013 à 20:09

Moi cette semaine s'annonce juste... pas érable.

Hier... invitée à un brunch pour l'anniv de mon fils... Craquage!

Demain soir ... invités chez mes parents pour l'anniv de mon fils: au menu... spre robs, frites, gateau choco et Enak (qui a choisi le menu) me dit fièrement "j'ai pensé à toi maman... salade composéée en entrée!"

Mercredi... dîner avec mon chéri... pour l'anniversaire d'Enak. Et là on a prévu une crêpe partie!

AU SECOURS LES FILLES!!!!!!!!!

Utilisateur12703

Posté le 27/05/2013 à 20:35

ouh là,Pikabo, semaine sur le thème du craquage, alors.

Je sais que le principe est d'éviter d'enchaîner les craquages. Mais en ce qui me concerne, j'ai constaté que résister à un craquage qui me tentait vraiment ne faisait que le repousser et me mettait encore plus en danger (risque de ne pas s'y remettre du tout, à cause de la frustration). Donc, j'ai fait le choix de ne pas me culpabiliser lorsqu'il y avait ce genre d'occasions plutôt rares (comme des anniversaires ou des réunions de famille), en gardant bien en tête que 1) je me remets au boulot dès la fin des "festivités" 2) j'aurais certainement pris du poids, mais c'est le prix à payer et ça signifie quelques jours de retard sur mes prévisions.

Conclusion: à mon avis, rien de grave

Courage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lilijosette

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2013 à 21:23

Coucou pikabo, Ben comme lili dit tu ne feras que reporter ta perte! Surtout ne pas regretter mais s y remettre. Je pense aussi aux objectifs que tu t es fixés et le temps que veux y consacrer . Pour ma part je préfère perdre rapidement mon poids et après m octroyer des écarts car se priver on devra se priver à un moment si on veux maigrir et des occasions on en a toute l année. Donc c est juste un choix personnel sur la façon d y arriver! Ne pas perdre de vue que moins on a de kilo à perdre plus longtemps il faudra pour le perdre.et plus on a fait de régime et plus notre corps est exigeant. Résumé: c est comme être maman,bonne épouse,bonne ménagère ...,on fait ce qu on peu!! Sauf qu en plus pour l été on sera belle

Pikabo

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2013 à 09:17

Bien dit Lilijo!!!!

Il va me falloir me retrousser les manches... Mais ... y'a pas de raisons!!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.