Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Les récidivistes Dudu ou ce qui nous amène ici.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

evaaaa

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2013 à 11:39

Bonjour à toutes,

 

Voila j'ai fais dudu il a 2 ans maintenant et super -20kg!!!! et puis je suis retombée enceinte. Donc je repars quasi de zéro!!

J'ai repris depuis vendredi aucuns écart, je suis vraiment très sérieuse, et en me pesant ce matin je n'ai perdue que 100g....

Horrible sentiment et évidement perte de motivation.

Est ce que c'est arrivé a une d'entre vous?

Aidez moi j'ai besoin de soutient et d'aide je veux que sa marche!!!!!

 

Merci à vous

ninejajo

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2013 à 12:56

Bienvenue Evaa

Ne lâches rien! essaies de tenir un cahier où ti notes tout ce que tu manges dans la journée, tu as peut-être inconsciemment grignoté plus qu'il n'en faut. Il faut tenir dans la durée, tu n'as pas perdu beaucoup, il y a peut-être une raison, une petite rétention d'eau, ou l'approche des règles. De toute façon il faut s'armer de courage, on a rien sans faire un peu de sacrifice. On a souvent des paliers mais il faut résister à toutes tentations et on doit sortir triomphante.

Bon dimanche.

Pikabo

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2013 à 13:45

@Evaaaaa:

Alors oui t'inquiètes.... moi à l'issue de 3 jours d'attaque sans aucun écart j'avis.... pris 100grs. Je te dis pas ma pauvre tronche quand j'ai vu ça. je suis tout de même passée en croisière. En 2 semaines j'avais péniblement perdu 1.2kgs. Bref... ridicule. En semaine 3 j'ai fait qqs écarts sur un diner (pas un triple Big Mac hein... juste deux bières, 150grs de pommes de terres rissolées et 2 CAC de sauce genre tartare).... et bien le lendemain sur la balance.... j'avais repris 2.3kgs. Un truc de dingue.

Depuis j'essaie de ne pas me prendre la tête et j'écoute ce que j'ai envie mais sans faire n'importe quoi non plus.

Donc comme je l'ai dit sur un autre post... c'est un Dudu aménagé.

Mais un second Dudu est beaucoup plus difficile qu'un premier car ton corps a une mémoire à lui seul.

evaaaa

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2013 à 16:23

Merci de vos réponses je vais prendre ton conseil Ninejajo et noter ce que je mange, je ne pense pas avoir grignoter plus que je ne l'aurai du mais bon on verra bien, je ne perd pas espoir.

Pikabo donc tu es passée par la!!! C'est super déstabilisant quand même, j'avais juste envie de jeter cette saleté de balance par la fenêtre!!! Enfin bon je vais tenir le coup et continuer je perdrais peut être tout d'un coup...Genre je me lève un matin et "hop" talle 36!! lol

 

En tous cas merci à vous de m'avoir conseiller et rebooster ça fait du bien de ne pas ce sentir seule!!!

evaaaa

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2013 à 14:42

Bonjour les filles, une petite question, tous ce qui est gâteau dudu sans tolérés on peut en manger à volonté ou pas?

ninejajo

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2013 à 16:53

Evaaa

Bonjour

Tu peux manger les gâteaux Dudu dans la limite où tu utilises tes 2 c à s son d'avoine et 1 c à s de son de blé journaliers, donc ce n'est pas à volonté. Personnellement je n'en mange pas car j'ai opté pour la galette nature au petit déjeuner, alors les gâteaux je n'y ai pas droit!

Bonne fin de journée.

Lilijosette

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2013 à 17:05

Bonjour évaaa, comme dit ninejajo lorsque les gâteaux qui contiennent du son d avoine c est pas à volonté ni lorsqu'il y a de la maïzena mais il y a plein de recettes sucrées sans toléré!! Je viens de me faire un pain brioche tartiné avec un petit suisse et une petite cuillère de cacao dégressé dukan donc je compte 1 toléré.

Bonjour les filles, pikado ne lâche pas et tu as raison il faut trouver son moyen de faire dukan qui nous convient le mieux, donc courage

Pour ma part je suis encore à un palier qui ne bouge pas depuis une semaine mais je compte bien gagner la partie donc je m accroche. Le livre 60 jours m aide bien. Bon lundi de Pentecôte

evaaaa

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2013 à 17:25

Merci pour vos réponses du coup je ne vais pas faire de gâteau dudu je vais opter pour les galettes natures comme toi Lilijosette...merci encore bonne soirée à toutes

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2013 à 13:03

Bonjour!!! Petit palier pour moi aussi! Mais c'est normal en récidive!!! On va y arriver!!!

Lilijosette

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2013 à 17:34

T es pas seule kdlo moi ça fait 9 jours que je suis sur un palier! Je m accroche j ai l impression de mener un combat avec cruella!!! Bonjours les filles,vous allez bien? Vous avez des nouvelles recettes? Et le soleil vous l avez pas vu? Car en belgique c est la cata et ça joue grave sur le moral! Bonne soirée et bon courage

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2013 à 17:57

Moi j'habite Belfort et ils prévoient de la neige pour vendredi... c'est dire...

Utilisateur12703

Posté le 22/05/2013 à 20:43

Moi ici, je stagne un peu. En plus, ici aussi à Saint Denis, il pleut. Mais je garde le cap

Bon courage à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninejajo

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2013 à 07:45

Courage les filles! Ne cédez pas à cause d'une stagnation, on prendra le temps qu'il faut et les kilos s'envoleront. Il y a plein de raison à cela (rétention d'eau, inactivité sportive car le temps ne s'y prête pas et peut-être mangeons-nous un peu plus ?) faisons personnellement un petit bilan de nos actions, tout inscrire sur un cahier aide beaucoup. Allez Go!!!

Je vous souhaite une bonne journée?

molene

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2013 à 18:06

bonjour à toutes, je partage avec vous ce petit bonheur de la journée

Car après 3 semaines de stagnation et je précise sans écart et sans toléré, ce matin enfin... petit miracle -1,1kg!!!

j'y croyais pas, je suis remontée 3 fois sur ma balance pour en être sûre!

comme quoi, il ne faut rien lâcher!

ninejajo

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2013 à 19:30

oui il ne faut rien lâcher! félicitations!

Bonne soirée.

Lilijosette

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2013 à 20:34

Merci molène car je désespère car moi ça fait 10 jours et j avais besoin d un réconfort! Je ne fais pas d écarts !! Je m accroche mais je fais une chute de tension et j ai souvent mal de tête le jour de protéines purs. Je crois que moi je ferai un bisou à cruella dis nous si maintenant que ton palier est passé tu remaigris régulièrement . Bonne soirée les filles

molene

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2013 à 21:36

j'espère parce que j'ai drôlement resserrer les boulons si je puis dire! je traque le moindre glucides

si je fais une comparaison avec mon 1er dukan en 2010, j'avais déjà perdu 7kg et mon régime était nettement moins stricte!

Lilijosette

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2013 à 22:09

Pareil pour moi ,mon 1er dudu était plus facile et je perdais plus régulièrement avec des paliers mais de 4 jours maximum!! J espère encore tenir bon car c est le plus dur en we car on a besoin de se détendre et j apprécie un petit verre de vin!! Mais je vais m accrocher et espérer que ma balance me fasse une bonne surprise comme toi

krakinette9

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2013 à 18:01

J'avais perdu 6kg tout pile lors de mon premier DuDu et cette fois ci 6kg 300 mais j'ai de nombreux paliers

et poufffff ça descend d'un coup le jour suivant.

On y arrivera, patience...

molene

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2013 à 19:34

Ah... un petit verre de vin, j'en rêve!

à quand le vin dudu 0 catorie, 0 glucide?

krakinette9

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2013 à 20:04

J'aurais plutôt envie d'un bout de fromage type bleu, roquefort avec des tagliatelles mais j'ai pas de folle envie de bouffe puisque rassasiée.

Utilisateur12703

Posté le 25/05/2013 à 16:44

ah oui, ça c'est vrai, krakinette. Moi je crois que ce qui me manque le plus, c'est le fromage et les pâtes.

Mais pas au point de craquer non plus, parce que je découvre régulièrement de nouvelles recettes sur le site, et le plaisir est vraiment équivalent.

Et puis je suis trop motivée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Zoupy

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2013 à 21:28

Bonjour,

 

Je me présente, j'ai fait mon premier dudu il y a 3ans (après une interminable série de règime) et j'ai perdu environ 10 kg. J'ai suivi toutes les phases en me jurant que plus jamais je ne ferai de régime. Pendant près de 2ans, j'ai très bien gérée et j'avais même l'impression que les écarts réguliers ne me posaient aucun problème car je stabilisais toujours.

 

L'été dernier j'ai pris environ 3 kg puis j'ai arrêté de fumer en octobre et là, j'ai mangé plus que de raison et encore 3 kg. Sur ce les fêtes sont arrivées et encore 2. Bref me voilà en 2013 avec 8 kg en trop.

 

J'ai repris dudu il y a deux mois mais c'est vraiment galère. Je perds vraiment doucement et je paie très cher le moindre écart (par exemple 10 jours pour évacuer les kilos repris à cause de 2 bières !!!) c'est du délir.

 

Il me reste 2,3 kg à perdre avant l'été qui arrive la conso va être plus qu'hasardeuse.

 

Bon courage à toutes pour votre lutte et merci pour vos commentaires qui me motivent pour continuer.

 

Zoupy

Lilijosette

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2013 à 22:26

Bonjour zoupy et bien venue au club des récidivistes!! En effet la perte est moins rapide avec bcp plus de paliers et des écarts cher payé! Mais bon l important c est de perdre les kilos et tu les perds quand même donc regardé le chemin parcouru et tu gagneras la bataille !! Moi après 12 jours de palier j ai vu le 69.600 sur la balance.

Bonsoir les filles,aujourd'hui j ai fait recette de pizza dudu et bien pas de quoi comparer à une vrai pizza mais pas mauvais du tout! J ai aucune idée de comment mettre une photo donc si vous voulez je vous donne ma recette. Bon we et bonne fête aux mamans françaises! Nous en belgique c était il y a deux semaines.

cecee

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2013 à 08:50

Coucou les filles et bonne fête a toutes les mamans!!

Je te comprends très bien Zoupi , même parcours que toi ... Ça nous apprend a vivre hein! On paie cher une reprise " massive" et on a beaucoup plus de mal a s'y remettre mais c encourageant quand même de parvenir encore a perdre malgré la lenteur et les palliers.

Ne te décourage pas ! Tu vas y arriver !!

Évite au Max les écarts en te disant qu a la conso tu auras tes repas de gala ...

En ce qui me concerne suis dégoûtée car depuis 15 j a peu près que j ai repris dudu avais perdu + de 3kgs et ce matin .. Reprise d'1 kg !!!! Aucun écart hier c incompréhensible !!! Rétention d eau peut être mais a ce point ??? Je prends des anti inflammatoires depuis hier ,je pensais que comme les corticoïdes cela faisait gonfler mais mon médecin m a assure que ce n était pas le cas, qu 'est que vous dites???

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.