Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Centre

Les resistantes du loir et cher

Ce sujet est clos.

cindydidi

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/11/2011 à 21:21

bon j'ai essayer de changer de nouveau ma photos mais je sais pas ca marche pas alors jdois pas etre doué avec ca,,,,hihihihi

cindydidi

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/11/2011 à 21:23

bon ba moi dodo car demain c'est comme d'hab debout 4heures alors oui j'assume jsuis une vrai poule!!!!hihihihi

cindydidi

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/11/2011 à 11:12

COUCOU les fillles comment allez vous,moi je suis en periode de stagnation de nouveau,je perd bizarement car je stagne ettout d un coup je monte sur ma copine ennemi et la je vois que j 'ai perdu un kilo alors je craque pas mais je vois que je la date que je m'était fixer pour passer en conso approche et il me reste 5 lolo a perdre alors que ma date est le 17 car couscous prevu a la maison pour les 1 an de mon fils alors sa me ferai vraiment de la peine de pas feter les 1 an de mon titi comme il se doit mais sa me ferais aussi de la peine de m'arreter avant d'avoir perdu les dernier kilos,en gros desoler du terme mais "j'ai le cul entre deux chaises" loooool,je me dis qu il vaut mieux en rire,hihihihi et vous vous en etes ou, est ce que vous avez le moral, est ce que vous avez passer une bonne semaine?

 

BISOUS

Utilisateur71196

Posté le 20/11/2011 à 11:30

salut cindydidi,

 

tu es sur un vilain palier, ça va redescendre je sais c long et je sais de koi je parle lol ! periode de stagnaiton pour moi également !

écoutes moi je te conseillerais de faire ton repas comme prévu, fais toi plaisir, ne culpabilise pas !!! mais surtout remets toi sur le droit chemin de suite apres ! sinon ça sera la cata !

allez courage et ne baisse pas les bras, on est toutes la pour la meme chose ! mais là les un ans de ton ptit bout c'est quand meme important ! et ce jour ba tant pis !

allez courage ma belle !!!

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cindydidi

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/11/2011 à 11:34

Cc ba oui mais apres c'est noel alala,c'est chiant a cette periode de l anne,j'aurais du commencer plus tot mais c'est vrai que ca on choisi pas c'est dans la tete,quand on a le declic c'est parti et puis voila hihihihi

Utilisateur71196

Posté le 20/11/2011 à 11:37

ba je vais faire comme je t'ai marqué plus haut pour noel, donc apres fini les ecarts car dame ginette elle est pas contente ! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cindydidi

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/11/2011 à 11:38

sachant que noel aussi je le fait chez moi,

 

alors APERO: toast de fois gras et d'oeufs de lump avec des tite pics de cruditer en boisson ca sera champagne hihihi

 

ENTREE: plateau de fruit de mer

 

PLAT: chaperon avec des marrons,des haricots vert en fagots et des pommes duchesses

 

DESSERT: buche glacee

 

Alors dur dur de resister!!!!!! alalalala

cindydidi

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/11/2011 à 11:41

Le lendemain c'est repas chez mes beaux parents alors la encore pire car aucun controle!!!!!

 

 

En gros c'est les fetes,alors il va falloir nous remplir de volonter pour pas craquer car avec zero craquage pour le moment ca serais bete quand meme et en meme temps je me dis que si je passe en conso j aurais au moins le droit a un repas gala donc je choisirais le repas chez mes beaux parents et puis je pourrais manger des fruit de mer avec en repas du chaperons!!!!!

cindydidi

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/11/2011 à 11:42

d'accord alors tu pense que je peut faire un ecart le 17 et un autre le 24 ou le 25 dans que sa soit grave,,,,

Utilisateur71196

Posté le 20/11/2011 à 11:43

bon si tu ne manges qu'une fois sans te resservir, et que tu fais 3 jours pp, des le lendemain, tu auras tout reperdu ! hihihihihiii !

fais pas comme moi, car noel lannee derniere il a duree plus de 0jours et +3kg et quelques lol ! alors noel c'est le 24/25 pas jusquau1er janvier hein ! !!

alles je vais faire a manger

bisouille

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71196

Posté le 20/11/2011 à 11:44

plus de 10 jours pardon

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71196

Posté le 20/11/2011 à 11:54

euh cindy,

 

j'ai pas dit qu'il n'y aura pas d'incidence ! attend toi a stagner pendant cette periode ! mais ça sera normal hein !!! moi apres chaque repas non controlé si invit, je fais 3 pp sans toléré !

 

apres fais comme tu veux hein ! lol !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cindydidi

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/11/2011 à 16:35

hihihihi merci!!!!

 

Alors enfaite c'est deja ce que je fais des que je vois que je stagne,alors deja la je me lance dans 3 jrs de pp!!!!! Apres le 17 je vois ou j'en suis mais d'une maniere ou d une autre je vais profiter des un an de mon fils comme il se doit et apres je ferais 3 jours PP, 1 journee PL suivi de 2 jours PP ce qui fera qu on sera le 23au dernier jours de PP!!!!! Comme ca je serait d'attaque pour le 24, 25 sans culpabilisé et puis derriere je ferais de nouveau 3 jours de PP !!!!!!

 

Voila mon programme pour l'anni et les fetes!!!!!!

 

ENCORE MERCI A TOI, car tu ma aider a me decider

Utilisateur71196

Posté le 21/11/2011 à 07:26

bon courage cindydidi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/11/2011 à 09:18

cindy d'ici noël tu auras droit à ton repas de gala par semaine !

Utilisateur71196

Posté le 21/11/2011 à 20:27

salut isa comment tu vas ?

 

cindydidi, elle a raison isa tu auras peut etre perdu tes kg d'ici le 17 décembre !! allez a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/11/2011 à 23:33

c'est bofbof il faut que je me reprenne avant qu'il n'y ait que la fin de triste !!!

cindydidi

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2011 à 19:02

coucou les filles merci beaucoup pour vos conseils,vous etes mimi!!!!

 

Ba alors isa4114 que se passe t il????

Utilisateur71196

Posté le 22/11/2011 à 19:06

qu'est ce qu'il t'arrive isa ! un gros coup de mou !!!! allez reprends toi si tu as craqué c'est pas grave, tu ne vas pas ruiner tous ces efforts ! allez regardes droit devant toi ! c'est du passé ! l'avenir est devant toi !

gros bisous de réconfort !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71196

Posté le 22/11/2011 à 19:07

salut cindydidi je t'avais pas vu !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71196

Posté le 22/11/2011 à 19:08

qu'il est beau ce bébé !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cindydidi

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2011 à 19:38

hihihihi merciiiiii oui il ressemble tout craché a papa,que du bonheur!!!!!!

cindydidi

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2011 à 19:39

et toi comment va tu???

cindydidi

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2011 à 19:40

et oui isa ca n'est pas grave s il y a eu des ti ecarts aller il faut se motiver pense a tout ce chemin et dis toi que tu as eu beaucoup de volonter et de courage alors tu sais le faire,CONTINU!!!!! bibi

Utilisateur71196

Posté le 22/11/2011 à 19:57

je vais bien, toujours ce palier qui fait ch***r, mais bon !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.