Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Les valentines en conso !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2011 à 18:07

salut ptiange ! bon allez on s'y remet serieux et ça va vite redescendre !!!!!!!!!!!

c'etait comment les vacances ? ? ?

Ptiange

633 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2011 à 18:09

c'était super en plus super beau temps ! j'ai honte j'ai meme pas fait ma journée pp !!! mais bon à partir de demain je m'y remet sérieusement !

plouf

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 18:38

salut les filles

tout va bien ?

bisous

choudechine

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 21:29

bonjour ptiange

 

quand tu dis que tu t 'y remet.....ça veut dire que tu reprends phase attaque, croisière etc ? je pars bientôt en vacances et je me dis comme toi que ça être dur de gerer .....alors c 'est quoi la marche a suivre lorsque tu reprends du poids en phase de conso ?

 

merci de tes conseils

Ptiange

633 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2011 à 08:45

coucou ! non je me remet en conso tout simplement, j'ai pas grand chose à reperdre, la dernière fois j'ai perdu 1,2 kg en une semaine de conso  !

 

je reprendrais la croisière si jamais je reprend beaucoup plus

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2011 à 10:42

hello bonjour !

sinon il est aussi possible de faire une journée pp juste pour effacer la prise rapide ! perso c'est ce que je fais !!!

Ptiange

633 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2011 à 11:07

oui j'ai hésité à en faire une, j'en ferai peut être une demain !

Ptiange

633 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2011 à 12:13

pourquoi ma reglette reste bloqué à 12 jours ????

Ptiange

633 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2011 à 08:26

bon ce matin je me suis pesée et -1,1kg ! j'ai tout reperdu je suis contente en faisant rien en plus !

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2011 à 11:45

yesssssssssssssss!

voila une excellente nouvelle  !

ici tout va bien je navigue entre 62,2 et 61,9 POUR MON OBJECTIF QUI ETAIT A 63 ! je suis ravie

j'ai commencé depuis 8 j mes 2 tartines de pain complet fait maison et je pense que la semaine prochaine j'ajouterai une fois /semaine les féculents

Ptiange

633 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2011 à 11:59

franchement moi je le fait au feeling, je me fais plaisir en essayant de stabiliser !

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2011 à 12:04

ben oui ptiange mais tu n'as surement pas mon age et en vieillisant tout kg repris est un calvaire a faire redisparaitre !!! donc ce coup si j'en ai bavé et donc je vais essayer je dis bien essayer de ne pas les reprendre !

Ptiange

633 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2011 à 12:06

oui tu as raison !

 

j'aimerais bien en reperdre un ou deux mais bon si je les perds pas c'est pas grave !

Ptiange

633 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2011 à 09:20

coucou ce matin j'ai déjeuner un muffins et 5 pépitos et un thé ! c'est mon petit déj de gala de la semaine !!

 

ce midi je ne sais pas encore, surement légumes et viande !

 

ce soir poulet et haricot vert

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2011 à 11:58

HELLO ICI MUFFINS AUX BAIES DE GOJI

midi salade composée

soir tajine de lapin aux citrons

Ptiange

633 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2011 à 12:35

ce midi c'était poireau au vinaigre lol et 2 tranches de jambon ^^

 

et mon pain avec une vache kiri ) hummmm

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2011 à 00:36

recette mangée et approuvée tres tres bien ! je tacherai de poster demain

bonne nuit les filles

Ptiange

633 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/04/2011 à 10:14

coucou les filles ! ce matin je me suis pesé par curiosité, encore -100g, j'en suis à 58,9 kgs !!!! je suis trop contente, en plus ma journée pp n'est qu'aujourd'hui donc demain j'aurais encore surement perdu !

 

ce matin FB + un thé citron miel

ce midi : poulet epices tomates et paprika

ce soir : roll mop ( si pas de changement de programmes )

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2011 à 11:54

bravo ptiange !

et oui on est jeudi !!!

pas encore rien prevu pour mes menus !!!

Ptiange

633 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/04/2011 à 11:58

tu fais ta journée pp le jeudi aussi ?

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2011 à 12:00

oh oui je manque totalement d'originalité !!! et puis je trouve que c'est bien comme ça j'ai moins de scrupule le week end !

Ptiange

633 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/04/2011 à 12:03

oui tu m'etonnes on prend de la marge pour le week end ! bon je fais pp ce matin, ce midi mais ce soir je sais pas  car on a une soirée et peut etre que l'on ira manger dehors donc ça sera peut être eventuellement une salade mac do :-( ba oui je suis en vacances alors on profite pour sortir, et je ne peux plus décaler ma journée pp cette semaine ! donc tampis je reprendrais un rythme vraiment normal lundi en reprenant le boulot :-((

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2011 à 09:38

HELLO un petit coucou

"la belle" (Me la balance !) annonce du moins ce matin apres la journée PP du jeudi !

je suis donc ravie !

bonne journée

Ptiange

633 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/04/2011 à 09:40

coucou moi je ne me pêse pas ce matin car hier soir j'ai pas fait PP :-(((

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2011 à 09:52

Forum Dukan : bonjour et bon dimanche

BONJOUR

ET BON DIMANCHE

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.