Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Les valentines en conso !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2011 à 09:49

hello Ptiange et bien pour ne rien te cacher je suis a 63 ce matin !

mais je ne pense pas faire quoi que ce soit avant la fin de semaine !

je me contente de reinclure quelques tolérés que je ne mangeais jamais !!!

Ptiange

633 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2011 à 09:53

oki cool ! donc tu nous rejoint lundi prochain alors ???

 

 

ps: les pate je suis obligé de les peser ou je peux en prendre au pifff ?

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2011 à 19:48

oui mais je suis deja avec vous dans l'esprit !!!

alors 220g cuit de pates completes (les feculents pates et riz complet et pas plus de 2 x par semaine !!!

nopseudo

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 20:55

whaouhhhhh ! bravo les filles vous êtes en conso !!! trop bien moi c'est pas encore pour toute de suite mais je commence à m'y interresser doucement.

 

Dimanche j'ai mangé ma première orange depuis 40 jours et j'ai trop trop trop apprécié. Juteuse à souhait, sucrée, c'était frais, c'était trop bon lol !

 

Et vous veinarde vous pouvez en mangez tous les jours ! Faites moi rêver lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ptiange

633 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2011 à 06:33

coucou les filles !!!

 

tu m'étonnes nopseudo, les fruits me semble trop bon !!!

 

bon sinon hier je mesuis pire que régaler en mangeant mes pates !!! c'était trop bon !!

 

sinon ce matin c'est un pains au lait dudu

ce midi, poireau au vinaigre, salade tomate comcombre coeur de palmier thon et oeuf + jambon

un yaourt

 

un fruit au gouter

 

et ce soir surement oeuf à la coque !!!

 

bonne journée

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2011 à 10:03

bonjour les filles !

encore pas d'idee pour mes menus PP du jour ! je vais aller piocher dans les recettes de Maïs

de toute façon au pire je me rabatterai sur un cake au thon à midi

et ce soir j'ai un bloc de dinde dans le frigo

jkmh

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 16:37

bonjour a tous

cette premiere semaine en conso se passe bien pas de perte pas de reprise ras

j aprecie de manger un fruit ou equivalent tout les jours ainsi que le fromage

j ai fait des muffins aux pommes avec de la farine d avoine une facon de manger la ration de son tous les jours en plus c est tres bon je vous donne ma recette

2 pommes coupees en petits morceaux ;les faire revenir a la poele avec de l extrait de vanille

melanger 150g de farine d avoine av 2 oeufs -5c a soupes de canderel poudre -3 c a soupes de lait ecreme en poudre -3c a soupes de fromage blanc 0°/°-1/2 sachet de levure -1c a soupe d extrait de vanille -1 petit suisse 0°/°

verser cette preparation dans des moules a muffins et ajouter dessus les morceaux de pommes

mettre au four therm 180 pendant env 20mn

voila a tester c est exellent

bonne continuation a tous -a+++++

Ptiange

633 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2011 à 09:57

coucou les filles !!!!

 

dégouté ce matin en montant sur la balance, + 300 g !!!!!! pourtant pas d'écart !!! bref un peu dég !!! et encore j'ai pas encore fait mon repas de gala alors j'imagine meme pas !!!

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2011 à 10:12

pas de panique Ptiange ! reste cool aujourd'hui c'est jeudi donc fait ta journée PP correcte !

ça va redescendre certaines filles arrivent même a continuer a perdre en conso !!!!

ta portion de féculents (des pâtes je crois ? ) tu as pesé ? elles etaient a la farine complete? bien eviter les pates blanches

t'iquiete pas ça va aller ! moi qui ne suis tjs pas en conson j'ai bien repris 200 g en PLet en prenant 1 toléré par jour  !!!! alors imagine ce que cela va etre

Ptiange

633 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2011 à 10:14

non j'ai pris des pates normal, j'ai pas pesée mais y en avait pas beaucoup ! et ma journée pp je la ferai demain car aujourd'hui je peux pas :-((

jkmh

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 10:46

salut les filles

pour ce qui est du poids il est normal de reprendre un peu d autant plus que lors de la croisiere ca arrivait aussi donc pas de probleme il faut faire un bilan a la semaine voir a la quinzaine pour pouvoir juge d une reprise si c est le cas

en gerant correctement les prises alimentaires pas de soucis et je pense meme pour ma part que je perdrait encore du poids meme si ce n est pas mon souhait

tres bonne journee a toute le soleil est present vive le printemps

-a+++++

Ptiange

633 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2011 à 10:47

merci bisous !!

nopseudo

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 11:00

Coucou les super conso girls !

 

@ptiange

Oui t'inkiètes pas comme le dit felicia il y en a beaucoup ki continue à perdre un peu en conso, et faut pas voir au jour le jour.

 

ol toi aussi tu manges des pains au lait. Depuis ke je connais je ne mange que ça en sucré. Et le must c'est ceux fourré au chocolat.

Ma base c'est la recette des pains au lait très simple et très rapide (avec juste 1 stikc vanille). Pour le choc je mets la 1/2 d'un petit suisse + une jolie dose chocolat + 2 stikcs vanille. Avec je fais 2 muffins. Thermostat 3 sans prechauffage pendant 12 mn. Et là ba ba ba ba lol ! J'ai l'impression de manger un pain chocolat dit suisse (crème patissière + pepite choc) .

 

@jkmh merci pour la recette

La farine d'avoine est ce que ça a le même goût que le son d'avoine ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ptiange

633 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2011 à 12:56

pour la farine d'avoine, je sais pas du tout ???

 

sinon finalement je fais ma journée pp aujourd'hui, par contre ce midi j'ai pas su résister à mon bout de pain + fromage !!! c'est grave ????

 

sinon cette aprem je vais marcher plus de 1h30, donc ça va éponger ???

nopseudo

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 13:11

lol tu m' fais rire, bah tu peux pas faire pp demain ? sinon ben oui tu vas l'éliminer je pense, mais à condition de faire une marche vraiment active pas ballade et bla bla (6km/heure environ et ça devrait le faire)

Bonne marche !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ptiange

633 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2011 à 13:14

je vais aller marcher avec ma chienne ! lol

 

du coup c'est pas sur que je puisse faire pp demain mais ce midi j'ai fait pp sauf que j'ai mangé mon fromage et mon pain en plus mais dans le livre rien ne dit le contraire, que l'on ne puisse pas manger le pain et le fromage le jeudi PP ???

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2011 à 13:18

nopseudo  :non pas du tout le même gout mais pas non plus les mêmes usages !

attention contrairemnet au son d'avoine qui est très peu calorique la farine d'avoine elle n'est autorisée qu'en stabilisation !http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/farine_d_avoine-260.html

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2011 à 13:23

sauf erreur de ma part , tu ne dois pas en conso le jour PP manger autre chose que des proteines sinon on appellerait pas ça un jour PP , c'est un jour qui est fait pour recadrer l'organisme avec le régime dukan , un jour de diète en quelque sorte qui evite de reprendre du poids !

Ptiange

633 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2011 à 13:24

ok tampis pour le fromage cette fois ci, avec la marche que je vais faire cette aprem !!! par contre on a le droit au gateau dudu quand meme ?

jkmh

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 14:30

hello

farine d avoine trouve en magasin bio

avec la recette que je vous ai donne je fait 12 muffins je les mange sur 3 jours je ne mange pas de pain complet en contrepartie je n ai pas vu si la farine etait autorisee en conso mais bon moi je mange les muffins en dessert avec un yaourt etand donne que je ne fait pas d autre ecarts par rapport a la croisiere et que mon poids est stabilise je continue a utilise cette farine d avoine qui permet des realisations de desserts tres proches des vrais et tres bon

je reste fidele a mon objectif et je controle mon alimentation et je reviserais au besoin dans l avenir

je vais de ce pas fouiner dans le forum des infos

salut les filles au plaisir de vous lire et merci

-a+++++

Ptiange

633 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2011 à 18:45

bon ba finalement je ferais ma journée pp demain ! vu que j'ai mangé mon fromage aujourd'hui !! lol

 

du coup ce soir ce sera repas de gala !!!

nopseudo

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 08:43

coucou les filles !

 

Ok merci les filles pour la farine . Je demandais ce renseignement car je ne supporte pas le goût du son d'avoine, avant je me faisais du pain de mie dukan avec des micro mesures de son d'avoine et de blé (bof bof lui aussi) et ça passait mieux au goût.

 

Là j'ai essayé avec le son au petit épeautre et génial c'est carrément meilleur. Je peux enfin manger des toast sans grimacer. Je peux mettre 2càs legère sans soucis de goût, et toujours un tout petit petit peu de son d'avoine. Harry's n'a k'à bien se tenir 

 

Bonne journée ! bonne pp ptiange et no fromage today 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ptiange

633 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2011 à 09:37

coucou les filles ! bon je ne suis pas pesée ce matin, je le ferai demain après mon PP !!! donc ce matin FB + 1 thé !

ce midi ce sera un pavé de saumon !

 

hier mon premier repas de gala, un délice !

Utilisateur3195

Posté le 25/03/2011 à 10:05

Coucou ptitange

aller tu vas y arriver c'est sur en plus seulemnt -(jours c'est rien tu seras deja en stabillisation quand s'ariverée en conso lol

Courage a vous toutes vous etes arriver jusqu'ici dons vous aller arriver au bout de vos kilos

bon courage bonne journée bisosu

joce

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ptiange

633 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2011 à 10:06

merci courage à toi aussi 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.