Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Les valentines en conso !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ptiange

633 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2011 à 09:55

parce que le topic de la croisière va me manquer !

 

parce que j'ai envie que vous me racontiez votre conso !

 

 

pour moi c'est le 1er jour aujourd'hui ! petit déj de ce matin !

 

Fb + edulcorant

un pain au lait au choco dudu !

un thé aux fruits rouge

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2011 à 10:53

Moi aussi Ptiange, tu vois pile le même jour !!! 59 kg tout rond ce matin !

Je suis sereine...

Je fais mon dernier jour de PL aujourd'hui !

Demain je fais mon jeudi PP parce que moi j'ai choisi le lundi ! LOL !

Dimanche prochain mon premier repas de gala parce que je mange chez mes beaux parents !

A moi les fruits, le pain complet (mon zhomme vient de partir m'en chercher !) et les pâtes ou les lentilles, je sais pas par quoi je vais commencer.

Félicitations à toi.

Mounini

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 11:25

Bonjour, j'ai réussi aujourd'hui je suis à 54,9kg pour un objectif à 55kg. C'est parti pour 300 jours. Cela me parait long mais c'est ce que je viens de faire en croisière et c'est passé vite. J'ai peur de reprendre car jusqu'à présent j'ai toujours fait le yoyo. J'ai commencé ce matin avec 2 tranches de pain complet grillées. Hum c'était bon!! Félicitations à vous mesdames. Puisque nous commençons la conso en même temps nous pourrions échanger notre expérience.

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2011 à 11:37

Félications à toi aussi mounini ! 30 kg !!!! Tu l'as mérité ta conso !

Eclates toi bien.

jkmh

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 14:56

salut a tous

si vous le voulez bien je vous accompagne pour la conso je commence aussi aujourd hui

j ai perdue 10kilos en 61 jours

parlons ensemble de ce nouveau defi la conso

bon courage a tout le monde et bonne route vers la stab

-a+++++

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2011 à 15:02

Ben alors bienvenue à toi jkmh !!!

Et vive la conso !

Ptiange

633 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2011 à 15:32

ce midi j'ai été invité chez mes beau parents ... en entré c'etait des avocats mais bon j'en ai pas pris du coup ma belle mère m'a fait une tomate au vinaigre, et apres blanc de poulet et légumes vert ( carotte, haricot, et petit pois ) et en dessert un tout petit bout de gateau au choco avec un peu de créme anglaise !

bon j'avais pas trop le droit au dessert mais bon je vais faire attention toute la semaine donc bon ça ne devrait pas être méchant ! du coup pour aujourd'hui, pas de fruits ni de pain je commencerais demain !

 

par contre j'ai changé phase conso mais ça n'ecrit pas sur ma réglette c'est bizarre ???

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2011 à 17:41

Sisi Ptiange, je te vois en conso !

Ptiange

633 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2011 à 18:08

Ah oui ça y est cool ! bon ce soir je fais léger tomates au vinaigre et un maquereau fumé ! n'abusons pas des bonnes choses )

jkmh

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 19:47

salut

aujourd hui ce matin cafes je ne dejeune jamais

a midi:saumon nature avec 1c a soupe de riz un yaourt sveltesse arome creme brulee et un muffin aux sons

ce soir potage de legumes 2 louches viande de veau grille un yaourt sveltesse arome vanille une tranche pain complet et un muffin aux sons et une pomme

voila ma journee conso

a bientot tout le monde on se tient au courant

-a+++++

Ptiange

633 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2011 à 19:49

moi ce soir c'était tomates au vinaigre + un maquereau fumé

et 2 yaourt 0%

 

 

ps : en conso ya encore 2 tolérés par jour ou on peux en prendre plus ?

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2011 à 20:24

Toujours 2 tolérés mais en même temps si tu en prends un 3ème, je pense pas que ça te fasse regrossir !

Il faut quand même pas exagérer hein, n'oublie pas nous sommes en "liberté surveillée" !

 

Moi aujourd'hui, je devais faire gala mais comme normalement c'était PL, j'ai combiné un peu à savoir :

Matin : une ricorée, taillefine pêche, un gateau au amandes dudu (j'ai tout mangé LOL)

Midi : 3 batonnets de surimé mayo dudu au carré frais, steak de boeuf + brocoli nature, une tranche de pain complet carré frais, un yaourt aromatisé.

Gouter : café, deux galettes dudu faites avec 3 cuillières de sons et allongées avec de l'eau, un peu de confiture allégée.

Soir : pain complet avec 80g de saumon fumé, bettraves paraffinées, 3 bâtonnets de surimé, 200 grs de fromage blanc 0%, et histoire de penser un peu au gala : un cran de chocolat noir !!! Un pur bonheur.....

 

Demain je suis en "jeudi PP" parce moi c'est le lundi. J'ai déjà prévu du cabillaud en papillotte.

 

A + pour de nouvelles aventures dukanniennes !

Ptiange

633 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2011 à 20:26

ok c'est cool tu as fait un tout petit gala ^^ comme moi ... du coup ce soir j'ai mangé léger  !! je vais manger léger toute la semaine afin de prendre un bon gros repas de gala vendredi ou samedi soir ))

 

bisous bonne soirée les filles

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2011 à 20:27

Oui moi aussi, mais peut être des pâtes avec les enfants mercredi !!

Bonne soirée à toi aussi.

Ptiange

633 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2011 à 09:11

coucou les filles ! ce matin -100 g sur la balance !

 

moi les pates ce sera surement jeudi midi, j'ai hate ! ))

 

sinon ce matin c'est FB + un thé !

 

et ce midi j'aurais le droit à ma tranche de pain avec un bout de fromage j'en rêve !!!

 

et un fruit pour le gouter !!! hummm

Ptiange

633 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2011 à 09:23

j'ai acheté du beurre allégée, 15% de MG, on peut en mettre un peux sur notre pain ???

 

sinon j'ai un autre question, il faut passer à 3 CS de son d'avoine en conso ?

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2011 à 09:42

Oui, le docteur DUKAN autorise un peu de beurre allégé sur la tartine !!!

Sinon, je crois que dans la nouvelle version c'est 2 CS de son d'avoine maintenant pour la conso.

 

Moi ce mation, tjrs 59 kgs tout rond.

 

Bonne journée à toi !

Ptiange

633 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2011 à 09:45

oki merci ! mes pesès se feront le mardi ( pour evaluer les dégats du WE !!! lol ) et le vendredi ( apres le pp )

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2011 à 09:49

Je vais me peser plusieurs fois par semaine pendant la 1ère phase ensuite une fois par semaine.

J'apprendrai à mieux gérer si je sais comment mon corps réagit à tet ou tel aliment.

Ptiange

633 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2011 à 09:53

oui c'est clair ça me fait un peu peur quand même mais bon

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2011 à 10:50

bonjour les filles !

J'arrive Ptiange ! enfin presque ....

Comme je vous comprend!

j'ai la frousse ! je l'ai raté deja une fois cette foutue phase de conso !

je ne sais même^pas comment m'y prendre ! et pour combien de temps en sachant que la premiere fois j'avais perdu 13 Kg donc 130 j !!!! Mais comme j'ai repris 10 kg pour ne pas avoir fait la conso plus d'un mois je fais quoi 100 j ???? 130j ???

Et vendredi soir j'ai les enfants qui viennent avec des sushis donc de toute façon c'est premier repas de gala !!!!

Ptiange

633 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2011 à 11:18

Fais 130 c'est plus prudent !!!

Ptiange

633 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2011 à 09:03

coucou !!! ce matin je vais petit déjeuner des pains au lait au choco hummmmm, ils sont dans le four !

 

ce midi ce sera tagliatelle à la bolognaise ( saucisse knaki volaille coupé en rondelle °+ coulis de tomate )

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2011 à 09:40

hello bonjour ! le soleil brille sur la bretagne !

ce matin muffins aux baies de goji

midi salade composee

soir ????

Ptiange

633 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2011 à 09:42

arrive vite !!! tu penses commencer quand la conso ???

 

ce matin je me suis pesée, toujours le meme poids oufff

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.