Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les valentines en croisière !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur43519

Posté le 06/07/2011 à 01:43

Félicitations Charlotte pour les soldes euh non pardon pour ton mariage !!! lol c génial vive les préparatifs et tu dois être encore plus motivée à perdre ce qu'il te reste.

Bravo à ta fille Joce comment elle doit être fière mon beau frere aussi l'a eu son bac pro il déborde de joie, c géant !!!

Audy comme je te comprend moi qui ai eu un accident maintenant à la moindre frayeur j'en tremble voir j'en pleure même, y a vraiement des c...dans ce monde !!!

Alexoune, aujourd'hui j'ai eu une diarrhée soudaine, et ma soeur aussi, et la seule chose qu'on a changé récemment c les queues de cerises, qu'en penses tu?? ça t déjà arrivé??

Je veille tard les filles vous avez vu? je viens à l'instant de faire ma valise car départ imminent demain , vous allez me manquer les filles , je reviens le 14/07 le jour de mon anniversaire ... en espérent vous retrouver en forme et avec des - - - - pour toutes.

Je vous embrasses car n'aurais pas le temps de repasser avant départ.

Bise à toutes.

 

ps: Bella, Zenet, et les autres faites nous juste un coucou pour savoir que tout va bien.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/07/2011 à 11:22

alexoune elle est là: http://www.proteinaute.com/forum/qui-commence-la-conso-avec-moi_8_14115.html

 

bonnes vacs zlez!!! reviens nous en pleine forme!

 

bon les autres où êtes vouuuuuus??????????????

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2011 à 14:38

Coucou Zlez!! Je ne pense vraiment pas que cela soit dut à la tisane!! J'en boit 1L par jour et jamais eu ça!! Vous avez du manger un truc pas bon ou autre! Mais on accuse pas comme ça la tisane mdr!! Profite bien de tes vacances!! Gros bisous

 

Audy, mmm ok!! Ba peut être qu'elle est mieux la bas!! On s'en fou nous on ai bien ici voilaaa!!

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/07/2011 à 19:06

Charlotte ma belle!!!! FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! waouh!!! vous avez fixé la date?

Joce, tu dois etre trop fiere de ta fille!! felicitations égalament!

 

Zlez profite de tes vacances!

 

moi ca va, vous me manquez trop les filles, mais au boulot c'est la loose!!! je n'ai plus d'assistante, alors me tape tout le boulot toute seule, et avec les congés d'été, et ben je suis pas prete d'avoir une vie moins a 10000000 à l'heure!

le pire dans tout ca, c'est mon bébé que je vois de moins en moins et ca me fais ch****!! désolée de parler comme ca.

 

Sinon, je connais une stagnation sans pitié que rien ne peux casser, alors je patiente, mais jusqu'a quand! ? je ne sais pas... je pense que c'est parce que je ne mange pas assez... faut que je me "protéinise"!

 

bisous mes belles et je redis mais vous me manquez beaucoup!!!!!!!!!!!!!

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2011 à 14:38

Courage Zenet!! Il faut juste que tu sois patiente!! Ca va finir par descendre!! Et en effet n'hésite pas à manger beaucoup de protéines!! En tout cas ca fait bien plaisir de te lire et de savoir que tout va bien pour toi!! Bon courage pour ton boulot!!! Et revient nous faire un coucou très vite hein!!

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/07/2011 à 14:45

J'arrive au bout .... plus qu'1 kilo à perdre !!!

 

J'ai fait des analyses de sang ce matin. Sachant qu'avant mon bilan était très mauvais et que j'ai vraiment suivi le régime à la lettre, on va voir ce que ça donne et faire taire les mauvaises langues concernant ce régime !

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2011 à 14:55

Bravo Nath c'est super!! Et tu vas bientôt nous rejoindre en conso aussi!! 

Pour les analyses de sang pour moi ça s'est améliorées avec le régime!! Tu nous diras pour toi!! Allez courage capitaine plus qu'un kilo 

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/07/2011 à 22:32

wahou cool cool que de bonnes nouvelles! coucou zenet!!

 

journée pourrie pour moi! hier soir j'ai cuisiné pour mes parents ma magnifique tarte au chèvre! mais notre chienne a eu accès à cette quiche et l'a mangé en entier!! alors que j'avais fait les courses et tout et tout...

 

du coup ça m'a vraiment pas fait rire, je me suis un peu trop agacée, ma soeur (qui possède maintenant notre chienne chez elle) s'est vexée, ma mère s'en est mêlée, tout ça par texto et téléphone! vive l'embrouille familiale juste pour une quiche!

 

ensuite je devais manger avec mon meilleur ami ce soir, mais il ne m'a pas attendu, du coup en sortant du boulot j'ai pris sa route pour rien....

 

faux chéri ne répond pas à mes textos...

 

Bon la seule chose de positive: j'ai eu une pédicure au boulot!! une collègue qui m'a bichonné!! et j'ai refait la quiche: encore plus belle que la première!

 

par contre j'avais pas vu de vraie creme fraiche épaisse depuis longtemps!! incroyable!! c'est épais, ça sent...le beurre! on voit que c'est gras!!!

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2011 à 13:56

Mdr tu me fais trop rire Audy!! Tu devrais peu être écrire un livre : Les aventures d'audrey... Lol

 

Faux chéri on s'en fou c'est un vilain!!!

lolotte74

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 18:11

Coucou les filles ca va allez courrage vous etes bientot parmis nous

Charlotte aux fraises felicitation en plus tu sera toute belle dans ta robe

Joce bravo a ta fille elle doit etre contente

Pour moi tout va bien

Sandra421

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 21:35

FELICITATIONSSSSSSSSSSSSSSSSS MA CHARLOTTE AUX FRAISES §§§§

Vive la future mariée LOL !!!!!!!!!!!

 

Joce bravo pour ta fille !

Désolée les filles pas trop le temps en ce moment trop de boulot !

je suis en vacances demain soir je pense passer en conso et je reprendrai la croisiére en aout mon chemin est encore longt

snif snif !!

NBP alors tes analyses ?

Moi c'est comme alexoune elles sont tip top je n'ai jamais été aussi bien !

Gros bisous à toutes!

et courage zlez, zenet, bella je pense à vous aussi !!!

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/07/2011 à 23:37

Bon, ben mes analyses ne sont pas bien meilleures qu'avant.

J'ai toujours un fort taux de cholestérol comme avant : au moins, comme ça, les docs me croiront quand je dis que je mange pas gras et que c'est pas lié à l'alimentation.

Parce que là, ça fait 5 mois sans sucre et sans gras et 3 jaunes max par semaine. Donc le cholestérol il vient pas du ciel non plus, c'est moi qui doit le fabriquer !

A noter en plus, que j'ai moins de bon cholesterol et plus de mauvais qu'avant : et oui, l'huile d'olive, ça avait du bon quand même.

 

Sinon, glycémie à jeun très basse (bon, c'est logique vu qu'on ne mange pas de glucide)

 

Urée sanguine élevée : ça c'est moins cool vu que je bois bien mes 2l de flotte par jour. Heureusement, j'arrive au bout. Je veux pas flinguer mes reins en plus.

 

Et légère carence en vitamine D, logique aussi vu qu'on la trouve dans les produits gras et le poisson.

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/07/2011 à 10:21

salut!

 

oui npb, ton analyse reflète un corps en pas si bonne santé que ça...peut être que tu prends la pilule et qu'elle te donne du cholesterol? c'est mon cas!

 

fais attention à toi, la santé avant tout, recontrôle tes urines dans peu de temps! les reins c'est fragile quand même!

 

Bon allez j'arrête de faire mon infirmière! bisoussss

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/07/2011 à 15:48

coucou les filles!

 

 

sandra, tu viendras nous faire un coucou de temps en temps? en tout cas bonnes vacances!!!! tu pars ou?

 

npb, ton toubib t'as donné des conseils?

moi elle m'a conseillé de stopper le régime, mais bon c'est juste lié a des carences, et que vu qu'elle est contre les compléments alimentaires... ben c'est logique qu'elle me dedmande d'arreter un régime qu'elle m'a déconseillé des le départ!

mais point de conseil...

 

sinon grande nouvelle: mon poids stagne... certe ca n'est pas une bonne nouvelle, mais je m'affine!!!!!!!!!!!! pour la première fois de ma vie je mets un pantalon taille 40!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et je suis a l'aise dedans, pas engoncé pour un sous!! j'ai pas voulu essayé un 38... la prochaine fois!!!!!!!!

je suis comme une dingue!! j'ai limite envie de l'encadrer ce pantalon!! meme ado, le 40 c'était limite !!! ro lalal!!

 

Bisous les filles!

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/07/2011 à 16:38

cool zenet!!! c'est clair on se sent trop fière de rentrer dans des tailles qui nous vont enfin!!!

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2011 à 18:59

Oh oui vive les petites tailles!!! Bravo Zenet!!

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/07/2011 à 11:21

d'ailleurs rentrer dans un jean slim en 38 le lendemain d'un gala est un pur bonheur!!

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2011 à 13:49

Tu m'étonnes!!  Rentrer dans un jean slim tout court d'ailleurs!!

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/07/2011 à 06:55

Bonjour les filles!

 

bon quand les docteurs disent qu'il faut pas arrêter un traitement seule, il faut écouter! j'ai voulu faire la maligne et arrêter mon traitement anti dépresseur toute seule, et arrêter d'aller voir ma docteur qui me sert de psy: résultat: je pleure de nouveau plusieurs fois par jours! bon bah faut que je l'admette: je suis dépressive...

 

total ce week end je me suis vengée sur la bouffe, j'ai fait n'importe quoi, j'ai manger de gros repas avec ma famille et une copine (pas de boulimie en cachette quand même!)

 

Bon allez je me reprends en main, l'effort doit se faire chaque jour!

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2011 à 22:43

coucou les filles

 

audy, tu as toute mon affection et mon soutien, ne lache pas l'affaire, c'est juste un mauvaise passe. je pense bien a toi!!

 

les autres valentines ont l'air d'etre prises par les vacances? j'espère que vous profites!!

moi je passe en conso dans un moi, j'avoue que je commence a lacher prise, alros, 1 moi smax mais peut etre avant!

 

bisous mes louloutes!

charlotteofraise

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 12:17

cc les filles !

alors audy pour répondre à une question : mariage religieux à l'automne : on est en train de s'arracher la tête pour fixer une date !

et puis civil été 2012 !

 

au fait je viens de poster un avant / pendant ! dites moi ce que vous en pensez !

 

encore merci d'être là ; ça aide beaucoup ! je ne serai jamais aller aussi loin sans vous !

 

d'ailleurs vous êtes où ????????

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/07/2011 à 12:58

salut Charlotte,

 

C'est pas l'inverse plutôt lol ? c'est la mairie en premier !

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/07/2011 à 13:00

ah mes valentines!! toujours là quand il faut! ça y est je me suis reprise en main, j'ai revu ma doc, bref je me bouge pour aller mieux!!

 

la conso se passe bien, vive les galas!! du bonheur!

 

je pars lundi à madrid puis j'enchaîne avec argelès! je serai de retour début aout!

 

oui ma zenet c'est une mauvaise passe: dans le boulot, dans mes relations amicales, avec faux chéri...il était temps de partir en vacances! je feterai mon anniv le 20 juillet à madrid d'ailleurs! ça ira mieux!!

 

charlotte je vais voir tes photos de ce pas!!

 

bella t'es où????

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/07/2011 à 13:06

C'est marrant charlotte, je t'imaginais tout à fait comme ça de tête!! bravo pour ta perte, tu es magnifique!

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2011 à 13:27

Coucou les filles!!

Charlotte tu as raison de passer en conso pour l'été!! Tu reprendras de plus belle en septembre  Je viens de voir ton avant pendant tu es magnifique vraiment!!

 

Audy contente que tu te reprenne en main!! En tout cas n'hésite pas on est la pour toi nous Les vacances vont te faire du bien!! Tu auras le net ou pas pendant les vacs?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.