Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les valentines en croisière !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Sandra421

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 11:11

Hello les filles

 

Je revient de vacances ...

et quelques problémes ... déces d'un collégue de bureau, une pellade, 2 dégats des eaux chez moi, parquet à refaire à neuf ...

Une cata mais vraiment pas envie d'en parler

j'étais en conso mode vacances et j'ai maigris quand même les nerfs sans doute ....

Je reviens donc en force reprendre ma croisiére !!!

Il reste quelqu'un avec moi ???

zenet tu as raison passe en conso c'est une bonne décision !

Moi j'attaque les 10 derniers kilos et j'ai la rage LOL !

Nath moi aussi je perds mes cheveux par poignée depuis des mois !!!

Mon medecin pensait que le forcapil suffirait mais là avec en plus une pelade j'ai pris RDV chez le dermato trop c'est trop

et c'est vraiment terrible pour une femme de perdre ses cheveux !

Je vais relire ce que vous avez écrit mais avec tous les recommandés que je dois envoyé c'est pas simple !!

Gros bisous les filles

audy Viva espagna !

bella Remets-toi vite bisous cyber sexy girls !

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2011 à 12:28

Salut Sandra !

 

Je suis désolée pour toi avec tout ce qui t'arrive !! Occupe toi bien de tout ce qui est administratif et pour les travaux de réparation, le mois d'aout c'est pas le top pour trouver quelqu'un ! Bon courage ! Tu as bien fait de prendre RDV chez ta dermato, tu nous diras ce qu'elle t'a conseillée.

 

Je suis passée en conso pendant ton absence mais je continue à suivre ce fil pour soutenir celles qui finissent leur croisière. Donc tu peux compter sur moi pour le moral !!

Et bonne nouvelle, on continue à perdre en conso mais il faut avoir moins les yeux rivés sur la balance car cela fluctue beaucoup plus.

A + ma belle

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2011 à 22:11

Tu peux compter sur moi aussi Sandra!! Courage ma belle!!

En ce qui concerne les cheveux moi aussi c'est une catastrophe!! Par poignées entières je les perd!! J'ai essayé les cachets forté pharma mais je ne vois pas trop d'amélioration^^ Si quelqu'un à une solution je suis preneuse!! :-(

 

Bisous les filles et bon courage!!

 

Et bon ramadan pour celle qui le font

Sandra421

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 10:29

merci les filles !!!!

je vous tiens au courant pour les cheveux !

Bon courage à celles qui font ramadan !

 

Bonne journée les valentines et merci de votre soutien !

Bisous

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/08/2011 à 16:33

Hola mes valentines!! eh ben c'est pas la joie pour toutes!

 

félicitation npb pour ton passage en conso, ravie d'avoir de tes nouvelles bella, les autres je vous embrasse toutes, zenet ma belle t'as raion de passer en conso!

alexoune et sandra ma famille a peté un cable contre moi à cause des cheveux que je perds dans la salle de bain quand je les lave!!!

 

bon sinon moi je reviens donc de 5 jours à madrid puis 10 jours à Argelès! jours remplis de tapas, sangria, glaces quasi tous les jours....bref pas de conso quoi, d'autant que j'ai failli faire un malaise et j'ai été malade 2 jours après avoir tenté un PP (j'ai tenu jusqu'à 20h) jeudi dernier!

 

Ces vacances étaient top, je suis couleur abricot! je me suis fait larguée par faux chéri par contre et par texto mais je suis quasiment soulagée! me voilà vraiment seule, prête à rencontrer éventuellement quelqu'un!

 

bon je suis tout le mois d'aout de nuit, donc là c'est sieste obligatoire avant le boulot!

 

ah oui, j'oubliais le plus important: je ne me suis pas pris la tête sur la bouffe pendant les vacs. Résultat ce matin: +2kg! je suis soulagée là aussi je m'attendais à pire!

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2011 à 21:09

Coucou Audy!!

 

2kilos c'est pas grand chose c'est clair!!! C'est plutot encourageant je trouve!!

 

Faux chéri : enc.... jusqu'au bout hein!! Je suis sur que tu vas rencontrer quelqu'un de bien!! Tu le mérites!!

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/08/2011 à 14:44

ouai un gros c.. tu peux le dire!

 

bon maintenant j'aimerais bien rencontrer quelqu'un, ma solitude va très vite de nouveau me poser soucis me connaissant! et pis bon ze ve un calin moi (oui oui c'est moi la calimero du groupe!)

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2011 à 15:19

Tu as des copines célibataires??

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/08/2011 à 15:39

NOOoooooooon!!!!!!!!!!!!

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2011 à 15:48

Arf c'est chiant caa!! Parce que sortir pour rencontrer quelqu'un avec tes copines qui elles sont en couple c'est pas facile!! Et des copains??

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/08/2011 à 15:57

oui, j'ai eu ma bande de pote, un peu éclatée en ce moment (avec l'âge les amitiés lycéennes se défont un peu) mais ça fait 10 ans que je les connais, je suis sortie avec 2 d'entre eux....bref on ne se fait pas de sorties comme ça!

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2011 à 16:57

Arf pas facile tout ça!! En tout ca je te souhaite plein de bonnes choses!!

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/08/2011 à 17:13

merci!! je me le souhaite aussi lol!

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/08/2011 à 08:11

Incris-toi dans un club d'activité de célibataires (à ne pas confondre avec un club de rencontre, ça 'a rien à voir ) !

 

Il parait que c'est vraiment bien ! J'ai une copine qui le faisait et elle se marrait bien. Je vais lui demander comment ça s'appelle exactement car j'ai oublié. Le principe c'est de faire une activité choisie dans un planning (sportive, culturelle ....) mais tous les gens qui t'entourent (filles et garçons) sont célibataires. Du coup, tu ne trouves pas forcément ton bonheur parmi ceux-là, mais ça te permet d'avoir des copines célibs pour partir en chasse lol Et les mecs célibs peuvent te présenter leurs autres copains aussi.

Bref, ça te fait faire une activité et en même temps ça multiplie les chances de rencontrer quelqu'un !

Sandra421

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 10:17

A ouais je connaissais pas !!!

 

audy un de perdu 10 de retrouver, essai de t'inscrire dans ton club ou tu fais de la danse il n'y en a pas un qui te plait ??

 

les filles miracle je suis dans le vertttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi qui étais obése il y a quelques mois !!! enfin je suis NORMALE !!!!!!!

NoRMALLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

 

Trop génial !

Bizzz

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/08/2011 à 10:38

Bravo Sandra !!!! Allez, ligne droite maintenant ! Plus que 7 kilos pour l'objectif !

 

Vu que tu fais 4 cm de plus que moi, j'imagine déjà ta silhouette de top modèle avec ce poids-là !!

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/08/2011 à 10:40

Vous avez remarqué ? Le compte d'Aliciaflo est fermé ! plus d'espace perso, plus de reglette, plus son nom même dans les posts ....

J'espère que tout va bien pour elle ...

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2011 à 13:40

Bravo Sandra!! Héhé je suis super contente pour toi!!! 25 kilos de perdus!!! Youhouuu tu assures sérieux!!

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/08/2011 à 16:28

bravoooooooooo sandra!!!

 

oui npb j'ai remarqué mais tu sais depuis le temps qu'elle n'a rien posté ici, rien d'étonnant à ce qu'elle se désisncrive! j'aurais fait pareil!

Bellapepita

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 16:36

Hello les plus belleeeeeeeees,

merci pour votre accueil, je pensais que vous alliez me chasser

Npb, j'ai remis à jour ma réglette....j'attendais la fin des reds pour me peser suis passée de 85.5 à 87.9 arggggghhhhhhhhh

j'avais ce poids en mai juin pfffff mais bon entre temps j'avais pas prévu de maladie

 

sandra, désolée pour toi accroche toi et bravo pour ta perte et pour le vert!!!

 

Audy, je dis ouuuuuf enfin il montre son visage...par texto c'est juste que c'est un c**** lol

 

Alexoune,tu perds bien bravoooooooo

 

je commence à jeuner aujourd'hui, ps trop dur pour le moment...j'espère allier Ramadan et Dukan et surtout perdre ces kilos pris

 

Aliciaflo est partieeee??oh lalalala

 

grooooooooos bisous les filles je vais chercher des menus ramadan sur le site lol

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/08/2011 à 17:42

tu as raison bella! ce qui me fait de la peine c'est de pas avoir su voir son vrai jeu! je suis nulle en amour!

 

là en plus je me suis inscrite à attractive world pour voir mais c'est payant! nul nul!

 

bon ramadan! y a plein de sujet dans la partie conso dessus!

Bellapepita

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 01:34

merci audy

mais bon tu sais quand on aime on peut être naive ou s'accrocher à quelqu'un sans voir ce que tout le monde voit;tu as vu maintenant, ce sera plus facile pour toi de tourner la page

le beau grec bien "fourni" est au coin de la rue et t'y attend looool

je vais voir en conso ce qu'on dit sur le ramadan

j'ai préparé une bonne soupe harira; délicieuuuuuuse

bisous

Sandra421

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 21:28

Coucou les filles,

 

Je viens de chez le dermato à cause de mes cheveux, je me suis fait disp**er.

Elle m'a dit que je n'ai pas conscience des conséquences qu'une perte aussi rapide

peut avoir sur mon corps!

Elle me dit qu'il faut savoir s'arreter !

En attendant j'ai 6 mois de produit à mettre sur mes racines en plus de trois mois de forcapile et un autre médoc !

j'avoue je suis un peu perdue moi qui voulait encore 7 kg ...

Alors je réfléchie.

Vous en pensez quoi ?

Sandra

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/08/2011 à 11:49

Mdr...

 

Si tu avais perdu le même poids en faisant uniquement du sport, que t'aurait-elle dit ? je crois que c'est plutôt la méthode qu'elle incrimine. Les gens n'aiment pas les méthodes qui marchent sans douleur ! Je l'ai remarqué autour de moi. Au début, les gens trouvent ça formidable mais dès que je dis que je trouve ce régime facile, ils critiquent les effets secondaires.

J'ai essayé sur des personnes que je connais bien ou moins. J'ai essayé de dire le contraire aussi : si je dis que c'est dur, on m'encourage à continuer, si je dis que c'est facile on dénigre et on me dit d'arrêter !

 

Pour en revenir au doc, c'est à croire que les médecins préfèrent qu'on ait un AVC avec nos 20-30 kilos de plus !! Rappelle-toi à chaque fois qu'un docteur te dit que ce n'est pas bien, que le même docteur avant t'aurait dit qu'il est vital pour toi de perdre du poids,Que tu risques ta vie, patati patata ... !!

 

Oui ce régime marche ! Et oui, il y a un peu de carences, mais pas tant qu'ils voudraient bien le faire croire. La seule vraie carence qu'il y ait, c'est celle des glucides. Et ça, on peut s'en passer pendant un moment. Pour les vitamines c'est faux, étant donné que l'on mange pas mal de légumes. Évidemment, il faut respecter le régime à la lettre et manger 2/3 de légumes les jours PL. Moi, j'ai quand même pris un petit complément en vitamines Juvamine.

 

Pour ce qui est de la durée, je pense qu'il ne faut pas dépasser les 6 mois d'affilé pour la croisière. C'est la limite que je m'étais fixée. Je pense qu'après il y a des risques pour notre santé mentale lol ! Quitte à reprendre un peu l'année prochaine après la conso, pour perdre encore 5 kilos si je n'y arrive pas toute seule d'ici là.

Car en plus en conso, on continue à perdre un tout petit peu !!

 

Pour en revenir aux cheveux, j'en perdais beaucoup aussi avant le régime et tout le monde s'en foutait ! Maintenant, que c'est en phase de régime, ça donne un argument contre, c'est tout.

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2011 à 12:19

Sandra, comme le dit Npb pas plus de 6 mois mais la il te reste encore du temps!!

 

Attention à Forcapil, j'ai eu beaucoup d'effets secondaires comme des gros boutons un peu partout et surtout vive les poils qui poussent méga super vite!! Et ma soeur a mm vu des poils pousser la ou elle n'en avait pas^^ Donc attention!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.