Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les valentines en croisière !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/07/2011 à 14:05

alors pendant madrid non, car même si j'ai internet illimité, en europs ça coute plus cher et surtout mon phone est nul, j'arrive pas à aller sur proteinaute!

 

à argelès mon père emmène son i pad et son pc donc je devrais pouvoir me connecter! et je crois que dans la résidence maeva on a un code pour le wifi gratuit! donc ça va le faire!!

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2011 à 14:09

Héhé super comme ça on aura des nouvelles de toi

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/07/2011 à 17:34

yessss!

charlotteofraise

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 10:52

ben non npb pas forcément la mairie en premier ! pourquoi ?

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2011 à 11:22

Charlotte;

 

Parce que pour se marier à l'église il faut fournir le certificat de mariage de la mairie.

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2011 à 11:35

En France, il est interdit de se marier religieusement tant qu'on n'est pas marié civilement et ce depuis la loi de séparation de l'Église et de l'État.

Utilisateur3195

Posté le 17/07/2011 à 12:57

Bonjours les filles

Non je ne vous oublie pas mais des que je veux alle sur le forum mon ordi bloque et il n'ouvre ps ma page la sa amarcher

Moi mon ^poids et le meme malgres mes ecart et mes invitation a la deniere minute

J'ai les clé de ma maison le 1aout donc on commence a decoller le papier aant de partir a l'iles de ré le 6aout on revient le 21 et apres on colle le papier et on mes du parquet et je pense emenager mi septembre

Mais je vais deja emmener tous les cartons que j'ai fait

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/07/2011 à 21:48

Coucou mes valentines d'amour!!

 

un coucou avant de partir dès demain en espagne, à madrid exactement!! je suis ravie!!

j'espère rester raisonnable à quelque jours de la stab!

 

je vous embrasse toutes et ne nous quittez pas hein!!

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/07/2011 à 22:27

SUper ! Bonnes vacances Audy ! Y cuidado con las tortillas, el lomo y el chorizo !

charlotteofraise

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 12:09

super bonnes vacances audy !

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2011 à 19:24

Bonnes vacances audy!!!!!

et npb, je vois que tu y es a la conso!!!!!!

 

moi ca y est , j'ai décidé de passer en conso, rien n'y fait, je stagne et ca me tape sérieusement sur le sysytème, alors, j'ai été au course, me suis fait le plein de fruits autorisés, me suis lister mes repas de gala..

 

la ca devient, vraiment dur les filles!

 

j'espère que vous cautionnez ma décision, je trouve que je me suis bien affiné, j'ai bien perdu, je mets du 38 en haut et du 40 en bas, donc la balance pour le moment, je la range dans le placard!!!!!

 

bisous

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2011 à 12:56

Tu as bien raison zenet!! Vaut mieux passer en conso plutôt que de craquer en croisière!! Et puis peut être que tu vas continuer à perdre en conso!! Bon courage en tout cas!! 

 

Et bonne vacances à Audy!!

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2011 à 19:39

merci alexoune de ta réponse, aujourdhui cétait top!!!!

 

et pis qui sait je repassrais peut etre en croisière en septembre...

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2011 à 20:31

Oui tu as raison, l'été sans fruit c'est nul en plus!! Même si le temps est horrible :-(

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/07/2011 à 15:49

Reste 200g .... je passe en conso ce week-end....quoiqu'il advienne.

 

Et aujourd'hui, je me suis accordée une part de gateau au chocolat ... pas bieeen, je sais... mais bon c'est mon premier écart, c'est pas très grave je pense vu que j'ai été super sérieuse jusque là.

charlotteofraise

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 10:20

ah bah oui npb tu as raison ! moi et mon chéri on tombe des nûes ! ben alors il va falloir qu'on réfléchisse au problème ! nous nous sommes laissés entrainés par ce qui se fait autour de nous !

 

zenet : je pense que c'était plus raisonnable de passer en croisière ! moi aussi cela a été mon choix pour l'été ! et je repasserai en croisière en septembre si je stagne de nouveau ! pour l'instant je continue à perdre et au même rythme en + !

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2011 à 13:05

Npb plus que 100g youhouuuuu!!

 

Charlotte c'est super de continuer à perdre pareil en conso qu'en croisière!! Autant rester en conso alors

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2011 à 15:22

Merci pour tes encouragements Alex ) Après une loonnngue période de stagnation, je reperds quelques grammes ....

 

POur celles qui sont déjà passées en conso, pourriez-vous me faire un bilan de votre situation svp  : + ou - x grammes depuis la croisière.

Je redoute un peu ce passage car je sais qu'au début il y a des fluctuations de 1 à 3 kg ... alors après avoir passé 3 semaines pour perdre 500 g, ça donne pas envie !!

 

Je cherche encore un bon restau pour mon premier gala, quel mal de crâne lol !!!

 

Ensuite, je pense que j'irais ur le post "consolidarité".

 

Est-ce qu'il y a encore des Valentines en croisière ? ou j'étais la dernière ???

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2011 à 16:17

Moi je n'ai pas repris mais pas perdu non plus!! Faut dire que j'ai fait de nombreux écarts aussi^^ Et à chaque fois le poids se régule si je fais attention les 2 3 jours qui suivent!! Si tu fais ta conso comme il faut tu perdras surement encore!!

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2011 à 11:16

Ca y est !!!!! 20 kg en 5 mois ! But atteint avec à peine quelques jours de retard !!

 

Trop contente.... je passe en conso !! ))

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2011 à 13:00

Ah bonne nouvelle!!! Bienvenue en conso Nath

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2011 à 22:12

Coucou les filles !!

 

Où êtes- vous passées ? Il y en a certaines dont on n'a pas de nouvelles depuis un moment : Sandra, Zlez, Lolotte et surtout Bella qui n'a pas posté depuis le 30 juin .... !!! Le profil n'a pas l'air à jour non plus. J'espère que tout va bien pour tout le monde et que vous êtes juste parties au soleil montrer vos nouvelles silhouettes !

Bellapepita

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 18:19

Npb, j'en ai les larmes aux yeux en te lisant...en vous lisant toutes demander de mes nouvelles...MERCI

Entre temps, je suis tombée malade : anémie, différentes carences, asthmes, grippe etc...j'étais si fatiguée le visage bouffi à cause des carences;que j'avais pas le temps de venir vous voir...Mais j'ai pensé à vous à chaque instant...Encore merci

J'ai essayé de suivre Dukan mais j'ai dû arrêter un moment pour faire le plein de vitamines et autres...remarque depuis le début du régime je ne prenais RIEN comme complément alimentaire...

Dans l'ensemble, je n'ai pas pris bcp de poids à peine 3 kgs que je vais killer à fond...Je vais mieux Alhamdoulilah

J'ai aussi le boulot que j'ai débuté depuis le 1er juillet et que j'ai dû arrêter pour cause de maladie. Je suis toujours en arrêt, mais je reprends lundi...

Je reprends demain DUKAN mais le Ramadan arrive ça va être chauuuuuuuud rires

Je vais me sentir seule ici, je vous vois toutes en consoooooo oh lalalala

vous avez perduuuu, à un moment donné j'avais honte de venir ici car j'étais sûre que vous aviez perdu bcp + (je sais je suis bête!!!)

 

Je vous fais de grooos bisouuuus mes louloutes

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2011 à 19:56

Hello Bella !

 

Contente d'avoir de tes nouvelles !

Le plus important c'est la santé ! Effectivement, je crois qu'on prend toutes plus ou moins des vitamines à côté pour éviter les carences ... donc tu devais être très sensible aux maladies si tu n'avais rien pris. Malgré cela et la levure de biere, ça ne m'empêche pas de perdre mes cheveux par poignée depuis quelques temps. Heureusement, je suis passée en conso, je vais pouvoir me requinquer avec les fruits obligatoires !

 

Et oui tu es "bête" si tu te sens un peu au ralenti par rapport à d'autres ! Je te rappelle que ce n'est pas une course et que tu n'as personne à vaincre si ce n'est.... toi même !! et la petite voix qui te dit d'arrêter etc ... !!

Tu vas vite reperdre les petits kilos qui viennent de revenir car ceux-là ne sont plus 'installés' maintenant ! Ils sont dukanisés lol !

 

Enfin, je suis très heureuse de savoir où tu en es et de voir que tout va relativement bien !

Pense à mettre ta réglette à jour, tu n'es plus très loin de la conso !

Au fait, j'ai fait mon premier gala hier soir! Si tu as le courage de lire les mets succulents que j'ai avalés, va voir le post de "CONSOLIDARITE"

http://www.proteinaute.com/forum/bienvenue-en-consolidarite_8_9559.html

@ + ma bella

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2011 à 20:44

Et oui Bella tu es bete mdr!! On est la pourquoi nous???? 

Bon courage pour le ramadan!! Cela ne va pas être facile cette année!! Je ne le fais pas moi mais je vais soutenir mon chéri à fond!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.