Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Languedoc-Roussillon

Lozerienne depuis peu, je cherche des contacts pour partager mon régime et mon ennui...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ricci20

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 21:16

Ben la demain c 5-13h n étant pas une lève tôt j avoue qu a 4h le réveil je le déteste lol. Mais je t expliquerais demain comment ça marche les horaires . Alors a demain avec plaisir , moi un peu moins en forme lol que toi .

ricci20

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 14:37

Tu es ou ????

antilope

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 21:16

J'ai annoncé la bonne nouvelle à mon mari pour la formation et lui m'a annoncé la mauvaise c'est que nous n'avons plus le logement du rez-de-chaussée. Tu me diras que pour le régime, il vaut mieux que j'habite au 4ème lol

Tes enfants ont profité du bon jour pour sortir car quel temps pourri aujourd'hui!!

J'ai fait la pizza

Pizza façon tarte viande hachée prise sur le forum, j'ai trouvé ça assez bien c'est à retenter.

Je n'ai pas encore essayé les flans ni le tofu.

ricci20

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 21:20

Mauvaise nouvelle mais pour le régime on dira c mieux :-(. En tout cas ta formation vaut bien mieux que tout)))) . Pour le tofu g teste un gâteau mais g pas goute encore . Et pour la pizza g pas fait du coup . Par contre le pain au profitar c vraiment pas mal du tout !!! Il doit être super fier de toi ton mari ?

antilope

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 05:39

eh bien si c'est le cas il a dû oublier de me le dire. Tu as mis le doigt sur la raison de mon poids je pense. Une solitude pesante, dans tous les sens du terme. Mais je me soigne et tu fais partie des gens qui m'aident. On en reparlera quand on se connaîtra mieux. Bonne journée à toi, moi, en tout ca je me sens très légère et ça se voit même sur la balance, j'ai perdu quelques centaines de grammes.

ricci20

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 09:03

Oups je ne voulait pas mettre les pieds dans la gamelle mais c sur que la solitude entraine certaines compensations, maintenant que tu vas pouvoir réaliser ton métier tu auras un super objectif !!! C pas evident ce genre de métier , mais il est sur que lorsqu on aime on réalise difficilement :-(. On en reparlera de vive voix oui, se sera plus facile . Effectivement tu perds bien , moi c tjrs pareil ça me gave , je dois avoir un soucis je pense , je persiste mais je me pose des questions vais-je y arriver !!!!! Avec autant de stagnation dans 1 an je suis tjrs en

Phase 2 je sens :-(. Je vois que tu t es levée super tôt ! Je pars cet aprem ça y est , après le centre aère .

antilope

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 15:46

Je pense que tu pars pour le week end tu as bien raison. Peut-être que tu devrais faire le point sur le régime : revoir les tolérés, le lait, le pain etc bref tout ce que tu manges pour voir si tu ne dépasses pas, je te dis ça car moi, je dépasse c'est sur, tiens à midi j'ai mangé 1 oeuf dur de la morue à la protugaise (avec des poivrons) un petit morceau de cantal et un morceau de pain normal + 2 carrés de chocolat qui traînaient sur la table. et je suis en PP. Ce que tu peux faire aussi c'est qu'en rentrant tu te mettes 2 jours en PP et tu repars 1/1 après. Ne fais pas tout en même temps mais tu essaies déjà de tout marquer pour voir ce que tu manges, au moins 1 semaine, généralement quand tu fais ça tu fais plus attention.

ricci20

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 00:00

Cc a toi, oui je suis a ales je rentre mercredi soir , jeudi je reprend le boulot . Écoute je continu pour l instant mais sûrement que je vais faire pl tout les jours en ne mangeant pas de gras ni de sucre , et on verra . Toi tu devrais arrêter le chocolat lol , mais d un cote tu es moins frustrée . Moi je rêve d une bonne glace avec chantilly chocolat . Toi alors tu ne bosses plus ? Tu reprend quand ?

antilope

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 08:11

Salut,

Finalement, l'hôpital me propose de faire un mois supplémentaire jusqu'au 19 Août et je dois donner réponse cet aprsè-midi.

J'ai 2 de mes soeurs pour la semaine et elles repartent dimanche. Du coup on fait un petit tour à pied tous le jours au moins je marche. Profite bien de tes jours de repos et à bientôt.

ricci20

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 19:21

Merci Bcp je rentre demain pour 4 jours . Et toi alors tu as accepte le boulot ? Bon séjour avec tes sœurs . A très bientôt .

antilope

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 23:30

oui, j'ai accepté pour un mois donc je rempile à compter du 19 juillet jusqu'au 19 août. Tu me diras si tu pars en vacances. En août je ne travaille pas les week end, tu me diras ce que tu fais. A+

ricci20

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 23:17

Jusqu a la mi-aout je bosse un cycle sur deux donc je suis la que pour le boulot et après je repars . Mais on peut aller se boire un verre quand meme !! Tu gardes ton petit fils quand du coup ?

antilope

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 09:11

Je l'ai vers le 21 ou 22 mais je descends dans ma maison et le 30 je le remonte en saône et loire chez mon fils.

Hier resto en famille et ce matin +500g mais pas de regrets nous avons passé une bonne soirée.

antilope

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 09:15

Mes soeurs sont rentrées chez elles, j'ai repris le travail, et mon poids également, tout va bien. Samedi je pars en vacances pour une semaine, ce n'est pas beaucoup mais j'ai intérêt à en profiter car après ça je fais 3 semaines où je travaille 5 jours d'affilée. J'ai essayé le bio flan ce n'est pas mauvais ça change des yaourts et autres petits suisses, j'ai trouvé la consistance un peu molle. Quel sale temps pour un dimanche et pour un été. A+

antilope

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 07:58

Message vite fait, je suis réveillée le matin par de méchantes crampes est-ce que tu en as et si oui comment tu t'en es débarrassée.

mamydesophie

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 11:32

bonjour etes vous encore la.....

antilope

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 20:52

bonjour, mamydesophie, oui évidemment, je suis toujours là, tu peux venir quand tu veux pour discuter

mamydesophie

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 08:12

bonjour,faites vous du sport ou actvite en plus du régime.....je connais ce regime pour dejz l'avoir fait...il marche super bien,...bonne journée ensoleillée sur Mende semble t'il.

antilope

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 16:00

bonjour, non pas de sport, je suis assez fatiguée comme ça quand je rentre le soir. Et, vous? Vous ne faîtes plus ce régime? D'où êtes-vous en fait?

mamydesophie

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 18:56

de Mende.aujourd hui j'ai ete de fontanilles a centrakor a pieds et retour bien sur puis un peu de step...oui oui je fais se regime pp jusqu'a samedi...bonne soirée

antilope

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 19:30

D'accord en fait vous venez de recommencer et vous êtes en phase d'attaque. Dites m'en un peu plus sur vous quel âge? par exemple, je n'ai pas encore mis les pieds à centrakor, c'est un peu comme le magasin de marvejols bazarland. Aujourd'hui et les jours qui vont suivre il va faire très chaud, atention!!!

mamydesophie

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 20:00

c mieux que le bazar land .mais sa ne sert quand meme qu a depense de l argent je comparerai plutot avec gifi....voila j ai bientot 53 ans....oui j ai pris du pouds et beaucoup donc je veux le perdre car j ai l impression d'etre enceinte et vosu.....age etc....

antilope

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 07:08

Eh bien moi 54 ans, et pas mal de poids aussi, je perds doucement car je fais parfois des écarts, je sais que ce n'est pas bien mais voilà. Après toutes ces années à essayer de maigrir, j'ai bien compris que chez moi, ça venait de la tête, et dès que ça ne va pas bien, je mange plus et plus mal. Depuis 1 an il y a eu pas mal de changements chez moi et du coup ça va mieux aussi j'ai réussi à me remettre au régime, donc je profite de ce moment, on verra bien plus tard. Je pense qu'on peut se tutoyer, finalement nous sommes très proches par certains côtés, enfin si tu veux. J'ai encore cette fin de semaine chargée, puis je ne travaille pas ce week end et ensuite j'ai une belle semaine de vacances. Sur ce site j'ai connu une mendoise et au bout d'un moment, nous nous sommes rencontrées sur mende et depuis nous sommes copines, et depuis 1 ans que j'ai rejoint la lozère je t'avoue que c'est un bonheur pour moi d'avoir quelqu'un à qui dire un petit mot de temps en temps en direct. Es-ce que tu travailles?

mamydesophie

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 11:09

bonjour oui je travaille .je comprends qu'arriver en Lozère c pas facile,je ne suis pas lozerienne mais mariee a un vrai de vrai...mais il est evolue....bonne journee a plus tard

antilope

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 18:15

moi, non plus pas lozerienne, mais bon je m'habitue. Je n'ai pas très bien compris ce que tu veux dire à propos de ton mari, je crois comprendre que c'est un vrai lozérien, mais mes collègues lozériens sont sympas dans le fond.

Moi, aussi je suis mariée, cette année nous fêtons nos 30 ans de mariage. A plus.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.