Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Lundi 15 avril 2013 "A vos marques, prêt, feu... partez!"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Pikabo

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2013 à 13:41

@Liloye:

Allez allez... te laisse pas décourager. Bon ceci dit ... tu as bien fait de poster car zou... la Motivation DreamTeam débarque en force!!!!

 

La tentation est dure. Pour toi c'est même pire que pour la plupart d'entre nous. Mais quelle fierté de ne pas baisser les bras, de ne rien lâcher, de garder le cap coute que coute.

Pour les journées PL qui font remonter la balance.... c'est une constante pour nous tous. Je te conseille d'ailleurs de ne pas te peser ces jours là. Perso en ce qui concerne les pesées... j'écoute mon corps: comment je me sens, lourde ou pas, tonique ou pas... Et je sais en fonction que soit c'est bon soit c'est même pas la peine que je monte sur la bête. Alors demain.... ne te pèse pas!!!!! C'est pas la peine du tout si c'est pour te retrouver complètement dégottée. Moi je me pèse environ deux fois par semaine ( alors qu'avant je pouvais me peser 3 fois par jours!).

 

Voyons les choses en face... cette lutte qui nous menons c'est notre Pékin Express à nous, mais avec en plus Top Chef (ben voui faut ruser côté cuisine). Sauf que nous... c'est les kilos qu'on lâche en route, pas les participants.

Si tu craques d'autres membres du 15 suivrons.

Alors non non non non non...... tu lâches rien. Même si ça descend peu (comme pour moi avec un minus kilo en 8 jours) ben ça va venir.

Allez.... on repart!!!

laramens

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2013 à 19:38

kikou les filles

 

liloy moi aussi j'ai pas perdu beaucoup mai il ne faut pas se decourager

 

sinon bravo a toutes celle qui on perdu encore du poid continuer comme sa

 

bisou bisou

raycat

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2013 à 01:22

BIENVENUE a N333

@laramens: merci beaucoup pour tes encouragements à la team de 15

c'est vrai que c'est pas facile la pesée des lendemains de PL moi j'ai décidé de faire comme

la dit pikabo la pesée c après la journée PP .

en tout cas merci à toutes car en vous lisant , j'ai la force de continuer meme si je perds doucement

Allez on y arrivera à bout de ces kilos les filles.

Pikabo

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2013 à 08:33

Coucou la team du 15,

 

Bon pesée de ce matin... 3,1 kg en moins! En somme je pense que ma balance déconne. Ma dernière pesée c'était lundi et j'étais à 61kg. Aujourd'hui je suis à 57,9kg. Je vois pas comment j'ai pu perdre 3 kilos en 3 jours.

Certes j'ai fait très attention. J'ai aussi fait du sport mais moins. Sur la première semaine j'étais en pleine période spéciale fille (d'ailleurs cela doit expliquer la faible perte de la S1)... Bref pas mal de petites choses mais de là à avoir tant perdu...

Je pense que je vais remonter sur la balance plus tard dans la journée ou demain matin.

Liloye

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2013 à 13:59

Coucou!

 

Merci beaucoup pour votre soutien, ça m'a fait beaucoup de bien!

Pikabo, c'est peut-être pas une erreur, tu entame peut-être ta descente, ton corps résistait, il cède enfin!!! C'est chouette! Mais ne te repèse pas dans la journée, tu feras plus c'est sûr à cause de l'eau et de tes repas!!

 

Bisous

Pikabo

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2013 à 14:53

@Liloye:

Crois moi ça fait aussi du bien de lire que tu vas mieux. On sait bien que notre tour viendra et on sera bien content de trouver la team du 15 sur notre chemin!

Bon... je ne me suis pas repesée. Mais c'est tout de même bizarre cette histoire.On verra demain.

Pour moi ce qui me manque le plus... le pain!!!!!! J'ai même du mal à ne manger qu'une part de cake quand j'en fais pour plusieurs jours, ou un seul muffin.

 

Allez... on lâche rien!

laramens

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2013 à 18:28

kikou les girl

 

moi aujourdhui ce n'est pas top je perd pas vraiment ça me deprime vraiment.

 

en tous cas pikabo je suis tres contente pour toi et je pense la meme chose que liloye ton corp resistait au debut surtout avec le sport et maintenant tous se relache. du cout JACKPOT

 

Bisou bisou

Pikabo

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2013 à 19:44

Jack pot.... je n'en suis pas certaine du tout. Franchement 3kg en 3 jours ça ressemble plus à une déconne de la balance.

Verdict lundi...

Liloye

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2013 à 00:05

@Pikabo: Vivement lundi!

 

@Laramens: je crois que tu as le mm probleme que moi... tu te pèse trop souvent! Peut-etre devrions nous faire comme Pikabo et se peser que lundi prochain... tu t'en sentirais capable?

 

Bon en tout cas j'ai trouvé une solution pour passer le looooong palier des 61.6. Je ne fais pas une journée PP suivie d'une journee PL mais un repas sur deux. Par exemple ce midi j'ai mangé de la salade verte avec du saumon et des crevettes+ 1fromage blanc et ce soir une omelette avec des aiguillettes de poulet tandoori. En faisant cela hier j'ai perdu 100g. C'est pas beaucoup certe mais ca fait du bien!

Je sais pas ce que vous en pensez, j'espere que ca ne met pas mon regime en péril.

 

Bonne nuit à vous.

 

Liloïe

laramens

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2013 à 10:36

liloye je pensse ke je vais me pese que lundi aussi on vera bien

 

sinon moi je ne suis pas trop daccord avec ta solution cari l faut que se soit des journe entiere car la se que tu as fais cest une journe pl

jujuPB

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2013 à 17:29

Salut les courageuses et courageux,

aujourd'hui, entretien d'embauche dans une cave à vin et mon futur employeur a eu la "bonne idée" de m'offrir à la fin un verre bien rempli, de jus de pomme type de la ferme.

Trop triste, je n'ai pas pu le refuser malgré le fait que je n'ai jamais fais aucun écart.

Pitié, dites moi que ce n'est pas foutu!

Pikabo

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2013 à 18:46

@Juju:

Euh ben non c'est pas foutu. Et puis de toute façon ça changera plus rien alors te prend pas la tête. C'est juste un mini écart obligatoire.

Liloye

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2013 à 19:58

Ne te prends pas la tête Juju, c'est même pas un vrai écart, tu n'as pas craqué, tu étais juste obligée alors zou, oublie, ça ne s'est jamais passé!

 

Laramens, tu as raison dans ton raisonnement pour ma journée PL, du coup aujourd'hui je suis repartie normalement avec une journée PP.

 

Si vous avez du Protifar je vous conseille la recette de crêpes qui est dans mes favoris: juste trop bonnes!

De même pour le cake au thon (pas besoin de protifar, juste de la moutarde, des oeufs et du thon)

C'est vraiment un plaisir de pouvoir faire un régime en se faisant plaisir!

 

Bisous et bon week-end les filles!

laramens

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2013 à 10:07

tkt juju ce n'est pas grave sa peut arriver a tous le monde mais surtout que toi tu n'as pas eu le choix donc continu le egime et ça ira lol

Pikabo

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2013 à 10:11

Allez l'équipe du 15.... on est bientôt sur notre semaine 3!!!!

RDV demain pour voir où on en est!

Bises à tous.

chris2412

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 07:05

coucou les filles,

 

J'ai également commencé le 15 enfin le 14 et j'aimerais me joindre a vous pour avoir du soutient et voir si je suit bien le regime pcq il me semble que je perds peu :-(

 

J'aimerais perdre 10kg , si possible voir 15kg lol et j'avoue avoir fait un écart a mon annif il y a 1 semaine...je sais...pas bien!!

 

sinon, c la premiere fois que je le fais et j'habite en belgique donc je ne trouve pas tous les produits genre carré frais 0%, cancaillote, etc....bien dommage.

 

Allez sur ce bonne journée et go go on va y arriver !!!biz

Pikabo

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 09:22

@Chris:

Coucou et bienvenue parmi nous!!!!

Bon pour ta perte minime... pas de panique ça arrive. A commencer par moi qui en deux semaines de dudu sans écart et avec peu d'excès plafonne avec un malheureux kilos de perdu.

Pour ce qui est des produits que tu ne trouves pas en Belgique... Je suis en France et je m'en passe.

Courage à tous.

Bisouches.

jujuPB

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 16:52

Merci les filles pour vos réponses réconfortantes!

 

Comment ca se passe pour vous?

Perso je me sens trés fatiguée. Du coup je suis passée à la pharmacie et on m'a donné du supradyn, une cure de vitamine.

Aussi, je commence à en avoir marre du fromage blanc, du poulet et des oeufs.

 

Et vous alors?

raycat

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 03:16

salut les filles

 

bienvenue à Chrys et jujuPB. Ben moi après 15 jours de DuDu 2,6kgs de perdu et laà je stagne je n'arrive pas à passer la barre des 83 kgs .

Juste une question les filles , pendant la période des règles , la perte de kilos varie comment ??

y a t-il une stagnation ou une prise de kgs?

Sinon pour rassurer certaines moi non plus je ne trouve pas tous les produits mais je fais avec ce que je trouve fromage blanc 0%, yaourt 0% carré frais 0%.....et puis pour ne pas etre rassasié ,je fais des recettes simples .

le cake que j'ai appris grace à Pikabo me change la vie et puis les recettes sont pas mals.

Bon courage les filles demain PL pour moi .

chris2412

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 07:13

coucou les filles,

 

Bon voila, suis allée hier chez mon médecin pour douleurs abdominales aigues a répétitions et il m'a envoyée passer une radio aux urgences....verdict, suis hyper hyper constipée jusqu'au point que mon foie est "irrité" et de ce fait les douleurs me lancent jusque l'épaule :-(

 

bref, je n'allais pas tous les jours aux toilettes avant le regime mais au moins tous les 2 jours alors que faire, je continue ce regime sans fibre qui me constipe a ce point ou j'arrete....? Je ne sais pas quoi faire ce matin, mon homme ne veut plus, moi j'aimerais continuer...

 

Et merci pour votre acceuil ds cette team lol.bizzzz

1canelle1

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 07:27

Coucou les filles.

Pour moi we difficile car bcp d invitations et beaucoup d ecarts. (Kir en apero et gâteau en dessert....) pour ne pas culpabiliser je gere ça en comptant mes points ww et là c'est bon! Et je fais des pp entre deux ...

Côte perte de poids j en suis a 5 kgs... c est cool parce que ça commence a se voir donc c est tres motivant!

Côte nourriture moi aussi le pain me manque ( surtout que je n aime oas du tout le pain au son d avoine!!) Et hier j ai bien failli craquer devant un plat de pâtes au beurre! @!

Moi aussi periode fille... donc entre ca et les écart s je m attend a stagner...

Sinon attention a boire bcp d eau. J ai une tres bonne copine qui a bousillé ses reins en petdabt 14 kgs avec dudu il y a 2 ans. ... au moins 2 litres par jour obligatoires ( pour moi c est difficile j ai du mal à boire. ..)

Courage a toutes et bravo!!

Liloye

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 11:10

Hello les 15!

 

Chris: En effet tu es face à un vrai problème. Je ne sais pas ce que tu as choisi mais ce qui est sûr c'est que si tu continues il faudra "adapter" ton régime.

Tout d'abord mange tu du son d'avoine? Il est sensé aider au transit. Sinon il existe des carrés transit qui pourront t'aider.

Ce qui est étrange c'est qu'en étant en croisière ça devrait aller mieux quand même. Que manges tu comme légumes?

Tu as certains légumes qui sont très riches en fibres et qui aident bien (les betteraves , les épinards, petits pois, céleri , fenouil, endive.. )

 

Tiens nous au courant!

 

Canelle: Je crois que face à nos périodes nous sommes toutes différentes. Certaines stagnent, d'autres prennent. C'est assez déprimant mais il faut se dire que la balance sera plus clémente une fois les règles terminées.

Moi aussi j'en approche, pour l'instant rien à signaler, on verra quand elle seront vraiment là!

Pour l'eau je ne bois pas non plus les 2L naturellement. Alors ce que je fais c'est que je remplie ma bouteille d'1.5L le matin, et je me force à la boire dans la journée.

Pour les 0.5 restant je me dis qu'entre le coca light, le café, le thé etc j'y arrive!

 

Bonne journée à toutes!

chris2412

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 11:43

recoucou lol,

 

et bien j'ai decidé de continuer, trop bete d'arreter avec ma motivation et je suis aller a la pharmacie chercher un complément en fibre naturel et oui je mange bien mon son mais j'imagine que si on a deja le transit fragile ben ça n'arrange pas trop les choses :-(

 

Merci pour l'info pour les legumes riches en fibre, je vais les privilégier.

 

Allez les filles, on tient bon bizzzzz

Pikabo

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 14:14

Coucou la team du 15 (ou du 14!)

 

Pour moi, comme je le disais sur un autre post.... ça descend vraiment doucement mais au moins ça descend.

Pas de fatigue, constipation ou autre. Et si ça devait arriver ben... je change de régime. Parce qu'on a beau dire... Dudu c'est bien car on perd vite mais il faut être clair et dire que c'est pas du tout un régime équilibré. C'est même tout le contraire. Donc avec une petite perte sur 15 jours je ne mettrai pas ma santé dans l'inconfort.

Bisouches et courage.

chris2412

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 20:13

cc les filles,

 

dernières nouvelles....je me pose bcp de questions, je ne sais plus, je me demande si ça va passer si mon transit va se remettre a fonctionner mieux en privilégiant les legumes riches en fibres ou si ce regime n'est pas fait pour moi....pfffff mon entourage me conseille d'arreter alors je ne sais plus :-(

 

a pikabo, tu as raison mais en meme temps, je me dis qu'une constipation, ce n'est pas bien grave, il y a des remèdes, maintenant a voir si c un épisode passagé ou si c pour du long terme...

 

que faire? That's the question !!! J'attends quelques jours pour voir l'évolution et je prendrai une décision.

 

Bonne continuation les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.