Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Lundi 15 avril 2013 "A vos marques, prêt, feu... partez!"

raycat

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2013 à 23:40

coucou les filles

 

@chrys : je sais que c'est difficile de choisir entre sa santé et le régime mais moi je te conseilles de continuer quelques jours en suivant les indications "boire bcp d'eau ,privilégier les légumes riche en fibre en PL. Si malgré cela tu as des pblèmes de constipations alors arrete et fais autre choses de moins contraignant pour toi .

sinon tu pourras continuer tranquillement. en tout cas bon courage

 

moi malgré le faite que je ne perd plus un kilos ,je reste motivé mais je suis dans une phase oùje suis tentée par les bonnes choses mais je résiste .......Oulala

 

bon courage à nous

Liloye

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2013 à 11:23

Hello les 15!

 

Les messages ne fusent plus sur le forum! J'espère que c'est parce qu'on est de plus en plus fortes et non pas parce que chacune se démotive peu à peu...

 

Hier j'ai fait un (grand) écart. Un énoooooorme même!

Pour fêter l'achat de notre terrain: Premier resto depuis 3 semaines et au menu:

 

Saumon mariné avec salade de différents légumes et sa bonne VINAIGRETTE

Poulet en papillote et ses 2 minis carrés de foie gras qui l'ont fait baigner dans la graisse... De bon légumes en accompagnement trempés eux aussi dans le foie gras fondu (j'ai laissé la pomme de terre)

Café gourmand avec une toute toute petite crème brûlée et une petite praline (j'ai laissé le reste à mon ami)

 

J'ai fait au plus léger mais pour autant mon corps n'a pas du comprendre ce qui lui arrivait car j'ai eu une belle crise de mal de ventre derrière. Peut être sa façon de me dire que c'était trop!

 

Enfin, je me suis fait très plaisir mais en rentrant je culpabilisais pas mal.

Aujourd'hui je me dis que c'est pas grave et que une bonne journée PP arrangera les choses mais bon, je suppose que tout est enregistré et que je vais le payer!

 

Voilou pour les news. Pas de baisse de moral pour autant, je continue A BLOC! Je choisirai mieux mes restos à l'avenir!

 

Bonne journée à toutes!

Pikabo

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2013 à 18:10

Coucou la team du 15,

 

Moi j'avoue qu'aujourd' hui c'est vraiment pas la grande forme.

Je ne suis pas montée sur la balance car je sais qu'elle ne va pas être aimable. Ben foui... hier soir j'ai fait des écarts. mon chéri est venu dîner à la maison avec les enfants et moi et j'ai pas été raisonnable.

Alors voilà l'état des lieux des craquages: deux bières en apéro, environ 100 grs de pommes de terre rissolées, un peu de sauce tartare et bourguignonne avec la pierrade et un dessert maison avec une petite compotée de fruits rouge ( à l'édulcorant mais quand même...)

Bref aujourd'hui c'est tout ce qui suit de tels excès à commencer par la culpabilité de ruiner des efforts qui avaient déjà tant de mal à payer.

Bref.... suis dépitée.

Mais.... je me dis que le mal est fait donc ça sert à rien de faire mon Calimero. Donc hop... que cela serve de leçon et me face avancer. Reste à savoir avec quelle façon j'essaie d'avancer.

Liloye

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2013 à 22:52

Salut Pikabo,

 

Ecoute, on est toutes les deux dans le même cas: on s'est fait plaisir. C'est pas grave, l'important c'est de ne pas craquer à nouveau.

Ne te fixes pas sur la balance, moi aussi je pensais le payer et en fait je n'ai pas pris 1g suite à mon écart. Peut-être que la perte deviendra plus lente pendant quelques jours, ce sera à voir.

Oublie vite tout ça et continue ton bonhomme de chemin comme si rien n'était. On a bien avancé, il ne faut pas lâcher!

 

Je voulais te demandais si tu connais la Forteresse de Mello? Il me semble que tu habites pas loin.

 

Bonne soirée.

 

Liloïe

Pikabo

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2013 à 07:00

@ Liloye:

Non la forteresse de Mello je connais pas du tout. Ca ne me dis rien.

Pour mon écart ben le résultat c'est juste la débandade. J'ai tout simplement repris tout ce que j'avais perdu. Je dis bien tout. 3 semaines d'effort pour rien.

Je repars donc à zéro.

Liloye

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2013 à 21:48

Je trouve que c'est quand même beaucoup de kilos repris pour si peu... Je comprends que tu sois dégoûtée.

 

Je ne sais plus qui se demandait l'effet des règles sur le régime et bien j'ai la réponse!

En ce qui me concerne ce matin: +700g après une journée PP!!

Heureusement qu'on est prévenues parce que ce serait un coup à tout laisser tomber!

On verra ce que ça donnera à la fin de la semaine!

 

Bonne reprise de la semaine demain.... Let's go pour la 4ème semaine les 15!!!

 

Bises à toutes!

 

Liloïe

Pikabo

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2013 à 06:52

C'est clair que c'est beaucoup mais c'est pourtant la réalité. Ce qui fait vraiment peur c'est l'idée que ce soit comme ça systématiquement. Que le moindre écart se paye avec de gros gros gros intérêts.

On verra bien.

Pikabo

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2013 à 09:09

Alors la team du 15..... vous êtes où? On a besoin de vous pour se booster!!!!!

Liloye

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2013 à 11:01

Oui, mais j'ai bien l'impression que beaucoup ont lâché l'équipe...!

Pikabo

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2013 à 11:25

Ben je suis assez d'accord avec toi Liloye. Reste que même à deux... c'est un groupe. Mais il y a un autre groupe du 15 auquel on peut aussi se joindre.Je poste aussi sur l'autre groupe.

Liloye

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2013 à 12:16

Ok! Donne moi le nom du groupe que je me joigne au forum! Merci en tous cas!

Pikabo

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2013 à 12:45

Voilà le lien...

On se retrouve là bas!!! A vite...

 

http://www.proteinaute.com/forum/dukan_top_depart_le_15_04_2013_nous_passons_(...)

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.