Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Lundi 15 avril 2013 "A vos marques, prêt, feu... partez!"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Liloye

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 21:21

Bonsoir à tous et toutes!

 

Après plusieurs tentatives et plusieurs échecs me voici de retour dans la grande aventure Dukan!

Mais ce coup ci, on prend pas ça à la légère et on prépare les armes.

Arômes à gogo, sugaro, protifar, plus question de craquer! J'ai beaucoup de difficultés me passer du sucre mais je ne me laisserai pas faire!

 

Qui veut entamer ce combat avec moi?

 

Je commence lundi 15 avril avec presque 10kg à perdre et je cherche du soutien!!!!!

 

A bientôt!

 

L

Andy2586

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 08:23

Salut Liloye!

 

C'est dingue que notre profil se ressemble au tant! moi je viens pour une rédemption qui j'espère n'est pas tardive! ce coup ci j'ai 10kg à perdre un peu comme toi! et j suis hyper motivée alors je suis très partante pour mener ce combat avec toi!

Par contre moi, je m'y mets today! jpeux plus me supporter!

PS cette fois ci je compte y aller petit à petit pour ne pas reprendre aussi vite que j'n'ai perdu mes 17kg! ça leçon bien assimilée! lol

 

Alors à très vite!

bettylov20

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 19:20

coucou la miss moi aussi je commence lundi .... meme si on es pas de la meme region on peut de soutinir  pour le moment moi je me met 10kilo en tete a perdre et on verra comment ca avance =) bizzz

raycat

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2013 à 03:41

coucou ben comme toi , plusieurs tentatives et plusieurs échecs et la je compte gagner je commence lundi aussi

j'aimerais bien qu'on se soutienne , je suis loin mais pas grave bisous ..

entrons dans l'aventure dukan.

Liloye

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2013 à 11:37

Bonjour à tous!

 

Merci pour vos réponses et donc bienvenue à mes nouvelles coéquipières Proteinaute!

 

C'est vraiment chouette d'avoir des réponses et de se dire qu'on ne sera pas seule!

 

Andy, j’espère que tout se passe bien, si tu as commencé le 11 tu dois bientôt avoir fini ta phase PP!! Tu nous fera un point sur le résultat?

 

Pour ma part, je profite des derniers instants, apéro avec les copains, pistaches et vin à gogo et ce soir un petit mac do...!

 

Je suis super motivée pour demain et j'espère que vous l'êtes toutes (ou tous d'ailleurs? Andy et Reycat vous êtes des hommes ou des femmes?)!

 

H-19 !

 

A plus tard!

jujuPB

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2013 à 13:22

Pareil pour le mcdo mais hier, du coup j'ai commencé ce matin le dukan.

Je me demandais, est-ce que vous respectez votre juste poids quand vous affichez votre objectif de perte de poids?

Moi oui, je voulais atteindre 65, et de toute facon, mon juste poids est de 65 kg.

Et vous alors?

sandy08

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2013 à 14:32

coucou moi je reprends ce régime

sandy08

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2013 à 14:51

escusez moi je termine mon message ! j ai été dérangée ! en juin l année dernière je voulait commencer ce régime et pour des raison de décés dans ma famille je n avais plus la tete a ça

mais là sa vas allez hop on y vas je suis sure que sur ce forum je vais trouver de la motivation et donc vous comuniquer la mienne je vous souhaite bonne route ensemble si je perdais déjas 7 kl sa serai super pour cette année

Utilisateur119751

Posté le 14/04/2013 à 19:42

bonjour je m appel rebecca j ai 32 ans et voila moi aussi je souhaite commencer demain ,j ai deja perdu 20 kilos avec ce regime en 2010 en 5 mois mais le souci c est que vu que je sais ce que sais c est tres dur de se remotiver alors besoins d etre avec des copine de regime pour se soutenir ,on se suit des demain le 15 avril

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

1canelle1

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2013 à 19:42

Coucou les filles. Pour moi début de la phase d'attaque ce matin. 12 kgs a perdre (c'est la 3e fois que je fais ce régime je recommence après chaque grossesse...°

Très motivée mais je cherche désespérément de bonnes recettes faciles (je viens d'essayer le pain de mie que je trouve limite immangeable...)

Bon courage et à bientôt

 

séverine

bettylov20

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2013 à 22:13

coucou je pence qu'on s'est tous fait un macdo aujourd'hui ! =)

Moi je suis très motivé ...!!! Début juillet je fait le baptême des mes deux petite princesse et je voudrait être bien dans ma robe et non pas toute boudiné !!! ' bonne chance a vous les filles

raycat

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2013 à 01:26

coucou moi je suis une femme , j'habite en guadelouoe et j'ai 31 ans ..

depuis la naissance de ma fille , j'ai pris beaucoup de pôids et là je veux les perdre .

en tout cas bon courage à nous et à demain

Pikabo

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2013 à 06:37

Coucou les filles,

 

Je rejoins l'équipe; Moi aussi une dizaine de kilos à perdre et je m'y mets... MAINTENANT!!!!!!!!

Go go go....

Pikabises et bon courage à toutes.

bettylov20

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2013 à 11:34

bienvenus a toi pikabo  bonne chance a toi ... première journée pas trop dur ?? bizzz

Pikabo

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2013 à 19:21

Coucou Betty,

Pour le moment ça va. Ce matin j'ai mangé 4 tranches de jambon de dinde aux herbes. Un muffin dudu avec deux mugs de thé pour la collation. ce midi un tartare de 6 batons de surimi avec une sauce FB+ coriandre fraiche+ baies de genièvre et jus de citron. Pour le gouter un mélange de deux oeufs et FB passé à la poêle.Pour ce soir je prévois coquillage et papillote de poisson.

bettylov20

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2013 à 22:25

coucou pikabo genial ton petit repas mais dit moi c'est quoi la sauce FB ?

Pikabo

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2013 à 22:47

FB= fromage blanc! 0% bien sur!!!

bettylov20

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2013 à 23:05

ah oui que je suis bete lol . peut tu m'eclairé sur le fromage on a le droit a quoi exactement ? merci

laramens

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 01:14

kikou les girls

 

je viens vous rejoindre aussi, j'ai également commencer aujourd'hui et j'ai 12 kg a perdre lol comme toi cannelle1 par contre moi je n’était pas en grossesse lol

 

pikabo tu t'es vraiment gavé pour ton premier jour du a bien eu raison en plus pas tite sauce FB m'a lair bien sympathique lol

 

sinon pour toi betty en phase d'attaque on a le droit que à du fromage blanc 0%, carré frai 0% (perso j'en ai jamais trouvé et du saint pierrelin à 1% Je ne sais pas trop ce que 'est lol

 

pour sandy je comprend que ça n'a pa du être évidant mais c'st bien que tu es retrouvé la motivation

 

idem pour toi rebecca tu vas pouvoir en plus partager avec nous ton experrience

 

allez courages à vous toutes

Pikabo

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 08:48

Allez zou.... phase d'attaque J2

Je ne me suis pas pesée ce matin. J'attends la fin de ma phase d'attaque pour le faire. donc jeudi matin. Par contre si je n'ai pas perdu le 1.1kg que je suis censée perdre.... je ferai une journée en plus.

 

Aujourd'hui au menu:

petit déj = 2 tranche de jambon + 2 petits suisses

collation = muffin Dukan

déjeuner: mix de la mer (crevettes, sashimi de cabillaud, bulots, le tout mariné jus de citron vert/ aneth/baies rose/ gingembre) + 2 yaourts aromatisé.

gouter: FB

diner: blancs de poulet à l'indienne (FB/ curry/ tandoori) + yaourt aromatisé

 

Courage les filles!

laramens

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 09:11

tu te fais vraiment des super menu pikabo

 

sa va les muffin ne sont pas trop difficil a faire???

 

je pensse ke tu vas perdre les 1,1kg moi je me suis peser ce matin jai pas pu resister lol -0,6kg

Pikabo

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 09:25

@ Laramens:

Ah ben non pas difficile du tout.

Four chauffé à 180°

8 CAS de son d'avoine + 4CAS de son de blé (donc les sons pour 4 jours)

7CAS de FB 0%

3 à 4 CAS d'édulcorant liquide pour cuisson

arôme si tu veux

1 paquet de levure chimique

3 oeufs

Tu mélanges tout, tu mets dans un moule à cake ou dans des moules à muffins (moules en silicone à chaque fois), et hop 30 minutes au four.

Par contre moi comme mes moules sont petits ça m'en fait 6.

 

Pour mes menus j'use et j'abuse total sur les herbes, les épices, les vinaigres aromatisés....

laramens

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 09:58

merci je vais tester se soir mais avec un arome crumble au pomme lol

 

et puis tu peux abuser sur les condiment du moment qu'ils sont autoriser au moin tu ne risque pas de te lasser :-P

Pikabo

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 10:59

Ben oui les condiments je pense que ça fait parti des clefs d'un Dudu réussi car au moins il n'y a pas de lassitude!

laramens

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 11:12

je pensse pareil que toi sinon cest fade et cest plus dure de tenir

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.