Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Lundi 1octobre je recommence dudu, Qui débutera la phase attaque avec moi?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sherynne

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2012 à 09:31

safia, regarde sur "La methode Dukan" en haut de cette page et tu clic sur "alternance PL/PP" c'est très bien expliqué et tu choisis ce qui te semble le plus approprié 1PL/1PP ou 5PL/5PP et apparemment tu peux même faire 2PL/2PP, bonne lecture !

 

Pour ce qui est des abdos, j'ai passé mon tour hier :-( mais promis aujourd'hui ce sera fait !

Utilisateur111556

Posté le 09/10/2012 à 09:54

ah pas cool ca alors t'as le droit au double aujourd'hui d'ailleurs je vais en faire maintenant des abdos j'ai pas eu le temps avec les enfants

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sherynne

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2012 à 10:05

ok, méli, comme punition, j'en ferai le double, mais si je n'arrive pas à me lever demain : ce sera de ta faute

Utilisateur111556

Posté le 09/10/2012 à 10:11

bon faut etre indulgente (j'ai pas envie que tu craques ou que tu meurs de douleurs ou quoique ce soit et cela par ma faute...) on passera l'eponge sur les abdos d'hier mais à partir d'aujourd'hui plus de fainéantise sherynne n'oublions pas que nous sommes en train de devenir encore plus belle qu'avant et faut pas gâcher ça avec un ventre tout lâche qui pend beurrrrrrk

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur111190

Posté le 09/10/2012 à 11:03

Laporageoise : oui c'est bien ça.

Cindy : pour le velo ellyptique je m'occupe l'esprit et j'oubli que mon corp travail et je t'assures ça marche! J'étais comme toi au début je tenais 10min voir 15 grand maxi. Maintenant je me mets devant la télé je regarde un truk qui m'interesse pour etre concentré sur la télé et non sur mon vélo ou alors je me mets mes musiques préféré dans les oreilles pour me mettre en rythme et hop c'est parti! Biensure je vais pas trop ce qu'il faut c'est tenir dans la durée! Allez courage ressors ton velo il a du prendre la poussière! Lol

biz les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur111190

Posté le 09/10/2012 à 11:06

Au fait quelqu'un s'est pesé aujourd'hui? Moi non, je sais pas pourquoi je le sentais mal malgrès les appels de mme balance.

Bon aujourd'hui pour moi journée pp hier c'était pl.

Bne journée a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sherynne

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2012 à 11:19

merci de ton indulgence méli  je te tiens au courant...

jawharamaperle

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2012 à 11:39

bonjour les fille merci pour votre conseille

 

je me suit peser ce matin et youppppiiiii - 500 grammes je suis contente ce matin petite seance asport qui ma fait trop du bien

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laporageoise

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2012 à 13:07

moi la pesée sera vendredi matin ! on en reparlera à ce moment. j'espère bien passer sous la barre des 80kg

Utilisateur111361

Posté le 09/10/2012 à 13:38

Et bien moi -200 g ce matin, avec 60 abdos, j ai été bien occupée toute la matinée, je suis rentrée tard donc pas eu le tps de me concocter un petit repas donc à midi :

2 tranches de terrines de viande dukan

1 tomate

1 boite de maquereau à la moutarde (mais là je suis pas sure d'y avoir droit !!!!)

1 yaourt vanille 0%

et de l'eau, de l'eau et encore de l'eau !!!!!!

 

je vais me refaire une petite séance de 60 abdos après la digestion, et pour le vélo, Bigdina, il est tjrs ds mon salon, je le regarde, je l'essaye, et j'arrête, trop mal aux mollets, peut etre qu'il est réglé trop fort !!!!

à voir.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur111556

Posté le 09/10/2012 à 14:18

c'est bien cindyfrank moi je sens que je vais pas tenir 3 jours pour abdos mais toi t'as l'air super motivée

 

et quand à toi laporageoise je suis sure que tu passeras sous la barre des 80 vendredi.Pour moi la pesée c'est demain j'espere etre à 65kg au plus je vais manger léger ce soir...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jawharamaperle

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2012 à 15:36

salut les filles qui peut me dire ou je peux trouver du protifar , splenda ou nestival j'ai fait tout les rayon a auchan pour le trouver même au rayon bio , au régime , au rayon pâtisserie merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur111361

Posté le 09/10/2012 à 15:55

Coucou, Safia, il se trouve et se commande en pharmacie, le prix conseillé est de 19€ et des centimes, donc attention aux pharmacie qui prennent leur marge et qui ne devraient pas....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jawharamaperle

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2012 à 16:01

et on peut faire des gateau avec et les enfant peuvent le manger ou pas j'ai appeller la pharmacie elle ma dit 17 euros

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur111361

Posté le 09/10/2012 à 16:20

Oui c est ca, 17€, je me suis trompée, pour les enfants j en ai absolument aucune idée, c est de la poudre protéiné, il faut que je regarde sur la boite s il y a une contradiction....je te tiens au courant ds kelkes instants....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur111361

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur111361

Posté le 09/10/2012 à 16:22

Oui c est ca, 17€, je me suis trompée, pour les enfants j en ai absolument aucune idée, c est de la poudre protéiné, il faut que je regarde sur la boite s il y a une contradiction....je te tiens au courant ds kelkes instants....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur111361

Posté le 09/10/2012 à 16:32

cest stipulé sur la boîte que ça ne convient pas aux enfants de moins de trois ans....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jawharamaperle

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2012 à 17:26

merci cindy pour tes conseille toi personnellement es que tu en prend

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laporageoise

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2012 à 18:22

Ce soir sport et c'est parti pour 3 heures d'entrainement intensif !!!

j'adore cela. par contre faire de la marche tous les jours, .........il pleut donc pas cool et surtout pas envie de sortir le chien qui rêve d'aller faire un footing dans les flaques d'eau.

 

J'ai mal à l'estomac aujourd'hui, c'est mon 1er jour PP en croisière. vivement demain, j'ai des aubergines du jardin à faire.

 

Quelqu'un sait où trouver du St Pierreliin par chez moi ? sud 44/nord 85

stephj26

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2012 à 18:33

salut les filles !!!!

 

bravo pour vos abdo vous m’épatez les filles  !!!!!!

laporageoise : 3h de sport ?????? tu es sérieuse là ??? pfffffffff je fatigue pour toi d'avance lol

il est 18H30 et je viens de m appercevoir que ma grande a manger a midi mon repas de se soir pfffffffff donc je crois que je vais me faire surimi et maquereaux !!!!

 

bonne soirée et bon sport !!!!!

laporageoise

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2012 à 18:48

oui oui je suis sérieuse: 1h15 de basket suivie d'1h45 de handball, ca fait 3 heures !

bon maquereau !

jawharamaperle

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2012 à 19:35

qui prépare ses plat avec du protifar

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur111361

Posté le 09/10/2012 à 19:52

Oui, j'utilse régulièrement du protifar dans mes recettes, pourkoi ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur111556

Posté le 09/10/2012 à 20:03

cindyfrank je pense que je vais en acheter aussi t'as de bonnes recettes a me filer stp

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.