Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Lundi 1octobre je recommence dudu, Qui débutera la phase attaque avec moi?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur101152

Posté le 08/10/2012 à 14:22

Heyyyy

Les filles, m'oubliez pas !

Ma phase d'attaque s'est achevée samedi, avec -3.8kilos sur la balance !!!!

Bon, le hic, c'est que mon week end n'a été que des écarts sur des écarts... avec de temps en temps des écarts, j'ai donc repris, et j'en suis ce matin à -2,4kg par rapport à lundi dernier...

Alorssss qui a gagné finalement ?? Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sherynne

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 14:29

ok cindy, alors je m'y mets aussi !!!! par contre, je sais pas si j'en ferai 50 matin midi et soir

Utilisateur111556

Posté le 08/10/2012 à 14:54

BRAVOOOOOOOOOOOOO fortekaelle

je suis jalouse j'aimerais perdre autant que toi en une semaine vu que je refais ma phase d'attaque depuis aujourd'hui rdv lundi prochain pour voir si j'aurais un aussi bon résultat que toi ça motive bcp quand c'est comme ca

Continue c'est toi la meilleure ....pour l'instant

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur111556

Posté le 08/10/2012 à 14:58

sherynne et cindy vous me mettez au défi...moi aussi je vais faire 50abdos matin midi soir,mais vous les faites comment vos abdos moi sur le dos parterre et je me leve jusqu'a ce que ca contracte puis relache

par contre le lendemain j'ai des courbatures comment vous les évitez vous car autrement faire les abdos j'adore ça moi!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sherynne

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 15:15

meli13, TU ADORE ça, alors tu en as de la chance, moi ce sera contrainte et forcée que je vais m'y mettre à partir d'aujourd'hui !!! sinon, je suis inscrite dans une salle de sport ou ils ont de chouette appareils pour les abdos, on a pas vraiment l'impression de faire des abdos mais si... sinon à la maison c'est comme toi, couchée sur le dos.

si tu en fais 50 matin midi et soir, tu n'échappera pas au courbature, étire-toi, ça diminuera peut-être la douleur

Utilisateur111556

Posté le 08/10/2012 à 15:55

ok sherynne j'attaque ce soir apres avoir courru, par contre ça je deteste je m'y force vraiment apres je mange moins et suis fier de moi...ya une epoque j'etais si sportive jespere l redevenir un peu au moins et perdre ce ventre dont je ne supporte plus la vue

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur111556

Posté le 08/10/2012 à 15:58

et la salle faut etre motivée pour y aller moi j'ai abandonné je ne connaissais personne j'y allais seule et vraiment pas motivée du coup abandonner mais c'est bien si tu es inscrite toi essaye d'y aller aussi souvnet que tu peux et en plus du regime tu verras les resultats

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laporageoise

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 16:23

pourquoi tu refais ta phase d'attaque méli ?

Ca ne sert à rien du tout, mis à part à te fatiguer ! prends en croisière tu perdras plus doucement mais plus surement

Utilisateur101152

Posté le 08/10/2012 à 16:50

WOuha, des abdo, quel courage !

Moi, c'est ma ceinture à stimulation électrique qui se charge de ça 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stephj26

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 18:39

hello les filles

 

bravo a toutes pour vos pertes !!!!!! pour les abdo aussi vous etes super courageuse !!!!!

pour moi aujourd'hui : yaourt ce matin , dinde et carré frais a midi et ce soir poulet au curry !!!!

Utilisateur111361

Posté le 08/10/2012 à 19:13

Et bien je vois que j ai rependu l'abdomania....très bien....ns sommes toutes très courageuses mise à part Fortekaelle qui a son amie ceinture....

Et là ce soir j en ai fait 60....je pense que demain je vais pleurer....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jawharamaperle

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 20:06

bonsoir les filles , aujourd'hui je suis hs après 3 mois sans faire du sport j'ai eu un cours de yoga .

franchement sa fait du bien mais j'ai mal partout .

demain matin encore du sport j’espère que sa ce verra sur la balance . mes copine me conseille de me peser une fois par semaine j'ai du mal aurais vous une solution a me donner .

 

mon repas d'aujourd'hui :

 

ce matin un café et une galette un petit fromage blanc

ce midi 2 tranches de dinde et une omelette avec 2 oeufs

au goûter la moiter d'une bouteille de coca light

au dîner escalope de dinde a la sauce curry 0%

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur111190

Posté le 08/10/2012 à 20:14

Coucou les filles! Vous vous etes mises en mode sportives c'est super! Parcontre moi les abdo je suis pas fan du tout. une fois j'ai tellement forcé du coup le lendemain j'ai eu des crampes de follie alors attention les filles a pas forcer d'un coup.

Pour ma part j'ai fait 45min de velo ellyptique

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur111190

Posté le 08/10/2012 à 20:16

Salut Safia!

Tun'as pas manger de légumes aujourd'hui? Tu es rester en attaque?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jawharamaperle

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 20:19

oui j'ai fait une journée attaque mais demain je passe en mode croisière

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur111556

Posté le 08/10/2012 à 20:38

laporageoise je refais phase d'attaque car chaque fois je craque et fais de gros ecart j'ai jamais tenu plus de 3 jours en fait.Mais tu crois que je devrais passer en croisiere??Mais ça va etre pareil comment faire 5 j PP et 5j PL?Celles qui sont en croisiere vous faites comment les filles?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jawharamaperle

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 20:52

je n'ai pas trop compris la phase croisière aidez moi merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur111361

Posté le 08/10/2012 à 21:14

Et bien la phase croisiere c est 1jr PP 1jr PL en alternant....

 

Dis moi Bigdina, comment fais tu pour faire 45 mn de velo elliptique, moi au bout de 5/10 mn, j ai les mollets en vrac....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jawharamaperle

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 21:28

j'ai vue que c'etait 5pp/5pl

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laporageoise

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 21:32

non non c'est trop contraignant et pas plus efficace.

Maintenant c'est 1PL/1PP, bien plus facile à gérer. On peut alterner et le week end au moins un des jours est en PL, donc plus facile quand on va à l'extérieur !

jawharamaperle

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 21:39

ok merci les filles super je commence demain et je commence par pl alors

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur101152

Posté le 08/10/2012 à 22:11

Jawha, tu as lu le livre de Dukan ? C'est quand même la base avant d'attaquer le régime non ? 

Le sport moi, je n'ai pas le temps de m'y mettre ! DOmmage, ça booste bien la perte pourtant...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jawharamaperle

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 22:13

oui j'ai lu mais je pense le relire

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur111361

Posté le 09/10/2012 à 06:35

Safia, je pense que tu dois avoir l'ancienne édition du bouquin, il y a certaine chose à remettre à jour, c'est pourquoi moi j'ai lu le bouquin et après j'ai étudié le site d'internet qui rectifie 2 ou 3 petites choses, t'inquiète ça va le faire, on est là pour t'épauler et répondre à tes questions, aujourd'hui faits toi une belle assiette de haricots verts avec du citron, tu verras le pied !!!!!!!bisous Safia.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laporageoise

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2012 à 08:39

rrrr je pense que je ne me suis pas assez nourrie de légumes hier : constipation depuis dimanche !

J'ai fait des muffins au sons, ils sont tellement bons que je n'ose pas manger la totalité de ma part journalière....

en croisière c'est bien 2CS d'avoine et 1CS de blé ? (je parle de son, bien sur)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.