Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Lundi 1octobre je recommence dudu, Qui débutera la phase attaque avec moi?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur111190

Posté le 06/10/2012 à 15:35

Coucou les copine dukanette! Comment ça va aujourdhui? Pour moi c'est +700g ce matin! Je suis trop dégouté. jen vien mm a me demander si dukan est fait pour moi ou si je devrais me tourner vers autre chose. :-(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur111190

Posté le 06/10/2012 à 15:35

Bienvenue a toi lilly! Tu souhaites perdre combien?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laporageoise

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2012 à 15:43

Cindy, pour ton pain, tu as essayé de faire lever ta pate avant de la faire cuire ?

Si tu utilises de la levure de boulanger, il faut un temps de repos dans un endroit chaud, et aéré. Tu essayes avec du son d'avoine ou du son de blé ? car il me semble que le pain d'avoine ne monte pas, contrairement au pain de blé.....

Sinon tu as mixé le son ? (waouh, ça fait DJ)

Utilisateur111190

Posté le 06/10/2012 à 15:46

Safia, cindy(dounette) et myriemme on est dans le meme sac, ça bouge pas assez vite.

Et les autes vous en etes ou? Ça bouge pour vous?

Dounette : le pain jai tester mais jai jamais reussi

Myriemme : moi aussi je fait de la retention d'eau. tu crois que c'est a cause de ça que ça bouge pas beaucoup. entre ma thyroide et la rétention d'eau je me pause des question. peut etre que je devrais arreter le sel.

Je veux maigrir ça changerais tellement de choses dans ma vie. :-(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laporageoise

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2012 à 15:46

Bigdina,

t'inquiète pas pour ta petite prise, le régime se voit dans son ensemble. Tu dois te fixer l'objectif fixé par Dukan pour ta phase d'attaque et pas plus. Il te reste encore combien de jours en attaque ?

Utilisateur111190

Posté le 06/10/2012 à 15:47

Laporageoise : mixer le son  lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur111190

Posté le 06/10/2012 à 15:49

Normalment demain c'est mon drrnier jour d'attaque

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur111361

Posté le 06/10/2012 à 16:04

Laporageoise : quand je l ai fait au son oui j ai mixer le son, et au protifar oui j'ai fait reposer la pâte...dc là je vais changer de tactic !!!! je vais essayer la recette à la machine à pain.... y en a marre on va se laisser faire par un morceau de mie non mais !!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laporageoise

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2012 à 16:05

et tu devais perdre combien en attaque, mois c'était 2.6 kg ou 2.4 kg je ne sais plus.

Je me pèse tous les jours, cela me permet d'ajuster, mais c'est à double tranchant au niveau du moral en cas de petite perte

jawharamaperle

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2012 à 17:21

sa va lundi je commence le sport a la salle alors j’espère perdre un maximum je ne vais pas me démotiver pour si peux 1 kg c'est déjà bien

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jawharamaperle

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2012 à 17:39

pensez vous que le miel pure est interdit

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laporageoise

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2012 à 19:23

oui le miel est interdit, c'est du sucre !

jawharamaperle

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2012 à 19:46

merci morgane

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jawharamaperle

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2012 à 20:11

bonsoir les filles

voici ma journée d'aujourd'hui

 

ce matin

 

thé + gateau de son

 

ce midi

 

saumon avec une tran de dinde et 2 surimi

 

au gouter

 

une tisane et de galette

 

ce soir cake au thon avec une tranche de dinde

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur111271

Posté le 06/10/2012 à 20:33

bonsoir, voila une journée avec de nombreux écarts. Pas contente de moi mai je vais pas me décourager. J'ai fait moins d'écarts que ce que j'avais imaginé. Enfin, c'est du passé et derrière moi. En faite que je perd peu me décourage un peu.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amysis

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2012 à 20:52

t'inquiète choupette je suis dans le meme cas que toi aujoud'hui j'ai vraiment fais n'importe quoi j'suis dégoutée mais demain je me reprend en main!!!pourtant j'avais pas faim mais...c'est le temps aussi ça me déprime!c'est pas une excuse je sais!allez courage à nous

Utilisateur111361

Posté le 06/10/2012 à 21:30

Bon les filles qu'est ce que c'est que ce moral dans les chaussettes? Allez on se rebooste !!! Pensez à votre objectif, votre bien être, votre autosatisfaction, votre mérite,.... enfin tout ce qui fera de nous des femmes plus formidables que les autres, car en plus d'être belle et intelligentes comme les autres , en plus nous seront courageuses et obstinées !!!!!

 

Ce soir, moi c'était un repas en quelque sorte de fête : PIERRADE ! huuummm....super bon, avec bien sûre des sauces adaptées (délicieuses et gourmandes en plus), le même repas que mon mari et ma fille, à une petite différence prés, ils avaient de vraies sauces à base de mayo et pommes noisettes, mais bon c'était super convivial et light....

J avais élaboré un petit apéro ultra light aussi, avec coca pour moi et rosé mon mari... tant pis.... faut dire que j'ai un peu fauté en m'arrétant faire un coucou à ma chérie de copine : je n'ai pas résisté devant un petit verre de bourgogne aligoté.....mon seul écart de la semaine....

 

Demain j'ai des invités, il faut que je m'organise, je vous raconterais ça....quelques petites idées déjà derrière la tête....

bisous les filles....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laporageoise

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2012 à 22:31

salut les filles,

moi j'avais organisé ma semaine d'attaque en ayant pris soin de ne rien avoir ce weekend ! donc aucun écart ! même pas envie.

je suis super fière de moi et cela fait longtemps que je n'avais pas ressenti ce sentiment. aucune culpabilité. la semaine prochaine c'est invitation à la maison, pareil pendant toute ma période croisière, j'invite !

quand je serai arrivée à 75 kg avec mon mari nous avons prévu de se faire un resto : je l'ai prévenu ça sera plateau de fruits de mer. l'avantage c'est que mon homme commence dukan lundi !

jawharamaperle

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2012 à 07:31

salut les filles aujourd'hui normalement prend fin ma phase d'attaque mais le seul souci c'est que je n'ai rien perdu hier j'ai tout fais comme indiquer pour la nourriture sauf que je n'arrive pas a boire 2 litres d'eau et je ne suis pas sortie faire ma marche .

alors j'ai décider de rajouter 2 jours en respectant bien toute les consignes .

on verra bien si y a du changement

a bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

stephj26

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2012 à 09:59

salut les filles !!!

 

alors baisse de morale général ?????

pour moi c est pareil :( je suis maman solo de deux filles de 9 et 14 ans , je boss 50H/sem je suis ko

je n'avais rien prévu a l avance du coup j'ai laissé tombé mon attaque et je passe la journée a cuisiné pour repartir motivé et surtout préparé des demain !!!!

 

jawharamaperle : cela ne sert a rien de prolonger ta période d'attaque si ce n est a te frustrer !!!!

apporte a ton corps un peu de légumes , trouve une solution pour les 2L d'eau ( thé, tisane,......)

et en plus je pense que tu ne mange pas assez du tout, plus tu mange de protéines plus ca marche !!!!

 

laporageoise : super idée de se fixer un objectif en plus ton marie si met c 'est cool pour la motivation 

 

cindyfrank : pierrade super idée yesssssssssss

 

lagrosse80 !: allez on se remotive pour la semaine prochaine petite choupette!!!!

 

bigdina : et 2kilo c'est déja génial 

Utilisateur111556

Posté le 07/10/2012 à 10:29

coucou les filles,

ça fait 3 semaines que j'essaie de débuter le régime dukan avec la phase d'attaque mais je finis toujours par craquer(soit resto, soit repas famille,soit gateaux chocolat ou bien n'importe quoi de sucréje perds quand meme du poids mais je me dis que si j'arrivais a passer la phase d'attaque sans écart...je serais plus motivée pour la suite.Y a t-il des filles qui comme moi qui doivent refaire phase d'attaque au bout de 3 jours?J'ai l'impression que je suis la seule je n'y arrive pas je ne sais pas comment vous ne craquez pas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur111190

Posté le 07/10/2012 à 11:08

Coucou les copines !

Comment ça va ce matin? Alors moi j'ai décider de ne pas me peser aujourd'hui et de faire le plus de sport possible demain je passe en croisière. J'ai peur de ce que va m'annoncer madame balance alors j'attend demain pour pas me casser le moral aujourd'hui.

Safia, je suis comme toi j'ai pensé rajouter 2 jours d'attaque mais finalement non j'ai peur de craquer alors demain légumes!!! Mmmm lol. pour l'eau il faut absolument que tu trouve une solution. Dukan a dit c'est obligatoire!!! Et tu sais c'est 2L de liquide par jours pas forcement que de l'eau (coca light, café, thé...)courage et je te conseille de passer en croisière.

Stephj, oui tu as raison 2kg c'est deja bien. merci pour ce petit encouragement. repose toi aujourd'hui profite de tes filles et cuisine des choses pour la semaine. courage.

Meli, j'ai connu ça aussi. tu sais c'est la première fois que je tiens enfin dukan plus de 4jours et je sais pourquoi maintenant ; je ne cuisinais pas assez. maintenant je me fait plaisir, du coup je tiens. tu en ai ou? Tu as recommencé quand ton attaque? Fais tes courses avant de re commencé. allez courage.

Bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur111556

Posté le 07/10/2012 à 11:30

salut bigdina,

 

oui au bout de deux trois jours je craque donc je suis toujours en phase d'attaque,

et puis c'est vrai que je ne cuisine pas car tout simplement je déteste ça et ne sais pas le faire et du coup je mange toujours pareil escalopes poulet saumon thon conserve et yagourt nature ou arome vanille (pour changer) et omelette...donc tu vois au bout de 2 jours de manger toujours pareil ça me gave et puis à côté je cuisiner un minimum pour mes hommes...dur dur

mais bon j'essaie de ne pas sortir pour ne pas etre tenter et puis pour moins culpabiliser à cause de mes écarts cette semaine j'ai courru 2 fois et vais essayer d'aller au moins 3 fois par semaine ,j'espere passer cette phase d'attaque pour manger les légumes et puis prendre le rythme..enfin je suis re motivée j'espere pour de bon cette fois aujourd'hui je recommence phase attaque pour 3 jours

jespere que je vais tenir sans écarts

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sherynne

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2012 à 12:07

Salut les filles, comment allez vous ? Très très occupé ces jours çi ! Et en plus craquage ce vendredi, trop de stress à la maison, mais maintenant ça va mieux, je crois que c'était les hormones: j'avais mes règles.

J'ai mangé des moules nature hier au resto vous pensez que c'est oK ?

Bigdina, tu pourrais me donner ta recette pour le gâteau sucré ? J'en ai un peu marre des galettes !!!

Sinon, vu mon craquage, j'ai préféré ne pas me peser, j'attendrai demain matin...

Utilisateur111190

Posté le 07/10/2012 à 14:03

Voilà pour toi sherynne; http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_yaourt-919.html perso je mets un yaourt aromatisé vanille + de l'arôme vanille et je le laisse bien refroidir!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.