Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Lundi 1octobre je recommence dudu, Qui débutera la phase attaque avec moi?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jawharamaperle

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2012 à 14:30

laporageoise oui c'est ce que j'ai prévue de faire avec ma fille on va faire des journée détente ne vous inquiétez pas je ne vais pas craquer je vais faire mon possible pour perdre beaucoup avants que mon fils et mon mari revienne j'aimerais bien avoir perdu une taille lol allez motivé je te remercie pour tes conseille

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur111556

Posté le 19/10/2012 à 15:06

coucou les filles,

 

pas terrible ce midi j'ai mangé au resto mais je suis resté raisonnable j'ai mangé une tres grande salade avec tomate cressin vinaigre balsamique et 6 gros pané de mozzarella trooooooooooop bon jadore cette salade et puis un coca 0 plus un peudu cocanormal de mon fils +1 macaron que m'a forcé mon fils à manger lol

voila c'est tout je culpabilise pas beaucoup au final je ne sais pas pourquoi en ce moment c'est difficile je n'y arrive plus trop dukan 8 recettes sur 10 que j'essaie ben elles sont ratees (d'accord que je n'aime pas cuisiner mais quand meme je sais cuisiner pas pareil) elles ne sont pas bonnes les recettes ou bien differents ce que l'on mange chez nous je n'arrive pas à m'y faire je ressents presque un degout pour la viande à la base je suis plutot légumes qu viandes et puis voilà apres avoir discuté avec mon mari je me suis dit qu'à partir d'aujourd'hui je serais moins strict avec moi meme je continue à faire attention mais me prive pas si j'ai envie d'un fruit ben je le mange et pareil pour un petit bout de pain je vais pas mourir pour un petit sandwich minirikiki et puis apres j'ai peur de reprendre vu que je me connais et sait que j'attendrais jamais phase conso donc régime dukan oui mais à ma sauce les résultats seront plus long mais chaque semaine je mange un bout de gateau par ci un pain choco par la un beignet et au final je perds toujours du poids donc désolée de ne plus suivre parfaitement le régime comme vous les filles mais ça me convient plus comme je fais

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

charjenade

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2012 à 15:14

Bonjour

Moi aussi je m'autorise des écarts par exemple pour la salade je prends de la vinaigrette allégée comme je faisais avant et hier j'ai cuisiné des cèpes et je les ai fais pour tout le monde pareil.

Mais que prenez-vous à la place du sucre? je ne trouve rien qui le remplace vraiment.

Utilisateur111556

Posté le 19/10/2012 à 15:17

dans le thé et le cappuccino moi je mets du sucralose (canderel) c un peu different du sucre au début puis on s'y habitue enfin moi ça passe maintenant

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

charjenade

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2012 à 15:21

Moi le candérel ou la stévia j'ai beaucoup de mal je leur trouve un goût!alors pour faire des recettes sucrées c'est galère!

Utilisateur111190

Posté le 19/10/2012 à 15:32

Bon les filles il faut que je vous avoue quelques chose : J'EN AI TROP MARRRRRRE DE DUKAN!!!

Je suis complètement lassé des proteines! C'est la 5eme fois que je tente dukan, c'est certes la seul fois où je réussi aussi bien, mais je n'en peux plus. je crois que finalement ce regime n'est pas pour moi! J'ai trop besoin de manger de tout! Je crois bien que moi aussi je vais me jeter sur ww avec peut être un mixe de dukan. je pensais faire genre ww avec 1 ou 2 jours de pp par semaine. je ne veux pas me rejeter sur la nourriture, je suis deja a presque 5kg de perdu mais je crois que je vais passer a autre chose.

Qu'est ce que vous en pensez? J'ai besoin de conseils les coupines :-( HELP!

 

Laporageoise ; -1,7kg depuis lundi? C'est bien ça? Ca me donne encor plus envi de te rejoindre dans ton regime. lol. Qu'est ce que tu en penses toi qui a deja abandonner dukan pour ww? Ca en vaut le coup? Tu te sens mieu?

 

@charjedane : édulcorant a la place du sucre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur111190

Posté le 19/10/2012 à 15:37

@meli : je te comprend totalement. les recettes je n'arrive plus a les apréciés. je suis degouter de la viande. comme m'a di mon mari j'ai fais une overdose de proteine (je sais pas si c'est la bonne orthographe)trop de viande tue la viande. lol

je crois que pour moi dukan c'est mission impossible je vais trés vite passer a autre chose mais a quoi? J'esite soit ww soit la chrononutrition? Qu'en penssez vous?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur111556

Posté le 19/10/2012 à 16:54

bigdina chrononutrition je ne connais pas mais WW j'ai vraiment l'impression que c'est mieux ma soeur aussi le fait , bon on peut le faire sans payer mais le fait d'etre en groupe d'aller aux reunions de se peser devant tout le monde et se faire gronder (en qq sortes) ça motive plus selon elle enfin que dukan ce n'est pas possible moi je fais comme je peux j fais 1jour sur 2 pp et puis apres je m'autorise style ww sans trop depasser ,comme 4 cuilleres à soupe de féculent par jour tant en tant ...c'est sure que l'on mange mieux et moins (pour ma part) que la normal ben du coup on perd forcement vaut mieux le faire de maniere à ce que l'on se prive pas et qu'on puisse aller jusqu'au bout c'est pourquoi WW est bien je pense

Laporageoise tu vas toutes nous convertir j'ai l'impression

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

charjenade

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2012 à 17:22

La chrononutrition j'ai fais la demande de morphotype j'ai eu mon régime et les quantités et à quel moment les manger et je peux te dire que je suis tronc d'arbre et que je ne devais pas manger plus de 2 cuillères à soupe de légumes par repas, le fromage le matin et 250 gr de viande ou de poisson alors c'est pas mieux que Dukan .

charjenade

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2012 à 17:30

J'ai une amie qui va chez Naturhouse elle est suivi par une diététicienne et on ne paye pas mais il faut acheter leurs compléments alimentaires qui aident à maigrir alors ça revient au même .Moi je peux pas le faire car le centre le plus proche de chez moi est à 50 km et comme il faut y aller toutes les semaines c'est pas possible dommage car pour mon amie ça marche bien!

Utilisateur111556

Posté le 19/10/2012 à 17:36

ben voilà bigdina charjenade t'a donné la réponse lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laporageoise

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2012 à 19:18

Bon les filles, c'est quoi ce groupe de soutien dudu ?

Tout le monde se barre à la concurrence ?

pour Naturhouse, pas la peine, c'est de la connerie pure et dure. Je m'étais renseignée pour en ouvrir un, c'est carrément du pipo et une ruine au niveau porte fauille, le régime est un régime hypocalorique hyper restrictif.

on perd c'est sur, mais tant de privation fait tout reprendre quand on arrête. et les produits ce n'est que des plantes diurétiques.

laporageoise

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2012 à 19:24

Pour WW pas besoin de toutes vous abonner et d'aller au réunion. Moi je le fais en ligne et je suis en train de noter au fur et à mesure sur excel l'équivalence aliment ProPoint (désolée ca s'appelle aussi PP). Si vous voulez, je peux vous aider.

Utilisateur111361

Posté le 19/10/2012 à 20:21

Bon moi les filles c'est décidé je pars chez WW, c'est trop déséquilibré Dukan, et mon estomac ne supporte pas , je suis souvent malade, et se finit par des vaumissements (comme ce soir par ex !!!!!)

Je viens de naviguer sur Vente Privée, vous connaissez les filles, et je suis tombée sur une super offre, 54 € le pass liberté WW 3 mois ! là ça vaut le coup, et mon alimentation sera beaucoup plus équilibrée !

 

Mais je ne vous abandonne pas, ça me ferait bien plaisir de continuer à tchatcher avec vous ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laporageoise

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2012 à 20:38

biensur cindy !

mais je ne compte plus, vu que cela fait 5 jours que j'ai arreté

Utilisateur111361

Posté le 19/10/2012 à 20:47

Je n'ai pas compris Morgan, tu ne comptes plus quoi ?

Tu crois que j ai bien fait ?mais mon estomac est trop fragile ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laporageoise

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2012 à 20:52

Pour celles qui se pose la question d'arreter Dudu ou pas, il faut peser le pour et le contre.

 

Avec WW les pertes sont moins fulgurantes que chez Dukan.

Meme si on compte les points on n'a pas l'impression d'etre au régime car on mange de tout, et c'est difficile de tout compter, on peut se laisser vite déborder par les points en trop....au risque de tous les dépenser en 1 soirée.

et là catastrophe !

moi aussi j'avais une overdose de viande avec dukan.

il y a 2 ans j'avais perdu très vite, mais parce que j'ai fait le régime à fond, je ne puisais pas dans ma réserve, j'ai gardé l'habitude de faire du sport, et surout je m'accordais tous les dimanches matin mon pain au chocolat, mais une fois par semaine seulement.

Cette semaine, je ne vais le faire, car hier soir j'ai mangé 3 boules de glace et ce soir c'était hotdog avec les enfants (mon resto avec les copines s'est annulé, donc il me restait 20 points pour mon repas du soir !

Je ne vais pas glisser sur cette pente, car j'ai besoin d'être cadrée pour perdre du poids.

laporageoise

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2012 à 20:52

Cindy

je ne compte plus pour Dukan !

laporageoise

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2012 à 20:54

Oui Cindy, cela ne sert à rien de faire un régime qui ne te convient pas. Dukan marche hyper bien sur mon mari, mais lui c'est un viandard. Pas moi, je ne mange de la viande que 3 fois par semaine habituellement !

Utilisateur111361

Posté le 19/10/2012 à 21:16

@ Morgan : ah ok... j'espère que les filles vont rester tout de même avec nous, hein les filles !!!!! Bon j'espère que Vente Privée ne vont pas mettre 3 plombes à m'envoyer mon pass, en attendant je vais faire régime classique, viande grillée ou poisson, légumes vapeurs, enfin ds le style ....mais j'aimerais bien reboire un jus de fruits de matin, ça me manque tout de même, et puis je vais continuer à faire du pain protifar, ou 2 / 3 trucs comme ça....j'ai quand même mes produits à épuiser...et puis tout n'est pas mauvais ds Dukan, c'est juste l'extrème......

 

OUH OUH les filles vous êtes tjrs là ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur111271

Posté le 19/10/2012 à 21:29

Le morale des troupes est en bas! Que se passe t il? C est le we et cest dure dure de pas faire d ecarts alors je compte sur le soutien des copinautes pour rester motiver!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

myriem100

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2012 à 21:31

Coucou les filles,

 

Je comprends celles qui veulent arrêter, c fou car on arrive pour mal d'entre nous au même moment à saturation,

Cindyfranck j'ai moi aussi eu des nausées et envie de gerber à force de manger des protéines je pense que mon corps ne supporte plus, en plus je n'ai jamais mangé autant d'oeufs que ces 15 derniers jours. Je rêve de manger une belle grappe de raisin ou une pomme ! envie de fruits aussi ! je ne sais pas si je vais continuer car ce soir je n'ai même pas envie de manger encore des protéines.

En tous cas je veux continuer à faire attention à ce que je mange

Utilisateur111361

Posté le 19/10/2012 à 21:35

Mon moral n'est pas du tout en bas Choupette, bien au contraire, je peux remettre des pantalons, des robes, je me sens mieux, plus légère, j'ai en vie d'être belle, de plaire, mais pas en faisant tout ces sacrifices, qui me chamboule tout, je viens de passer une heure aux toilettes (excuser moi les filles), je n'ai pas pû dîner avec ma famille, alors je me dis qu'il ne faut pas exagérer, ça fait 2 fois en une semaine....

Donc je change simplement de méthode,....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur111361

Posté le 19/10/2012 à 21:37

merci Myriem...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur111190

Posté le 19/10/2012 à 21:40

Coucou les coupines! Alors moi aussi c'est décidé j'arrete dukan! Je vais aussi chez ww! Mais moi aussi je reste avec vous les coupines! Lol

oufff ça fait du bien de se dire que je vais pouvoir manger de tout tout en étant au regime!  je retrouve le sourire tout d'un coup. lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.