Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Lundi 1octobre je recommence dudu, Qui débutera la phase attaque avec moi?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nes1608

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2012 à 12:41

Bonjour tous le monde, je n’écrit pas souvent mais je vous lie tous les jours.

Vous êtes ma motivation. J'ai commencer le 01/10/12 j'ai bien perdu la première semaine et depuis je ne me pèse plus ce que je recherche c'est surtout l'apparence de mon corps et la taille des habilles. Me connaissant si je me pesait tous les jours à la moindre stagnation ou reprise je serait démotivé.

Mise à part au début je ne fait pas d’écart en fin si un petit touts les jours pour éviter de craquer car oui DUDU c DURE. Donc je mange un carré de chocolat Poulin 2% tous les jours sa m'aide à garder le moral mais l'a j'en ai plus donc je v éviter d'en acheter.

 

Bon courage a toutes

Nes

Utilisateur111271

Posté le 22/10/2012 à 13:19

bigdina:

Tu t'es vraiment laché! Il faut aussi tenir compte des autres et des fragilités des autres sans banaliser ce que cela peut ou pas les faire éprouver. C'est juste de tenir compte que ces autres personnes ne sont pas comme toi et pas aussi fortes comme toi! C'est pas une raison pour caricatuer. Et puis oui on est sur le site didier à dudu! C'est un choix que d'être et en accord avec certains principes de bases. Oups, je me suis aussi lachée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur111556

Posté le 22/10/2012 à 13:45

BON LES FILLES JE VOUS ABANDONNE BON COURAGE POUR CELLES QUI RESTENT CEST DEVENU N IMPORTE QUOI SUR CE FORUM

BONNE CONTINUATION A VOUS

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laporageoise

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2012 à 14:03

waouh !

Je ne comprends plus rien....C'est le régime qui vous met à cran comme cela les filles ?

On est là pour s'entraider, non ?

Il ne faut pas oublier que sur un forum, l'intonation de la voix n'est pas là, l'écrit ne transmet pas ces subtilités.

Moi je reste sur le forum, car il faut pas oublier que mon Zhome il continue Dukan et c'est moi qui cuisine !!

 

Sinon pour le pain, si quelqu'un a une vrai recette je suis aussi preneuse ! Mon mari devient hyper difficile et hyper susceptible en ce moment, la lassitude le guette et il reluque mes repas avec envie et convoitise.

Alors si je ne peux plus parler de WW à la maison et encore moins sur le forum, j'en parle à qui !?

Pour celles qui sont pro Dudu à fond, que cela vous rassure, ce matin, je n'ai rien perdu, WW n'est pas non plus un régime miracle. Et regardez Bigdina qui malgré un Dudu à sa sauce à réussi à perdre 5kg !

 

Comme quoi, même en faisant des écarts, rien n'est impossible ! Quand je faisais Dukan, je respectais tout à la lettre, pas un écart, je ne perdais pas. Je voyais avec envie les posts de chacune d'entre vous qui en faisiez et qui réussissiez à perte du poids, j'étais dégoutée, mais bon, pas grave.

Moi j'ai envie de continuer à perdre mes kilos

Serrons nous les coudes et avançons ensemble.

Utilisateur111190

Posté le 22/10/2012 à 14:52

@utilisateur : tu nous abandonne? Pourquoi tu étais avec nous depuis quand?

 

@laporageoise : comme tu le vois meme sans l'intonation de la voix certains interprete les chosrs a leur façon et bizarrement ce ne sont que des personnes qu'on "ne connait pas"! Lol je reste sur ma position je voudrais comparer ton regime au mien!

 

Je voulais just comprendre je n'agresse personne avec mes mots, désolé si certains mots sont mal interprété.

Je suis loin d'etre "forte" meme si c'est pas a cause de mots que je craque mais je cherche just a comprendre pourquoi ça dérange autant d'avoir les "anciennes" dudu avec nous parce que si on compte bien, sur toutes celles qui sont là depuis le debut du poste y'en a trés peu qui suivent dukan a la lettre alors on va ou dans ce cas?

 

Allez on oubli toutes ces incomprehensions et on continu a toutes se soutenir!

Biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stephj26

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2012 à 15:33

coucou

stephj26

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2012 à 15:35

bigdina : Utilisateur111271 c est choupette :(

je n ai pas beaucoup de temps mais bienvenue au nouvelle

bravo a celle qui ont perdu

 

je repasse plus longtemps ce soir

 

bisous les girls

laporageoise

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2012 à 17:02

Aujourd'hui je me fais chier au boulot, alors je n'ai qu'une obsession en tête : MANGER.

Je n'arrête pas de penser à ce que je vais cuisiner ce soir. J'ai envie de patisseries bien grasses. Oulala il faut que je me reprenne, sinon je vais rentrer et dévorer tout ce qu'il y a dans les placards !

Et le temps qui n'est pas de la partie, brouillard toute la journée. Quelle tristesse !

Moral dans les chaussettes

stephj26

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2012 à 17:12

non non pas de patisserie ou alors des ww ou des dudu

Utilisateur111190

Posté le 22/10/2012 à 19:18

Et bien comme on est sur le site dédié à dukan exclusivement bon courage a celles qui le suive à la lettre les autres aparement vous n'avez pas votre place ici!

les gens sont parfois...incroyable...!

allez bonne continuation les filles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laporageoise

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2012 à 20:45

Reviens Bigdina !

C'est con de partir comme ça !

stephj26

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2012 à 20:59

:(

celinette1808

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2012 à 21:27

bonsoir,

j'ai fini mes 6j d'attaque enfin (!) résultat : -2.5kg. ça commence bien!

et aujourd'hui, 1er jour PL, avec ce soir un énoooorme plat de konjac à la bolognaise (oignon, champi, 350g haché 5%, tomates concassées+concentré, basilic) ME SUIS REGALEE!! lol bon, mon mari a mangé aussi, il a bien aimé. je languissais de tester et franchement, ça calme les envies de pates..

bises à toutes et accrochez-vous

Utilisateur112122

Posté le 22/10/2012 à 21:53

de celinette :

laparogeoise, bigdina, bon courage pour votre amaigrissement. je n'ai voulu agresser personne. mais vos posts cassent un peu la motivation de celles qui ont la force et l'envie de se mettre à fond dans dukan. je vais effectivement changer de post "motivant", je me suis trompée, désolée de vous avoir froissées!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur112122

Posté le 22/10/2012 à 21:54

lol trop marante toi!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur112122

Posté le 22/10/2012 à 21:58

les filles je me suis inscrite sur ww! 

j'aimerais beaucoup qu'on continu à se suivre! franchement leur site je le trouve compliqué j'ai besoin d'une experte, please!

laporageoise, help!

celles qui sont inscrite sur ww envoyez moi vos pseudos en message privé si vous voulez bien qu'on se suive! ici ça sert à rien!

biz les coupines

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stephj26

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2012 à 14:22

yes tu n'es pas parti 

celinette1808

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2012 à 14:30

@bigdina: et oui.. on m'a demandé de rester et j'ai trouvé ça tres sympa.. et toi?.. continuons pour se soutenir plutôt non?

stephj26

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2012 à 17:48

celinette1808  : bravo pour ta perte 

le konjac j'ai voulu en acheté mais l aspect ma beurk pas plus lol

celinette1808

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2012 à 18:32

je t'assure que ça ressemble énormément aux vermicelles des rouleaux de printemps, en fait ya pas de goût.. mais avec une bonne sauce, tu as vraiment l'impression de manger des pates, enfin ça remplace super!

en plus à volonté en PP/PL, le top! 

celinette1808

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2012 à 18:36

à midi j'ai fait konjac+haché de veau+herbes de provence+sel ct tres bon et j'étais bien calée

(merci stephj26: félicitations aussi!)

nes1608

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2012 à 09:45

COUCOU TOUS LE MONDE CONTENTE QUE CE FORUM REPART SUR UNE BONNE VOIE.

BON COURAGE A TOUTE

sherynne

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2012 à 11:43

hello à toutes, que c'est il passé içi !!!!!!!!!!! on s'absente quelques jours et c'est le chaos!!!!!!!!!!!! je trouve que toutes celles qui ont commencé ensemble devrait rester ensemble... je dis pas qu'il ne faut pas accueillir de nouvelles!!! mais, on s'est tellement confiées les unes aux autres que c'est vraiment dommage, en tout cas moi, même si je ne suis pas là tout les jours, ça me rend triste et c'est vrai qu'il n'y a rien de mal à échanger ses expériences!!!! BIGDINA REEEEEEEEESTE S'IL TE PLAAAAIIIIIIT !!!!!!!!!!!!!

Utilisateur112122

Posté le 24/10/2012 à 12:27

Sherynne ; Coucou! comment tu vas? je suis tout a fait d'accord avec toi, c'est ce que j'essaie de faire comprendre depuis un moment mais j'ai laissé tombé et je trouve que depuis que "des nouvelles" sont arrivés, tout est partie en sucette! Mais tu sais je ne suis pas la seul à être parti, Laporageoise et Cindy sont parti aussi on est resté en contact sur un autre forum! Je t'ai envoyé un message privé!

Biz à bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laporageoise

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2012 à 12:56

Salut Sherynne, lol je ne suis pas tout à fait partie du forum Proteinaute, mais je ne parle plus trop sur ce post. Je faisais 2 posts en même temps, celles du 02/10 aussi, et elles ne m'ont fait aucune réflexion sur mon passage en WW. Donc je continue Proteinaute, mais pour mon homme qui fait Dukan à fond.

D'ailleurs sa perte est impressionnante, j'ai même l'impression que ce régime est plus adapté aux hommes. Il ne doit pas confectionner les repas de toute la famille et est moins enclin aux tentations des placards et du frigo. Il se met les pieds sous la table et me demande "Qu'est ce que je mange ?". Lol, des fois j'aimerais bien être un homme !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.