Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Lundi 1octobre je recommence dudu, Qui débutera la phase attaque avec moi?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

myriem100

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2012 à 22:03

bien c rassurant de se dire que je ne suis pas la seule , mais attention les filles on sort d'un cadre qui nous maintenait, la liberté de manger de tout peut être dangereuse...Alors je suis également d'accord pour continuer à se soutenir tout au long de notre parcours  : c motivant et ca permet de ne pas perdre pied.

ww pourquoi pas ? je médite en attendant je l'avoue je viens de manger une belle tranche de pain complet bio ! je me suis régalée et ca fait du bien de manger du vrai pain !!! mince alors c important d'apprécier ce que l'on mange...

J'ai bien récupéré alors demain surement cours de zumba

 

Biz

On reste en contact

laporageoise

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2012 à 22:26

On devrait changer le nom du post alors en "le samedi 20/10, je commence WW. Qui débutera avec moi ?"

laporageoise

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2012 à 22:27

Pour celle qui ne veulent pas s'abonner à WW vous pouvez vous inscrire sur le site et demander des conseils, sinon je suis là !

Utilisateur111190

Posté le 19/10/2012 à 23:49

Laporageoise : lol tu as raison pour le nom du post! Vous voulez qu'on crée un nouveau post pour celles qui ont laissé tomber dukan??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laporageoise

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2012 à 00:04

Non ça permet de rester groupées.

C'est sympa

celinette1808

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2012 à 01:04

moi je suis en 4eme j de phase d'attaque, c'est la 2eme fois queje fais Dukan. J'ai 40kg à perdre (3eme grossesse tres récente). je suis une bonne vivante, gourmande,etc.. mais c'est sûr que dudu est restrictif, mais purée, c'est qques mois dans l'année bon sang! et ensuite un jour pp par semaine à vie! no limit dans les produits autorisés, on compte RIEN, on pèse RIEN, suffit de remplir sa cuisine et frigo de ce qu'il faut, se complémenter en vitamines (alvytil) et voir les kilos partir.

j'ai été par ailleurs adhérante d'honneur ww. c'était certes moins restrictif, mais j'ai mis 2ans 1/2 pour perdre 30kg, et j'ai quand meme fini par reprendre, certes en plus de temps, mais bon..

pour moi, dukan est AU TOP. c'est simple, il faut mentalement se dire que tout c e qui n'est pas autorisé ne passera pas dans notre estomac avant que la balance n'affiche le poids désiré. c'est comme un deuil (j'exagere mais bon) la bouffe interdite est notre ennemie. pour ma part, j'ai un mental d'acier, ça repart et je suis CERTAINE que je passerai de mon 48 actuel au 38 en Mai. Aussi, je ne pleurnicherai pas sur un pain au chocolat ou une orange, puisque je sais le bien-être qui m'attendra en Mai, refaire ma garde robe, refaire ma poitrine, me sentir comme une plume dans l'intimité de mon couple... puréé mais on s'en fiche des restrictions!

bises alllllezzzzzz motivée motivée!!!!!!

Utilisateur111271

Posté le 20/10/2012 à 08:58

celinette1808: moi aussi j'a essayé ww, c'est pas un régime qui me convient, je perdais pas, je suis allée au réunion et c'est pas donné. Pour dudu, je préfère et je viens de me rendre que l'erreur que j'ai faite c'était les produits laitiers. Je comprennais pas pourquoi je perdais pas, je pense que la quantité de produits laitiers était supérieur à ce qui était demande en pp, il me semble que c'est 500 g alors que moi je consommais bien 1 kg voire plus. Je vis en Suisse et la viande est assez cher donc je me suis goinfrée avec les produits laitiers.

 

Je suis une fan du pain et si vous avez des recettes et astuces pour faire du pain dudu je suis preneuse. Je rate à chaque fois.

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur111361

Posté le 20/10/2012 à 09:23

Salut Choupette, je les ai raté à chaque fois les recettes de pain....c'est le binz !!!! même avec la machine à pain....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathaliedu49460

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2012 à 09:52

Bonjour

je me joint a vous a partir de lundi

je commence la pahase attaque 5 a 7 jours j'ai 48 ans 1m58 et 79 kg

a lundi

bon week end

laporageoise

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2012 à 11:10

pareil pour moi j'ai toujours loupé le pain !

je fais des muffins tous les jours pour mon homme. C'est la seule chose que j'arrive à faire.

Il revient de 4 jours de voyage boulot (il était en Italie) et là bas il a eu beaucoup de al à faire Dukan à cause des restos à tous les repas !

Résultat ce matin, +1 kg.

Il se remet en PP aujourd'hui, PL demain. Ca lui fait quand même 3 kg en 10 jours. c'est très bien. et un cran de ceinture en moins.

Pour moi ce matin, encore -200 g ! Cela me fait 1.9kg depuis lundi en WW !

Trop bien. D'ailleurs quand on regarde ma courbe on voit bien le changement de régime.

Je n'ai plus de vertiges, par contre j'ai faim le soir. Mais alors une vrai fringale ! Alors je bois beaucoup et je vais me coucher. Mais combien de temps je vais tenir à ne pas manger ? Volonté, reviens !!!

Utilisateur111556

Posté le 20/10/2012 à 11:44

coucou les filles,

 

bienvenue aux nouvelles encore une fois ,

bon celinette tu m'a un peu remotivée moi je vais pas vous quitter pr WW mais je fais dukan à ma façon j'arrive à rester raisonnable quand meme

 

bisous à vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur111190

Posté le 20/10/2012 à 13:50

coucou les filles! ça va? Moi oui je restes sur ce que j'ai dis, dukan c'est pas pour moi et puis ça me reviens assez cher quand même! je ne me suis pas encor décidé à m'abonner à ww alors pour l'instant c'est rééquilibrage alimentaire! ce matin; pain complet jus d'orange yaourt 0% / ce midi cuisse de poulet et légume à la vapeur!

Pour celles qui sont toujours à fond dans dukan ; Vous trouvez pas que ça augmente nettement le budget courses?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110230

Posté le 20/10/2012 à 14:10

@bigdina oui je trouve que c'est assez cher surtout que je ne travaille pas

saumon steack l'edulcorant liquide pour faire des gateau maizena plus les petits suisses franchement c'est largument qui me bloque mais je me dis que c'est un sacrifice j'aurais peut etr depense en achetant des gateaux de la patisserie

 

il faut prendre les promo et acheter en gros quand on a un congel ce qui est pas mon cas

apres les legumes c pas tres cher mais vu que l'on peu manger beaucoup evidément tout termine plus vite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stephj26

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2012 à 17:22

cc les filles

 

un peu déserter en ce moment a cause du taff

je me joint avec vous pour ww dukan c est vraiment trop cher et déprimant !!!

mais je pense que j aurai besoin de conseil 

Utilisateur111556

Posté le 20/10/2012 à 17:40

conseil pour quoi steph?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

myriem100

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2012 à 18:06

Coucou

Bon Alors moi je fais dukan à ma façon !

C vrai que cela revient cher Dukan car viande ou poisson à tous les repas , j'ai tendance à aller souvent faire les courses !!!

Donc ce matin , j'ai bu un verre de lait de soja nature et une tranche de pain complet avec fromage allégé

ce midi salade endive, mini coeurs d'artichaud et thon nature avec 1 cc d'huile , fromage blanc avec compote de rhubarbe

au goûter , un grand verre de lait de soja que j'ai fait chauffé avec un carre de chocolat noir, je me suis régalée.

 

Pour ce soir soit de la blanquette soit pavé de saumon avec légumes je ne sais pas encore

 

Je reste dans la logique de dukan càd manger des protéines mais je rajoute un peu de sucre lent car ce régime fatigue à long terme et je veux me réaproprier tout doucement les aliments que j'ai l'habitude de manger (les diaboliser ne ferait qu'agraver la situation).je fais PL tous les jours.

 

Je sais que le soir il faut éviter de trop manger c là que l'on stocke un max !

Voilà les filles

dites moi ce que vous mangez ....

Ps : je ne suis pas allée au sport car j'ai une otite maintenant :(

Vivement que je retrove ma pêche et reprenne le chemin de la salle de sport !

myriem100

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur111190

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur111190

Ce message a été supprimé par son auteur.

laporageoise

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2012 à 23:37

salut myriem, je suis là !!

Raclette rien de plus simple avec WW !

pommes de terre à volonté = 7pts

jambon blanc 2pts

1 part de fromage 3 pts

1 verre de vin 3pts

champignons 0 pts

salade verte 0 pts

1cc huile 1 pts (pour l'asaisonnement)

Par rapport à ta corpulence, tu devrais avoir plus de 30 pts par jour plus 49 pts de réserve hebdo.

Donc si tu prévois une raclette le soir, tu manges que des aliments à 0 pts le midi, puis tu fais très light le lendemain en ne dépassant pas ton quota journalier.

Rien de plus simple !

laporageoise

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2012 à 23:40

Ce soir je suis allé voir un match de hand Nantes/Aix en Provence, donc j'ai mangé sur place u sandwich jambon beurre (rikiki) + 1 crepe au sucre. Résultat environ 12 points (8 +4 ) pour ce repas digne d'une supportrice.

En rentrant j'avais un manque de verdure alors j'ai mangé une grappe de raisins pour 0 pt.

Utilisateur111190

Ce message a été supprimé par son auteur.

celinette1808

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2012 à 08:36

Il y a des forums ww, non?.. je pensais que le principe de l'intitulé était "on attaque dukan et on se motive"

Utilisateur111271

Posté le 21/10/2012 à 08:58

Je suis de ton avis Celinette. Que de passe t il les filles? Pour moi lire vos menus ww me fait baver ca va etre dure dure de vous suivre alors que certaines sont aux proteines et voire avec legumes.

Rien que le pain me manque terriblement!

Bon hier j ai pas su resister et ce matin encore un ecart 3 cockies.

Ce que me fait plaisir c est la reprise du sport. j ai passe l apres midi à me ballader en vélo avec ma fille. on a bien profite du beau temps d hier.

Bienvenue aux nouvelles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur111556

Posté le 21/10/2012 à 11:16

coucou les filles,

avez vous une recette de pain et une de gâteau que vous avez réussi moi c'est affolant je rate tout tout tout!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.