Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

M_o_t_i_v_a_t_i_o_n @ Ensemble, faisons que notre parcours soit plus agréable !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur52193

Posté le 17/04/2011 à 00:11

salut me voilà !!! trop de lecture !!!!!!!!!! oui je vais mettre une photo mais elle veut pas se telecharger !!!

 

juliette : povre petit petons !!! si tes chaussures pouvainet parler !

Kathe : j'ai suivi ton etat d'esprit et aujourd'hui j'ai multiplié les petits ecarts genre une bouchée de pain une demi fraise ....BREF je vais voir cette semaine les conséquences !!! si c'est grave je te tue !!!

estrella : ton vernis est trés beau moi c'est rouge vif !! j'adooooooooooooore le rouge !!!

lysandra: j'ai trouvé du fromage 0% et 3% du coup j'ai fait le plein et mon papa arrive avec du saumon fumé son d'avoine et une liste ........... il arrive le 29 !!! viens vite papa je vais manquer de tout !! si je grossis je te tue  !!!

 

en fait si je grossis je tue tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52193

Posté le 17/04/2011 à 00:27

j'ai mis la photo ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52193

Posté le 17/04/2011 à 00:32

PKOI ça marche pas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2011 à 00:58

Parce que le fichier est trop gros sans doute... Hanouna, je ne crois pas que Kathe aie conseillé de faire des petits écarts (tels que les tiens !) ^^ elle a dit qu'elle avait bien étudié la chose...lol Pour ma part, j'ai contourné l'étal de fraises aux halles aujourd'hui et franchement ça a été une torture !!! Du coup en rentrant je me suis mise une fournée de 12 crèmes aux oeufs au chocolat en cuisson LOL, VENGEANCE !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

juliettebejart

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 08:15

coucou les dudus!

le livre des desserts dukan est génial, je me suis fait des marque-page à presque tout le bouquin tellement il y en a que je veux essayer, j'espère juste les réussir!!!

 

hier soir j'ai résister au couscous de la grand-mère de mon copain, j'avais emmener 2 beignets de thon, j'ai mangé sa viande et j'avais pris un morceau de mon gateau au yahourt pour resister à leur tarte aux fraises!

Je suis fière de moi!

 

Ce matin petite rando pedestre pour l'école de mon village et ensuite barbecue pour l'anniv de mon homme. Heureusement je me suis préparer là encore ce qu'il faut pour ne pas craquer sur les saucisses, merguez et lard!!!

 

Moi aussi je vais mettre de la couleur je crois sur mes orteilles mais je ne sais pas encore comment je vais m'habiller....j'adore coordonner les couleurs, les accessoirs...

lysandra

1053 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2011 à 10:56

ca me gonfle la photo marche pas!!!grrrrr commence bien le dimanche!!!!

estrella m'a donné envie de me vernir les petons c'est vrai ca m'est de la bonne humeur!!!

aujourd'hui je vais recup mes billets de trains pour aller voir ma mamie youpi!!!!!!apres c'est tondeuse vroum vroum et apres bin faut planter les patates!!!!ca sera pas pour moi snif snif du coup me suis vanger j'ai planté des tomates cerises et toc!!!!

je vois que vous avez acheté le livre des desserts vous me direz si c'est vraiment bien

allez bisous bisous bon dimanche les filles!!!!

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2011 à 12:41

Coucou les filles...eh bah voilà quoi... Après une semaine de stagnation totale, j'ai CRAQUE !!! Au réveil j'ai croqué un pruneau... j'en pouvais plus... Vala... Fallait que je vous dise ça ) Héhéhéééé...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Kathe

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 13:45

Hanouna, la par contre je suis pas trop d'accord, mon état d'esprit n'est pas de faire des écart....Moi j'ai juste acheter des gâteau hyperproteinées, un des petit saucissons a 5% de matière grasse, donc j'en est manger 2...Je n'est jamais manger de pain ou de fraise, et je n'est jamais dit de le faire...Ce que j'ai conseiller c'est de ce faire plaisirs avec des choses saine et toléré, comme le gâteau au blé que j'ai acheté, " hyperproteinée ", ou les carré de fromage frai 3% de matière grasse...Mon état d'esprit n'est pas de faire des écart; mais d’essayer de se faire plaisirs en trouvant des chose saine et toléré, car chez dukan il y a beaucoup de toléré, énormément....Donc la Hanouna si ta pris du poids ce n'est pas ma faute ma belle ! Aye Aye le painnnnn !!!! :-

 

Ma estrella, je ne vais rien dire car ma pomme de terre de il y a une semaine je la sans encore loooooool ! courage ma belle !

 

Nanou, j'ai vue ce livre a la fnac faut que je me l’achète 

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2011 à 13:54

J'ai parlé de craquage pour mon pruneau mais je ne considère pas ça comme un craquage, je considère plutôt ça comme le moyen sur d'aller aux cabinets au moins une fois dans la journée, LOL. Si j'avais voulu "craquer" sur un truc, je serai aller me taper la cloche dans un restaurant italien avec cannellonis, chianti et tutti quanti !!! ^^

J'étais sure que tu allais dire ça à Hanouna lol. C'est vrai que les gâteaux protéinés et le saucisson light, c'est pas trop trop comparable avec les fraises et le pain...mais bon...c'est quand-même pas super non plus hein )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Kathe

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 14:00

Estrella, le porc est autorisé découénné et dégraisser, si tu va dans certaine recette dukan, avec toléré et du porc, tu vera que qu'il y a des recette qui t’étonnerais, certe c'est du saucisson, mais au blé, et a 5% de matière grasse par rapport au Porc totu simplement. Apres oui il y a plus saint, mais je n'est jamais conseiller de manger du pain, et mon etat d'esprit n'est pas de faire des ecart :-(

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2011 à 15:06

J'avais compris miss t'inquiète ) Mais de toute façon à la vitesse où tu perds tu peux bien te faire plaisir !! En moitié moins de temps tu as déjà presque perdu autant que moi ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Kathe

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 15:13

C'est vrai que je perd vite, mais ne te sous-estime pas ma estrella, tu a déja fait un beau parcourt ! Et puis on doit se motiver, ils nous reste encore du travaille lol ! Je sais que tu avais compris, mais bon je n'est pas conseiller le pain mdrrr, Hanouna est une coquine ralala, :P !! Moi c'est du pain avec un bon camembert que j'ai envie loool ! Cette semaine je vais esseyer diverse recette que je mettrais sur le POSTE, car la j'arrive bientot a 70kilos, faut que je me motive encore plus !!!!

Utilisateur52193

Posté le 17/04/2011 à 16:21

bon mea culpa kathe !! en fait je voulais me deculpabilisé en te mettant mes ecarts sur le dos lol lol !! bon évidemment ce matin sur la balance ++++ mais je résonne en semaine alors j'espère que vendredi je serais en - - - !!! j'ai envie d'être dans les 60 attends moi kathe .....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kathe

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 17:15

LOOOL, je t'attend je t'attend, je vois en plus que on a a peut pré le meme objectif, donc sa va le faire mdrrr !

Kathe

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 17:17

ENFIN LA PHOTO APPARAIS, trés zolie Smiley bonheur

lysandra

1053 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2011 à 18:07

coucou les filles

ouh lala vous battez pas ca va aller mdr!!!!

moi aujourd'hui ca a ete une bonne engeulade avec mon homme et oui faut ce qu'il faut!!!

j'ai fait du jardinage tondeuse....

et j'ai revetu mon habit d'infermiere suis allée aider mon amie et je lui ai fait une bonne sousoupe!!!!

rentrée a la maison et broching de mafille duré 1h30 pas mal!!!!

moi grosse fringale envie de ptit gateaux hihi donc viens de me faire une galette au herbe dudu blanc de poulet avec un peu de cancaillote c'etait ca ou un paquet de gateau donc....;

la photo marche pas ca me gonfle pffffffff

allez vais planter mes patates ca va me faire digerer lol

juliettebejart

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 21:38

Coucou,

Les filles pour la constipation il y a un truc qui marche assez bien c'est les carré transit. On les trouve sur site dukan ou autre marque en grande surface.

 

J'ai tout bien fait comme il faut au barbecue aujourd'hui grace à mes petits plats prévu pour moi mais j'ai croqué quand meme 1bouchée de pizza et 1 de tarte aux fraises! aie!

 

bon allez il faut une semaine sans aucun craquage, meme pas une bouchée parce que j'en ai marre d'être en stagnation, je veux descendre.Mais faut pas rêver je n'y arriverais pas comme ca. Ce qui n'est pas cool c'est qu'il y a beaucoup de reste pour moon chéri, (et pourtant on en a donné, que demain je suis à la maison jusqu'à 15h pour faire mes costumes. Il faut que je me blinde moralement, que je me fixe sur mon objectif qui n'est plus très loin et de comment je serais bien dans ma peau après!!!

 

Cool de voir vos visages.

Kathe

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 21:56

Juliette, ohlalalalala looool ! de toute façon qui ne craqueras pas chez Dudu, je crois même que c'est vital pour avancer si non on pête un plond lol, mais apres pendant la semaine faut se serré mdrrr! Courage juliette 

Utilisateur52193

Posté le 17/04/2011 à 22:59

juliette tu y es presque alors ne craque plus !!! moi aujourd'hui PL sans un cout de canif ds le contrat !!! absolument sage comme une image !! dudu ne devrait etre fait que PL !

Vous voyez ma foto ?? MOI non ?????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

juliettebejart

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 23:07

si si on te voit.

 

Fini les écarts, meme d'une seule bouché. Si je casse la céthose je ne m'en sortirais pas.

 

Je viens de relire un post de julietteMR, ca m'a encore plus boustée!

Utilisateur52193

Posté le 18/04/2011 à 10:39

ET BING RETOUR A 74 !!!bienfait hanouna du pain et une fraise et ... Les boulasses comme dirait Estrella!!

mauvaise journée en perspective il pleut ce matin ???!! ET ma femme de menage me lache après plus d'un an du jour au lendemain sans préavis !!! moi qui lui faisait confiance pfffffffffffffff et mes enfants qui l'adore vais leur dire quoi ??

BREF je retrousse mes manches mais ou est le balais lol lol !!!

 

ça va me faire maigrir de faire moi même le ménage sur !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2011 à 13:32

LOL Hanouna !!! Moi je suis retombée ce matin au poids que je faisais vendredi dernier (et pas celui qui vient d'passer !! Celui d'avant !!!) Alors tu crois que j'ai pas toujours les boulasses moi hinhinhin... ^^

SUPER !!! On voit les photos de tout le monde maintenant !!! Je suis bien contente de pouvoir enfin mettre des visages sur les pseudos familiers =)) Merci les filles, z'êtes toutes trop jolies ^^

Sinon je suis bien contente qu'une nouvelle journée commence...me suis faite traitée de menteuse hier soir sur un topic par une proteinaute surexcitée... J'vous dis pas comme j'étais en pétard... Comme si j'étais du genre à raconter des conneries !! Groumph... Bref. Sujet clos. ça me fait du bien de revenir sur ce topic bon enfant où l'on ne se prend pas la tête et où l'on se soutient avec PLAISIR =))

Mon poids redescend petit-à-petit mais j'ai peur maintenant qu'il remonte encore, vu le coup que j'ai la semaine passée, j'espère que ça va le faire, sinon je vais déprimer... En même temps le palier de 84-85kg est un poids où je suis restée par mal de temps, j'en conclue donc que mon corps s'en souvient et qu'il fait de la résistance. J'espère qu'il va plier !! Bisous les filles, il me tarde de vous lire )

Juliette, je suis obligée... PANPANCUCUL !!! (comme Hanouna et Kathe Na !) Non mais t'es pas bien d'avoir croqué dans une pizza ??!! Rrrhhhhoooooo...ffffff... J'espère que tu ne le paieras pas sur ta balance coupine...je le te le souhaite en tout cas !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur52193

Posté le 18/04/2011 à 14:11

lol ESTRELLA !!!

journée PP je déprime !! c'est dur de reprendre plus vite qu'on n'a perdu !! c'est vrai que ce Topic me donnes l apêche !! ça m'arrive d'allez en visiter d'autre mais pas la même ambiance !!! ici on est des copines unies contre la balance !!!

 

bon la machine à laver comment ça marche déjà lollol !! on oublie vite ces conneries !!

 

au fait Stella c'est trop beau tes créations !!! quel talent !

 

a toute !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2011 à 14:16

Merci Hanouna ♥♥♥

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lysandra

1053 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2011 à 14:26

coucou les filles

bon je vois que ma photo marche pas pfffff

bref aujourd'hui pas le moral 2 raisons pour ca c'est que je decolere pas a cause de mon homme on dirait que j'ai 2 gosses a la maison et ca a le dont de m'agacer grave du coup y avait ces p.....de gateaux gerblé et j'en ai mangé plus qu'il ne fallait je me suis prise pour kate mais j'ai pas les epaules!!!!!non non je ne me peserai pas!!!!!

je ne serai pas au rendez vous vendredi je part dans le var chez ma grand mere mercredi je ne pourrai pas donner de news car pas d'internet mais je me peserai quand meme et je le mettrai la semaine suivante

bon allez a toutes les filles...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.