Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

M_o_t_i_v_a_t_i_o_n @ Ensemble, faisons que notre parcours soit plus agréable !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2011 à 20:59

Bonjour Lily! Tu n'es qu'à 6 jours de régime et on ne parle de stagnation qu'à partir de quelques semaines. Alors, ne sois pas trop pressée. Moi je stagne! mais j'ai fait un écart donc j'ai perdu une semaine et en plus c'était la semaine des ragnagna donc ça joue aussi! Je pense que de nombreuses personnes stagnent en faisant ce régime mais c'est normal, c'est un régime par palliers.

Bon courage à toutes pour le concours!

Pour moi ça va être mort car en ce moment je suis très stressée au taf du coup je ne suis pas dans mon assiette et je gonfle! C'est génial!

Après je suis tout à la lettre et pas de tolérés.

Mais cette semaine c'est facile car j'ai vraiment pas faim du tout!

Clap clap à toutes celles qui ont perdu!

Moi je veux venir te voir Hanouna! hihi (mais je peux pas ooooooh :'( )

nanou028

1450 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/04/2011 à 21:26

Bonsoir lily,

 

Il faudrait que tu renseignes ta courbe pour que tu puisses suivre ton évolution.

 

Lysandra tu seras en quoi dimanche? Si tu es en pl on peut te préparer les légumes à part et du poulet, il faut pas hésiter à demander à tes amis ou ta famille, moi c'est ce que je fais. On arrive tjrs à me préparer un truc.

 

Comme ça notre Kathe grand reporter et photographe a du écraser ces petits steacks hachés, ma pauvre nénétte tu n'as pas de chance!!! Il était bon ton chili, c'est un truc comme ça que j'ai mangé ce soir et moi j'avais de la viande hachée et oui!!! et puis après mon porridge je ne m'en lasse pas J ADORE. Et j'ai remarqué que depuis que je mange ça le soir et bien plus de soucis de constipation; C'est peut être le remède miracle!!!!

lysandra

1053 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/04/2011 à 22:29

bonsoir nanou

dimanche je suis en pp et non c'est une connaissance de boulot de mon cheri donc pas possible...

mais c'est pas grave ca ne me pose pas de probleme.

dis moi c'est quoi ta recette du porridje???j'ai pas encore fait

bonne soirée a toutes

Utilisateur52193

Posté le 12/04/2011 à 22:31

dites mois les filles j'ai une question :: les bonbons sans sucres c'est permis ou pas ?? et les chewing gum ? parceque moi avec ce regime je pue du bec surtout en PP ... à volonté ???

 

demain mercredi la gde pesée approche ...MOI JE STAGNE JE DECLARE FORFAIT ....

 

J'ai le droit hein dites les filles ?????, oui je sais j'ai lancée le truc mais c'est bien connue je suis une grande gueule lol lol lol !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

arwen29

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 22:39

hanouna: attend tout peu changer un qq jours...

moi j'utilise des chewing-gum sans sucre

nanou028

1450 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/04/2011 à 22:44

Pas de ça chez nous Hanouna, on ne baisse pas les bras tu as lançé le concours tu vas jusqu'au bout il reste 3 jours, non mais dis donc!!!!

Je crois que l'on a droit au chigum sans sucre mais attend que les expertes te le confirme.

 

alors pour le porridge

 

Faire chauffer 25 CL de lait écrémé et 2 CS d'aspartham

Une fois que le lait est chaud j'incorpore délicatement 2CS de son d'avoine et 1CS de son blé, je remue avec amour 2 ou 3 minutes et je coupe le feu. Je laisse la mixture prendre disons un bon quart d'heure. Tu peux ajouter un oeuf si ça te fait plaisir.

 

Une fois que c'est prêt je me jette goulument sur cette mixture et j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre, dommage du peu si je pouvais augmenter la dose de son je le ferais.

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2011 à 00:39

MDRRRRRRRR !!! Je crois que je devrais aller me coucher lol, parce que j'ai lu "PAS DE GAZ CHEZ NOUS HANOUNA" !! (j'ai faillit me dire "meeeeerrrde...chui mal barrée" LOL ^^)

Pour répondre à Lily, moi j'ai commencé à stagner au bout de mon 4ème jour d'attaque (j'en ai fait 7) et j'ai mis quelques semaines à reprendre un rythme de descente on va dire "normal"... Tout dépend des organismes ! Si ton corps freine en attaque, je te conseille de passer en croisière, moi ça m'a fait rebouger sur la balance alors tu peux tester )

Ma pitite Kathe, ben dis-donc, comme dis Nanou, quel terrible drame tu as vécu à dépouiller ton steak haché !!! ^^ Nous sommes pleines de compassion pour cette épreuve que tu viens de traverser ) LOL

Pour les chewing-gums sans sucre, j'adhère !! Et pour tout dire je ne pourrais pas m'en passer non plus (surtout pendant les cours ou j'évite de boire trop pour ne pas passer ma vie à sortir de salle pour aller pisser...) ça me fait saliver et ça m'évite d'avoir la bouche pâteuse surtout les jours PP... Je ne regarde pas la composition (certaines le font) du moment qu'il est inscrit sans sucres, je consomme c'est simple ! ^^

Et pour celles qui n'ont pas encore lu ou vu : http://www.proteinaute.com/forum/moi-ma-bede-et-mon-regime-_40_5778.html Je vous invite toutes ici pour rigoler !!! Bon ok je ne poste pas tous les jours mais quand je poste, je n'y vais pas de main-morte ^^ Est-ce qu'il y a encore quelqu'un de debout à cette heure-ci ??? Allôôôô Dukanettes Woooorld ???!! Yooouuhhoouuhh ???

Hanouna tu lâche pas hein ??!! Parce que je stagne un peu aussi...et en plus la bouffe m'écœure un peu ces temps-ci alors ça ne m'aide pas vu que j'ai freiné sur les quantités :(( Je m'étais fait un énorme filet de grenadier au four ce soir (il est délicieux ce poisson) j'ai faillit le vomir tellement j'en pouvais plus de manger...j'étais déçue...!!! Errrfff...

Demain résultats de prise de sang pour moi, j'appréhende un peu, parce que je ne me limite pas du tout en œufs... Je vous dirai ce qu'il en est les copines ! ^^ Bisous Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nanou028

1450 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2011 à 06:58

Salut les filles,

 

Kathe tu as du soucis à te faire je crois que je suis bien partie pour te piquer la place -500 gr ce matin, je me dis c'est un miracle,alelouya, moi qui perd vraiment doucement depuis le début. Du coup ce matin j'ai décidé de mettre une petite robe, je vais me la péter un peu.

 

Les filles allez sur le post à Stella notre créatrice vous allez voir ça vaut le coup d'oeil, moi je suis une fan de cette artiste, elle crée aussi des bijoux.

 

Stella mets le lien pour que les filles aillent voir, je suis un peu cucu je ne sais pas mettre un lien.

 

Bonne journée les filles

lysandra

1053 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2011 à 08:21

salut les filles

merci nanou je vais tester ton poridge on verra bien....

allez hanouna ne lache pas soit plus forte que ton corp!!!!

moi aussi j'utilise les chewing gum sans sucre ca permet de ne pas puer du bec lol

est ce que vous utilisé le sirop sans sucre moi j'ai esseyé c'est top ca change du coca light...

par contre j'ai trouve des galettes toute prete au geant bin c'est pas bon je prefere a ma superette bio la preparation pour galette a la vanille trop bon!!!!

alles c'est le menage qui m'attend a toutes les filles!!!

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2011 à 13:21

Coucou les filles! j'espère que tout va bien avec ce beau soleil! Bé moi cette semaine aussi 500g mais je crois que ça va être tout jusqu'à vendredi car je ne perds pas trop vite, mais ça va je suis contente! Ce matin, le chiffre rond: 54 youhou! Merci chère balance! Moi aujourd'hui j'ai mis: un pantalon! (vu que le problème est localisé sur mes fesses et cuisses j'adorais les robes empire, ça cachait bien tout en mettant en avant les nénew! )

Mais là le pantalon, qui glisse sur les cuisses (et qui ne boudine plus!) ça fait trop plaisir!

Youhou! on continue plus motivées que jamais! On va y arriver!

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2011 à 13:22

c'est aussi un tournant car j'en suis à la moitié!!!!!

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2011 à 13:32

Après être enfin allée aux toilettes (depuis 3 jours! (désolée pour ce détail ragoutant)) le verdict de ma balance: 53,8! Là j'ai dansé dans tout l'appart en chantant 53,8!!!! (je suis atteinte je crois!)

Utilisateur52193

Posté le 13/04/2011 à 14:15

a toutes les stagneuses ce matin 74,3 donc - 700 GR youuuuuuuuuuhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!! trop contente aujourd'hui PL donc me pèse pas demain matin !!!! objectif 74 gr VENDREDI ON Y CROIS BISOUS !!!!!!!!!!!!!! TODAY BONNE JOURN2E EN PERSPECTIVE!

ET merci pour votre soutien !!! HANOUNA PRESIDENTE!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2011 à 14:58

Ouiiiiiii! félicitations hanouna! moi aussi je suis en pl today, donc pareil, la pesée ce sera vendredi! en espérant ne rien reprendre d'ici là! là je rentre d'une bonne marche rapide (que 30min mais j'étais à fond!) et là j'attaque le ménage! youhou! En plus trop de trucs à faire cet aprem (ménage, préparer la classe, et préparer un dossier pour partir en formation à Oxford l'an prochain! on y croit je vais tout faire!) On est des wonderwomen! Je te veux bien comme présidente Hanouna!

Mais on mérite toutes de regner!!! hihi! bon ok, je me contenterai du titre de princesse

Bon aprèm les filles!

nanou028

1450 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2011 à 18:21

HE HO HE HO je rentre du boulot,

 

Alors les dukanettes vous avez passé une bonne journée, et bien moi je suis fatiguée alors pour me réconforter je vais me faire un petit roulé à la crème patissière au chocolat.

Et oui il faut se faire plaisir dans la vie, à la mode dukan bien sûr.

 

Alors Hanouna tu vois tu as eu une bonne nouvelle ce matin.

 

Allez je vais aller cuisiner pour me rebooster j'en salive d'avance.

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2011 à 18:28

Moi aussi JE VA KIZINEEEEEEEEEER !!! ^^ J'viens d'me faire un de ces goûters les filles, j'vous raconte pas ^^ Héhéhéééé... Ce soir, super dîner PL avec de la dinde et des petits légumes mijotés mmmm...que ça va être boooooooooon !!! Sinon 'tain j'perds pas ces jours-ci...mmmmffff...chui très mal barrée pour le concours moi !! En espérant que ma compote de rhubarbe fasse rapidement effet...LOL ) A tout à l'heure les copines !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Kathe

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 18:48

Coucou les filles !!!

 

Moi j'ai pas du tout le moral, je perd normalement très vite, et la depuis cette semaine ça va pas du tout quoi, lundi, mardi, et aujourd'hui j'ai fait de la PL, car je n'avais quasiment rien dans le frigo pour faire de la protéine pure et je serais morte de faim au travaille ! ce midi encore un problème avec mon plat, qui a tourner, je sais pas ce qui ce passe avec mes plats, j'ai 1heure de transport par jour, je sais pas si c'est sa qui est la cause du tournage de mes plats, car ils sont au frai et après il reste plus d'1heure dehors, et après je les remet au frigo au travaille ! du coup ce midi il n'y avait rien au supermarché a coter du travaille, donc j'ai acheter du taboulé, avec des dés de volaille, avec trés peut de matière grasse, et du jambon découenné mais pas dégraisser, j'ai une poisse. ce matin +300g, hier j'ai manger mon Chili seulement et quelque cornichon...Ce soir c'est tomate cru farcie au thon avec un oeuf et une tranche de jambom ! je suis démoralisé !

 

Ma nanou je suis contente si tu a de bon résultat 

nanou028

1450 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2011 à 19:32

Tu t'es fais quoi comme goûter?

 

Ma génoise est réussie, et la crème patissière aussi, oh lala qui c'est qui va se régaler? C'est nanou!!!!!!!

 

Tu m'as fais quoi ma petite kathe avec ton taboulé, tu aurais du prendre une boite de thon. Prépares toi un cake pour demain ca se conservera peut être mieux. Achètes un sac isotherme spécial rando tu dois trouver ça chez décathlon.

C'est pas ce we que tu as mangé tes patates?

Tu dois stagner à cause de cet écart, t'inquiètes ca va reparir

 

A tout à l'heure les filles

lysandra

1053 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2011 à 20:50

coucou les filles

je vois que finalemant tu as super bien perdu hanouna ca a du te remonter le moral!!!!

moi ca roule aujourd'hui pp par contre j'ai eu tres mal au ventre j'espere pas avoir un gastro suis naze..

oui kate ca va aller la derniere fois que j'ai fait un ecart j'ai fait 4 jours de pp et tout est rentre dans l'ordre lache pas le corp fait de la resistance faut etre plus forte que lui

en principe je part dans le var chez ma grand mere samedi pour une semaine j'ai prevenu tout le monde faut que je me blinde pas d'ecart pas d'ecart du champagne???non non non paaaaaaas de champagne sniffff

bon allez vais me reposer trop mal au ventre bon courage les filles

bises

nanou028

1450 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2011 à 21:10

Mon roulé c'est une tuerie, j'ai le ventre plein, j'en peux plus.

Un vrai festin ce soir.

 

Votre repas les filles c'était exquis?

arwen29

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 21:32

une bonne viande rouge avec des petits oignons

et un petit yoplais 0% en dessert

 

en ce moment pas de motivation pour faire mangé...

Kathe

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 21:47

Oui les fille sa doit être mon écart du week-end dernier, grrr ! Je peut d’ores et déjà me retirer de la course mdrrr !!! Bon pour demain au travaille je me suis fait de grosse tomates (d'espagne) farcie au thon et au jaune d'oeuf, et j'ai mi un peut de cette farce dans la moitier de l'ouf que j'ai utiliser pour la farce ! J'espère sa va se conserver mdrrr !

 

Ce soir j'ai manger la même chose que j'ai préparer pour demain. lol !

 

Dimanche je vas aller au marcher pour m'acheter pas mal de choses afin d’innové un peut ! 

Kathe

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 21:47

Nanou, ton roulé c'est quoi ?

nanou028

1450 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2011 à 22:05

C'est une génoise avec de la crème patissière au chocolat. Un régal fais le tu vas te faire plaisir

 

Génoise

 

6 blancs montés en neige

 

6 jaunes

20 gr de maÏzena

6CS d'aspartham

1/2 sachet de levure

Arome vanille

Mélanger le tout et incorporer les blancs en neige.

Mettre au four 15mn à 150°

 

Crème patissière

 

6 jaunes

4CS d'aspartham

1CC de maïzena

1/2 litre de lait écrémé

2CC de chocolat

Gousse vanille

 

Mettre 1CS d'eau froide dans une casserole y ajouter le lait, 2CC de chocolat et la gousse faire bouillir

 

Dans un saladier mettre les oeufs, le sucre, la maÏzena, battre le tout après incorporer le lait chaud remettre sur le feu et remuer sans cesse pendant 2 à 3 minutes;

 

Tu laisses refroidir en remuant de temps en temps.

 

Ensuite tu nappes la génoise tu la roules, au frais et ensuite dans la bouche

nanou028

1450 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2011 à 22:06

Vu la taille du roulé tu en as pour 3 jours au moins.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.