Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

M_o_t_i_v_a_t_i_o_n @ Ensemble, faisons que notre parcours soit plus agréable !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nanou028

1450 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2011 à 22:35

Stella tu as eu les résultats de ta prise de sang?

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2011 à 23:19

Oui je les ai eus, j'ai quelques lymphocytes en trop et du cholestérol en dessous de la normale, je ne sais pas à quoi ça correspond ! J'attends que mon médecin me les interprète quand elle les recevra, je vous dirai  Il me tarde tout de même de savoir si je peux continuer de m'alimenter comme je le fais, parce que si je devrais réduire ma consommation de jaunes d'œuf, je serai bien dans la crotte... :((

Kathe, t'es pas prête de les oublier tes patates !!

Lysandra t'es malade de faire 4J de PP pour rattraper un écart !! Ne serait-ce pas mieux de ne pas faire d'écart du tout que de s'infliger cette torture sérieux ?? Surtout que ce n'est pas du tout conseillé par le Dr Dukan cette façon de faire...après un écart, il faut s'interroger sur le pourquoi on l'a fait et surtout continuer le régime normalement...

Nanou, je vais tester ton roulé, tu m'as donné la dalle avec cette bonne recette ! Est-ce que c'est long à préparer ?

J'ai goûté 2 grosses parts de gâteau moelleux chocolat/caramel et une crème aux œufs vanille, mmmm... J'adore ça !

Arwen, je te rejoins un peu sur la préparation des repas en ce moment...j'ai vraiment la flemme ! Allez les filles je vous fais de bisous, pour une fois je vais tenter de me coucher tôt !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur52193

Posté le 13/04/2011 à 23:52

ET bien ça papotte !!

KATHE : je suis la preuve que les ecarts tu les payes trés cher tu arrêtes d'avancer voir tu recul moi j'etais à 74,4 retour à 75 pour 2 PETITS GATEAUX !!!! Mais continues normalement et la preuve ça repart ....

NANOU ton roulé donne envie mais j'ai pas les ingrédients snif ...

ESTRELLA t'inkietes tes analyses vont être ok !!!

Lysandra si tu cumules les PP tu m'etonnes que tu ais mal au ventre ...VAS y molo!!

CE soir PL j'ai fais pour toute ma petite tribu une salade verte dés de jambon concombre et en plat une belle dorade au four avec poivron et tomate en mode tajine ( chermoula d'epices) c'etait bon mais l'absence d'huile olive se ressent mais mon homme est solidaire alors en PL j'essaye de faire pour tous la même chose !!

 

demain pas de pesée journée PP grrrrrrrrrrrr !!!! J'ai rencontré une fille que je connais , le genre canon manucurée des seins qui tiennent tout seul et pas de ventre parceque non seulement pas de graisse mais un chirurgien esthétique qui lui a réussi sa ventroplastie ...ELLE : oh mais tu as maigris

 

MOI : ah oui j'ai perdu 5kilos je fais DUKAN ( trop fière de moi )

 

ELLE : AH oui je connais mais fais gaffe de pas trop perdre ça t'ira pas !!!

 

MOI : Mais bien sur c'est telllement connu que la graisse est sexy ahhahahahah !!!

 

ELLE : enfin c'est toi qui voit !

MOI : Oui c'est tout vu !!( ds ma tête connasse !!!!)

 

 

ALLEZ LES GIRLS on va y arriver et leur en foutre plein les yeux !! cet été c'est robe colorée et pas pantalon noir !!

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2011 à 00:10

Hanouna, qu'est-ce que j'aime ton positivisme ^^ et les petits plats que tu mijotes à ta tribu ont l'air délicieux...mmmm... Poste-nous des recettes sur le forum ! On veut goûter !!! J'adore les tajines =P Miam miam...

Bon allez, j'ai dû choper le mal de bide de Lysandra, je vais aller me faire masser le dos et reposer les yeux gniarkgniark ^^ Demain j'ai une horrible journée de compta qui m'attend...bbrrrrr... je m'ennuie d'avance ! Bisous les poulettes ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2011 à 08:59

Bonjour les filles

Je vois que le moral est bon parmi vous.

Moi le moral c'est pas ça et je sais pas pourquoi.

Je perds peu mais régulièrement, je n'ai plus, pour l'instant du moins, de problèmes d'intestin merci la paraffine!

Quand je vois la recette de Nanou028 je suis étonnée : on peut manger ça en croisière ?

Parce que ça m'a l'air bien bon tout ça.

Ce matin mon mari m'a mis un VRAI 1/2 sucre dans mon café !!!

et bien sur je ne m'en suis aperçu qu'en le buvant.

Allez on tient bon et j'attends vendredi avec impatience car même si je ne participe pas,

car j'étais encore en attaque vendredi dernier, je suis vos performances.

Bonne journée ensoleillée et bon courage

lysandra

1053 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/04/2011 à 10:24

coucou les filles

estrella non ce n'est pas une torture 4 jours de pp si je l'avais pas senti je l'aurai pas fait j'ecoute mon corp et mon ecart c'est y a un ptit moment deja quand meme et d'ailleur je dirai pas ecart mais breack car j'en etais arrivée a ne plus m'alimenter j'etais limite de vomir rien que de me mettre a a table donc j'ai prefere stopper les degats et malgre ce qu'on peut penser j'ai repris apres 1 semaine de breack plus motivée que jamais et les jours de PP ne me pose aucuns problemes j'ai une peche d'enfer tout roule et en ce qui concerne mon mal de ventre rien avoir puisque j'ai repris depuis un moment PL donc....

aujour'dui d'ailleur suis en pl repas de midi escaloppe de thon grille avec sauce tomate plus des asperge a la vapeur ou salade on verra si j'ai beaucoup faim ou pas...

voili voilou les filles a toute

Utilisateur52193

Posté le 14/04/2011 à 11:41

LES FILLES j'ai pas résisté à l'appel de la balance ce matin même lendemain de PL et bien j'ai gagné !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!YES 73.6kg

j'en reviens pas !!! plus que 4 kilos et je repasse dans la bonne dizaine et ça c'est le pied !!!

Estrella promis je te deposerais des recettes ....

 

Gros bisous !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/04/2011 à 12:01

salut les filles, je me joins a vous histoire de me remotiver! en effet j'ai fait mon ecart lundi soir et je le paye sur la balance! ca faisait un moment que mon ecart me trottait dans la tete... je l'ai fait, et ben j'en ferai plus! mal d'estomac, sensatiion de lourdeur... et + 600g!! jai craqué lundi et je me suis pesé ce matin. je pense que c'est tres mal de faire un ecart, jtais seule devant la tv et ce paquet de gateau qui m'appelait depuis le placard... jai resisté 1 mois et la, jai craqué comme il faut (paquet entier de gateau gerblé ). je ne cherche aucune compassion, cest pour vous dire qu'un ecart peut servir d'electrochoc, moralement ce sucre m'a fait du bien, et meme temps je m'apercois qu'on est heureuse au moment ou on le mange mais apres!!! donc meme s'il y a craquage, on reprends du poids ok, mais on repart de plus belle!! merci de m'avoir lu! et si vous des recettes de dessert pas spongieuses je prends! bizz!

arwen29

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 12:47

bonjour

 

rien de super excitant à raconter..;

seulement que ca continue à descendre.

petit à petit on arrivera à perdre ces kilos

 

Dans une semaine toute la petite famille descend dans le sud... je commence à prendre de la place avec mon avoine, mon ble ,mon chocolat......; c'est pour la bonne cause...

lysandra

1053 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/04/2011 à 12:55

salut kikinettekenzo

je comprend ce que tu ressents je suis passée par la et je ne me permet pas de te juger car en plus ca ne sert a rien d'enfoncer le clou!!!le principal c'est que tu ne sois pas demotive pour continuer allez courage tes kg vont disparaitre on y croit on y croit!!!!!

je suis super contente pour toi hanouna tu vois toi qui avais une baisse de moral et bien voila tes efforts ont ete recompensé!!!!!

pour ma part je me pese demain je suis assez zen je dois dire que j'ai une peche d'enfer je sais pas si c'est les grainnes de gojies mais alors c'est cool.....

donc midi pas trop faim une escaloppe de thon sauce tomate et un oeuf dur et de la cancaillotte pour ce soir asperge vapeur ca j'adore et apres je sais pas...

bises les filles a ce soir

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/04/2011 à 13:35

d'apres ce que je lis, demain cest pesée generale!! aïe aïe aïe! suis partante!

Utilisateur52193

Posté le 14/04/2011 à 14:08

bienvenue kikinette !! et oui demain bilan de la semaine lol !!! ne t'en fais pas un ecart c'est humain je suis passée par là mais le coup de frein à main ds process plus jamais !!!

 

Arwen tu emmenes pas ta balance quand meme ??

 

lysandra merci pour ton soutien allez les future ex grosse on s'accroche !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanou028

1450 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/04/2011 à 14:46

Quelle bande de piplette, on ne vous arrêtes plus.

 

Hanouna HOURRA!!!! tu te rends compte que tu as perdu en 16 jours ce que j'ai perdu en 50 Jours, tu perds vite alors plus de baisse de moral stp.

 

Martmoun tu peux manger le gâteau en croisière seulement attention il y a des tolérés donc tu es limité dans la quantité.

Stella, il faut environ 15 minutes pour le faire, c'est peu de temps comparé au résultat c'est une tuerie.

 

Bienvenue kikinette, et oui pesée générale demain y'a de la compétition dans l'air. Plus d'écart les filles nous sommes des battantes et non des perdantes. Il faut arrêter de penser à toutes ces mauvaises choses que l'on mangeait avant, pour ma part toutes ces envies s'estompent complètement. Je me sens tellement mieux dans ma tête c'est çale plus important.

 

Arwen tu as prévu la remorque pour emmener ton kit dukan? lol

lysandra

1053 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/04/2011 à 15:01

pfff les filles mon mal de ventre hier soir c'etait pas dudu non non je pense avoir une gastro non c'est sur meme bon alors gros probleme parceque dans ce cas je mangeais des bananes et du riz et puis fini mais la a part le smecta je fais quoi???

m.....ca fait chié lol c'est le cas de le dire!!!!!

nanou028

1450 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/04/2011 à 15:05

Te voilà bien lysandra!!! Le smecta c'est efficace, par contre pour te nourrir ça va être chaud, évite les laitages surtout;

lysandra

1053 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/04/2011 à 15:35

heu oui nanou les laitages pas bon du tout heureusement j'en ai pas mangé aujourd'hui je sais pas comment je vais faire pour me nourrir j'avais prevu asperge pour ce soir mais la suis refroidis car je viens de passer un moment sur les toilettes et j'ai tres mal mais vraiment beaucoup j'ai meme du mal a m'assoir qu'est ce que je fais je mange ou pas?? mais je serai plus sur le non.....

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2011 à 17:54

Lysandra, tu dois boire énormément et te laver très souvent les mains, quelques sachets de smecta par-dessus et ça passera (c'est fou le nombre de gastros qui se déclenchent en ce moment !!)

Sinon bah les filles, je vais pas m'étaler ce soir. J'ai fait un gros FUCK à ma balance ce matin qui affichait +500g alors que pas d'écarts, peau de nib'...mmmffffMMMMMMMMFFFFF !!! CHIOTTE QUOI... Voilà, j'avais juste envie de brailler un coup. Ah oui ! Je déclare forfait pour le concours...c'est mort pour moi :(( Mmmfff...gromel...gromel... (loose) bip. FLOP.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lysandra

1053 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/04/2011 à 18:11

merci estrella je suis crevée je suis quand meme passée a la pharmacie parceque j'avais du mal a m'assoir tellement j'avais mal et j'ai pas decollé des chiotes depuis 15h!!!!donc elle m'a donné un traitement de choc avec des comprimés plus des levures pour la phlore intestinale et bien sur une creme et oui que je puisse m'assoir sans faire aie aie aie!! lol

bon le coté positif et bien pas de constipation pas et pas de ventre gonflé alors qui en veut un peu?????personne sur je garde tout???

t'inquietes pas estrella ca m'est arrivée aussi d'avoir pris 500g et d'avoir tout perdu meme plus le lendemain c'est bizarre mais c'est comme ca allez fou lui une branlé a ta balance comme ca elle recommancera pas la prochaine fois!!!!!

nanou028

1450 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/04/2011 à 18:18

Stella je t'ai entendu brailler, j'étais dans le salon, j'accoure. Ca va mieux tu t'es libérée l'esprit, par contre mes oreilles en ont pris un coup!!!!

Ta journée de compta a du en plus te pourrir la vie?

Tu sais quoi et bien c'est un peu mon métier, mais un peu seulement, ne m'en veux pas!!!!!!!!!!!

nanou028

1450 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/04/2011 à 18:22

lysandra quand tu as une gastro tu ne fais pas les choses à moitié, tu as l'air vraiment attaqué!!!!

Kathe

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 21:49

Coucou les Girls !!

 

Ce midi au travaille HALELUYA mon plat n'à pas tourner, j'ai bien manger.

Ce matin la balance ma elle aussi appeler lol, - 600g , je repart bien je suis contente, ce soir j'ai manger un potage avec une boite de thon.

 

Demain c'est pesé les Nanas, espérons que les résultats de chacune serons satisfaisant 

 

Ma Estrella, bah alors ? c'est étrange sa on fait pas d’écart et on prend 400g dans la gu***, grrr !

 

Ma nanou je vais essayer une pâtisserie ce week-end 

 

Lysandra, ohh bah alors la ma pauvre, j'ai eu une gastro la semaine dernière ce fut pour moi une semaine terrible. J'espère que tu va aller mieux !

 

Bienvenue au nouvelles, et BON COURAGE LES FILLES, ON CE MOTIVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !

Utilisateur52193

Posté le 14/04/2011 à 21:59

Extrella tu as oubliée que moi ma sal*** de balance m'a fais le coup il y a à peine 5 j et que ça y est elle finit par s'ecraser !!!!! alors tu as bien raison de la dresser !! SALETE!!!

courage !!!

Nanou tu me fais trop marrée c'est normal que je perde plus je dois perdre le double de toi lol lol !!

Lysandra ta gastro bonjour avec ceq ue tu as passé comme temps aux toilettes c'est sur tu auras maigris !!! positiver les filles !!

mais ou est juliette?? OU EST kathe ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52193

Posté le 14/04/2011 à 22:01

KATHE objectif la semaine prochaine on passe dans la 60 AINE !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanou028

1450 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/04/2011 à 22:03

En voilà une bonne nouvelle kathe, bonne journée pour toi au moins.

 

Je sais pas pour vous les filles mais alors moi la vaisselle raz le bol, j'ai jamais lavé autant de gamelle que depuis que je fais dukan. Je vais postuler pour faire une pub pour un produit vaisselle ou les gants mapa ils ne pourront pas trouver une meilleure experte que moi.

 

ou bien une série TV

 

il y a

les experts à nanathan

les experts à miami

 

et bientôt

les experts à chartres "série spéciale sur comment faire la vaisselle", du suspen en vue je vous dis pas!!!!!!!!

Utilisateur52193

Posté le 14/04/2011 à 22:27

moi le regime fait exploser mon budget course heureusement que je trouve pas tout ici au maroc !! je fais sans arome sans lait en poudre et parfois même sans fromage blanc !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.