Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

Ma "bonne" résolution pour 2018

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2018 à 18:53

Moi j e m attaque au gd ménage tri et co ..le truc que j aime faire .

J ai re trie mon grenier et tout aspiré..le truc que j ai du faire y a peu de temps .

Tu le fais trop rire ...   

Car suis pareil ...je hurle !!!, je trouve ça i admissible...mais pas du tout anormal .

Ça devient commun ce genre de travaux !!!

J en ai aussi des bonnes moi ...de la part de plombier notamment ..je pense que ce st les pires !

Allez t inquiètes t es,pas folle !! Slt..voilà y a plus personne qui travaille bien ...

Mes parents ont acheté des volets pour toute la maison.

Ils ont mm réussi à mal prendre les mesures..essayé de leur refiler 1 volet trop petit !

Ça s est bien terminé car mes parents leur disaient que tant que ça ne leur convenait pas ..pas de solde..

Ds la foulée ils ont eu la mm chose pr une serrure sur mesure .

Tt ça il y a 2 mois .

Bref qui dit travaux ..dit merdouille !

Le pire comme tu dis tout le monde trouve ça normal .

Le truc de l eau ..je me suis fait à lit une fois dc je teste .

Je te conseille d être la qd ils repassent !!!

Il faut tt surveiller..ne pas les lâcher !!!!

Pr les mites

Alors figure toi que qd mes parents étaient en vacances ..j ouvre le buffet et je vois sortir 1 papillon !!!,

Du coup ma mère a tout passe à l eau de javel et tout mis à la poubelle ..elle était verte !!!!!

Et je crois qu elle a tout refait 1 seconde fois car y en avait de nouveau !!!

Alors elle a du me porter la poisse ..car y a 1 Sem..j ouvre 1 bocal de baie de gojies et idem ...

Qq joyrs après mon bocal de poudre de noisette .

Alors oui je te confirme ..les trucs bio ..j ai l impression que y en a plus..

Après on m a Tjs dit y en a partout et on les ramène des paquets de pates boîtes de conserves des supermarchés.

Une copine en avait eu des distributeurs en vrac .

Alors moi tout ce qui était ouvert j ai jeté.

Le reste j ai tout scruté

Mai ou je comprends pas .

C est que je mets bcp ds des bocaux .

Je ne vois pas comment elles ont pu rentrer dans le pot de baies ou de poudre de noisette !!!

Et je nettoie les pots des qu ils st bises

Ou alors ils y étaient depuis longtemps ..et ils se st développer après coup .

Je sais pas mais c est bizarre .

Ils conseillent de tout mettre ds des bocaux qd tu rentres des courses .

Et pour les tuer mettre les farines au congel .

Moi j ai rien mis au congel car je vx pas en manger.

Du coup ça revient à ce que je disais ..je vx plus stocker trop longtemps .

Comme je v aux courses svt . Je v essayer de pas stocker .

Je pense que la chaleur à favorisé car tu vois on est 3 à en avoir eu à la mm période.

Le truc c est que si ça va mm ds les bocaux c est dur de surveiller .

Allez je continue un peu .

Tu nous filera des photos Val !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2018 à 19:00

Ma fille vient de me ramener 1 rrcommande que le facyeur a mis ds une boite aux lettres au 23 de ma rue au lieu du 20 .

Suis verte car je l attendais toute cette semaine .

Que on a 1 seul facteur que le numéro est écrit à l ordi !!

Et que ça met presque 1 Sem à me revenir .

Et le pire c est qu y a toujours qqn à la maison !!!,

Pioufff .

Ils sont tous soulant .

Bon je me dis qd mm heureusement que le voisin à remis le recommande sinon je me serai battu pour prouver que je n avais rien reçu.

L autre fois c est le compteur de gaz .

Je prends congés..personne ne passe .

J appelle par hasard le soir ..pour éviter 1 autre rdv pr éviter de re prendre congés.

Et la ..la nana me sort ..il est passé ce matin. Et il l a posé !!!

Pioufff .

Le mec il s est planté !

Et heureusement que j ai appelé sinon je paierai le gaz de qqn d autre.

D ailleurs pas de nouvelles.

Du coup faut que je les rappelle.

Smiley Au secours

Il faut tout surveiller .

Smiley Au secours

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2018 à 00:11

Soleil

Ce soir j ai trouvé un vers ...ou je sais pas ct l appeler ..ds mon pot de fenouil .

Fenouil acheté en vrac chez l herboriste.

Je sais mm pas ct j ai ou le voir . Il a fait minuscule ..Mm couleur que le fenouil .

J ai cru halluciner . Du coup tellement minus j ai.mis le pot ss la lumière et j ai scruté .

Punaise ..ça me fout la trouille.

Je me demande si le fait de transvaser ds des pots en verre c est bon ?

Pourtant les verres et laves au lavé vaisselle.

J ai transvaser le seul paquet d infusion qu il me restait de l herboriste.

Je scrute tout.

Mais à mon avis des bêtes y en a ds tout.

Parfois vivant

Parfois mort .

Bon

Appétit !!    

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2018 à 07:33

bonjour les filles

bon dimanche à toutes

chez nous journée en famille et anniversaire                  

Utilisateur142904

Posté le 26/08/2018 à 08:59

bonjour les filles,

Bon dimanche à toutes.

Aujourd'hui je vais récupérer mon fils il commence à me manquer.

Soleil les artisans maintenant il faut être derrière sinon ils bâclent .Mon homme est tellement maniaque qu'un coup comme toi il ne l'aurait pas laisser partir.

Mamie bonne dégustation des gâteaux d'anniversaire qui vont être bien bons et appréciés par tous.

Val ,super ton mari progresse vite.Courage pour les travaux au moins tu seras sûre que ce sera bien fait.C'est vrai qu'on entasse.

Je n'ai pas trop ce problème car les cadeaux tout le monde se met ensemble et il a un super truc sinon il récupère les jeux des cousins.Je ne voulais pas du fait qu'il soit seul qu'il ait tout ce qu'il voulait car je connais des enfants qui ont tout et qui s'ennuient ou qui ne jouent pas avec ce qu'ils ont ont et ne prennent soins de rien.Ceci dit mon fils ne manque de rien.

Caro,pour les mouches comme cette année on en a eu beaucoup j'ai acheté des trucs en adhésif que l on pend au plafond,c est pas très beau mais efficace.Lorsqu'on partait la journée je passais aussi de la bombe contre les mouches.

je n ai pas ce problème de papillon et heureusement.Mais j'essaie toujours de finir avant d'acheter car je n'aime pas jeter et il y en a un qui me ferait la chasse.

bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2018 à 00:17

Et bien soleil, pas de chance avec ces foutistes mais c'est partout pareil, le travail est mal fait c'est incroyable, il faut être là en fait quand ils bossent car ils font n'importe quoi.       Beaucoup de personnes sont dans ton cas et il faut hurler, voilà pour se faire entendre et avoir un travail bien fait ! Tu as eu raison, mais c'est épuisant !

Pour les mites alimentaires, quand j'étais jeune ça nous arrivait souvent dans les paquets de semoule, je jetais aussitôt ! Je pense qu'il y a des larves minuscules, invisibles et qu'elles finissent par se développer et former un papillon. Voilà pourquoi tu en as caro à l'intérieur des bocaux. Il ne faut pas laisser trainer les trucs en fait et manger tout ça avant que ça arrive et prolifère. Quel gâchis de nourriture !

On arrive au bout de la chambre enfin, Jeudi et vendredi elle part en camping avec le centre de l'école et samedi et dimanche on part dans les landes car ma mère y emménage avec l'aide de mes deux sœurs. Du coup ma sœur ainée qui fête ses 60 ans nous invite tous au restau et comme c'est une auberge on y passera la nuit. C'est rare de tous se retrouver comme ça et avec neveux et nièces aussi. Lundi va vite arriver du coup !

Soleil désolée pour ta sœur la pauvre. Heureusement que tu vas la voir.

Rêve tu as un bon fils, cool. Dans ma famille on est nombreux alors j'essaie au max d'acheter un gros truc à plusieurs mais il faut quand même que chacun fasse un petit truc bien que je dise non , du coup un petit truc + un autre etc.…. ça fait beaucoup trop !!!!!!!!!!!!!! Avec mon mari on est déçus par nos enfants, on n'aime pas certaines de leur réaction, on doit s'y prendre mal c'est pas possible ou c'est cette société de tarés qui nous les change malgré tous nos efforts;          Elles ne font pas toujours ce qu'on attend d'elles et c'est pourtant pas faute de répéter sans arrêt ce qu'on attend !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est épuisant     

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2018 à 08:27

Cc les filles .

Oufff tu t en sors Val ?

Ici pluie ...j ai ressorti pantalon et gilet .

Ça fait tout drôle !!!

Ben si h q des mites ds les paquets fermés au on acheté on est pas sorti !!!!

J ai lu que les mites arrivaient mm à entrer ds les paquets fermés.

Bref du coup je psychotte ...

Je me demande si je v pas acheter des KAPO le truc anti mites alim. Au moins pr voir si j en aurai encore !!!

Parce que du coup ..si ça se développe pas rapidement on ne peut pas trop savoir .

Bref !! Ça donne quoi soleil chez toi ?

Val . Moi qd b ai vuvyout ce plastique ds les chambres y a des années...plus le fait si on était en appart. J ai mis tt le monde au pas ...famille et enfants.

Et encore maintenant les enfants qd ils me sortent 1 truc ..si c est inutile ...je dis niet .

Mais c est rare car il me connaisse et la famille elle a compris .

J avoue au au départ j ai certainement été fexante car je px comprendre le plaisir de trouver 1 cadeau. Mais moi j en avais marre au ils reçoivent plein de trucs et qu au final ce dt ils avaient envie ou besoin c était pour ma pomme .

Et je fais du tri trop !!!! Régulièrement..je leur répété sans cesse. .mm pr les fringues ..tu vx plus tu vires.

Du coup . Pas de souci chez moi .

Mon seul souci chez moi c est LOI et MES fringues . Le seul truc ou je n arrive pas me débarrasser !!!!

Je me soigne !!!

Allez bonne semaine !!!

La der des grandes vacances !!!

Ça a été l anniv mamie ???

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2018 à 10:15

Bonjour les filles

Caro 3 papillons ce matin      

Ça se développe tout seul, même dans des bocaux fermés ça fait comme du coton et ça devient un tout petit ver blanc qui devient un papillon.... Et voilà c'est sans fin

J'attends que mon collègue me donne un produit via son pote qui bosse dans la dératisation

Vous allez rigoler.... Le gardien de ma résidence m'envoie un message ce matin à 9h pour me dire que le maçon montait chez moi sauf que nous avions rdv à 14h00 cet après-midi. Chercher l'erreur

Val je te comprends ce n'est pas simple avec les enfants, le mien trouve que je le couve trop et des fois ça me fait triste c'est dur d'élever un enfant il n'y a pas de livre écrit à ce sujet

Rêve tu as un chat ?

Tu as de la chance avec ton mari, le mien ne voit jamais rien et ça m'énerve grave    

Tu as dû être très heureuse de retrouver ton fiston  

Mamie comment ça va ?

Bonne journée à toutes et  

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2018 à 10:18

Au fait.... Il n'y avait personne chez moi ce matin à 9h00        

Il faut arrêter de me prendre pour une gourde

RDV à 14 h c'est pas 9 h      

Je n'ai pas de nouvelles de mon gardien il ne doit pas oser me téléphoner car il a dit à mon homme hier que j'avais l'air très énervée et mon mari lui a dit que je ne m'étais pas calmer depuis mercredi soir        

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2018 à 10:54

J'ai appelé le directeur qui était venu chez moi

Il ne comprend pas qu'ils soient venus ce matin

Il m'a dit qu'ils reviennent cet après midi et que tout sera terminé ce soir

Je lui ai dit que je ne le pensais pas....

À suivre      

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2018 à 10:57

bonjour les filles

je pense que chaque parents essaye de faire de son mieux pour élever correctement ses enfants , il n'y a pas de méthode miracle et comme chaque personne est différente ,il faut s'adapter à chaque situation

il ne faut pas oublier non plus qu'un enfant ne résonne pas comme un adulte , il n'en a pas la faculté mentale en fonction de son age il vas résonner différemment et agir en conséquence

ce matin il y a un article dans le magasine "" maxi "" de cette semaine , l'article relate ce que fait une maman qui a 3 enfants et qui était "" dépassée et elle se culpabilisait "" maintenant elle dit "" être une maman heureuse "" n'hésitez pas à acheter ce magasine

sur le net il y a un mélange d'huile essentielle que l'on peux faire soit même pour mettre dans les placards pour éliminer les mîtes alimentaires , et surtout les empêcher de revenir

je ne sais pas si elle prolifère comme les vers dans les fruits , qui eux apparaissent suite à la ponte d'une mouche sur la fleur

les céréales bio n'étant pas traitées l'ors des cultures c'est logique de retrouver par la suite des larves d'insectes ou des champignons microscopiques , ect .................. parfois la culture bio peut être contestée ,

ce que je donnerais comme conseil c'est d ' acheter en vrac et petite quantité pour consommer rapidement ,

il y a des années je me souvient d'avoir acheter 1 sac de 25 kg de maïs pour mes poules , il était infesté de charançons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!    

le temps est nuageux ,on respire il fait moins chaud mais pas de pluie pour la nature qui souffre

je reprend ce soir mon mode nounou pour la semaine ,je serais en repos toute la semaine prochaine , car ma fille a sa semaine de repos trimestrielle qu'elle devait avoir début juillet , il lui avait recalée pour la semaine de la rentrée scolaire , c'est super pour le petit qui rentre en C P !!! ( dans son travail ,elle fait 11 semaines de suite puis a la 12 è en repos obligatoire et non échangeable avec des collègues ) tout le personnel est comme cela , c'est pour couper du monde du boulot , cela arrive que les résidents soient "" dangereux et violent contre eux même et le personnel )

l'anniversaire c'est bien passé , la petite était ravie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

depuis que j'ai commencé mon message il pleut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonne journée à toutes

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2018 à 11:11

Forum Dukan : elle etait ravie le gateau est un moelleux au chocolat fourre au nutella le decor est fait en sable et tout peint au chocolat a la main tous les sujet

elle était ravie !!!

le gâteau est un moelleux au chocolat ,fourré au nutella , le décor est fait en sablé et tout peint au chocolat à la main , tous les sujets sont fait à la main sans emportes pièces , découpés avec un cutter avec un modèle en papier et une fois cuit peint avec du chocolat et le collage est fait avec du chocolat , des heures de travail

et on avait tout un mélange de "" smarties apportés d ' amérique par une de mes filles "" les verts sont délicieux " chocolat menthe , il y a aussi beurre de cacahuète , chocolat caramel , riz soufflé

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2018 à 11:18

Forum Dukan : plus les lettres pour ma fille en sable recette broye du poitou

plus les lettres pour ma fille en sablé ( recette broyé du poitou )

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2018 à 19:33

Oui le mamie j aurai du venir en hélicoptère direct chez toi !!

M et m s en ce moment c est mon truc . J en mangerai non stop . J ai goûté les nouveaux au caramel bof . Mais c est pas les mm que ceux des states que j ai déjà mangé.

Au top comme d hab . Mamie .

J en connais pas 1 comme toi !!

Dc si je comprends bien .

Pour les mites ..

Vous dites consommez de suite.. ok ..

Mais ca veut dire que y a qd mm des bêtes dedans mais pas encore développé dc on les mange avant que ces bêtes se développent ??

Je comprends bien ??

Que si on achète en gde quantité ...on stocke dc les bêtes on le temps de se développer ??

C est ça ??

Mais c est horrible !!!!!

Je v peut être continuer à manger des m et m s et MES grosses crasses bien chimiques !!

Courage soleil.

Moi plus de new de GDF.. le mec s etait trompé de lieu .

Du coup il.a posé mon compteur ds 1 autre logement et moi plus de nouvelles.

J ai été cherché mon recommande . Je demande à la nana pkoi il a ete depose ailleurs que chez moi .en plus y a tjs qqn chez moi et personne n a sonne .

Elle m a répondu. Je viens d arriver !!!

Bref ..

Si je vois le facteur ..je lui demanderai direct .

C est pas normal .

Sachant que j avais besoin de cette enveloppe !!

J ai été à la maison de retraite .

Ma gd mère en siège roulant depuis sa chute et opération à été changé de service . Elle n est plus ds l unité Alzheimer mais avec les autres personnes en siège roulant.

Bahh no comment .

J ai rencontré la femme d un monsieur qui a Alzheimer. Elle vient de se prendre 1 chambre la bas pr être a cote de son mari alors que sa maison était pas très loin. Beau geste !!! Mais alors ..elle a reconnu ne pas être bien la bas ..elle me disait c est triste .... elle a plus de 90 ans mais est valide etc ...je la sentais triste ..deprimee .

Bon allez ...restons positives

Bonne soirée.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2018 à 23:32

Pas drôle les maisons de retraite quand on a toute sa tête.

Perso je pense que oui on mange les bestioles avant quelles ne se développent :(

Bravo mamie super travail comme d'habitude et les chevaux sont supers !!!!!!!!!!!!!!! BRAVO BRAVO

Ma pauvre soleil, tu nous diras ce qu'ls ont fait, j'espère que ça te conviendra.

Je me suis fait livrer un colis au super U ma sonnette étant en panne, je reçois un message comme quoi ils n'ont pas trouvé la boite aux lettres de super U, du grand n'importe quoi, on ne met pas les colis dans la boite aux lettres d'un relais colis. bref pour dire qu'il a beaucoup de bêtises faites de nos jours et aucune info d'un collègue à l'autre, courrier mal distribué etc... Un jour je sors de chez moi au moment ou un camion de la poste livrait un colis chez mon voisin, la nana ne trouvait pas le bon paquet et balançait au fur et à mesure les colis au fond du camion sans aucune précaution. Après on reçoit des trucs cassés j'ai compris pourquoi !!!!!!!!!!

Et les rendez vous non respectés ou des erreurs de lieux      

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2018 à 09:35

C est inadmissible !!!

Mais le truc c est que t as bo râler...écrire....rien n est relayé. Ex ça ne changera pas .

C est 1 histoire de conscience perso . Mais ça c est pas la société ou l employeur qui nous l inculte.

Comme m a dit hier la poste ..je viens d arriver.

Dc voilà....

On ne cherche pas ..on ne sanctionne personne .

Mm si c était involontaire il aurait pu faire 1 piqûre de rappel au postier .parfois ça aide . Ben non.

Bon courage pr retrouver tes colis !!!

Journée pluvieuse .

Alors sue ce wé ils avaient dit méga gd soleil .

Ça sent l automne ..

Belle journée.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2018 à 11:07

coucou les filles

chez nous grand soleil et déjà chaleur étouffante et orageuse , on nous annonce des orages violents pour ce soir et la nuit

une voisine m'a apporté un grand panier de tomates il y en a une qui pèse 800 g

j'ai la chance d'avoir un facteur consciencieux !! il m'apporte le courrier dans la maison tous les jours et fait passer le message à ses collègues pendant ses jours de repos et ils me donnent le courrier , ce matin il a eu droit à son café !! il prend même mon courrier que je doit poster et il m'apporte mes carnets de timbres , c'est lui qui me l'a proposé car il a une prime par rapport à sa vente mensuelle , dans sa tournée il a beaucoup de bureaux et d'entreprises

pour les colis ,les livreurs de la poste me le dépose aussi en main propre , j'ai vraiment de la chance , c'est marqué dans notre dossier que je suis handicapée car on avait demandé l'autorisation il y a quelques années pour que la boîte aux lettres soient mise près de la maison et non à la route à la grille , ce qui avait été accepté à condition que la grille de la rue soit ouverte pour l'accès facile

je vous souhaite une très bonne journée

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2018 à 23:30

Bonsoir les filles, chaleur étouffante suivie ce soir de vent violent, j'ai de s pots par terre et nuit noire dès 20h30, je verrai demain s'il n'y a pas trop de dégâts, il y a des éclairs mais pas de tonnerre, ça gronde vraiment au loin du coup pluie mais pas de grêle. Il y en a marre de ces intempéries.

Mais seules trois tomates cerises n'ont pas grossi ni murie, quelle désolation, tu as de la chance mamie avec tes récoltes tes dons d'amis et tes postiers !!!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2018 à 11:20

Forum Dukan : coucou les filles gros orages et vent violent cette nuit mais pas de degats c est deja ca il pleut ca fait du bien au jardin bonne journee a toutes un

coucou les filles

gros orages et vent violent cette nuit mais pas de dégâts c'est déjà ça !!!!!!!!! il pleut ça fait du bien au jardin

bonne journée à toutes

une photo des tomates que ma voisine m'a données , il y en a une de 800g

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2018 à 11:21

Forum Dukan : des figues donnees par ma copine

des figues données par ma copine

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2018 à 23:54

Super les figues, j'adore. J'en ai dans le jardin mais bien attaquées par les oiseaux dès qu'elles sont mures . Je n'en ai pas encore gouté. J'irai voir demain, j'en ai beaucoup mais bien vertes encore pour la plupart

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2018 à 00:02

J'ai la petite qui part demain avec le centre deux jours . Elle vient de me faire une crise car elle ne veut pas y aller. Je l'ai inscrite car sa meilleure amie y va. Ils campent dans un chateau viticole, vont faire de l'équitation, soirée veillée autour d'un feu de bois, abeilles et miel…. ça va être sympa mais elle stresse et analyse tout, c'est infernal et voit le pire au lieu de positiver. Moi je ne stresse pas, je sus sûre que ça lui plaira et ça la sortira au moins. Si ça ne lui plait pas malgré tout, ce n 'est qu'une nuit de toute façon, ça passera vite c'est pas comme si elle partait une semaine en colo. C'est comme ça a chaque fois qu'elle doit quitter la maison, elle est grande maintenant je ne cède plus.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2018 à 08:44

bonjour les filles

hier soir je me suis fait sur une tranche de pain de campagne , figues , fromage de chèvre et miel du maquis corse , passé au four ,             je me suis régalé

val oui ça vas passer vite ses deux jours au camp et ça lui fera du bien de changer d'air avec sa copine

livraison de 2000 l de fuel ce matin ,pas donné       mais pas le choix et ça ne fera pas l'année complète

bonne journée à toutes        

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2018 à 08:45

soleil tes réparations sont elles bien faites ?

soleilvert

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.