Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

Ma "bonne" résolution pour 2018

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2018 à 18:16

hier à 16 h on avait 40° sur la terrasse , aujourd'hui 42 ° , j'espère que vraiment demain il fera moins chaud comme le dit la météo et que les orages annoncés seront pas trop violents

 

val j'espère que le reste de l'année sera meilleure que les mois passés , c'est épuisant moralement et physiquement !!!!!!!!!!!!!!!

 

rève chez nous ça descend entre 20 à 22° la nuit , c'est dur mais pas le choix

 

bonne fin de journée à toutes      

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2018 à 07:34

coucou les filles

 

bonne journée à toutes , le temps est un peu couvert ce matin ,c'est étouffant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

à+++++++++++++++++++++++++++++++++++

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2018 à 08:33

Courage !!!

Insupportable.

 

Mes parents rentrent de vacances . Ils étaient ds les Alpes. Ils m ont dit qu il faisait très chaud et que les glaciers fondaient !!!!

 

J espère vraiment que cette chaleur va bien diminuer des ce soir ...

Rêve je sais pas où tu habites pr avoir 16 la nuit . Lol .

Moi c est la 1 été année ou la maison est gde ouverte toute la nuit ...fenetres et volets .....et pas 1 courant d air .

Je v sérieusement me renseigner pr une clim car à mon avis chaque année on y aura droit ....sur 1 courte période peut être.

Au pire je m installera ds ma cave . Mdr ...J ai déjà douché et wc !!

 

Val ton mari ça va .... il ne s ennuie pas après son boulot ?

Il pense au il va être en arrêt 6 mois ?

Vous savez ct il s est fait ça ? Tu as dit une chute ..mais c est juste pas de bol mal tombe ou y avait un truc au sol .

En tt cas c est impressionnant !

Tu as le droit à des aides ? Ou tu n as pas eu le temps de regarder . Bisous

 

Belle journée !  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2018 à 09:16

Bonjour les filles, levée très tot pour aérer mais les t° ne descendent pas malgré les soit disant 22 dehors Au petit matin, la chaleur est installée dans les murs et le toit, je n'ai presque pas dormi il fait trop chaud même la fenêtre ouverte; le chien bouge sans arrêt car il n'en peut plus avec ses poils. Samedi j'ai mis le thermomètre 5mn sur ma table de jardin il marquait" 47. j'en ai pris un autre, idem, donc pas d'erreur !!!

Les clim vont devenir indispensables mais ça va empirer la chaleur extérieure !!!

Mon mari est tombé à cause d'une petite bordure en béton, il a perdu l'équilibre avec la valise et a cogné le genou sur le trottoir, pas de chance, une chute pas forte et toute bête mai ça a suffi pour tout casser :( Si tout va bien, il devrait reprendre mi septembre, ça va vite finalement moins long que ce qu'on nous a dit au début. par contre il se peut qu'en septembre il reste en télétravail sur Bordeaux et qu'il ne revienne sur paris qu'en octobre. Ils parlent de lui aménager peut être un bureau sur son ancien lieu de travail afin qu'il n'est pas au début à trainer valise dans les couloirs du métro rer et courir partout pour ses réunions. Puis il a ses congés à prendre mais le connaissant il ne va pas les prendre ! Il a déjà travaillé ce Week end tout l'aprèm sur le lit car ils avaient besoin qu'ils finalisent un truc. Puis sa chef a dit qu'elle ne voulait plus l'entendre jusqu'à ce qu'il soit rétabli. mais lui, ne pas bosser, ça va être dur !!!!! je n'ai pas regarder pour les aides pas le courage ni le temps pour l'instant. je suis déjà noyait sous des papiers et ça, ça me rend malade.

Cette semaine je vais essayer de ne pas trop bouger et de me reposer. Mais les heures passent et le travail s'accumulent :(

Bonne journée les filles, côté ligne, pfff le stress la fatigue, malgré la chaleur je remange plus que je ne devrais, j'espère que je ne vais pas reprendre ce que j'ai perdu.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2018 à 10:24

ah oui ca va tres vite

ca me parait super tot mi septembre !!!

autant qu'il reprennent un petit peu plus tard histoire que tout se solidifie

moi je dis tjs .. qd on reprend il fat etre en forme car le monde du travail est cruel , une fois qu'on a mis le pied au bureau, plus personne ne se rapelle que nous avons été malades.

ma soeur aussi malgré son opération, elle avait voulu reprendre de suite . Elle y est allé , mais comme ils voulaient qu'elle bossse les nuits en astreinte , comme ils ne la ménageaient pas , elle souffrait trop en fin d'aprem du coup elle s'est remis en arret. Son chef lui a fait la gueule, alors que je lui avais dit qu'il fallait mieux qu'elle se retablisse complétement !

bref

ca ne m'étonne pas que ton mari bosse 

c'est dur de couper

sachant qu'en plus lui il a été pris de court ....

jespere que ca guerira vite et bien.

 

du coup, ca m'a fait penser aussi que ma soeur qd elle a eu son accident , idem ils n avaient pas de place pour l'operer et qu'ils l'ont qd mm "caser"un soir ... elle est sorti du bloc vers 23h !!!

 

enfin, bref ,

courage ma petite Val

qd il fera moins chaud je crois que tt le monde ira mieux et que ca aidera à mieux reflechir !

niveau bouffe , je me dis pareil .... faut que je me recadre car moi avec cette chaleur je bouffe n imp

hier soir j'ai rechauffé un plat au four .. je l'ai vite regretté !

 

appelle au moins juste ta mutuelle Val , bon apres te connaissant t'as peut être pas envie d'avoir qqn dans tes pattes pr 2 heures de ménage ou garder ton mari .

 

repose toi qd mm .... va à l'essentiel !

j'espere que vos orages ne seront pas trop desastreux ! ici ils n'en prevoient pas pour l'instant.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2018 à 10:31

Bonjour les filles

 

Tout le monde souffre avec cette chaleur c'est insupportable ils annoncent 38 sur paris cet après-midi

 

J'ai beaucoup de mal depuis ce matin, mal partout et impossible de trouver ma respiration il fait déjà 30 dans mon bureau

 

Les gars de l'atelier ont pu aménager les horaires et partent plus tôt

 

Val c'est bien si ton mari peut faire du télé travail

 

Si tu as payé tes réservations au puy du fou avec ta CB ta banque peut certainement te rembourser

 

Je continue..... Poufffffffff

 

Bonne journée à toutes et prenez soin de vous

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2018 à 08:14

Coucou

 

Alors des orages chez vous ?

 

Ici rien mais ça descend un peu oufffff j'ai encore 27 dans l'appartement il fait 20 dehors et encore 30 dans mon bureau j'ai tout ouvert mais il n'y a pas d'air il fait très gris et j'ai dû allumer les néons  

 

Bonne journée à toutes et bises

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2018 à 08:35

bonjour à toutes

 

pas d'orage chez nous ,par contre on a eu pas mal de bourrasques de vent , il y avait des pots de fleur vides qui se promenaient

on respire mieux ce matin , dans les maisons la chaleur ne s'évacue pas vite , on nous annonce les orages pour ce soir ou la nuit , pour le moment c'est nuageux

 

je vais aller à la pharmacie renouveler les médoc de mon zomme et continuer du rangement et tri dans les placards puis un peu de couture et une sieste bien en tendue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis tout de même fatiguée par la canicule ,comme beaucoup

 

je vous souhaite une bonne journée        

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2018 à 09:35

Bonjour les filles, un peu de fraicheur arrive enfin mais c'est long pour que ça descende à l'intérieur; Hier soir le vent s'est levé, les orages approchant il faisait relativement frais, j'ai pu rafraichir les chambres . On allait pouvoir enfin mieux dormir et voilà qu'à 2h00 le téléphone sonne des pubs et arnaques étrangères        à nouveau à 4h30, le même          

j'étais hyper en colère et j'ai débranché pour que ça ne continue pas,. si maintenant il faut débrancher le téléphone tous les soirs, où on va      

Il me manque encore des papiers pour le dossier de remboursement, je dois téléphoner plusieurs, fois on oublie de me les envoyer, le docteur aussi n'a pas rempli la feuille médicale, j'en ai marre de devoir rappeler et me déplacer pour rien. le mois d'aout c'est encore plus galère avec les gens en congés. On a commandé les cartes de remerciement de deuil de ma bm, un quart est arrivé abimé et les enveloppe chiffonnées, c'est désespérant, rien ne fonctionne comme il faut; les siestes sont le bienvenue avec toute cette fatigue chez tout le monde. Ceux qui bossent ne peuvent pas hélas;

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur142904

Posté le 09/08/2018 à 06:40

bonjour les filles,

 

je vous envoie un peu de fraîcheur de mes montagnes.

 

A la fin de la semaine je suis en vacances une semaine,j aime bien au final prendre en coupé ça parait moins long.

Au boulot c'est le calme plat tout le monde est en vacances ça se connait.

 

Je vous souhaite une bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2018 à 08:18

coucou les filles

 

la fraîcheur est bien là ce matin avec la pluie et le vent , pour une fois ça fait du bien de voir ce genre de météo , j'ai juste entendue au loin le tonnerre cette nuit ainsi que la pluie

 

ce matin c'est tout gris ,j'aère pour faire baisser la température de la maison      

 

rève c'est vrais que quand on peu des vacances en pointillés c'est bien

 

je vous souhaite une excellente journée

 

à++++++++++++++++++             

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2018 à 08:18

coucou les filles

 

la fraîcheur est bien là ce matin avec la pluie et le vent , pour une fois ça fait du bien de voir ce genre de météo , j'ai juste entendue au loin le tonnerre cette nuit ainsi que la pluie

 

ce matin c'est tout gris ,j'aère pour faire baisser la température de la maison      

 

rève c'est vrais que quand on peu des vacances en pointillés c'est bien

 

je vous souhaite une excellente journée

 

à++++++++++++++++++             

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2018 à 10:27

 

Gros orage ce matin vers 7h15 ça fait du bien et maintenant c'est tout gris. Il fait toujours aussi chaud dans les habitations.

 

J'ai une fuite sous la baignoire depuis un moment ma voisine c'est rendu compte ce week-end que son papier peint se décollait dans la salle à manger.... Impossible de couper l'eau car les robinets sont collés avec le temps. J'ai prévenu mon gardien lundi mais rien n'a été fait. J'ai fait une déclaration auprès de ma compagnie d'assurance maintenant il faut attendre le plombier de mon bailleur... On passe notre temps à se battre contre des montagnes  

 

Bonne journée à toutes  

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2018 à 10:04

Bonjour les filles, oui il y en a marre de se battre. au mois d'aout tu risques d'attendre un moment. Moins de chaleur c'est agréable.

 

Cette nuit il faisait frais, enfin on allait pouvoir dormir, voilà que notre alarme incendie n'a pas arrêté de biper à 5h00. les piles devaient être fatiguées, j'ai du tout dévisser du mur. Allez, encore une nuit courte car on ne se couche que vers minuit. je n'ai pas pu me rendormir. Décidément toutes les nuits il y a quelque chose pour nous empêcher de récupérer.

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2018 à 10:25

bonjour les filles

 

bonne journée , un peu plus fraîche ce matin , ça fait du bien

 

 

         

Utilisateur142904

Posté le 11/08/2018 à 08:13

bonjour,

 

Eh bien on se plaignait d'avoir chaud ce matin à 7h nous avions 8 degrés mais voilà un soleil magnifique qui arrive.

 

Demain nous irons faire une rando car lundi et mardi il devrait y avoir des orages.

Généralement chez nous au 15 août l'été commence à s'en aller.

 

Mon fils est toujours chez mes parents je lui ai demandé s'il voulait rentrer comme nous sommes en vacances une semaine,il préfère rester car il s'occupe bien .Il a gagné un peu d'argent car il a aidé une cousine à arracher de l'herbe et un voisin à rentrer du bois.

Normalement la semaine prochaine il doit aidé un cousin pour rentrer aussi du bois.

Il ne s'ennuie pas.

 

Je vous souhaite un bon week end

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2018 à 10:00

bonjour les filles

 

profite bien de tes vacances rève , c'est super pour ton fils de passer du temps dans sa famille et de gagner un peu d'argent , ça le motive et lui fait du bien !!!!!!!

 

ici aussi le matin il fait frais ,mais la chaleur revient dans la journée

 

bon weekend à toutes          

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2018 à 11:22

 

Oui c'est super rêve pour ton fiston et c'est tellement important de passer du temps avec sa famille. Il aide bien donc c'est sympa et puis c'est rare que j'entends dire que des jeunes aident d'habitude ils ne font pas cela, il est bien ton fiston.

 

Tu vas en profiter pour faire de belles balades pendant les vacances ta région est magnifique. J'étais allée à allondaz en vacances quand j'avais 10 ans et je m'en souviens comme si c'était hier c'était tellement beau la montagne l'été.

 

Mamie tu es en vacances des petits ?

 

Val comment ça va ton époux ? Et toi tu te reposes un peu ?

 

Caro bientôt les vacances ?

 

Le fiston est parti passer le week-end à la campagne chez Chloé il est parti directement en sortant du bureau hier soir. Ils lui ont proposé de le prendre pendant tous les congés scolaires et lui réserve les deux mois de vacances l'année prochaine. Ils sont très contents de son travail sur les logiciels et son aisance à planifier tous les passages des chauffeurs. Hier midi ils ont fait un anniversaire j'avais acheté tous plein de choses car chacun devait apporter un truc ils étaient 34 et le fiston m'a dit hier après midi que c'était top de chez top l'ambiance. Il a vraiment de la chance d'être tombé dans cette entreprise.

 

Ce week-end je vais essayer de me reposer un peu car je suis très fatiguée. Il me tarde que les vacances arrivent

 

Bon week-end à toutes et

 

 

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2018 à 08:49

bonjour à toutes

 

j'espère que tu te repose soleil et que tu récupère , pense aux prochaines vacances , c'est pour bientôt et ça va te faire du bien !!!!!

 

c'est super pour ton fils d'avoir trouvé cette entreprise , et comme cela il sait déjà ce qu'il fera l'été prochain !!!!!!!!!!!!!!

 

val comment va ton mari ainsi que toi , tu récupère un peu , et les filles ?

 

reve bon dimanche et randonnée

 

caro tu est en vacances bientot je crois

 

moi je suis en "" vacances nounou "" mais je les voient très souvent !!!! ce midi on mangent ensemble au restaurant pour l'anniversaire d'une autre de mes filles , on sera 6

il faut aussi que je planche sur le gâteau d'anniversaire de la petite Djazïa ( 9 ans ) sur le thème équitation pour la fin du mois

 

hier j'ai fait des sablés en forme chiffres et lettres pour l'anniversaire de ma fille qui nous invite au resto ce midi ( il y en a 1 kg )

 

ce mois ci on a pleins d'anniversaire , j'ai 1 gendre , 2 de mes filles , ma petite fille Djazïa et en même temps notre anniversaire de mariage ( ça en fait 5 )

 

ce soir j'ai ma fille aînée qui revient d'amérique avec son mari , ils vont rester dîner , tout est prêt

 

j'espère que votre dimanche sera agréable              

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2018 à 12:40

Bonjour les filles, et bien mamie tu es occupée avec ta grande famille; rêve super les rando, c'est chouette, ton fils est top et soleil ton fils a une super chance, je suis contente pour lui .

Pour mon mari, la douleur est partie, il commence le kiné demain et les agrafes sont enlevées, aujourd'hui sa cicatrice va pouvoir être désormais à l'air, c'est pas très beau pour l'instant, et elle n'est pas petite ! Une fois tout fini elle sera bien visible à mon avis.

Aujourd'hui c'est les 10 ans de la petite, habituellement fait en famille dans le midi toulousain, cette année, on est seuls à la maison. je lui ai fait un gâteau chocolat blanc coco mascarpone qu'elle adore, tout simple ,juste un peu de déco à la poche à douille autour et dessus je vais y mettre des déco Harry Potter comestible; je n'ai pas le temps de faire plus cette année, je lui ferai une fête avec ses copines en septembre. Heureusement pour elle , une de ses amies est là, donc elle vient manger le gâteau avec nous en début d'aprem et je les amène au cinéma voir les indestructibles 2 ensuite. Quand on nait l'été, tout le monde est parti en vacances !

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.