Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

Ma "bonne" résolution pour 2018

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2018 à 17:06

mamie .. les haricots frais j'adore ca .

ca fait plusieurs semaines que j'en cherche .. j'en ai acheté deux fois mais depuis ils les vendent à 4 euros le kilos dc bons, en pleine saison je trouve ca trop cher ! (et en plus ds les magasins ils sont vraiment pas beaux et ils envendent tres peu)

faudrait que j'aille au marché mais alors là les we sont blindés par les activités des gamins dc c'est mm pas possible .

dommage les frais ca a un gout incomparable, comme les petits pois je trouve !

 

ce soir tu vas pouvoir souffler car mm si les enfants st adorables, c'est qd mm fatiguant !

 

 

bonnes vacances soleil si tu ne passes plus par ici avant ton départ

profitez en bien !!!!

j

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2018 à 07:02

bonjour les filles

 

oui j'apprécie le repos quand je n'ai pas les petits , car je n'ai pas de contrainte horaire et il y a pas tous ces mouvements dans la maison ,mais ils me font des "" petites corvées "" comme arroser les fleurs ,mettre le couvert ,aider à la cuisine , ect ..................

 

 

hier soir j'ai congelé 2 kg de haricots vert et ce tantôt j'en ai environ 800 g à cuire , oui le goût est incomparable

 

dernière journée de travail soleil avant les vacances bien méritées !!!! tu auras beau temps je pense !!!!!!!!!

 

bonne journée à toutes          

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2018 à 16:37

oauis soleil, les vacances arrivent à grand pas !!!!!!!!!!! Et pour nous toutes le Week end, il va faire beau encore.

Mon mari reprend lundi sur Bordeaux, il va falloir trouver une solution pour l'amener jusqu'aux bureaux, pendant quelques jours encore c'est trop loin pour conduire jusque là bas, son genoux tire trop. Bon je vais être de corvée voiture en partie ou en totalité; J'ai eu une semaine de dingue, avec la rentrée, les asso, les réunions, les DEVOIRS. AU SECOURS la 6ème, mille trucs à faire le soir, pour l'instant je suis derrière car fofolle et surexcitée elle oublierai des trucs. On fini presque à 22h00, et la gym qui se rajoute à partir de la semaine prochaine, si ça continue comme ça on aura terminé à 23h30.        je ne veux pas d'une vie de fous comme ça , de stress; de prise de tête      va falloir s'organiser "grave" Et voilà que je deviens parent délégué de la classe car il n'y a personne qui veut s'impliquer et s'embêter à aller aux conseils de classe pour taper les rapports. je trouve ça interressant, on apprend des choses qu'on ne saurait jamais si on n'allait pas à ses réunions mais du boulot en plus .

ce matin ENFIN une fin de matinée tranquille sans rendez vous sans avoir à courir partout, j'ai eu deux heures à la maison avant midi , j'ai pu cuisiner du pain, du rizotto, j'étais bien !!!!!!!!!! Lundi plus personne à midi à la maison, enfants à la cantine, mari au boulot, je vais me retrouver seule et ça va faire du bien un peu de tranquillité.

Caro, moi aussi je trouve aberrant dans l'état où les gens vendent leurs affaires. C'est sales ou tout abimés !!!! Mon dieu moi je brique à fond ce que je donne. Et comme tu dis le désavantage de vendre c'est qu'on a un va et viens à la maison de gens pas forcement top :( Je vais essayer de vendre des trucs, j'en ai des quantités avec les affaires , meubles et jouets de la petite; Quand ce n'est pas volumineux je donnerai rendez vous sur une place pas loin de chez moi; mais les meubles ils seront bien obligés de venir chez moi.    

Les haricots verts maison c'est top mamie, bien autre chose que ceux achetés. ceux de mon père c'était du beurre, sans aucun fils; Quel régal même tiède en salade.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2018 à 09:44

coucou les filles

 

mes proprios qui sont hospitalisés depuis fin juillet se sont fait cambriolés , on a rien vu pourtant c'est en face de chez nous , mais les malfaiteurs passent par leur jardin et un stade de sport    

 

val bon taxi pour la semaine prochaine pour ton zomme

 

bonne route soleil et bonnes vacances bien méritées

 

rien de spécial chez nous pour ce weekend         

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2018 à 10:13

 

En direct de la route des vacances    

 

Val j'espère que tout va rentrer dans l'ordre rapidement pour toi car tu vas te fatiguer encore plus avec les trajets pour emmener ton époux au boulot.

 

Mamie on vit dans un monde de fou franchement c'est incroyable tous ces cambriolages j'espère surtout qu'ils n'auront rien saccagé

 

Je ne vends jamais rien pourtant j'aimerais bien mais bon les gens veulent tout gratuit maintenant. Xavier a fait du tri dans ses vêtements en rentrant de Hollande et il a prépare 2 grands sacs de vêtements dont des neufs que j'ai apporté à la famille de rooms que nous aidons depuis des années, au moins eux sont très heureux de ce que je leur donne.

 

Nous avons fait la moitié de la route, je tricote tranquillement comme cela je ne pense à rien. Ça fait deux fois que je termine mon ouvrage et qu'au moment de l'assembler je le detricote et que je fais autre chose. Je m'étais fait en premier un poncho mais il était trop lourd ensuite une couverture pour Zeus mais trop grande et là je refais une couverture pour Zeus mais plus petite. Je n'avais plus tricoté depuis le décès de maman chérie. Il faut que je sois bien dans ma tête pour tricoter.

 

Les enfants ont dormi à la maison cette nuit, hier soir ils étaient invités à la première d'un film d'horreur qui sortira en France le 19 septembre. La nonne. Chloé se débrouille toujours pour se faire inviter à des premières et ensuite il y a un buffet donc ils restent dîner sur place. Je les ai entendu rentrer vers 2 h par le dernier train.

 

Il fait merveilleusement beau

 

Bon samedi les filles    

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2018 à 13:53

Forum Dukan : nous sommes arrives nous attendons les proprietaires qui habitent a 12 kms de notre location j suis tres heureuse d etre enfin en vacances bisou

Nous sommes arrivés nous attendons les propriétaires qui habitent à 12 kms de notre location.

 

J suis très heureuse d'être enfin en vacances

 

 

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2018 à 14:01

Super et il va faire une belle semaine, profitez en bien !!!!!!!!!!!!! C'est très beau là bas

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur142904

Posté le 15/09/2018 à 15:38

cc les filles,

 

je vous souhaite un bon week end.

 

Soleil passe de bonnes vacances et repose toi bien.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2018 à 17:33

Bon wé les filles .

Et bonnes vacances soleil.

Horrible septembre ...en mode intense !!!!

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2018 à 08:39

bonjour les filles

 

passez un bon dimanche ensoleillé        

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2018 à 08:39

bonjour les filles

 

passez un bon dimanche ensoleillé        

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2018 à 15:00

Forum Dukan : bonjour les filles je suis hs aujourd hui on voulait aller se balader mais pas tres envie je me suis couchee tard la grande faisant un marathon harry

Bonjour les filles, je suis hs aujourd'hui on voulait aller se balader mais pas très envie. Je me suis couchée tard, la grande faisant un marathon Harry potter c'est à dire visionnage au ciné de tous les films en deux jours de 11h00 du mat à 23h30, soit 4 film par jour en continue avec une petite pause entre chaque.Je suis donc allée la chercher au centre ville et ce soir de nouveau. Le temps de rentrer et de se coucher, c'est vitre 1h00 du math. demain on se lève à 6h00, on va commencer la semaine un peu nases. En plus j'ai des réunions quasiment tous les jours, oui caro quel horrible mois de septembre surchargé avec les rentrées.

Hier soir il y avait un monde fou sur bordeaux, les restau, les cafés, les rues sont plein de monde, les gens flânent , achètent des glaces, il est vrai qu'il fait très beau et doux depuis vendredi même le soir tard.

je vous mets une photo du seul truc qui a poussé cet année, de quoi mourir de faim, incroyable, on ne va pas se nourrir avec trois petites tomates cerises. J'ai des figues par contre mais elles sont toutes petites.

Passez un bon dimanche !

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2018 à 10:26

coucou les filles

 

bonne reprise à ton mari val , j'espère que ce n'est pas trop la galère pour le transport et que la journée ne le fatiguera pas trop

 

même pas 4 tomates pour que vous en ayez chacun une     et ça fait cher la tomate cerise , en comptant l'achat des pieds ect .....

 

chez nous la récolte des tomates se poursuit même si elles sont petites ,je n'arrose pas , les potimarrons sont récoltés , il en repoussent deux même si il n'y a plus de feuilles ,

mes légumes me reviennent cher , car je suis obligée de faire faire une très grande partie de mon travail , mais le gout est tellement bon et au moins c'est du "" pur bio ""

 

j'espère que vous avez passé un bon weekend bien ensoleillé , ici aujourd'hui on attend 32° de moyenne !!!!!!!!! et une belle semaine

 

bonne journée à toutes          

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2018 à 21:50

Forum Dukan : coucou tout va tres bien je ramasse des fruits pour me faire des compotes sans sucre nous avons fait une rando ce matin et aie aie aie les jambes malg

 

Tout va très bien

 

Je ramasse des fruits pour me faire des compotes sans sucre

 

Nous avons fait une rando ce matin et aie aie aie les jambes malgré le massage

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2018 à 21:51

Forum Dukan : cuisiner manger

 

soleilvert

Ce message a été supprimé par son auteur.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2018 à 21:53

Forum Dukan : marmelade de prunes ramasse sur le chemin

Marmelade de prunes ramassé sur le chemin

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2018 à 21:53

Marmelade de prunes ramassés sur le chemin

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2018 à 21:55

Forum Dukan : cuisiner manger

 

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2018 à 21:56

Forum Dukan : ca m a fait un pot pour mes petits dejeuner cuisiner manger

Ça m'a fait un pot pour mes petits déjeuner    

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2018 à 21:57

Demain nous allons au marché et j'espère trouver des sardines pour faire griller au BBQ car j'en ai trop envie  

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2018 à 21:59

Il n'y a pas une seule noix de tomber cette année alors que l'année passée on ne pouvait pas marcher sans en écraser

 

J'espère qu'il va pleuvoir un peu car notre ami nous a dit ce matin qu'il fallait juste un peu de pluie pour les faire exploser les noix      

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2018 à 22:06

Forum Dukan : il fait un temps magnifique c est general sur toute la france hier matin je suis allee ramasser des figues avec une copine et je me suis fait piquer p

Il fait un temps magnifique c'est général sur toute la France

 

Hier matin je suis allée ramasser des figues avec une copine et je me suis fait piquer par une araignée au bras à la pliure du coude j'étais gonflée et très douloureux. Un copain du village qui est magnétiseur m'a fait une séance sur le bras, ça m'a chauffé très très fort et puis ensuite je n'ai plus rien eu, plus de douleur et dans l'après-midi cela avait dégonflé c'était incroyable

 

Ce matin j'ai juste la trace de la piqûre c'est fou

 

Mon homme qui a vu ce que notre ami a fait me dit que c'est super qu'il ait pu m'enlever le feu

 

Il soigne beaucoup de personnes dans le village

 

 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.