Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

Ma "bonne" résolution pour 2018

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2019 à 22:52

Bonsoir, j'espère que tout ira bien pour vous mamie. Et pour le gâteau, ça ira mieux demain. l'hématome est du à la manipulation au niveau du bassin lors de la prise de moelle/os pour faire la greffe. Il parait que c'est normal. demain je dois aller à Arcachon pour la compétition de gym de ma fille, la remise des médailles se fait à 20h45, on va rentrer vers 22h45/23 h00. je n'avais pas besoin de ça en ce moment je ne suis pas très en forme. heureusement ce n'est pas l'été la route devrait être relativement dégagée, il faut un heure quand c'est cool, quand il y a du monde c'est l'horreur !!!!!!!!!!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2019 à 11:17

coucou les filles

 

courage val pour le trajet c'est vrais que cette route est très chargée ,peut être que le soir elle sera plus dégagée même si c'est weekend

 

le médecin qui est venu hier nous a remis un courrier pour que mon mari puisse être dirigé vers le service maladie interne infectieuse et tropicale , il a été diagnostiqué une Trombopinie , taux de plaquettes extrêmement bas il faut savoir la cause , "" sang , moelle osseuse "" donc à voir dans les jours et semaines , pour l'instant il a des bilans chaque semaines , et toujours des radios tous les mois pour contrôle de gangrène des os du pied jusqu'à certitude que le risque soit écarté

 

heureusement que j'ai les petits pour me distraire !!!!!

 

j'ai fini mon gâteau et changé une parti du décor ,finalement il est bien sans les coulures que j ' avais fait ,je mettrais une photo , dommage que je n'avais pas fait la photo du ratage    

 

bonne journée à toutes

Utilisateur142904

Posté le 11/05/2019 à 12:40

bonjour les filles,

 

 

Oh Mamie j'espère que ça va aller mieux mais en attendant que de soucis.

 

Val avec beaucoup de retard je te souhaite un joyeux anniversaire.

 

Ce matin nous avons emmené notre fiston à l'aéroport et ça y est il est arrivé en Suède.

 

Soleil j'espère que tu profites bien de tes vacances .

 

Caro toujours très occupée?

 

cet après midi je vais chercher des morilles il faut que je bouge un peu.

 

bon week end

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2019 à 19:09

Bonsoir , et bien mamie, pas mal de soucis en perspective. Courage à vous deux.

Beaucoup de monde pour aller à Arcachon même hors saison     , pour rentrer comme c'était tard, pas de soucis et ils étaient en avance pour la remise des médailles du coup je suis rentrée pile poil à 22h00 cool. Ma fille était super contente elle a eu une médaille car elle est arrivée 6 ème en individuel et son équipe 4ème, donc on revient aussi avec une coupe pour le club.

ce n'est pas la porte à côté la suède, mais ça va être super pour lui rêve !

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2019 à 20:23

coucou du soir

 

oui pas mal de soucis ,pour l'instant je gère assez bien , on vit au jour le jour , je me dit que "" à chaque jour suffit sa peine ""

 

bravo pour ta fille val ,ça fait toujours plaisir d'avoir des médailles

 

reve j'espère que ton fils sera content de son passage en suède

 

soleil doit avoir fini ses vacances ,ça passe vite !!

 

bonne soirée à vous toutes    

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2019 à 11:10

petit coucou

 

j'espère que vous allez bien , vivement demain soir pour que mon examen soit passé et que je sois débarrassé

 

suite au coup de fil de notre médecin d'hier soir , on attend le coup de fil de l'hopital pour que mon mari soit revu suite au mauvais résultat de sa prise de sang de hier matin ,il a un autre contrôle vendredi ,

 

bonne journée à toutes avec un grand soleil et du grand vent    

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2019 à 11:45

Bonjour

 

J'espère que tout se passera bien pour ton mari et pour ton examen demain mamie      

 

Val comment va l'hématome de ton époux ?

 

Caro rêve comment allez vous ?

 

Je suis rentrée dimanche après midi et j'ai repris le boulot hier matin

 

J'ai passé de délicieuse vacances avec juste deux après midi de petite pluie, j'ai ai beaucoup profité et ça m'a fait un bien fou mais le retour à été très triste, ma petite tana a fait un avc vendredi à 5 heures du matin, les garçons l'ont aussitôt emmené à la clinique vétérinaire de chilly mazarin, elle est sous traitement et se remet doucement, elle a fait une emiplegie côté droit suite à cet avc mais qui ne m'handicape pas plus que cela. Les garçons n'ont pas voulu me le dire avant mon retour pour me protéger

 

Ce soir nous allons chez notre vétérinaire pour qu'il l'osculte et surtout qu'il nous confirme qu'elle ne souffre pas

 

Tana à fait l'avc une semaine jour pour jour après l'avc qui a condamné le chien de ma petite sœur.

 

C'est très triste mais il faut vraiment que l'on se prépare car elle a 16 ans et elle n'est pas éternelle

 

Bonne journée à toutes      

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2019 à 18:18

bonsoir,

 

nous sommes rentrés de chez mon vétérinaire, il a confirmé l'avc de la petite et lui a fait tout un tas d'examens, elle souffre de vertiges temporels mais qui peuvent ne pas être définitifs, elle ne souffre absolument pas du tout et il a trouvé toujours aussi mignonne, il lui a fait une piqûre de corticoide pour accélérer le processus de guérison il a diminué par 4 le traitement qu'avait donné la clinique vétérinaire, il nous a bien expliqué que la petite ne pesant que 3,500 il ne fallait pas donner la dose prescrite, il nous a beaucoup rassuré et tant mieux, elle peut vivre encore longtemps ou peux refaire un avc qui lui sera fatal.

je suis heureuse ce soir ça fait du bien d'avoir un véto comme lui

et vous comment ça va ce soir ?        

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2019 à 08:04

Bonjour les filles et bonne reprise soleil, décidément avec une triste nouvelle; Ton véto est bien e ta petite chienne a de la chance de vous avoir mais comme tu le dis, la pauvre n'est pas éternelle.

Courage mamie pour tes examens, ce n'est pas agréable et j'espère que pour ton mari tout ira bien.

Le mien a mal et dors mal, on lui a enlevé la moitié des agrafes hier et jeudi ils terminent de tout sortir. Il pourra commencer le kiné la semaine prochaine. Entre tous ses rendez vous, les miens, mon asso, mes invitations …. mon agenda est plein à craquer !!! Comme je tiens les ateliers cuisines on m'a demandé d'animer un truc pour un repas partagé le 24, le 25 je vais à l'anniv de mon amie. Il faut que je m'organise pour faire le gâteau 90.

Je suis fatiguée, je travaille un peu au jardin chaque jour. Lundi dernier rien de prévu dans la matinée et aucun rendez vous, j'étais hs je suis partie me recoucher quand ma fille est allée au collège; je pensais sommeiller quelques minutes, je me suis réveillé à 11 h !!!!!!!!!!!    

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2019 à 17:14

coucou

 

 

on m'a enlevé un méga gros polype et mis quelques agrafes qui partirons toutes seules , j'aurais les résultats dans les jours à venir , et un contrôle dans 3 ans car c'était un polype à haut risque d'après le chirurgien

 

j'ai fait une réaction à la prise du laxatif , un oedème de Quincke au niveau de la bouche , l'anesthésiste que j'avais contacté le matin a tout de même poursuivit l'intervention

 

je vous lirais plus tard

 

bonne fin de journée

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2019 à 07:10

 

Mamie j'espère que tout va aller très bien pour tes résultats  

 

Val tu te reposes un peu ?

 

Caro, rêve ? Ça va?

 

Ici la petite se remet tranquillement elle ne titube plus et aime beaucoup la viande hachée que je lui acheté tous les jours chez mon boucher, demain on passe au blancs de poulet

 

Bonne journée à toutes      

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2019 à 08:49

Bonjour, et bien mamie, remets toi vite ! la petite chienne reprend du poil de la bête, c'est cool.

Ici j'ai bossé dans le jardin pendant trois jours avant la pluie de ces prochains jours. je suis allée à la déchetterie et j'ai acheté une petite tondeuse électrique toute légère pour passer plus facilement à certains endroits qu' avec ma grosse tondeuse à essence qui me crève. j'en ai profité pour acheter quelques plans de tomates cerises, un de pastèque et un de patates douces; je me donne un dernier essai, si tout crève j'abandonne le potager         J'ai pris quelques fleurs pour égayer le devant de la maison. Soleil c'est agréable un jardin mais ça demande énormément de travail. Rien que l'herbe folle des coins, j'avais un sac énorme à jeter hier qui prenait toute la mallle. Et les arbustes et la tonte …. ça n'en fini jamais !!!!!!!!

Je me suis recouchée un peu jeudi matin, je ne fais pas du gras en ce moment , même si je mange je maigris, j'ai tellement de choses à faire !!!!!!!!!!!!! ma belle sœur veut venir voir mon mari et a décidé de venir pour le Week end de l'ascension de mercredi à dimanche avec son mari, Pour une fois qu'elle ne vient pas avec toute la famille !! Elle ne cuisine pas, elle ne se rend pas compte le boulot que ça me donne. chaque fois qu'ils viennent en plus elle ne m'aide en rien     j'étais en colère car elle impose et se vexe si on change ses projets; j'en ai assez je ne me suis pas démontée je lui ai dit que j'étais hs et qu'ils ne viennent qu'à partir de jeudi, je gagne déjà un jour. Ils vont dormir dans le salon alors c'est du bazar en plus à ouvrir le canapé tous les soirs et comme ma chambre est au dessus et que c'est ouvert avec la mezzanine chaque fois que quelqu'un vient je dors très mal. Je n'avais pas besoin de ça en ce moment. Je le fais pour mon mari car je ne m'entends pas très bien avec elle, je n'aime pas son attitude et certaines choses qu'elle fait.. Bon j'arrête de râler. Passez une bonne journée

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2019 à 16:49

cc les filles

juste un petit mot avant le we ....

j'espère que la santé de tt le monde y compris de la petite Tana va se remettre doucement mais surement !

ohlalal , je sais pas quoi vous envoyer de mon petit coin pour vous remettre tous d'aplomb !

en tt cas mm si je ne passe plus trop je pense à vous, mais je sais pas si c'est un manque d'organisation ou pas mais je croule ...

 

ohlalla val ne me parle mm pas du jardin, j'ai tondu vite fait mercredi car avec tt la pluie que nous avions eu l'herbe a bien poussé mais seulement je n'ai aps eu le temps defaire autre chose, j'ai du partir aller acheter des cadeaux pour les anniv des copains des enfants.

je vais essayer de me mettre & peu samedi ds le jardin, j'aimerai bien en plus.

j'ai croqué ds les 1eres fraises des bois hier soir . ma rhubarbe pousse certes mieux que les années précédentes mais les brins st fins du coup, ca ferait a peine 1 coupelle de compote si je la cueillait !

mes semis poussent ... on verra .. le concombre lui bah je sais pas trop il poussait et puis d'un coup , plus de feuilles !

 

enfin bref , on est entrain de finaliser les dossiers scolaires entre le lycée , la 5è et la 6è . Ca va je vois plus clair du coup, mes angoisse st passées pour le moment hein, ds 6 mois avec l'orientation 1ere ca va revenir !

je vous ai lu un peu plus haut .; que j'aimerai etre zen , moi ssuis comme soleil une vraie angoissee de l avie ! ou que j'aille quoique je fasse , c'est horrible !!!

et encore pr le moment ca va , les enfants ne sortent pas, le chien va bien ...

 

par contre pour le moment je ne veux rien prendre ! je me dis qu'il faut que je prenne sur moisinon, je suis foutue si je commence.

 

Bref

niveau poids je perds doucement avce un régime équilibrée a la ww 

niveau bolot, bah tjs en pleine reorganistaion, qui va etre annoncée en juin .. avec en plus des changements de reglement d'horaire et patati et patata ...

lundi j'ai été à l'enterrement de la maman de ma collègue qui ets parti en 7 sem d'un cancer du sein , ma collegue qui avait perdu son papa d'un accident de la route à 3 ans a perdu sa maman enceinte , en plein emmenagement dans sa nouvelle maison a mm pas 30 ans ... du coup, c'est vraiment tres triste !

 

le we approche ouffff ... je me disais entre midi que c'etait dure travailler l evendredi am lol reve ca va le travail ? pas trop dur la distance avec le fiston ?

 

Val ta fillle a fait un bac avec section euro ?

soleil le fiston est tjs en amour devant Chloé?

 

oula je viens de penser qu'on a tjs pas regardé les vacances ......enfin moi c'est pour aout dc j'ai encore temps

faudrait qu'on s'y mette .

 

Je vous souhaite un bon we ! courage pour tt ce que tu as faire Val ! moi je patisse plus trop , qq brioches ou des petits gateaux , mais des choses pas trop compliquées. Mamie je t'admire de faire des gateaux pour des amis.

allez je file, je vais bosser encore un peu !

portez vous bien !

 

 

       

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2019 à 10:26

Bonjour tout le monde, quelle triste nouvelle pour ta collègue caro. Certaines personnes ont de vrais coups durs dans la vie !

Courage pour ton jardin, ton boulot, l'orientation de tes enfants; c'est un vrai tracas tout ça

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2019 à 10:30

Côté poids j'ai pris l'habitude de manger équilibré ce qui fait que j'ai un poids normal qui me convient mais au moindre écart boum je reprends 500g voire un kilo, que je reperds la semaine suivante en mangeant équilibré : crudité légumes féculents et protéines dans l'assiette sauf le soir j'essaie de prendre peu ou pas de féculents; je fais un peu de sport chaque jour, une vingtaine de minutes et ça paille, j'ai des biceps en béton lol et des traits commencent à se dessiner sur mon ventre un semblant d'abdo peut être                 mais bon, l'âge est là et c'est plus flasque qu'avant     

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2019 à 20:06

coucou les filles

 

j'ai dormi 3 h cet après midi et j'ai l'impression que mes paupières pèsent une tonne !!!! l'antitasminique me rend somnolente !!!

 

pluie toute la journée ,pas grand monde à la foire expo qui débute ce jour pour une durée de 10 jours

 

je confirme val , le travail dans le jardin ne se fini jamais , mon jardinier à fait 7 h en deux après midi !!!!! en faisant l 'essentiel , tonte ,taille, et plantation de mes tomates , j'en avait acheté 12 pieds et il m'en a rapporté de chez lui , il y en a 17 en tout , plus les 3 pieds de cerises que j'avais mis ,directement dans 3 sacs de terreau à même le sol , je fait une entaille sur le coté du sac , puis le retourne sur le sol et refait une entaille pour planter le pied de tomates , j'arrose et basta !!!!!

 

je vous souhaite une bonne soirée

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2019 à 13:27

Bonjour tout le monde. Alors mamie des résultats ? Bons j'espère.

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.