Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

Ma "bonne" résolution pour 2018

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2018 à 09:06

Forum Dukan : bon dimanche a toutes

bon dimanche à toutes

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2018 à 12:14

Eh oui c est Dim.

Du coup avec ce changement d heure il était déjà très tard et je me suis pas bouger. Levée tard !

La j ai enfourner 1 cake ..je pars chercher mes oranges chez ma copine ..

La copine de ma fille ne vient plus cette am.

Annulée hier soir à 21h . Heureusement que j avais décidé de ne rien faire !!!

Bref ..

Y a du soleil mais il fait frais .

J ai des pigeons cette année ..arrrrrr . Ça me dérange pas si ils roucoulent ..J aime bien ... mais alors s ils se logent ils j'y me mettre du cava partout .

Au secours !!  

Allez je file chez ma copine .

Vs faites quoi de beau ?

La sante ca va ?

Ta bm ça va Val?

Soleil hier ça a été?

T as maman je suis sûre était ravie de tes belles fleurs . Bisous ma belle .

 

Ma gd m ça va . En fauteuil roulant . Dire qu' elle n était pas assise plus de 1 min toutes les heures y a encore 3 Sem!!

Bref ..

 

Bisouille

Faritas chez nous !!

Moi je v manger des pates aux lentilles corail . Je v tester .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2018 à 10:17

bonjour les filles

 

bonne semaine à vous toutes        

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2018 à 10:24

 

Comment ça va en ce lundi ?

 

Je ne suis pas passée beaucoup ce week-end  

 

Vendredi soir resto avec ma petite famille   du pur bonheur  

 

Chloé m'a offert une paire de docs   j'ai été très émue car déjà je ne m'attendais pas du tout à avoir un cadeau de sa part et le plus dur pour moi c'est que je connais le prix d'une paire de docs et la gamine travaille dur le week-end pour économiser pour s'acheter une voiture   alors un aussi beau cadeau pour moi c'était énorme  

 

Hier soir en rentrant mon fils m'a dit que cela lui faisait tellement plaisir de m'offrir ça qu'elle n'a pas regardé à la dépense. J'ai vraiment beaucoup de chance avec elle, c'est un amour     en plus je me dis qu'il faut oser offrir ça à la mère de son chéri, c'est pas toutes les bf qui feraient cela      

 

Samedi donc voir maman chérie on a tout nettoyé et fait très propre. Une copine a moi est venue donc a deux c'était moins douloureux pour nettoyer. Son amie était là et c'est installée sur la tombe d'à côté   ça nous a pris une bonne heure à tout nettoyer. J'ai scellé l'orchidée avec du silicone que les pf m'avaient donné la vieille. Ça colle super bien, enfin ça colle pas mais ça adhère à la pierre tombale et du coup ça peut pas s'enlever.

 

J'ai fait cela car j'ai peur que mes sœurs et mon frère ne fassent pas forcément attention pour mettre des fleurs et cassent l'orchidée qui est en céramique. Pas que ce soit fragile mais c'est que je ne voudrais pas que ce soit cassé.

 

Hier j'ai nettoyé toute ma terrasse. Ça m'a pris 3 heures le matin   j'avais rapporté des plantes de maman chérie car je ne veux pas les jeter. Il y a un fusain j'adore et des skimmia c'est magnifique puis aussi un lierre et 3 petit cyprès vert superbes. Il y a aussi des bruyères de 3 couleurs. Ça fait vraiment très beau et ça me fait du bien de les voir chez moi.

 

Hier après midi j'ai terminé la saison un de casa de papel c'est vraiment bien.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2018 à 10:26

J'ai validé car j'avais peur      

 

Bonne journée mamie      

soleilvert

Ce message a été supprimé par son auteur.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2018 à 10:32

Me suis pesée ce matin    

 

Peux pas tout faire  

 

Et vous comment ça va ?

 

Bonne journée les jolies      

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2018 à 13:56

Forum Dukan : voila le skimmia le cineraire marin les bruyeres et le cypres que j ai rapporte de chez maman cherie c etait la composition faite pour la ceremonie re

Voilà le skimmia, le cineraire marin, les bruyères et le cyprès que j'ai rapporté de chez maman chérie

 

C'était la composition faite pour la cérémonie religieuse

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2018 à 14:00

Forum Dukan : le fusain il a de toutes petites pousses superbes la bruyere et une autre plante que je pense etre un cyclamen mais je ne sais pas si ca se garde un c

Le fusain, il a de toutes petites pousses superbes

 

La bruyère et une autre plante que je pense être un cyclamen mais je ne sais pas si ça se garde un cyclamen  ? Et est-ce que ça repousse ?

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2018 à 14:57

Bonjour tout le monde, et bien moi je n'y connais pas grand chose en plante , je ne peux pas t'aider   

depuis vendredi 13h plus de box, plus d'ordi, de télé de tél, grrrr un ouvrier a sectionné en creusant les fils qui étaient enterrés, tous mes voisins étaient dans le même cas que moi, et l'âne s'est barré à 16h en week end sans rien dire de sa bêtise, du coup on ne savait pas si c'était normal, du aux travaux car ils vont refaire les tranchées pour les câbles ou si c'était une panne. On n'est jamais au courant, on nous met toujours sur le fait accompli ; Nos opérateurs respectifs n'étaient au courant de rien, on nous a dit de patienter, super avec le week end, personne n'est venu, c'est ce matin que mon voisin a fait le nécessaire pour mettre la mairie au courant et le médiateur des travaux s'est bougé pour faire avancer les choses, on vient de nous réparer.

Vendredi soir galère pour récupérer mon mari, son téléphone s'est déchargé à la sortie du train, il ne pouvait pas me joindre et il n'y avait pas de tram à cause d'un accident, pour me joindre il est retourner se brancher dans la gare et on a convenu d'un point de rendez vous. tout ça a bien retardé le retour à la maison où les filles étaient à cran sans réseau ! surtout la petite car la grande a un forfait avec internet sur son tel mais pas beaucoup elle ne peut pas y faire tout ce qu'elle fait avec l'ordi ou en wifi. On a fait tourner le lecteur de dvd ce weekend et on a désintoxiqué la petite d'internet.     

On est crevés et le changement d'heure n'arrange rien !!! je n'ai pas pu faire les brioches suisses du coup, c'est reporté, je comptais trouver une recette sur le net;

ce mati j'ai pris le bus et je suis parie en ville ,j'avais des dvd et des bouquins à acheter car je ne pouvais pas travailler suer l'ordi et je n'avais pas envie de faire du ménage.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2018 à 18:21

oh là là comment j'aurais été énervé sans télé pendant tout le week end       même si souvent je m'endors devant    

 

le fiston aurait tout cassé       déjà quand ça beuge on l'entend au bout du monde      

 

dur dur pour ton mari sans batterie, heureusement qu'il a pu s'arranger à charger un peu

 

comment va sa maman ?

 

moi le changement d'heure ne me fait jamais rien, par contre dans ce sens là ça m'arrange car zeus ne réclame pas son dîner à 19H00 hier soir on se disait qu'il ne réclamerait pas et à 20 h (19H la veille) il a commencé à se frotter à mes jambes pour que je serve le repas il est vraiment très marrant

 

je suis rentrée de bonne heure et j'ai fait ma douche direct et là je suis en pyjama depuis 20 minutes c'est trop bon

 

ce soir c'est poulet rôti et reste de velouté de potiron pour moi

 

je n'ai pas craqué de la journée sauf en rentrant le fiston avait fait des pancakes avec ses produits de sport et j'en ai piqué un tout petit c'est spécial mais quand on a faim tout est bon     et j'étais fière de moi car j'étais passée chercher la baguette et elle était toute chaude mais je n'ai pas piqué un bout    

 

je vais regarder bienvenue chez nous j'aime bien cette émission

 

bonne soirée  

karima26

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2018 à 19:14

Bonjour les filles je continue mon combat je cours et bouge chaque jour je mange super équilibré et aujourd'hui j'ai gagné un dossard pour le color run super contente demain je vais enchaîner mon entrainement pour être au top le 15 avril  

 

Là je suis motivée à fond je me pèse plus m'en fou elle m'énerve trop    

 

Je vais être plus forte      

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2018 à 09:14

Allez karima allez       moi ça descend doucement ! A midi bœuf bourguignon et une patate à la vapeur, moi je ne peux pas me passer de féculent. ce week end chez carrefour au rayon cuisine du monde, j'ai trouvé un gros sac de riz rouge, je l'ai pris, il n'est pas marqué bio dessus comme celui que j'avais acheté de Camargue et bio. Il vient des pays exotiques. Il est beau, je verrai s'il est aussi bon.

J'ai bien aimé le risotto mexicain que j'ai fait samedi : mais, haricots rouges, sauce tomate et riz ; le tout cuit ensemble mais la prochaine fois je ferai précuire le riz car c'était très long la cuisson.

J'avais acheté du boudin blanc pour le faire avec des pommes vendredi, mais je n l'ai pas fait, je le garde pour ce week end; On a eu envie de la même chose mamie lol

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2018 à 11:39

 

Bravo Karima       tu vas réussir

 

Super le dossard pour le color run tu vas t'éclater

 

Val mon homme me demande un risotto depuis un moment   il aurait pu aller manger chez toi      

 

Je vais essayer de manger un peu comme Nath car là ce n'est plus possible      

 

Je vais partir en Bretagne avec 8 kgs de plus que l'année passée   ma copine va me crier c'est certain

 

Bonne journée les jolies  

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2018 à 15:23

bonne journée les filles                   

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2018 à 08:45

 

Comment ça va en ce mercredi ?

 

Ici beaucoup de pluie.

 

Docteur hier soir pour le renouvellement de nos médicaments et bin le docteur pense que je fais de l'asthme   car j'ai beaucoup de mal à trouver ma respiration. Il me met sous traitement pour 15 jours et je dois voir si je me sens mieux. Si oui c'est que c'est bien de l'asthme si c'est toujours pareil c'est des angoisses   moi je pense plus à des angoisses. J'ai peur de tout en ce moment et ce depuis le décès de maman chérie.

 

Hier j'ai fait attention à ce que je mangeais et du coup j'ai moins 900 ce matin    

 

J'ai téléchargé l'application fatsecret sur mon mobile et je rentre ce que je mange   c'est bon pour la semaine lorsque je suis au bureau mais ça craint pour le remplir le week-end car j'ai moins de temps    

 

Je ne dois pas dépasser 1800 calories par jour mais hier soir j'étais à 1950       bon j'ai perdu quand même      

 

Ce midi le marché pour les fruits et légumes

 

Demain midi je vais au magasin Lindt à corbeil pour chercher les pâques des enfants. Je vais acheter des chocolats aussi pour les parents et la petite sœur de Chloé, ils nous gâtent beaucoup alors ça me paraît normal de leur offrir des chocolats.

 

Caro tu travailles trop tu n'as plus le temps de passer    

 

Céline ton papa ? Ça va ?      

 

Karima   alors ce sport ?

 

Val belle maman ? Les filles ? La préparation du bac ?

 

     

 

Nath en plein dans les chocolats de pâques ?      

 

Mamie suis certaine que tu vas cacher les chocolats dans ton jardin   j'espère qu'il ne pleuvra pas trop    

 

Bonne journée les jolies      

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2018 à 10:06

Forum Dukan : lol lol lol lol

     

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2018 à 10:36

bonjour les filles

 

soleil j'espère que ton état de santé va s'améliorer , c'est vrais que les angoissent causent pas mal de soucis , il faut aussi laisser le temps au temps !!

 

en regardant de près tes photos de plantes je n'ai pas vu de cyclamen

 

je ne cache pas les œufs dans le jardin , ce sont mes filles qui s'en chargent et si il pleut la maison est suffisamment grande pour le faire à l'intérieur

 

je vais juste faire un gâteau , mais pas encore lequel ( peut être un layer cake praliné style " pinata " ( j'ai des petits sujets en chocolat et des œufs pour l'intérieur

 

je vous souhaite à toutes une très bonne journée

 

ici ce sera avec de grosses douleurs et de la pluie

 

                   

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2018 à 11:34

mamie

 

Oui ce sera sûrement beaucoup plus raisonnable de cacher les chocolats dans la maison car avec toute cette pluie    

 

Je ne sais pas si je vais prendre le médicament pour respirer car ça me fait peur

 

Je pense vraiment à des angoisses et je devrais prendre sur moi pour dépasser ça mais bon quand le ciboulot travaille      

 

Bisous guérisseurs pour tes douleurs mamie    

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2018 à 11:36

Forum Dukan : mamie c est cette plante que je ne reconnais pas

Mamie c'est cette plante que je ne reconnais pas  

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2018 à 11:59

Bonjour les filles, il pleut en continu, j'en ai marre !!!!!!!!!!!! cette humidité endort et donne froid !

je pense au stress moi aussi pour ta respiration ! Comment le docteur n'y a pas pensé  ? Ma bm ça va, ça stagne pour l'instant au niveau de son état. On va voir les résultats de l IRM; ma belle sœur craque, trop de pression avec en plus les problèmes quotidiens, boulot enfants.... nous à distance on n'est pas bien non plus; J'ai cru la semaine dernière rentrer dans une dépression, mais non c'est passé un coup de blues et de déprime; Pour Pâques, je faire faire le fameux pâté après je ne sais pas;D 'habitude j'ai de la famille qui vient manger, là j'ai invité personne, je ne me sentais pas en forme la semaine dernière, je vais voir si je change le programme, ça voudra dire cuisiner pour plusieurs personnes et comme ils sont loin, ils restent dormir! beaucoup de bazar et de travail donc. Il y a eu des désistements sur les trains, du coup mon mari a pu avoir une place pour partir lundi aprem, au moins qu'il reste avec nous pour Pâques, cette grève va bien nous emm....

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2018 à 13:42

super pour ton poids soleil ! Moi quand je me limitais à 1800, je ne maigrissais pas; Il faut que je descende à 1600 si je veux voir une perte. Actuellement je mange équilibré, je ne compte pas les calories. certains jours je dois dépasser un peu les 1800 je pense;

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2018 à 15:45

soleil ce n'est pas un cyclamen , les feuilles ne sont pas comme celle de ta plante , je ne c'est pas ce que c'est

 

avec la pluie aucun courage pour faire quelque choses , et trop fatiguée en ce moment , vivement les 4 jours du weekend pour moi

 

heureusement les enfants sont gentils et calmes , le goûter est fait , la petite va partir à son cours d'équitation ,et je ferais des jeux de sociétés avec son frère en attendant qu'une de mes filles les récupèrent pour les conduire chez leur maman ce soir ,ça m'évite de me déplacer          

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2018 à 06:21

 

j'espère que tu vas mieux mamie ce matin   le temps va être plus clément je crois aujourd'hui

 

je demanderai au pépiniériste ou je fais faire mes compositions ce qu'est cette plante et je te dirais

 

Je n'ai pas de courage ce matin, moi aussi il me tarde d'avoir ces trois jours, je n'ai pas pris de jour depuis mes vacances de septembre ça fait long quand même, j'ai eu les trois jours de décès pour maman chérie mais ce n'était pas du repos

 

on voulait partir à la campagne pour pâques car les enfants ne seront pas là mais le gîte d'auvergne ou nous avions l'habitude d'aller n'est pas encore ouvert et mon homme me dit de chercher un gîte pas loin de chez nous si on veut bouger un peu, je ne m'en sens pas le courage ... je verrais dans la journée mais je n'ai pas vraiment envie d'aller ailleurs que là bas

 

Val c'est super que ton mari puisse être avec vous pour pâques, c'est certain que les grèves ça va être plus que pénible

 

allez je vais plier le linge étendu hier ce sera toujours ça de fait.

 

Bonne journée les jolies      

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2018 à 08:32

Forum Dukan : lol lol lol

   

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.