Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

Ma "bonne" résolution pour 2018

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2018 à 09:17

Bonne idée mais il va falloir manger le chocolat pour avoir les papiers    

un gite vers la vallée de la Chevreuse vous qui aimez la foret et c'est pas loin du tout; Ou s'il fait beau allez y une journée entière , il y a de belles balades et un hôtel de charme pour une nuit ,. J'aimais y aller quand on était sur SGDB

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2018 à 10:58

bonjour les filles

 

le soleil brille ce matin j'espère que ça vas durer toute la journée ,il y a une expo à l'extérieur dans l'école du petit Tainam , tous les travaux "dessins "" sont exposés , si le temps est mauvais il le feront à l'intérieur , et suivit d'un goûter

 

ce matin je suis allé à France Loisir avec leur maman pour échanger des livres pour eux , le colis reçu ne me convenait pas car on avait déjà les livres "" les couvertures n'était pas les mêmes que ceux que l'on possédaient déjà mais les histoires étaient identiques , et en plus ils ont aussi ceux de mes filles quand elles étaient petites !!

 

je vous souhaite une bonne journée ,à+++++++++++++++++++++++++++++++++

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2018 à 20:31

Forum Dukan : j ai termine les paques pour ma chloe adoree sa petite s ur et ses parents mon fils me dit que j ai fait fort mais je lui ai dit qu ils n etaient pas

J'ai terminé les pâques pour ma Chloé adorée, sa petite sœur et ses parents. Mon fils me dit que j'ai fait fort mais je lui ai dit qu'ils n'étaient pas obligés de tout manger le jour même      

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2018 à 20:51

Cc les filles .

Je passe et que vois je du CHOCOLAT !!!

Moi je suis super contente ...J ai été en ville et après moult hésitations sur le chocolat à acheter ..

J ai été au comptoir de Mathilde c est super joli !!!

Un jour je ajouterai leur spécialité salé.

Super soleil !! J aime bcp les choco que tu as acheté. C est pas Lidl ça

J ai vu aussi des trucs sympa chez Jeff de Bruges...

Dans qq chocolatiers style Jeff de Bruges..etc y avait la queue entre midi !!!

 

Alors nous pour pâques le Dim ma mère qui court partout voulait se poser du coup resto ..et comme je la connais elle le dit tu fais rien ..Je commande les gâteaux

Sauf que moi ça fait 2 Sem que suis sur le gâteau de ma fille ..que mercredi j ai fait toutes les courses et d'y un magasin de bonbon américain pr trouver mes déco..11 e ... juste pr qq sucettes . Et àuj je v en ville j en ai vu ds plusieurs magasins 3 x moins cher .

 

Mais comme j ai plus envie de me prendre la tête... Je fais rien !!

J avais déjà prévenu la fille ..que si ça se passait comme ça je lui ferai le wé d après mais bon la j ai plus envie du tout . On l aura fêté en famille les cadeaux remis .. J ai plus envie de le refaire ..moi je serai plus dedans .

   

Du coup je v juste faire lundi celui de l école pour mardi et un pour qu' elle le fete à l asso le wé prochain.

Bon j aurai du téléphoner à ma mère svt de faire toutes les courses ...

Bref ! Suis dégoutée....

Déjà que je suis à cran ..

Bref ..

 

Du coup j ai un wé light !!! Ma copine ne veut que je lui amène qu' un cake ..et encore c est pcq j ai insisté . Elle a fait en sorte de déranger personne dc tout acheté j ai acheté qq accessoires pr la soirée pr me libérer des magasins samedi .

Du coup ..vu que je suis sur les nerfs ..Je v en profiter ce long wé pr me ballade et faire mon ménage!!

 

Voilà rien dexspecial du coup ce wé ..soirée..famille et la copine de ma fille qui avait annulé Dim dernier à proposé de venir lundi .

 

Val mon collègue m a dit que la grève des trains c était 3 mois !!

Eh ben bon courage a ton mari .

Et toi avec tes travaux car ça a l air bien galère.

J imagine une maison sans net !! C est une maison des fous!     moi qd je les vois s exister qd il y a une micro coupure du net ...Je les tue car voilà y a pas que le net ds la vie ..mais suis qd mm la 1 ère à râler!!!   et ça me saoule aussi .

 

J esp qu' on aura 1 wé correct niveau météo.

Car jusque là pluie et pluie .

 

La visite du collège était sympa . Je le connaissais aussi. Mm si la proviseure à changé cette année . C est 1 collège familial . J aime bien .

 

Bon allez je vs souhaite 1 bonne soirée .

Moi suis à la gym !!!

 

Karima ..alors le sport ça va ???

Moi j ai passé un Dim am biscuité et chocolaté ..je sais pas combien j'ai pris ..toujours est il que ce matin j étais Tjs en mode 500 gr en plus après 3 jours light et nickel .

Je crains le pire Après pâques!!

 

Mamie du coup t as trouvé 1 gâteau? Et toi Val? Soleil tu vas faire quoi je sais plus ? Karima et Céline?

 

J irai voir ma cm aussi. Ça va me faire trop bizarre de la voir en fauteuil .

Bonne soirée .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2018 à 09:38

Cc les filles !!

Suis à la maison today dc hop ...Je v faire mon ménage . Hist de ne pas y passer mon long wé.

Val t as 1 coupure internet ???

J esp que c est juste ca .

Il y a du soleil ...mais j ai l impression qu' il fait froid .

Cette am j essaie de faire 1 tite ballade .. Bref au feeling .

 

En ce moment je suis en mode petits leg style brocolis fait façon wok avec nouilles sautes ..viande ..hier crevettes .. le soir .

J adore .

Et le midi grosse salade de crudités.

 

Mal de crâne ..au secoursssssss

Je résiste aux cachets....ms la je v succomber . Ça dur depuis hier soir .

 

Mamie ça va ?

Très jolis toutes ces fleurs soleil et l orchidée aussi .

Moi j attends mon jardinier qui est parti en vacances en Guadeloupe..J ai l impression 1 mois ..

Il m a dit avril ... il a intérêt de venir vite car je ne vx pas toucher au jardin avant qu' il le le nettoie . Et je l attend depuis janvier ...

Au fait ta haie haute ça donne quoi Val?

Il a intérêt de bosser qd il sera chez moi ...Mdr!!!

Allez 1 café pr faire passer ma migraine ..en principe ça aide bien chez moi .

Et hop ...ménage..ça me défoule.

 

Vs avez pas trouvé les pates au Lidl? Je les ai encore vu mercredi .

Soleil comme tu y vas svt si t as des bons plans idem au bio je suis . Tu prends encore plein de graines ? Moi j ai converti la famille ..enfin ils ont pas le choix ..J en mets ds la salade direct ...   

Bon vendrediiiiiiiii!! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2018 à 09:51

 

Tu vas bien t'amuser Caro à la soirée déguisée            

 

C'est cool aussi le restaurant au moins on se fatigue moins

 

Les grèves vont durer quelques mois je crois

 

Je cherchais un maxi kinder pour Chloé car mon fils m'avait dit qu'elle adorait ça pour la grosse surprise mais je n'en ai pas trouvé       j'ai fait 3 gs hier et niet     du coup j'ai pris ce que j'ai trouvé en goût kinder car elle aime le goût.

 

On fera rien de spécial pour partir ce week-end je vais rester à la maison tranquille et prendre soin de moi. Je vais sûrement commander un petit gigot pour dimanche et lundi je verrai avec mon homme ce soir si il en a envie.

 

Moins 1,3 kg depuis mardi je remplie bien mes menus en calories et je suis à 1700 calories par jour sans avoir faim. Ça me fait du bien au moral    

 

Bonne journée les jolies      

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2018 à 10:00

Ouiiiiiiiii Caro je continue les graines j'y suis allée hier par contre je n'ai pas repris des graines de chia car j'ai du mal à les prendre. Au début J'adorais la texture gluante et depuis un moment ça m'écœure    

 

J'y vais une fois par semaine chez lidl pour le Pepsi le thon le pq et puis j'aime bien leurs plats pour dépanner j'ai pris l'autre jour des pennes au poulet sauce pesto c'était excellentissime. Je n'ai pas encore mangé les pâtes à l'ail des ours de lidl je termine celles du bio. Elles ne sont pas du tout pareilles celles de lidl c'est plutôt des tagliatelles alors que le bio c'est plutôt des spaghettis  

 

Ce matin j'ai préparé des pâtes à l'ail des ours du brocoli et j'ai coupé en lamelles des champignons ça fait une bonne assiette déjà et je mangerais du jambon avec.

 

Cool pour ta journée à la maison ça te fait un grand week-end

 

 

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2018 à 10:03

Caro je prends toujours ma spiruline en paillettes j'adore d'ailleurs il faut que j'en recommande ça fait déjà deux mois que j'ai fait ma commande

 

Il faut que je te dise si je trouve des trucs intéressants chez lidl c'est ça ?

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2018 à 12:16

Bonjour les filles; Moi j'ai un Lidl pas très loin mais j'y vais pas, j'aime pas les alentours. j'ai aussi la migraine , je suis gonflée, sale période du mois ! j'ai à nouveau internet caro, c'est bon, j'ai fini la saison 2 de love je l'ai préférée à la 1. J'arrive d'une réunion de l'asso, chez nous la mairie réaménage tout le centre ville et reprend la maison qui nous servait pour l'Asso alors on va démanger dans un autre quartier. Dommage c'était en bas de ma rue et je pouvais y aller à pied.

Les grèves sont censées durer jusqu'en juin, la plupart des week ends et tous les ponts de mai pour embêter la population       A moins qu'ils lâchent l'affaire;

l'an dernier j'avais bien perdu en mangeant 1600 à 1700 max de calories par jour; L'avantage c'est qu'on mange tout ce que l'on veut    

la haie de derrière très haute, ça va à peu près , c'est bien mieux qu'avant quand même; Il reviendra à la fin de l'été pour élaguer un arbre et on regardera s'il baisse un peu la haie ou pas. je trouve que ton jardinier se fait bien désirer caro!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cette année pour l'instant je n'ai pas envie de faire de potager, je planterai certainement que des tomates cerises.

A l'asso il y avait des chouquettes, des croissants des crêpes..; j'ai pris deux petites crêpes du coup je ne mangerai pas de féculent à mon repas de midi car avec Pâques qui arrive en plus hum hum

Une année j'avais fait des brioches en forme de lapin, je vais rechercher la recette et en faire car cet aprem je suis à la maison.

Hier au moment de sortir à l'école, ils étaient en train de creuser devant chez moi et on fait une tranchée tout le long, j'ai du escalader pour aller chercher ma fille; Une heure après ils ont mis une grosse plaque afin qu'on passe avec la voiture sur la tranchée. Voilà, si j'avais du partir à l'école en voiture, je n'aurais pas pu sortir car il y avait un trou. c'est dingue quand même qu'ils ne nous préviennent pas !

Mon mari a pu avoir une place à un heure convenable ce soir grâce à un désistement ouf;

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2018 à 14:11

Je vs lirai plus en détail ce soir .

Je termine de manger ..ma grosse salade jambon pain fromage graines ..petits suisses au chia et cannelle et hop on file voir ma soeur vu qu' elle est en arrêt .

Ça tombe nickel .

J ai fait tt mon ménage.

Bon la il pleut..dommage je voulais aller me ballade ds 1 parc splendide ds la ville chez ma soeur .

 

Bon je vs dit à ce soir!!

Bonne am ... 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2018 à 18:30

coucou les filles

 

suis super fatiguée , je pense que le décalage horaire me perturbe plus que d'habitude , ce matin je suis même retournée me couchée 1/2 h après le départ des enfants à l'école et avant de faire mes courses !!!!! ce n'est pas dans mes habitudes !!!!!!

 

caro je ne me suis pas encore arrêté sur le choix final de mon gâteau de dimanche , j'ai tout ce qu'il me faut chez moi pour faire diverses réalisations , si je réalisait tout ce qui me passe par la tête je pourrais nourrir la ville de poitiers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

mais les enfants ont envient de fraises , donc peut être une tarte aux fraises et des mignardises , à voir demain

 

ce soir ce sera une tortillas et une salade verte et yaourt nature

 

je vous souhaite à toutes une très bonne soirée et un bon weekend            

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2018 à 20:34

Et bien moi je vais faire sans doute de la mousse au chocolat à manger avec des biscuits en forme de poussins ( eux je les ai achetés); On est seul alors je ne m'attelle pas à un gâteau car ils n'en prennent qu'une part . ça me fera moins de boulot ! Car il y aura tous les chocolats à dévorer aussi. lundi ça sera omelette comme chaque année. Quand j'étais petite j'allais voir l'omelette géante, je ne sais plus où c'était. j'adorais voir la poêle géante

     

mamie repose toi, cet 'hiver bizarre a fatigué l'organisme et le changement d'heure n'a pas aidé à péter la forme !!!!!!!!

J'ai fait mes brioches lapin, comment dire lol elles sont rigolotes, j'ai inventé une race    

Moi je n'ai pas eu le courage de faire du ménage et les heures filent filent, je vais bientôt devoir sortir chercher mon mari qui arrive à 21h et j'ai l'impression de n'avoir rien fait de la journée, c'est fou, qu'est ce que je manque de dynamisme en vieillissant !!!! Désormais il y a des jours où j'ai la super pêche, alors j'abats des montagnes, deux jours après je suis une loque !!!!!!!!

je suis tombé sur une chaine YouTube d'une asiatique qui explique vraiment bien les bases des recettes; je vais essayer demain d'aller acheter tout ce qu'il faut pour faire des raviolis à la vapeur chinois.

Moi ce soir dans l'assiette j'avais un assortiment de tout pour finir tous les restes . le frigo s'est vidé, j'irais faire les courses demain. passez une bonne soirée      

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2018 à 08:55

Cc les filles .

Bon long wé a toutes en famille !!!  

Ça va faire du bien à tout le monde !

Mamie moi aussi vu que j étais pas fixée surc1 gâteau j ai tt acheté ..comme je pouvais faire celui que j aurai arrêtée ds ma petite tête à la dernière minute .    

Bon bah la mamie je crois qu' il faut faire 1 choix

 

Idem ici si déco écoutais je ferai plein de trucs. Le thème est sympa . On trouve facilement de la déco .

Mm en version salé avec des oeufs .

 

Le but de ma mère oui est sympa ..c est pr que personne ne se tué à préparer..dc on se repose et on profite tranquillou.

 

Oui oui c est ca soleil s.d. tu trouves 1 truc sympa Lidl ou autre tu notes. J aime bien tester .

Tu le feras ton retour sur les tagliatelles. T as fini par trouver au final.

 

Hier on est allé chez ma soeur . Pioufff bonjour les bouchons .

Ex je plains les travailleurs . Et bientôt y aura air France avec les congés et pont de mai .

C est passé très vite .

On est rentré à 20h30 ..repas ....

Et voilà je me suis mise à faire le cake courgette ...et 1 gâteau .

Au lit 2h30 !!!

Ce soir ..bah pas encore couchée.

Ex fil ça va être durrrrr .. 

 

La petit dej et après je prépare tout pr Ce soir. J ai acheté des cadeaux de déco pour les filles des amis chez qui je v ce soir .

Je prépare tout car loi je fais Tjs tt 30 min svt et je peste . Dc la ça sera fait . Après je ferai le reste.

 

Val suis colle toi . Hier au taquet . J ai tt degomme..àuj aussi car y a la soirée .

Mais Dim et lundi tu verras serai 1 loque qui va pas bouger et je v être la Sem au ralenti .

C est frustrant mais je me dis qu' on force trop ...du coup on récupère plus de la mm façon .

C est normal il faut juste qu' on accepte de se poser davantage. De calmer le rythme .et que si tt n est pas nickel...c est PAS grave!

Bon c est pas gagné ...ls en prendre conscience et essayer de se poser 1 peu plus c est déjà 1 pas .

 

Prends soin de toi soleil ..ça fait du bien . 1 ciné?? J irai bien loi .mais la c est pas le bon wé ... 

Allez je file .

Bon samedi .

Bon marché soleil      

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2018 à 11:27

les copines

 

et bin Caro tu vas être fatiguée dis donc

 

tu vas danser ce soir ? j'ai envie de danser moi en ce moment, je crois que si j'étais seule dans l'appartement je mettrais une musique et hop hop hop je danserais seule      

 

ok pour un bon truc si je découvre chez lidoul ou ailleurs

 

j'ai trouvé les pâtes dans le rayon des produits deluxe, je prends également les moulins épices garam massala qui sont excellents et du coup comme des fois il n'y en a pas toujours quand ils sortent j'en prends 3 d'avance et du coup j'en ai toujours et tant mieux

 

ce matin au marché j'ai pris beaucoup de légumes pour la soupe du titi et aussi pour faire pour moi

 

le pire est que l'on voulait des moules pour ce soir et que l'on a oublié de les acheter alors je vais aller marcher un peu et je repasserais par le marché pour prendre des moules si ils en restent sinon bin on tapera dans la réserve de dordogne

 

les enfants sont restés dormir ici, je suis heureuse, le fiston n'avait pas envie de dormir 3 nuits hors de chez lui, il est bien comme son papa, ça le saoule d'être trop en famille et la famille de chloé est très très famille ... il n'aura pas le choix je lui ai dit mais bon hier soir il me regardait en cachette et je voyais bien que cela le gonflait d'être tout le week end avec la famille. Ici je les laisse faire comme ils veulent, ils mangent avec nous puis vont dans la chambre et font ce qu'ils veulent je ne les ennuies pas. là ils sont au lit et on ne fait pas de bruit pour ne pas les réveiller ou les déranger, ils se reposent et ils en ont besoin.

 

moins 800 ce matin soit 2,1 kgs depuis mardi et pas faim du tout je suis contente, hier soir j'ai mangé 6 petits oeufs de jeff de bruges que mon homme m'a offert  

 

val cool pour les raviolis vapeur, mon homme adore moi aussi d'ailleurs ça doit être long à faire ?

 

bon je pars marcher avant qu'il pleuve trop car là ça commence à être de la petite pluie

 

bon samedi les jolies  

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2018 à 15:21

Atrrr moi aussi je dois ressortir.

J ai oublié la plaque de choco blanc .

Bon j avais tt prévu sauf qu' hier soir j ai fait 1 ganache choco blanc . Mais qd je l ai mis au frigo je le sentais pas .

Bah ce matin Tjs liquide .

Du coup ceci.ai refaite à ma façon cad crème chaude sur choco froid.

La c était choco fondu et crème chaude puis crème froide .

Mais je crois qu' il y a 1 erreur de proportion.

En tt cas moi j ai suivi à la lettre vidéo à l appuie et j ai mm vérifié la crème que j avais mis .

Du coup ...voilà il le faut 1 autre plaque.

 

J ai dit pareil 1 Pierre 2 coups je v promener le chien et je m arrête à carrefour .

J ai mis mon linge dehors mais bon le soleil ca va ca vient...Je suis gelee du coup me suis mise ds mon canapé et la si je m écoute je dors .

 

Oui oui soleil... danse et tout et tout ..c est THÉ soirée!!!!

Buffet.. musique ..lumière....cadeau ..Champagne..gateau et cadeaux !! Elle va s en souvenir de ses 40 ans !! Hiiiii .

On sera 1 vingtaine . Elle fait ça chez elle .

Tt est prêt. J ai tt emballée et préparée. Mm pour demain .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2018 à 17:23

Cool la soirée j'adore      

 

Je suis allée marcher un peu et je suis repassée par le marché j'ai pris des moules d'Irlande bofff je préfère la bouchot mais ce n'est plus l'époque    

 

Je viens de regarder un film

 

Capitaine fantastic

 

C'est mon médecin qui nous l'a conseillé

 

C'était super

 

Mon homme est à la sieste

 

Les enfants sont partis à l'agora dépenser des sous  

 

Je vais aller marcher encore car il me manque 3000 pas et puis aussi parce que je m'ennuie à la maison

 

Je passerai à auchan chercher du beurre car je voudrais faire un invisible aux pommes mais je n'ai pas de beurre

 

Bon après midi et excellente soirée Caro

 

Bisous à toutes      

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2018 à 17:49

bonjour les filles

 

ici il pleut et il y a de la grêle et des coups de tonnerre par moment !!!!!!!

 

j'ai passé ma matinée dans la cuisine , j'ai cuit une pâte sucrée pour 1 tarte aux fraises , avec les chutes j'ai 12 mini tartelettes, j'ai aussi fait des choux de diverses formes , rondes , allongées ,avec et sans craquelins , sucre en grains , forme cygne " c'est une première "

 

mes 3 crèmes diplomates sont faites " vanille, pistache, praliné " en poche à douille au frigo ,il me reste la chantilly que je ferais demain matin avec le montage , le décor , le fourrage de toutes mes gourmandises

 

heureusement que j'ai des restes pour ce soir , car maintenant je vais aller faire le déjeuner de demain midi pour être dispo pour finaliser mes pâtisseries le matin

 

je met beaucoup de temps car je fais presque tout assise ,peux pas faire autrement     mais je suis contente de pouvoir tout de même encore faire quelques chose , et sans oublier ma pause du tantôt , entre 1 à 2 h ,souvent je dors 1 h , ça me repose tout de même

 

je vois que vous êtes toutes bien occupées !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

soleil j'ai envie de moule aussi mais il faut qu'elles soient bonnes !!!! ,j'aime bien nature

 

je vous souhaite à toutes un très bon weekend !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2018 à 08:44

Cc les filles ..

Joyeuses pâques!!!!

 

Soleil je te confirme j ai dansé !! 

J ai passé une soirée sympa .J étais déguisée mais vraiment l impression d être déguisée pr le coup . Pas du tout habiller comme ça (en combi short lunette disco perruque) .

Mais c était sympa car tt le monde a joué le jeu !!

 

Buffet sympa mais moi j ai pris les trucs pas méga calorique ...

Un gâteau ...magnifique ..du pâtissier à côté de chez moi.

 

Rentrée 3h ..

Du coup la faut que je termine la déco du gâteau.

Tt le monde dort ...moi je sens que cette am ça va être dur dur ... 

Déjà la j irai bien ss la couette .

 

Il pleut il fait froid ...arrrrr ..ras la casquette !!!!

J en ai marreuxxx de ce temps humide.

 

Mamie tu fais 1 diplomate pr les choux et la tarte au fraises.

Moi je voulais faire 1 tarte aussi aux fraises mais vu que déjà j emmene 1 gâteau non prévu..que ma mère je suppose en a acheté 2 ...

Je ferai ça une autre fois ..sinon ça va être du gâchis.

 

Bon.allez 1 café....et hop gâteau et hop repassage ...

 

Passez 1 bon Dim de Pâques!! En famille ..bonne chasse aux oeufs.

 

Ton film c était chez toi ou au ciné?

 

 

   

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2018 à 10:43

bonjour les filles

 

passez toutes un très bon dimanche

 

ici légère gelée nocturne et maintenant grand soleil

 

à++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++               

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2018 à 11:57

Forum Dukan : joyeuses fetes de paques a toutes bisou bisou bisou

Joyeuses fêtes de pâques à toutes      

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2018 à 23:42

Super ta soirée caro. Nous il a fait bon, bon a pu faire pas mal de choses aujourd'hui; Tout le monde est parti se coucher, je me donne jusqu'à minuit pour m'avancer sur le repassage afin d'être tranquille demain matin, biz

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2018 à 19:31

j'espère que votre weekend c'est bien passé

 

pour moi c'était super

 

reprise en mode nounou ce soir ,juste pour 1 jour , ensuite 2 jours repos et ensuite 4 jours nounou ,mais ce sera les vacances donc pas de contraintes horaire

 

bonne soirée à toutes           

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2018 à 21:02

Cc .

Bah je pensais avoir plein de lectures ...

Viii .

Idem ici super bon wé.

Super soirée.

Super Dim de Pâques en famille .

J ai fait 1 génoise cap fourree curd framboise recouvert de ganache montée choco blanc .

Il était à tomber !!

Bon àuj j ai résisté car Dim orgie !!! Bon bah Val t étais pas ds mon corps ..y avait que moi et ma gloutonnerie

       

Auj me suis fait violence pr manger light .

Du coup ballade..ménage et j ai fait les gâteaux pr l école..

L odeur de la ganache choco .....des gâteaux.....horrible de devoir résister!

Ma fille était très contente de ses cadeaux . Toutes des surprises .

 

J esp que ça avez passé un bon wé 1 bon long wé.

J ai plus envie d aller bosser demain.

Courage à ton mari pr retourner sur Paris Val .

 

Suis hs. Je v pas tarder à monter...

J ai du sommeil à rattraper .

 

   

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2018 à 21:23

Bonne soirée à toutes, mon mari est rentré, c'est bon, les gares étaient blindées avant la galère de demain. On a essayé de réserver les places pour les prochaines semaines, pas de train pour causes de grèves o tout est complet. il ne va pas pouvoir revenir tous les week ends, il est parti le cœur gros;

 

On a commencé à vider le bureau et à changer quelques meubles de place. On fera les ordi en dernier, c'est affreux tout ce qui pouvait être entassé dans une si petite pièce !!! une tonne de livre, dossiers, papiers....eej vais mettre la semaine pour tout trier et ranger . Du coup cool, comme on tire tous le meubles je peux faire mon ménage de printemps et qu'est ce qu'il y a comme saleté qui arrive à se glisser derrière les meubles !!!!!!!!!!

 

Pour la goinfrerie caro, j'ai terminé tout le chocolat ce soir comme ça, plus de tentation dans la semaine ! Et je n'en avais pas acheté trop pour éviter de se gaver

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.