Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

ma cuisine toute simple

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

aurevolcan

Ce message a été supprimé par son auteur.

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/04/2013 à 16:33

Forum Dukan : cloque

Cloque

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2013 à 16:36

le truc miracle pour les brûlures après l'eau froide, c'est du blanc d'oeuf. Pour la prochaine fois que je ne te souhaite pas.

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2013 à 16:55

oui le truc du blanc d'oeuf c trop bien truc de pompier

Utilisateur110781

Posté le 23/04/2013 à 17:23

Coucou Nath & cie

 

Nath, toujours aussi craquantes les diablotines, course à pied, muscle des fessiers, abdos, bras musclés, et tympans en rodage, lol

 

Fajette, essaie Lourdes pour le mirace, euh pas notre rassemblement annuel, on reçois plus les invitations, mdr

 

Aurev, j’ai raté des épisodes, t’as retraversé l’Atlantique depuis un moment, il me semble et troquer les valses viennoises et crapahutes, lol. Oups, jolie poupée, le doigt, rire

 

Triskell, merci pour le poulet, si tu peux me le désosser avant, lol

 

Tigresse, je n’ai jamais mangé de la farine aux lentilles vertes, blé noir chez moi. Je serai assez curieuse d’y goûter si je trouve cette farine et si tu avais une recette à me donner. Droit en conso, oups, tant pis, ça me tente. Et puis si tu en consommes, c’est que ce n’est pas nuisible une fois en passant. Bravo !

 

Pour les autres, on ne serait pas déjà croisées, lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/04/2013 à 17:48

merci pour le coup du blanc d'oeuf! mais il faut s'en souvenir et en avoir sous la main lors d'une urgence!

et comme je l'ai dit, je suis en "rupture" d'oeufs en ce moment, j'ai acehté des oeufs frais bio au marché samedi pour un prix assez conséquent alors je les garde pour me faire mes oeufs coque du matin...

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2013 à 18:01

Forum Dukan : gavotte regarde bon en conso je mange que des aliments a indice glycemique bas c a dire que la farine blanche est de 85 et la verte de 25 35 celle int

gavotte regarde bon en conso je mange que des aliments à indice glycémique bas c à dire que la farine blanche est de 85 et la verte de 25/35 celle intégrale avec qui je fais mon pain est de 45 sur une fourchette de 0à 100 donc je choisie toujours entre 15et 45 pour ne pas grossir j'ais la liste au k ou!! bon voilà mes tites galettes ou crépounettes comme ont veux

Utilisateur110781

Posté le 23/04/2013 à 18:10

Merci Tigresse pour les photos, trop appétissantes, et les indications, sinon, je file dans le marais poitevin, faucher les lentilles, moudre la farine et caresser les ragondins, lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2013 à 18:21

ha! oui les ragondins c mimi!! nous aussi dans les charentes maritimes ils y en a et des lentille vertes!lol!!

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2013 à 18:32

@Aure : merci pour le cours de cuisine et ... de secourisme !  Bobo ?

 

@Tigresse : elle me tente trop tes crépounettes. Tu veux bien poster la recette ? Et ta liste de farines à indice glycémique bas ? Où les trouve-t-on ? Meeeerciiiii !

 

@Gavotte : mes hommages du soir, grande fileuse.

 

@Nath : tu recharges tes piles ? Courage avec tes filles : tu n'en n'as plus que pour 20 ans (et + si affinité. Pffffff.

 

Ce soir, c'est boulettes de veau, sauce tomate et pain dudu. MMmmm

 

Bonne soirée à toutes.

Utilisateur110781

Posté le 23/04/2013 à 18:32

Je parlais de chez toi Cordy, mais j'ai du faire une erreur avec ma boussole, je suis peut-être descendue bas, rire.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 23/04/2013 à 18:33

Tigresse et pas Cordy, ben, si j'ai déjà le 1/2 neurone hs le mardi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 23/04/2013 à 18:35

Pas assez bas, grr. Bon je rectifie plus, ça fait Alzeimer

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 23/04/2013 à 18:36

Alzheimer, hihi, promis, c'est le der de der

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2013 à 18:41

Tigresse wwhhhooouuuaaaa je n avais pas vu ton parcours toutes mes félicitations. Perso j ai une dizaine de kilos a perdre mais ils doivent être amoureux de mes bouées car impossible de les déloger depuis xx mois

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2013 à 18:55

bonjour les filles ou plutôt bonsoir à l'heure qu'il est , je vous met un lien sur lequel vous trouvez des renseignements que vous voulez sur les aliments par ordre alphabétique

 

 

http://www.montignac.com/fr/rechercher-l-index-glycemique-d-un-aliment/#letter_c

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2013 à 18:56

Nath t es passée ou???? Tes puces t ont coincée dans ta cuisine lol ou bien tu es bloquée sur ton blog ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2013 à 18:58

Alors à midi c était crevettes et riz (konjac coupes) avec sauce chinoise au piment punaise que ca piquait yaourt et reste de gâteau au fb

 

Ce soir. Et bien surprise je n ai pas encore ouvert le frigo !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2013 à 18:58

Forum Dukan : mes repas de la journee avec photo de mon dessert de midi ce matin porridge au sons chicoree au lait midi saumon vapeur citonne oeuf dur genoise leger

mes repas de la journée avec photo de mon dessert de midi

 

ce matin ,porridge au sons,chicorée au lait

 

midi ,, saumon vapeur citonné , oeuf dur, génoise légère et mousse moka ,recettes tirées du livre la patisserie dukan

 

diner oeuf dur et reste de saumon , fromage ou yaourt maison

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2013 à 19:00

C une recette de toi la génoise elle me fait de l œil ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2013 à 19:01

Forum Dukan : la genoise en entiere les deux recettes de dessert sont tirees du livre dukan la patisserie page 60 et 126

la génoise en entière ,les deux recettes de dessert sont tirées du livre dukan "la patisserie",page 60 et 126

Utilisateur110781

Posté le 23/04/2013 à 19:07

Lien enregistré, super Mamie, désolée, je n'ai pas collé de virgule entre les 2. Rire, ça fait lèche botte. Saumon, hum, je laisse les becs sucrés pour le dessert

 

Amilly, pour les bouées, pas grave, tu restes en surface sur la vase à la pêche aux moules. Oups, je file

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2013 à 19:07

euh moi ce soir

potage

moules

frites (pour mes amours)

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2013 à 19:12

merciiiiiiiiiiiii mamie25 j'arrivais pas à mettre la liste en mp pour triskell pour les galettes c

pour deux belles

50g de farine de lentilles vertes 1oeuf 100ML ml de lait écrémé gruyère râppé allégé ou non sa dépend et coppa ou jambon sel un peu huile pour la poêle

préch à 180 le four

mélanger farine oeuf lait sel et faire les galettes avec un peu huile

faire les galettes puis recouvrir chacune de coppa ou jambon et le gruyère ou autre les plier en 4 mettre avec un pinceau un léger nuage d'huile et cuire au four 10mn avec une salade en pl hummmmmmmmmmm

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2013 à 19:34

Merci Tigresse. Où qu'on la trouve, la farine de lentille verte ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.