Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

ma cuisine toute simple tome 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2013 à 12:00

vous êtes de belles femmes les filles (sauf FDS, mais pas pour les mêmes raisons).

Nath, réaction au vaccin peut-être ?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2013 à 12:35

oui reaction vaccin bref je fil v au taf lol deposé mes papier je me serai bien mise dans mon lit

amilly t belle

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2013 à 12:40

Ami : marrante et mignone !

 

A quand une photo de vous, Madame ? Tu as raison : de bien belles femmes. Et l'extérieur n'est que le reflet de l'intérieur.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2013 à 12:40

ohhhhhhhhhhhhh rassemblement général sur le fil ! et yesssssssss on voit vos bouilles ! ça fait plaisir !!!!

Utilisateur116618

Posté le 20/08/2013 à 12:47

Eh bien sa papotage j adore

Les filles vous êtes toutes superbes chacune un style diffèrent

 

Nathalie tu réagi au vaccin vite un doliprane

 

Fds merci J ai 75kg 400 et j aimerai ne plus voir le 7 mais j ai déjà eu le 9 devant aussi je faisais 95 kg Puis descendu à 84 en faisant du sport puis descendu à 72 à ce dudu repris environ 4 kg

 

Bonjour Mr enfait n ai pas eu le plaisir de te voir En Photo 😫

 

Sabrina qu el changement

Enchante de toute et Mr d avoir fait votre connaissance

 

Ce matinetit suisses au canderel vanille

10h 1 flan

 

Midi 9 surimis 1 œuf dur et ma mousse que j ai fait que au chocolat car j aime le choco Don. Je met plus de cacao que se qu il y a d écrit sur la recette 

 

Mes blancs de poulet pour ce soir son cuit car quand je rentre à 20h30 j ai plus trop envié de cuisiner

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116618

Posté le 20/08/2013 à 12:49

J écris du petit chinois avec mon tel pfffff dsl faut que je fasse un peut plus attention et que je me relise avant d envoyer

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2013 à 13:26

Tu es beaucoup plus jolie que Yo Amy!

 

et surtout, tellement plus jeune!

 

mais ça ce n'est pas bien difficile!

 

bravo pour ton humour.

 

c'est chouette toutes ces photos aujourd'hui, même celle de triskell! lol!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur116618

Posté le 20/08/2013 à 13:30

Ce qui me manque dans ce régime c est mes fruits je suis une grande consommatrice de fruits en plus les mirabelles commence a être mûres les quetches aussi et ma mere a plein de mures

le pain me manque les féculents non car je suis pas une fan mm des pâtes je serai plus pdtr à l eau et purée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/08/2013 à 13:31

Bonjour les filles vous etes toutes belles comme la chanson

A mamie cest agréable de te voir la maité du dukan

Nath tu n es pas forte tu dois encore perdre un peu mais derrier tes oreilles lol rire biz

Je te taquine

eou et amilly tres naturelles

a tantot vais un peut travaillé

et tigresse ou est tu???

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2013 à 13:33

Forum Dukan : la me voici entre faj et yo

là, me voici: entre faj et Yo

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2013 à 13:39

au moins nous ne sommes pas refaites nous !

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2013 à 13:47

jalouse!

 

et pour ta gouverne,

 

suis nature!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2013 à 13:50

mes peluches préférées !!!!!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2013 à 13:50

ptdrrrrrrrrrrrrrrrr ! j'adore fds ! vous êtes trop mimi toutes les 3 !

 

et josy, copie conforme !!! qu'est-ce que les fruits m'ont manqué en croisière !!! je suis aussi + patates que féculents ! ah les mirabelles et les quetsches ! il n'y a qu'en alsace-lorraine qu'elles ont ce goût inimitable !!! ici elles portent ce nom, mais ce sont des prunes! il faut croire que ça tient au terrain !

 

je me vengeais sur la rhubarbe et les baies de godji ! et un peu les sirops teyssère O sucre pour parade... les fruits furent mes premiers vrais plaisirs de gala ! va voir la confiture à l'aubergine et au sirop teyssère d'amilly je crois, à l'époque j'aurais foncé la dessus !!!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2013 à 13:52

Pour les fruits Jo, tu as plein de recettes où tu peux faire de la pseudo confiture ou compote avec comme base de la courge, ou butternut ou potimaron et les arômes que tu veux!

 

agrumes, fruits rouges!

 

mamie en a même fait avec aubergines ou courgettes et l'illusion est parfaite!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2013 à 13:53

message croisé avec Mikas!

 

mêmes idées

 

mêmes conseils

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2013 à 13:54

dis mamie, ton pain tressé, tu le fais lever un peu à température ambiante ou tu le mets au four directment?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/08/2013 à 14:14

COUCOU JE VAIS ESSAYER DE VOUS ENVOYER UNE PHOTO

oN VERRAS DANS QUEL ANNéE

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2013 à 14:19

directement au four , il ne lève pas car il n'y a pas de farine ,

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/08/2013 à 14:22

Forum Dukan : coucou les amies je vais essayer de vous envoyer une photo

COUCOU LES AMIES JE VAIS ESSAYER DE VOUS ENVOYER UNE PHOTO

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2013 à 14:27

Forum Dukan : fds moi j avais garde ta photo

Fds moi j avais garde ta photo !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2013 à 14:28

Tu as l air très sympa jaja enchantée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2013 à 14:31

bonjour les miss que de jolies nana ! mamie pour ta crème je n'est pas d'agar agar je peux remplacer par quoi stp mercii sinon je vais bien tout vas bien!! bizzz aux copinettes

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2013 à 14:32

jaja anchantée aussi de mettre un visage sur le speudo ,,

 

j'aime beaucoup la photo de fds , il faut lui donner le lien du salon de tigresse , très jolie avec son petit noeud sur sa tête

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/08/2013 à 14:32

AMILY UNE PETITE COMME CA J ADOPTE DIRECT

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.