Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

ma cuisine toute simple tome 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2013 à 17:55

mombasa tu remplace le protifar par de la maïzena , mais ça te feras un peu plus de toléré ,,,,

 

non je n'ais pas dukanisé les loukoums , redonne moi la recette stp ,je sais plus quelle page tu l'as mise, maintenant je vais imprimer de suite quand tu mettra quelques choses ,

je vais regarder sur le net pour voir aussi

repose toi bien

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2013 à 17:57

cordy est d'origine écossaise , c'est normal !!!!!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2013 à 18:03

Ecossaise?

 

ah oui?

 

décidément, elle cumule les défauts!

 

manquait plus que ça!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/08/2013 à 18:09

ah les filles quelque page de retard et je suis morte de rire......

bienvenue a toi @graours ici elle sont génial les filles et des cuisinière super.....

 

grace a elle j'arrive a tenir le cap si tu as une question elle te réponde sans jamais rechiner trop top ce fofo.....

 

aujourd'hui ma marraine ma donné de la menthe citronée je m'en suis fait un thé et c'est excélant je n'avais jamais gouté....

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2013 à 18:12

Jeune graours écoute moi. Ignore la sorcière FDS, Fille De Satan !

Surtout ne répond pas si elle s'adresse à toi, sinon de la démone victime toi aussi tu seras !

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2013 à 18:16

mombasa j'ais trouvé cette recette sur le forum , les loukoums dukan et sans tolérés

 

http://www.proteinaute.com/recette_loukoums-9574.html

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2013 à 18:45

Forum Dukan : comme si graours n avait pas deja ete capable de se faire un jugement et compris que la diablesse du fofo c etait toi vraiment suis pliee

Comme si Graours n'avait pas déjà été capable de se faire un jugement et compris que la diablesse du fofo c'était toi!

 

vraiment suis pliée!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2013 à 19:22

ho!! mamie j'adore les loukoums sur le livre de mr dukan il y en avait mais jamais fait!! j'attends les tiens mamie si pastrop sucrés comme les gazelles pas le droit avec ce diabète enfin j'verrais à mon retour!

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2013 à 19:37

Forum Dukan : tout a fait et nous sommes bien d accord que sous ses airs faussement innocents cette souris est diabolique et qu elle fait plein de miseres a ce pauv

tout à fait et nous sommes bien d'accord que sous ses airs faussement innocents cette souris est diabolique et qu'elle fait plein de misères à ce pauvre matou qui voudrait seulement être en paix !

 

>>Enfin tu te dévoiles !

 

Allez, on fait comme eux, une trève pour ce soir

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2013 à 19:41

toiletteuse pour tigresse moi

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2013 à 19:45

ca y et je commence le 2 a 13h30 tenu c fait je suis allée essayé

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2013 à 19:47

donc voila ma fonction pour celle qui savent pas la différence entre aide soignante et infirmière :)

 

Un assistant

 

Sous la responsabilité de l'infirmier, l'aide-soignant s'occupe de l'hygiène et veille au confort physique et moral des malades. Au quotidien, il aide les patients à effectuer leur toilette et à s'habiller. Certains malades doivent rester à jeun avant une opération, d'autres suivent un régime particulier. Il vérifie donc les consignes avant de préparer les chariots de repas.

 

Un accompagnant

 

L'aide-soignant accompagne dans leurs déplacements les personnes privées d'autonomie. Il les aide à s'asseoir, à se nourrir, à sortir de leur lit. Son travail s'étend à certaines tâches d'entretien comme le changement de la literie et du linge, ainsi que le nettoyage et le rangement des chambres et des espaces de vie.

 

Des soins limités

 

Contrairement à l'infirmier, l'aide-soignant ne donne pas de médicaments et n'effectue pas de soins médicaux. Installer une perfusion, par exemple, ne rentre pas dans ses attributions. En revanche, il participe à d'autres soins comme le changement de certains pansements et, est capable de mesurer les paramètres vitaux (pression artérielle, température, rythme respiratoire, mensurations ... ) en utilisant des outils spécifiques.

Compétences requises

 

Aider physiquement le patient

 

Le travail d'aide-soignant requiert résistance, force physique et délicatesse. Pour aider un malade à se repositionner dans son lit, pour l'aider à se lever ou à se déplacer, lorsqu'il est très affaibli ou sous perfusion, par exemple.

 

Communiquer et écouter

 

Trouver les mots justes pour apaiser un malade angoissé avant une intervention chirurgicale, pour persuader un enfant de s'alimenter ou pour informer ses collègues... la capacité à communiquer de l'aide-soignant est primordiale. Sans oublier une bonne dose de patience, de tact et un certain sens de l'écoute.

 

Se montrer disponible

 

L'aide-soignant sait se rendre disponible et faire preuve d'initiative tout en s'impliquant dans un travail d'équipe. Souvent confronté à des personnes en souffrance, il doit aussi être doté d'un solide équilibre psychologique.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2013 à 19:48

donc si tt va bien qui c lannée prochaine passerai le concours infirmière

graours94

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2013 à 19:50

Les seules démones ici sont celles qui parlent de loukoum ou autre corne de gazelle, j'en salive d'avance ! Je n'ai pas encore beaucoup d'arome, c'est peut etre un tord, j'aurai surement plus de choix avec...

 

Tigresse pour ce qui est du livre de pâtisserie Dukan je suis un peu dubitative, j'ai fais quelques recette dedans et franchement j'ai été souvent déçu, notamment les éclairs au café... comment dire : UNE HORREUR ! Ou alors je m'y prend comme un pied.. (pauvre pied)

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2013 à 20:03

Jeune graours, tu fais preuve de discernement. Fière de toi je suis petit scarabée. Et laisser ton pied tranquille tu dois !

Quand gouté les créations de Nath et Mamie tu auras, d'avis tu changeras !

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2013 à 20:04

Nath, on attend la vio (lence) ? ))

 

contente pour toi, ça te laisse le matin pour accompagner les puces pour la rentrée ?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2013 à 20:09

cordy oui mais la rentrée nest pas le lundi mais le mardi je savait pas quelle cruche bon je pense faire lundi mardi de l aprem b suis ravie tu cet jai enfin ma place dans mon milieu

bienvenu graous

v allée posté ma recette dhier que amilly attend sagement

graous si le coeur te dit google la cuisine de natanael(dukan) voila

cordy au faite merci de l honneur que tu ma fait hier ca ma super fait trop plaisir

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2013 à 20:10

Forum Dukan : graours je suis ni patissiere ni boulangere

;graours je suis ni patissiere ni boulangere

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2013 à 20:10

ok pour la trève!

 

ces joutes me fatiguent grave!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2013 à 20:10

Forum Dukan : je me debrouille un peu

je me débrouille un peu

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2013 à 20:11

Forum Dukan :

;

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2013 à 20:12

Forum Dukan :

,

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2013 à 20:12

Graours,

 

les patisseries du livre seraient une arnaque de première me suis je laissé dire.

 

les photos sont de vraies patisseries pas dudu et les recettes avec ingrédients dukan, irréalisables en l'état ou pas mangeables.

 

ne te fais pas de soucis!

 

c'est juste dommage que tu as acheté le livre sans le savoir!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2013 à 20:12

mdr fds qui fait une treve non

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/08/2013 à 20:20

Ma Douce au téléphone j'ai oubliée de te dire je me suis acheté 2 cornets ce matin.

As- tu reçue les photos de Gavotte ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.