Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

ma cuisine toute simple tome 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2013 à 14:33

MDR!

 

suis trop mimi!

 

je vous fait craquer?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2013 à 14:35

tigresse coucou de quelle crème parles tu ????

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2013 à 14:36

l'agar-agar peut être remplacé par de la gélatine ,suivre le mode d'emploie sur le sachet

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/08/2013 à 14:43

wouha les filles comme vous êtes belles!!!!!, j'en ai vue quelques une qui n'ont rien à perdre, mais vous avez toutes des bouilles sympatique quelle joies de faire enfin votre connaissance, je suis ci moche avec mes kilos en trop que je ne suis pas prête de vous remettre une photo.

 

Ma Douce tu vas mieux ?

 

Gavotte merci pour le mail, et les photos vous êtes beaux tout les 4. Gros bisous ma Belle.

 

Triskell et Madame ravie de vous avoir vue presque en chère et en os belles photos et que de bons souvenirs avec Nath nous n'oublierons jamais notre rencontre avec Gavotte et Dimitri que du bonheur à refaire sans modération avec vous aussi si le coeur vous en dit.

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2013 à 14:54

ok mamie sa j'ais dans le tiroir la recette de ta crème que j'ais vus par hazard sur facebook et hop là mis dans les favoris

graours94

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2013 à 15:06

Bonjour les filles, puis-je me joindre à vous ?

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2013 à 15:09

Mamie, faut pas inviter FDS au salon de beauté de tigrou, c'est le seul endoit où j'ai la paix, cachée derrière mes masques elle ne me voit pas !

 

Bienvenue graours, petite prez vite faite bien faite ?

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2013 à 15:14

bonjour et bienvenue "graours " chez les folles de cuisine entre autre !!!! présente toi un peu ,depuis combien de temps fait tu dudu , à en croire ta courbe 13 jours et en croisière , tu as perdue du poids ? nous sommes curieuses , mais pour la bonne cause !!!!

graours94

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2013 à 15:15

Défi accepté Cordy

 

Magali, 22ans pâtissière j'habite en region parisienne, 2eme fois que je fais dudu après quelques problèmes qui m'ont fait arrêter le 1er.

En couple mais pas d'enfant et j'ai vu que vous aviez de beaux toutous j'ai un petit shih tzu de 3ans !

J'ai remarqué que nath fait de très beaux gâteaux tu me donnes très faim (surtout ton flan) !

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2013 à 15:16

cordy fds ne vas pas passer inapercue au salon de tigresse !!!!!!!!! j'espère qu'il y a un stock de crème épilatoire !!!!!!!!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2013 à 15:18

ho la la une pâtissière chez nous !!!!!!! ça c'est chouette  !!!!! elle vas nous donner des conseils !!!!!!!!!!!!!!!!

graours tu fabriques des gâteaux et tu vends en boutique ??????

graours94

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2013 à 15:26

En ce moment je travaille dans un restaurant mais je préfère faire des gâteaux et mon rêve ça serait d'ouvrir un petit salon de thé ou je pourrais changer régulièrement de gâteaux Smiley bonheur

 

Et mamie pour te repondre j'ai repris Dukan pendant les vacances donc je n'ai pas pu me peser et j'ai marqué le poids que j'ai eu à la dernière pesée. Me pèse demain matin après 2 semaines, je suis pas accro à la balance voilou !

Mais mon gros problème c'est que la "bouffe" je vois ça tout le temps et les gâteaux encore plus... je vous épargnerai les odeurs aussi.. 

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2013 à 15:37

mamie, s'ils prennent les animaux au salon de tigrou, ça devient un cabinet de toilettage !

 

graours, te voilà petite benjamine du fofo ! ici plein de gâteaux magiques ou pas par Nath et mamie, de quoi se faire plaisir sans mettre sa ligne en péril.

L'odeur des pâtisseries.. hum, le bon pain... même le mauvais d'ailleurs, au supermarché il m'appelle. Mais bon, tant pis il faut ce qu'il faut.

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/08/2013 à 15:38

Bienvenue Graours , une pâtissière wouha ici nous sommes des gourmandes, moi boulangère pendant 30 ans , mais suite suite à deux graves opérations des deux mains plus de travail me voilà reconnue travailleur handicapé ( sans rien toucher ) et vu mon âge pas facile de retrouver du boulot de toute façon pour le moment je suis encore en arrêt maladie ça fait juste 6 mois qu'ils ont opéré ma deuxième main, alors kiné kiné et encore kiné. Contente que tu passes par ici tu verras nous sommes de bonnes filles ( et un garçon ) et il y a de vraies pro Nath et Mamie et de petites rigolotes aussi tu vas découvrir tout ça si tu décides de rester parmi nous .

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2013 à 15:40

des rigolotes ? où ça ? je veux des noms !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2013 à 15:50

Je suis pété rire

une pâtissière oyaa je sort

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2013 à 15:57

plus les jours passent plus on se mare ici !!!!!! une fois qu'on a mis mes pieds (non les doigts "clavier" #dans la cuisine où tout est permis # on a plus envie de partir !!!!!!!!!

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/08/2013 à 15:57

tu vas mieux ma Douce ?

tu es à la maison ?

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2013 à 15:59

il faut reste a trouver une esthéticiène et une coifeuse , une toiletteuse , pour tigresse , l'appel est lancé !!!!!!

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2013 à 16:16

oui tout à fait ont à besoin de coifeuse et toiletteuse au salon et mème manucures visagiste et des pâtissières comme mamie nat pour venir nous faire déguster leur merveilles pendant que nous seront sous le casque ou le masque lo!!

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2013 à 16:16

et surtout des louloutes qui rigoles bien lol!!

graours94

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2013 à 17:29

Oui je pense que je vais rester vu l'accueil et l'ambiance qui règnent ici !!

 

saphir: c'est un beau métier aussi la boulangerie, je suis un peu comme cordy je ne resiste pas à du pain je pourrais ne manger que ça tellement j'adore. J'espère que tu te remettras vite de ton opération, ça ne doit pas etre très pratique...

 

Ou puis-je trouver les recettes de mes concurentes ?

J'espère vous faire bientot un petit dessert pour vous montrer un peu ce que je peux faire Smiley bonheur j'ai mon statut de jeune à tenir, montrer qu'on est pas que des fainéants haha !

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/08/2013 à 17:48

ha les pipelettes

mesdames vous êtes magnifiques belles comme top modèle tigresse a quand ta photo avec la crème hémorroïde sue tes poches!!!!

bienvenue a notre patissière toute jeunette elle va pas s'ennuyer avec nous en plus on la met a contribution pour les recettes

mamie j'ai vu que tu as mis la recettes dukanisé de mes pains au sésame problème ici pas de protifar ma foi je verrais en attendant merci

@triskell tu as vu comme nous sommes des beautés fatales!!!! fais attention tu es le seul homme du fofo il va t'arriver des bricoles !!! mais tu sais il faut venir au salon de tigresse on va te pouponner grave!!! le seul homme tu comprends!!!

 

si j'ai ce qui me faut demain je ferais des loukoums çà vous dis? des petites douceurs mais j'ai besoin de sucre glace par quoi je peux le remplacer mamie? au fait as tu fais mes cornes de gazelles ? dukanisé?

 

ce soir je suis crevée ma petite rose m'a préparé un tout petit pain de viande demain je vais lui demandé pourquoi surtout qu'il y a de la viande qui n'a pas été utilisé elle veut surement faire autre chose avec

 

il est 7h moins le quart je suis déjà douchée en petite tenue triskell j'ai le cul nu et je vais mangé et dodo trop de monde aujourd'hui au dispensaire

bonne nuit a tout le monde a demain j'attends la reponse de mamie pour faire mes loukoums

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2013 à 17:50

graours en cilquant sur la courbe de poids de chacune de nous il y a les recettes que nous avons fait si on les a postées sur le forum

 

pour nath il faut faire une recherche sur canal blog ,elle t'expliquera , il y a aussi la rubrique nouvelles recettes où sont validées les recettes récentes tous les jours

 

en haut sur la barre de la page d'acueil , rubrique recettes et tu cherches ,il y a du choix

 

il y a aussi le top 10 à droite un peu en bas , sur la page d'acueil avec les pseudos des créatrices

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2013 à 17:53

coucou Graours!

 

bienvenue à toi!

 

et merci pour la prez!

 

moi c'est FDS, la Fée Du Site.

 

tout le monde m'aime et j'aime tout le monde sauf Yo alias cordy!

 

C'est le poison (ou poisson je sais plus) du fofo!

 

elle a mauvais caractère, elle est jalouse parce que je suis plus intelligente et beaucoup plus belle qu'elle!

 

tu tarderas pas à t'en apercevoir et en plus, elle nous avoué ne pas porter de culotte!

 

elle a jeté le deshonneur et l'opprobe sur notre fofo qui jusque là était irréprochable!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.