Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

ma cuisine toute simple tome 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/08/2013 à 20:26

NATH LE TRAVAIL QUE TU VAS COMMENCé

jE L AIE FAIS PENDANT 5 ANS C EST VRAIMENT PRENANT

Je veux dire par la qu il faut un grand coeur et je sais que tu l as

Que tous aie pour le mieux pour toi

Bizous a vous toutes et un coucou a graours

a demain je regarde x factor

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2013 à 20:26

g pas etait sur mes mail v y allée

deux cornet rooo

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2013 à 20:28

jaja jai deja fait aussi 5 ans mais a domicile pas en maison de retraite grand coeur je les ca oui au point ou jai perdu mes mamie les une apres les autre a en etr malade jai tt plaqué du coup

la il faut pas que je m attache ca c autre chose

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2013 à 21:18

Tu es faite pour ce boulot nath,

 

tu as plein de choses à donner!!

les mamies papis vont le ressentir..

 

tu ne verras pas le temps passer!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2013 à 21:29

je t'ai fait un honneur moi ?

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2013 à 21:32

bonsoir à vous toutes ,, bonne soirée et bonne nuit ,faites de beaux rêves !!!!

bonjour exou et bon petit déjeuner ,,

 

à demain tout le monde, mamie

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2013 à 21:32

j'ai fait le gateau magique de mamie.

 

excellent et étonnant.

 

très curieux comme les éléments se séparent en textures bien différentes!

*

je referais!

 

et puis ça plus d'un mois que je mangeais des fruits à gogo!

 

et là, les grosses pêches abricots arrivent juste avant les grosses pêches sanguines: les arbres ploient sous le poids des fruits.

 

je me sens misérable!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2013 à 21:34

A demain!

 

grosse journée: le jardinier va tirer le miel des ruches!

 

moi je le mets en pot.

 

belle nuit les loutes, même à Faj et cordy et aussi Amy!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2013 à 21:35

bon allez FDS, dès que tes indiens seront à l'école tu te calmeras sur les invitations, une semaine dans le droit chemin et hop !

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2013 à 21:35

bisous vieille carne !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2013 à 21:41

oui cordy sur mon blog

fds courage bientot l ecole

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2013 à 21:45

tu mérites des mercis, nul honneur de ma part ! tu nous accueilles gentiment ici, tu fais des recettes partout et de jolies présentations pour nous toutes.

 

Regarde comme ton fofo est animé. On s'y sent bien, et c'est chez toi.

Utilisateur116618

Posté le 20/08/2013 à 21:48

Forum Dukan : wouah les filles je suis morte de rire et 3 pages a lire genial graours94 bonsoir je suis comme toi nouvelle sur le fofo et franchement tu regrettera

wouah les filles je suis morte de rire et 3 pages a lire genial

 

graours94 bonsoir je suis comme toi nouvelle sur le fofo et franchement tu regrettera pas elles sont toutes magnifiques et tres bonne conseillere et fofolle aussi

une patissiere genial 

 

FDS le livre des patisseries dudu est nul enfin les recettes sont ecoeurantes j en ai fait l experience beaucoup d oeuf et fb etc etc jete a la poubelle

 

nath genial pour ton taf et franchement tu devrais faire l ecole d infermiere si tu t'y sent capable j ai 2 amies qui la font et elles sont ravies

en tout cas tu fais un super metier

 

je dois m acheter des aromes les miens sont tous perimes :(

 

a demain mamie passe une bonne nuit

 

vos recettes pour les confitures dudu sont euhhhhhhhhhhhh zarbi de la courge !!!!!!! drole d ingredient pour la confiture mais j essayerais

 

 

repas du soir mayonnaise dudu s en huile blanc de poulet aux romarins et 5 surimi 2 oeuf durs une tisane

 

 

voila bonne soiree et bonne nuit a demain

les filles et mr

 

 

 

photo moi sur ma becane

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/08/2013 à 21:51

oh nath c'est un merveilleux métier ....moi je suis infimière mais j'ai fais le choix a la mort de mon mari d'élever mes enfants ils étaient trop petits 4;5 ans 1;5 ans et 7 mois alors j'ai du faire un choix ....et voila que mon fils me dis il y a quelque jours qu'il veux etre infirmier j'étais très fière je vais l'inscrire demain avant il va faire aide soignant et ensuiste infirmier ....;j'en suis toute émue.......

 

allé je vous dis bonne nuit les filles....et triskell

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2013 à 22:06

merci les filles) jespere juste ne pas trop m attaché pour evité la souffrance je suis dur comme ca mais au fond je suis un coeur fragile  on verra mes filles on deux ans des jumelles lol elle vont a l ecole le 3 et moi au taf ca va etre du sport mais j aime me lancé des defis

josie va voir sur mon blog dans les sauce tu verra

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2013 à 22:07

a oui b je suis ravie que tt mondes s entende bien ici et que meme si v moin passée cela va durée merci a vous les filles

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2013 à 22:08

au faite gavotte et didi vue le mail b je trouve que vous formée une belle familles

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2013 à 22:10

Forum Dukan :

;

graours94

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2013 à 23:29

Houuu ça bouge vite ici j'aime bien !

 

FDS : C'est ma mère qui a acheté le livre et puis si on essaye pas on ne peut pas savoir  Comme les produits Dukan, y'en a des bons et des moins bons.

 

Nathalie : Félicitations pour ton travail, j'espère pour toi que ça se passera bien et on te fera réviser pour ton concours d'infirmière (ma mère est professeure de sciences technique du sanitaire et du social ça me connait un peu tout ça) !!

 

Cordy : Tu es devenu Maitre Yoda ? En tout cas ça fait plaisir de trouver des personnes qui ne s'arretent pas de vivre juste pour un régime.

 

Josie : Merci pour ton petit mot, tu es toute belle sur la photo ! D'ailleurs je viens de voir également que mes aromes sont périmés est ce grave ? J'en ai utilisé 2 je pense pas risquer grand chose mais pour le coup je suis pas sûre...

 

Pour celles qui dorment bonne nuit, pour ma part j'ai mon petit porridge à la cannelle dans le ventre RAS !

graours94

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2013 à 23:33

Au fait, je me pèse demain matin après un petit moment freestyle (genre 8 mois la balance et moi on est pas très pote), donc faut peut etre s'attendre à un spectre remplaçant mon corps...

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/08/2013 à 00:41

Bonjour et bienvenue à graours

FDS tu es vraiment superbe avec ton noeud dans tes cheveux et tes yeux tes cils bref super mignone

ou pourrais je trouver la recette de la confiture d'aubergine merci

ça y la musique commence à fond nous en avons jusqu'a ce soir dommage que je ne puisse pas vous faire entendre l'horreur surtout bruyant à tout à l'heure

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2013 à 06:23

bonjour tout le monde , j'espère que cette journée sera encore très belle et pleine de joie pour tout le monde sur ce topic

 

exou le lien de la confiture d'aubergine est ici

 

http://www.proteinaute.com/recette_confiture_des_matins_sans_soleil-10916.html

 

bravo et félicitation nath pour ce métier qui te conviens bien , même si les premiers jours seront difficiles à gérer pour toi et ta famille tu vas vite prendre tes repères , surtout ce que tu ne fais pas chez toi le jour même ,dit toi que ce n'est pas grave , tu est une maman et une femme formidable et tu seras une bonne aide soignante ,tes pensionnaires te le rendront

 

bonne journée à vous les copines , je dois commencer à préparer un gâteau pour les 4 ans de ma petite fille , elle veut au chocolat , (3 chocolats pas dudu ) je le congèl et le décor se fait le jour même( décor hello kytti) , recette de mon meilleur ami boulanger-pâtissier

 

à+++++ mamie

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2013 à 06:43

Hello la bande

 

Je vous abandonne une soirée et hop hop plein de lecture !!!

 

Bon cafe et the a qui en veut. Moi je vais me bouger un peu sinon je serai en retard pour faire acte de présence au boulot Mdr

 

À plus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/08/2013 à 07:04

bonjour les pipelettes

une bonne nuit de sommeil enfin je me suis écrasée comme une grosse m*rd* même pas reveillée pour faire pipi

 

@nath tu vas faire le plus beau métier du monde j'en sais quelque chose j'étais infirmière panseuse et faisait les aides opératoires travail très prenant mais oh combien gratifiant

 

@mamie je fais pas mes loukoums comme ceux dont tu m'as envoyé le lien je vais en course aujourd'hui je vais voir si je trouve encore du canderel et je les fais

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2013 à 07:47

bonjour tout le monde bonne journée et bienvenues aux petites nouvelles!

nat félicitation pour ton emploie

sinon je vais bien tout vas bien

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.